World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "push" majeur pour Kane?

Aller en bas 
+3
CM Punk ¤Évy¤
The Miz - 'David Revers'
V.N.E
7 participants
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:32

The Wrestling Observer rapporte que Kane devrait recevoir un "push" important dans les prochaines semaines.

Une source de la WWE affirme que Vince McMahon a grandement apprécié la promo de Kane au début de "Smackdown", ainsi que les réactions qu'il a reçu.

Et malgré le fait qu'on entend souvent dire que Kane n'est pas intéressé à remporter le titre mondial, ces rumeurs seraient actuellement fausses, le colosse lui-même les réfutant...

FnLutte
_________

J'aimerais s'avoir se que vous en pensez. Pour ma part je suis entièrement d'accord avec Vince sur l'aspect qu'à joué Kane, ceci marque une nouvelle feud qui cache bien des secrets, donc interressante et ça donne cette-foit au moins l'opportunité au Big Red Monster d'avoir enfin de l'exposition qui peut-être sans doute son dernier run avant la retraite ?

Qu'en dites-vous ? Un simple push pour une apparition de deux, trois Smackdown ou un réel push jusqu'à remplaçé l'Undertaker même ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:34

Heu ... Pour ma part je dirais que Kane ferrais un meilleur Undertaker que L'undertaker ne le fait lui même (Undertaker est beaucoup trop vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:36

Moi je crois que Kane mériterait un véritable reigne de champion du monde... Son seul datant du PPV King of The Ring, lorsqu'il avait vaincu dans un First Blood Steve Austin, et a perdu le titre le lendemain. (Le Ecw n'étant pas un titre majeur, je le compte pas vraiment...).
De plus, il faut dire que Kane a toujours été là quand la WWE avait besoin de lui, et surtout, il est là depuis très longtemps sans oublier qu'il peut être autant aimer que détester par la foule. C'est certain que sans le masque il est moins cool, mais on s'en fiche a la fin ! Je crois sincèrement que la Storyline donne enfin plus de temps d'antenne a Kane, et j'espère qu'on aura enfin un champion avec une Vrai Gimmick, autre que Undertaker. Et qui sait, on aura peut-être un combat entre Kane et Taker a Summerslam ? J'ai bien hate de voir. Un "push" majeur pour Kane? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:40

Je base ma théorie un peu comme la tienne, je vois juste Taker revenir plus au Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:44

Je crois pas que la WWE va attendre aussi longtemps sincèrement... Smackdown manque déjà beaucoup de Face de qualité si on regarde comme du monde. Christian, Rey et Kofi... Peut-être Matt Hardy à la limite, et il y avait Kane. Sérieusement, si Taker n'apparait pas bientot ou qu'il y a la moindre blessure a Smackdown, il y aurait un ennuis. Voilà pourquoi je dis Summerslam ; Il faut aussi une carte interressante, un combat capable d'attirer l'attention. Et de toute façon, d'ici là, on a encore beaucoup de show pour dévlopper cette rivalité.

Enfin c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 14:50

C'est vrai que tu n'as pas totalement tort mais là je vois pas le Taker continué jusqu'au Survivor Series ou Wrestlemania avec ses blessures et encore moin terminée sa carrière au Summerslam enfin la WWE nous réserve tant de surprises alors nous verrons bien se qui aura lieu d'içi là nous avons encore le temps d'imaginé d'autres théories.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 15:48

Velvet Sky ¤Évy¤ a écrit:
Moi je crois que Kane mériterait un véritable reigne de champion du monde... Son seul datant du PPV King of The Ring, lorsqu'il avait vaincu dans un First Blood Steve Austin, et a perdu le titre le lendemain. (Le Ecw n'étant pas un titre majeur, je le compte pas vraiment...).
De plus, il faut dire que Kane a toujours été là quand la WWE avait besoin de lui, et surtout, il est là depuis très longtemps sans oublier qu'il peut être autant aimer que détester par la foule. C'est certain que sans le masque il est moins cool, mais on s'en fiche a la fin ! Je crois sincèrement que la Storyline donne enfin plus de temps d'antenne a Kane, et j'espère qu'on aura enfin un champion avec une Vrai Gimmick, autre que Undertaker. Et qui sait, on aura peut-être un combat entre Kane et Taker a Summerslam ? J'ai bien hate de voir. Un "push" majeur pour Kane? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
...
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
...


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Michelle McCool
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 7 Juin - 16:22

la storyline faite pour le mettre en avant est vraiment pas mal du tout ça va permettre de voir de nouvelle feud jusqu'au retour de Taker mais il est vrai que Kane mérite largement de devenir champion et comme l'a dit Velvet, je vois bien un combat Kane vs Taker à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyDim 13 Juin - 4:20

Plusieurs pushs pourraient être réalises prochainement à la WWE. La fédération de Stamford vient de comprendre que les Mains Eventers actuels tels que Triple H, Undertaker, Edge, John Cena... ne seront plus la dans quelques années et qu'il est temps de commencés à les remplacés, et pas forcément par des lutteurs avec un gros gabarits mais plus avec un grand talent. Parmis ces futurs pushs celui qui se remarque le plus est Evan Bourne, en plein bond depuis son match tag team avec John Cena. Passons maintenants au cas des rookies de NXT saison 1 qui ont encore frappé lors de FCW qui se déroulait en Floride. Cette fois c'est The Miz et Christian qui ont fait les frais de ces attaques avec toujours autant de violence. Un des objectifs de ces attaques serait que Barrett affronte prochainement John Cena pour sont titre de champion de la WWE. Autres personnes en vue pour un bon push est l'équipe Laycool composée de Layla et Michelle McCool, qui sont comparées aux Beautiful People de la TNA. Beaucoup de gens trouves l'équipe Laycool meilleure que celle de la TNA, la WWE vient donc de montrer une nouvelle fois qu'elle domine son concurent le plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyJeu 17 Juin - 1:23

Pour en revenir à la question " Mais qui à mis l'Undertaker dans cet état?" Deux possibilités pourraient être avancé la première et que ce soit Kane lui même qui est attaqué son frère et que son désire de vengence ne soit qu'un leure pour détourner tous soupcons. Au retour du Deadman nous aurions donc droit à une nouvelle rivalité des frangins. La seconde possibilités et que se soit un rookie de la saison 1 de NXT qui est réalisé cette acte, ce qui serait un push énorme pour un rookie ce qui pourrait faire un match Undertaker vs NXT et pourquoi pas un retour des BOD. Il ne reste plus qu'à espérer que la WWE ne gache pas la storyline en endormant tous le monde avec Kane intérogeant tous le roster mais ne trouvant pas de coupable ou encore de trop longues semaines avant de trouver enfin un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyJeu 17 Juin - 1:33

Xx Triple H xX a écrit:
Pour en revenir à la question " Mais qui à mis l'Undertaker dans cet état?" Deux possibilités pourraient être avancé la première et que ce soit Kane lui même qui est attaqué son frère et que son désire de vengence ne soit qu'un leure pour détourner tous soupcons. Au retour du Deadman nous aurions donc droit à une nouvelle rivalité des frangins. La seconde possibilités et que se soit un rookie de la saison 1 de NXT qui est réalisé cette acte, ce qui serait un push énorme pour un rookie ce qui pourrait faire un match Undertaker vs NXT et pourquoi pas un retour des BOD. Il ne reste plus qu'à espérer que la WWE ne gache pas la storyline en endormant tous le monde avec Kane intérogeant tous le roster mais ne trouvant pas de coupable ou encore de trop longues semaines avant de trouver enfin un coupable.


+1.
Cependant, je pense sincèrement que ce serait Kane... Disons que Kane VS Undertaker, ça fait plus vendeur que NXT VS Taker... Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyJeu 17 Juin - 2:10

D'accord avec toi, ce qui nous donneraient donc deux grosses storylines à la WWE avec à Smackdown Kane interrogeant tous le roster qui ramène du rating à la brand bleu qui en manquait cruellement, et à Raw les attaques continuelles des rookies détruisant tous sur leurs passges. Jusqu'au moment ou les superstars de Raw vont se rebéllés et enfin leurs répondres. Ce qui pourrait nous donner Raw vs NXT saison 1 et pourquoi pas NXT saison 2 pour " équilibrer" un peu les débats. Enfin comme je l'ai dit espérons que la WWE ne gache pas ses storylines en cours de routes car ce sont les deux plus grosses storyline du moment et ramène des spectateurs choses qui manquait depuis un bon moment à la fédération de Stamford.
Revenir en haut Aller en bas
...
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
...


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Michelle McCool
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 21 Juin - 8:23

Concernant la storyline de L'undertaker, les plans actuels seraient que Kane soit le coupable et un Casket Match entre les deux frères serai fixé pour Summerslam....A suivre!!


info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/0Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 21 Juin - 13:21

Moi je panche sur trois réponse concernant l'undertaker ,

1. Soit c'est Kane et un Face qui a de la "sagesse" qui sait le comprendre (ex : Rey) vienne pendant que Kane est sur le ring et hurle partout et le dise .

2. Ce sont les Rookie de la NXT de la saison un parce que je connais Kane il n'est pas assez fort pour battre Undertaker et comme l'a dit HHH , je penserais un BOD vs NXT1

3. Tous simplement c'est Kane qui ait attaqué Undertaker avec les Rookies de la NXT , il faut s'en rendre compte en fin de compte . Kane a une certaine vengeance contre son frere , tandis que les rookies de la NXT1 veulent se faire un nom dans l'histoire du catch comme par l'attaque avec Cena et la SES . Apres le carnage qu'ils y ont fait je vois pas comment Undertaker aurait pu se defendre contre 8 jeune gas tout frais + Kane qui meme si n'a pas le niveau d'Undertaker s'imposerait grace au nombre numérique .

Le tout est d'ouvrire son esprit au milles possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un "push" majeur pour Kane? Left_bar_bleue0/5Un "push" majeur pour Kane? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? EmptyLun 21 Juin - 14:03

x.Jeff-Hardy a écrit:
Le tout est d'ouvrire son esprit au milles possibilité !

Non au contraire, c'est comme ça qu'on perd tout le sens d'une storyline x).

Pour se qui est du sujet je pense que le choix paraît plus sur Kane. Le clan formé des rookies n'aura pas d'impact sur le futur et donc leurs imposé une storyline avec le Deadman est quelques chose de trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "push" majeur pour Kane? Empty
MessageSujet: Re: Un "push" majeur pour Kane?   Un "push" majeur pour Kane? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "push" majeur pour Kane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le push................le depush
» Signature kane
» Kane explose!
» kane absent
» Kane débarque à Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: