World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 She Is Back !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




She Is Back !!! Empty
MessageSujet: She Is Back !!!   She Is Back !!! EmptyDim 6 Juin - 23:34


Alors que la salle était Calme .. Un titantron retenti dans la réna .. Une jolie & sublime femme apparait .. Elle se nomme " Torrie Wilson " .. Oh My God .. She is back !!!

♪ Torrie Wilson Theme Song



La Divas arrive sur la rampe , toujours aussi seduisante , puis enchaine avec ses taunts , elle n'a rien perdu de sa splendeur depuis l'ere WWE.Elle se dirige vers le ring.Puis prend un micro et une fois la foule calmée elle le porte a ses levres et entame son discours :

She Is Back !!! Torrie_Wilson

Tout d'abord je tient a remercier tout ceux qui m'ont acclamée comme je le meritait pour mon retour.Meme si cela ne represente qu'une infime partie de vous tous autour de ce ring , j'en conclut qu'il y en a au moins quelque uns parmis vous qui savent reconnaitre le merite d'une lutteuse a une autre .. C'est vrai j'ai été 3 time miss play boy cover girl & 1 fois women's champion et sans oublier d'autres titres que j'ai eu .. Mais c'est grace a vous que je suis arrivé ici .. C'est chaque fans d'entre vous qui me donne se courage pour affronter n'importe qui,n'importe ou & dans n'importe qu'elle stipulation .. Thank you people ! .. [ Cris du public ] .. Et pour ça .. Im come back .. Pour votre plus grand plaisir .. J'ai hâte de botter les fesses de ses divas qui se prennent pour des grandes dé leurs premier match .. J'ai envie d'éxploser le ring comme au beau vieux temps .. Je veux obtenir le titre de cette federation comme je l'ai fait toujours .. Et pour débuter .. J'ouvre un defi se soire .. So Girls,Come On.Im Ready !

La belle abaisse le micro et fait quelques pas dans le ring. La foule hurle de joie.Elle finit par s'appuyer contre les cordes, et attend une reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
She Is Back !!! Left_bar_bleue0/5She Is Back !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

She Is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!!   She Is Back !!! EmptyLun 7 Juin - 15:23

Alors que Torrie Wilson attendait une diva un titantron se fit entendre dans toute l'aréna, un tout nouveau titantron accompagné d'une musique très bien connue :