World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la piscine de la WWF

Aller en bas 
+5
Randy Orton // JoJo
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
The Miz - 'David Revers'
Arsene
Ken Anderson/A**hole
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyVen 19 Fév - 15:03


la piscine de la WWF Caliceo
La piscine de la WWF est l’endroit idéal pour se détendre entre amis. Le complexe ne manque de rien avec des jacuzzis, un sauna et un hammam. Avec une piscine olympique, vous pourrez vous muzclez dans une eau limpide toujours chauffé.
Si vous préférez vous décontractez avant ou après un match, essayez les bains à remous ou les fontaines. Enfin, une piscine extérieure vous attends, si vous préférez vous baignez hors d’une salle. A 30°c, on peut s’y baigner le jour comme la nuit, l’été comme l’hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/0la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 17:09

Après avoir quitté la salle de musculation,The Rock fit un tour a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:30


Evan arriva à la piscine. Il se changea, vêtu d’un boxer. Décidant que cette journée serait utile à la détente, il rentra dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:34

cm punk ariva a la piscine et se mit dans le jaccuzi
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:44


Evan qui avait les yeux fermés et qui se laissait bercés par les bulles entendit du bruit à côté et se réveilla vite. Il vit alors la Straight Edge Superstar à côté de lui
Ey CM, quoi de neuf ?
Puis il montra tout le complexe
Pas mal hein ? On a du attendre pas mal de temps pour avoir ça, mais au moins on a la qualité ! Alors, qu‘Est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:46

c 'est vraiment manifique et toi sinon comment tu va
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:49



Bah, on fait ce qu‘on peut, mais être GM c‘est pas ce qu‘il y‘a de plus facile.
Puis il regarda CM avec insistance ;
J‘aurais une question. Qu‘Est-ce qui a le plus d‘importance selon toi : Un match pour le titre US ou une place dans le Money In The Bank ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:52

pour moi gagner un money in the bank serait genial plus que gagner le titre us mait honetement dans un money in the bank il y a 5 autre catcheur alors j ' hesite Very Happy
ps:comment metre une crea a moi sa marche pas faut un hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:58


Evan ne dit rien, laissant ses pensées vagabonder. Puis après quelques secondes
Très bien. Alors voila ce que j‘ai prévu pour toi CM. La semaine prochaine, tu feras équipe avec Santino dans un Tag Team contre Lashley et Hogan. L‘équipe gagnante à son billet pour le Money In The Bank. Mais…
Evan laissa le suspens
Si TU fais le tombé victorieux, tu as droit à un contender match pour le titre US. Tu penses en être capable ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 20 Fév - 23:59

ok j ' accepte j ' espere avoir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 21 Fév - 0:03


Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois CM, n’oublies jamais ça.
Puis il s’enfonça un peu plus dans les bulles, et juste le haut de sa tête dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 21 Fév - 0:12

toute facon evan santino et mon pote et il aceptera de defendre sont titre face a moi
mait j ' ai tellement envie de gagner ce money in the bank
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 21 Fév - 0:22


Evan commençait à s’endormir quand il avala de l’eau d’un coup. Se relevant brutalement il crachota et toussa devant le regard ahuri de Punk. Puis il se rassit avec précaution et dit :
Désolé, petit problème technique. Ces jets d‘eau m‘ont pris par surprise les traîtres.
Puis conscient que tout le monde le regardait il s’enfonça un peu plus dans l’eau pour passer inaperçu
Mais pour revenir à toi CM, je te comprends, tout le monde à envie de gagner le Money In The Bank. Mais sache que j‘y serais aussi, et que je ferais tout pour gagner. Et si tu penses que je suis pas extrême, regarde mon dernier match face à Ultimo, c‘est à faire peur. Quoi qu‘il en soit, tu devra gagner deux matchs pour avoir un match de championnat, je penses que ça me montrera si tu le mérites. Mais sache que tu n’auras pas deux fois une opportunité comme ça.? Tâche de la saisir correctement.
Puis Evan commença à sortir.
Si je reste ici je vais m‘endormir et on va me retrouver noyé. Et c‘est pas une très bonne idée je trouve. Je vais faire quelques longueurs puis je vais partir. Ca ma fait plaisir de te rencontrer, à la prochaine
Evan plongea dans la grande piscine qui était presque froide. Après une dizaine de longueurs, il repartit dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 21 Fév - 12:31

Sheamus arrive tape la main à Evan et lui dit salut. Il arrive prêt de cmp punk va dans le jacousi est lui dit:

Hey mec j'ai entendu ce que a dit Evan Bourn, franchement tu as puré de chance saisi là mec. Je te souhaite bonne chance.

Sheamus s'allongea dans l'eau et senti les bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 21 Fév - 14:52

cm punk repondit oui ta raison j ' ai une grande chance je vait me donner a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyJeu 25 Fév - 9:10

Big show arriva. ets dit à cm punk.
Salut mec t'vas bien ?? Moi j'ai besoins du jacou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyJeu 25 Fév - 16:41

ba vast entre
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/0la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptySam 27 Fév - 18:55

The Rock finit de se baigner et partit en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 28 Fév - 7:29

Merci CM Punk alors comment trouves-tu là WWF ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyMar 2 Mar - 18:34


Randy arriva est alla directement dans le Jacuzzi pour parler à Cm Punk

Salut,mec

Il regarde le Big Show :

Show ... CM tu es en équipe avec Santino pas vrai ?
Il faudrait que tu lui dise d'arrêter de se croire plus au que le Legend Killer ,je vais battre The Miz et m'assurer le titre contre
Santino,je trouverais un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyMar 2 Mar - 22:14


Et Randy partit sans laisser à CM Punk l'occasion de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyVen 7 Mai - 2:28

Taker arrive dans le SPA
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 13 Juin - 11:23

Randy & Maryse arrivèrent dans la piscine, Randy alla se changer une nouvelle fois et revint sans T-Shirt et en short de piscine (si ça s'appelle ainsi) regarda Maryse, pour lui dire doucement :

J'avais envie qu'on soit seuls, tu sais chérie ... Je t'aime et ça comme depuis le premier jour que je t'ai vu ,maintenant, c'est pour ça que ... Enfin, c'est pour cette raison que j'interviens quelques fois dans le ring auprès de tes adversaires ,je sais que l'on me traite de lâche, mais te voir comme ça ,fasse à 3 autres catcheuses, ça ... comme te dire ... enfin tu es tellement belle, je sais pas ce que ces trois folles auraient peu te faire ! Enfin,j'espère que je n'ai rien fais qui t'as déplu ,sinon, dis le moi mon amour...


Randy prit Maryse dans ces bras et la regarda dans les yeux attendant une réponse positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 13 Juin - 15:54

Maryse regarda Randy avec un regard interrogateur. Puis elle lui dit :

-Ecoute mon chéri, je ne sais pas à quoi tu penses mais je peux t'assurer que tu te trompes. Je t'aime, aujourd'hui plus que jamais. Plus les jours passeront et plus je t'adorerai. Maintenant que je suis championne, rien ne pourra me rendre triste; et surtout pas toi !
S'il-te-plaît mon chéri, ne pense pas à des choses comme ça. Je suis heureuse avec toi. Je l'ai toujours été... Alors, on va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la piscine de la WWF Left_bar_bleue0/5la piscine de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF EmptyDim 13 Juin - 16:14

Randy rassuré dit à Maryse toujours avec le même ton :

C'est d'accord, j'avais quelques doutes, mais ils se sont effacé t'inquiète pas, on va se baigner !

Randy entraîna Maryse vers la grande piscine et ...


HG : À toi Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine de la WWF Empty
MessageSujet: Re: la piscine de la WWF   la piscine de la WWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: