World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show de formation

Aller en bas 
+6
Shadock
x.Jeff-Hardy
Kofi Kingston'Lulucas54
Ken Anderson/A**hole
DJ'TWIX
¤Vinsdragon|Ultimo¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Show de formation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Show de formation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Show de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Show de formation   Show de formation - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:27

Rappel du premier message :

Bonjours à tous chers membres de la WWF. Ici votre chers Chairman depuis son pc qui vous parle. (MDR un peu d'humour^^)

Je voulez vous proposer une idée que j'ai eu. Malheureusement beaucoup de membres s'ennuie pendant les entres show et les speecheur sont tellement peu qu'on s'ennuie aussi. Sais pour cela que j''ai penser à une idée qui je pense donnerais de l'activité. Voilà mon idée:


J'ai penser à créer un show de formation. Le principe est simple. Se sera un peu comme la NXT de la WWE. J'approfondis! Combien de vous chers membres de Virtual on peur d'aller en speech de peur de se faire battre? Combien voudrait aller en speech mais non aucune connaissance en speech. Et bien ce show sera là pour vous.
Ce show se déroulera normalement comme tout les autres shows cependant vous pourrez vous y inscrire et y lutter sans perde votre place à Virtual. Dans ce shows tout se passera comme dans un show normal sauf que les participants seront coatcher par des speecheur qui ont de l'expérience. Et tout cela se passera alors que votre carrière à Virtual continura normalement. Cela permettra donc de vous donnez l'occasion de vous mettre à speecher (et qui sais rejoindre Affliction) et vous donnera de l'occupation.
Sachez du moins que ce show sera sur le bénévolat il n'y aura donc aucune obligation. Mais cela veut dire que s'y vous vous inscrivez et que vous ne mettez pas du votre le show sera fermer et l'idée complètement fermer.

Je vous demande donc votre avis sur cette idée et part la même occasion si vous voulez vous y inscrire (Ps: Il faudrait un autre speecheur formateur de plus que moi. Deux élèves par formateur!)

idée de nom pour le show:
-NTX (Changement de lettre par rapport à la NXT)
-Rockies
-TNT (Copyright de notre fed partenaire World Wrestling graphic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Show de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show de formation   Show de formation - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:47

Heu... Je m'inscrit envoyez un MP à Vins... et sinon je vais avec qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show de formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show no1 NXT
» Show GFX
» oooouuuuaaaaiiiiii is the big show
» big show
» Nouveau Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: