World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le restaurant de la WWF

Aller en bas 
+19
Mickie laree James
Lita QOE
Randy Orton // JoJo
M4ria>>éXoTiiqU3
Rob Van Dam***Alex***
Jack Swagger// Tom²
-Seikyo' \Momo/-
V.N.E
maria[alexia]
John Bradshaw Layfield
DJ'TWIX
» Mɑde In Detroìt ♥
Chris Jericho/jey
...
Bobby Lashley
John Cena...
Ken Anderson/A**hole
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
The Miz - 'David Revers'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 27 Mar - 0:36

Venez y pour manger avec vos potes ou avec votre équipe...

Le restaurant de la WWF Restaurant

Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 27 Mar - 0:41

Maryse ,Christian Cage et Randy Orton arrivèrent dans le restaurant et le serveur alla chercher leurs commandes :

Serveur : Que voulez vous manger mademoiselle et messieurs ?

Orton : Un homard avec des crustacés et des légumes.

Serveur : Et madame Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 27 Mar - 0:47

Une salade en entrée et une coquille St-Jacques avec des fruits de mer s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 27 Mar - 1:00

HG : Manque plus que Christian...

Serveur : OK,je note ... Et vous monsieur Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyLun 29 Mar - 19:31

Un bon steak avec des frites et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyLun 29 Mar - 19:47

Le serveur alla dire au cuistot de préparer la commande et Randy commença la conversion :

Alors,Christian ... Tu n'es pas qualifié au MITB,tu comptes te rattraper comment ? Parce-que là t'as pas du tout de match prévu et c'est très bientôt Glory Moment d'ailleurs ce soir là ne vous inquiété pas un membre du gang repartira avec la mallette et ce membre ça sera moi ! Le créateur de ce gang destructeur.

Il regarda Maryse et dit doucement :

Bien sur je serais pas le seul à gagner si Ultimo met un match de diva avec Maryse inclue dedans elle gagnera vu qu'elle est la meilleure des divas de la WWF
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyLun 29 Mar - 19:51

Merci Randy. J'aimerai beaucoup gagner le titre Diva et si il y a un match, je le gagnerai. Je en doute pas de ta réussite au mitb et toi Christian c'est pas grave si tu t'es pas qualifié; tu te rattraperas plus tard j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMar 30 Mar - 19:26

Il regarda Christian insistant pour avoir une réponse mais celui-ci ne répondit pas trop concentré à regarder la carte des dessert il dit alors à Maryse :

Ouais ,tu as raison.

Le serveur arriva avec les commandes et les mit sur la table ,Randy bu une gorgée de champagne ,puis Randy dit à Maryse :

Après ce dîner ,ça te dit de venir à ma loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMar 30 Mar - 19:51

Christian dit a Randy

Tu veux dire si nous voulons allez a ta loge n'est ce pas Randy

Christian fronça les yeux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMar 30 Mar - 21:31

Randy releva la tête en direction de Christian l'air ennuyé et dit :

Heu,ouais ... VOUS voulez venir a ma loge après avoir mangé ? On regarderais le show de lundi dernier...

HG : Tu répondais pas Christian je faisait donc un dialogue avec Maryse,on va pas t'attendre toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMer 31 Mar - 14:33

Ok d'accord pour faire un tour dans ta loge après.

Elle commença à boire du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMer 31 Mar - 20:49

Randy regarda Maryse en l'écoutant et se tourna vers Christian et lui dit :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyMer 31 Mar - 21:40


Evan avait décidé de ne pas faire la cuisine aujourd’hui, il passa un coup de fil pour qu’un chauffeur lui amène sa voiture pour aller au restaurant. Après 10 minutes de route, il descendit de sa Lanborguini blanche et entra dans le restaurant. Une musique de fond lui vint aux oreilles. Regardant autour de lui, il vit le trio Orton-Christian-Maryse à une table. Il passa alors près de eux.
Salut tout le monde, ça va ?
Il se tourna vers Maryse
Et bien, tu est encore plus belle que dans la réalité ! Bienvenue à la WWF, que tout t‘ailles pour le mieux.
Puis il reporta son attention sur Christian
On n‘a pas eu la possibilité de se parler mais j‘était surchargé. Je suis le Général Manageur de Virtual Evan Bourne.
Il lui serra la main.
Et enfin, notre chère vipère Randy Orton, champion des États-Unis !
Un serveur lui prit sa veste.
Alors comme ça, vous faîtes une équipe ? C‘est intéressant… Vous avez des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 17:15

Christian se leva et se mit face a Evan et lui dit

Je te connais déjà Evan t'en fais pas comment oublier un jeune comme toi mais je vois que tu prend de l assurance déjà c'est un tord ca tu sais pas a qui tu parle la je vais être gentil pour cette fois car il a une fille ici mais la prochaine fois que tu viens me narguer ou je suis c'est sur un ring que on règlera ca j'espère que je me suis bien fais comprendre Evan
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 17:52

Randy se leva à son tour et dit :

Ouais,tu commence mal avec notre équipe ,bien sur ,on a des projet qui vont bientôt se réaliser et tu sera là pour le constater quand chacun de nous aura un titre ... Toi tu n'en aura aucun !

Et il se rassit regardant Evan d'un air de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 19:51

Maryse releva la tête en direction de Evan et dit:

Merci pour ton compliment Evan et toi je suis sûr que tu es encore meilleur que se que l'on dit.

Elle rejeta ses cheveux en arrière, se tourna vers ses équipiers et ajouta:

Quant à vous calmez-vous, pas la peine de l'aggresser. Même si je suis quasi sûr que nous serons bientôt tous trois champions, ne chercher pas d'ennuis, surtout pas avec le GM!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 20:09


Evan regarda les deux hommes puis sourit.
Ca faisait longtemps qu‘on m‘avait pas menacé, j‘avais presque oublié ce que ça faisait ! Quoi qu‘il en soit
Evan posa ses paumes sur la table et les fixa sérieusement.
Je ne vous conseille pas de me prendre à la légère.
Il continua
Ce n‘est pas parce que tu est plus costaud que moi (il regarda Christian) ou parce que tu est champion (il regarda Orton) Que vous pouvez tout vous permettre. Moi je peut faire un truc que vous pouvez pas.
Il sortit son téléphone :
Je peut vous foutre à la rue rien qu‘en appellent quelqu’un. Et n‘oublie pas Randy, que si tu as ce titre, c‘est aussi parce que je t‘ai permit de le gagner. Certes, tu l‘as mérité vu ton match, mais j‘aurais tout aussi bien pu ne pas te mettre dans ce match.
Puis il se tourna vers Maryse
Mais tu as raison, ce que tu as dit vaut pour moi aussi. Chercher des ennuis ne sert à rien, et surtout si sa ne m‘apporte rien. Néanmoins…
Il marqua une pause.
la balle est dans votre camp. Soit on reste entre bons terme de travail sans pour autant être ami, et je l‘accepte. Soit c‘est la guerre avec les conséquences qui en découle pour vous deux. Maryse n‘y étant pour rien, elle n‘aura rien à craindre. On fait quoi les mecs ? On reste « bons amis » et vous pouvez espérer avoir des titres sans m’avoirs contre vous, ou alors vous pouvez faire une croix dessus car je ne vous permettrai aucune victoire ? Vous choisissez quoi ? Pour moi, je préfère la première solution, j’aime pas trop les disputes inutiles, et j’aime les catcheurs talentueux, et privez des personnes qui le mérite de titres m’embête.
Evan attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: i   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 20:58

Randy regarda Maryse d'un regard autoritaire ,puis Evan et lui dit :

Bon tu as peut -être ra ça ne servirait à rien de chercher les ennuis on aurait pu être bon amis si tu n'aurait pas êtes proche de ces imbéciles de fans ,mais bon... Je choisis la première solution,on te respecte pour le boulot que tu fais,les opportunité que tu nous donne ... Mais si tu te pointes une seule fois sur notre route ... Je ne dis plus rien de notre accord et tu peut me mettre à la rue tant que je m'aurais vengé,ça serait le principal,mais ... Pour l'instant... Soyons,"Bon amis" et continuons comme on a débuté sans aucune disputes inutiles et avec une bonne entente,Maryse ne me dit pas quoi faire,OK ? Je suis le créateur de ce gang ,certes tu es la plus forte des divas et tu seras tout bientôt championne,mais ce n'est pas une raison pour hausser le ton sur nous,tu n'es pas la chef ici.

Il se leva tendit la main à Evan ainsi qu'à Maryse ,le titre à l'épaule avec un air sincère de réconciliation.


Dernière édition par Randy Orton - RKO le Sam 3 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyJeu 1 Avr - 21:03


Evan regarda sans sourciller Randy
Content de voir que tu est revenu à la raison Randy. Nous n‘aurons donc aucun problème.
Il lui serra la main, ainsi que celle de Christian, fit la bise à Maryse puis partit à une autre table. Il mangea rapidement car i lavait vu sur le twitter de John Cena quelque chose qui le préoccupait. Après avoir payé, il se mit au volant de sa voiture et repartit.

Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyVen 2 Avr - 16:32

Randy regarda Christian,puis son regarda tourna directement vers Maryse,il dit :

Non,mais ,tu te prends pour qui ? Tu crois que tu peux nous donner des ordres comme tu le veux ?

Puis il prit son verre de champagne,il bu une gorgée qui finit le verre et commença à manger son homard.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyVen 2 Avr - 19:52

J'essaillai seulement d'éviter que tu aie des problèmes avec le GM mais fais comme tu veux. Je ne vous donnais pas d'ordres comme tu dis mais juste des conseils.

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptyVen 2 Avr - 23:47

Randy eu l'air pensif et dit :

Mouais,c'est pas grave ,mais pas besoin de tes conseils pour ce qui est de mes rivalités,ça ne m'empêchera pas de le détruire à Glory Moment pour m'approprier la mallette du Monay In The Bank.
Mais sinon,c'est pas grave Maryse...

Randy commença à attaquer les crustacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 3 Avr - 8:36

Christian énerver dis

Bon amis peux être pour vous mais pas pour moi il va payer son insolence ce Evan Bourne quand je serais sur le ring face a lui
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le restaurant de la WWF Left_bar_bleue0/5Le restaurant de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 3 Avr - 9:56

D'accord, alors on oublie et on mange tranquillement ok?

Elle but une gorgée de champagne et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF EmptySam 3 Avr - 10:13

Oui excuse moi

Christian fit un clin d oeil a Maryse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la WWF   Le restaurant de la WWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: