World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur quel lutteur marker vous ?

Aller en bas 
+6
-Seikyo' \Momo/-
DJ'TWIX
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Shadock
V.N.E
10 participants
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 10:10

Bon rien de très interessant je vous l'accorde mais ça ne fait tout de même pas de mal de s'avoir sur lequel de tout les lutteurs accrochez-vous.

Pour ma part je mark sur CM Punk, pourquoi ? Simplement parce que depuis son arrivée à Smackdown et son heel turn il donne de lui une gimmick inédite et tout à fait alléchante. Depuis il est l'un des meilleurs au micro ainsi ses feuds deviennent passionnante et difficile de détourner le regard. In-ring il maîtrise un peu près tout les styles de lutte, capable de joué l'high flyer jusqu'au power, il joue alors parfaitement de sa technique sur ses adversaires et donne de la plupart que de bon matchs, je cite face à Morrison ou bien Rey. Voici donc pour moi de bonne raisons de suivre Punk en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/0Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 10:15

Tout comme toi Layla, CM Punk me fascine! Mais c'est pas le seul, je penses aussi a Chris Jericho qui ne fait vraiment que des bonnes feuds, et qui sait quoi faire pour se faire detester. Sinon j'aimais bien Shelton Benjamin, mais c'est dommage qu'il ne soit plus a la WWE, c'était vraiment un tres bon technicien, qui avait plus d'un tour dans son sac!

Ca me ramene a trois lutteurs, qui sont par ailleurs les trois lutteurs que j'ai été sur la WWF!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 10:19

Moi ,le catcheur qui me fascine le plus c'est Jericho pareil que toi Shadock. Jericho est certainement ,même si c'est pas mon préféré ,je dois l'admettre, le meilleur Heel en activité !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 18:05

ca serait amusant de chacun raconter pourquoi on préfère tel lutter et voir qui a eu le plus d'impact, un peu comme sur FNLutte en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 18:36

Pour moi c'était Randy Orton quand il était heel, il avait une très bonne feud contre les McMahon, savait se faire huée et détester comme il le faut comme quand il a gagner le rumble avec l'aide de la Legacy. Malheureusement il est passé face est la j'accroche pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 22:04

Ken Anderson a écrit:
ca serait amusant de chacun raconter pourquoi on préfère tel lutter et voir qui a eu le plus d'impact, un peu comme sur FNLutte en ce moment
Pas si mauvaise idée, faut voir seulement si il y a des volontaires x).
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 17 Juin - 22:20

Moi je marque sur Jericho comme Shadock, en effet, j'adore comment il est heel, et je dois avouer que je l'aime bien. Après mon catcheur préféré c'était Undertaker, mais je pense vraiment qu'il doit arrêter car il est vraiment trop vieux... Après, j'ai entendu une rumeur (je sais plus si c'est Ken ou un autre pote qui me l'a dit) comme quoi il serait actuellement dans le coma... Enfin bref, pour en revenir à Jericho, bien que tout le monde le deteste, moi je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyVen 18 Juin - 3:42

Personnellement, j'adore Cm Punk, Jericho, Edge... Mais depuis un dernier temps, j'accroche surtout sur un catcheur en particulier, et son nom est Wade Barret... J'ai bien hate de voir ce que ce jeune à dans le ventre, et si son potentiel est si élever. Il a le look, le talent pour réussir. J'aime bien McIntyre aussi, mais sur le ring il doit beaucoup s'amméliorrer celon moi... et dévlopper sa gimmick encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/0Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyVen 18 Juin - 13:29

Moi jai longtemps adoré Randy Orton pendant sa periode heel surtout a cause de sa gimmick de psychopathe!!Ca me plaisait bien mais bof depuis son face turn je trouve ses matchs moins ambiancer.

Un deuxieme catcheur que j'adore est bel et bien R truth.Il se tape son entree en se faisant applaudir par presque tout le public,il est stylé "Hip Up" genre John Cena ou JTG.In ring jadore bien ses esquives.Pour moi il est tout un john cena meme si il a longtemps joué un role de jobber.

Et enfin mon troisieme et quatrieme lutteurs preferer ne sont nul autre que The Rock et Stone Cold Steve Austin!!!Sur un DVD marquant un ANNIVERSAIRE DE rAW 'je me rapelle plus lequel' jai vu The Rock avec la Nation Of Domination feuder contre DX et Austin feuder contre Vins McMahon.Jai été tellement fasciné par eux que je suis allé payer plusieurs CD de catchs ou The Rock ou/et SCSA etait sur l affiche!!!Jadore tres bien la gimmick de SCSA et les speechs de The Rock et quand les deux sont sur un meme ring...le climax pour moi!!!

A noter que grace a The Rock jai appris aimer etudier langlais.Juste pour comprendre ses speechs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Sur quel lutteur marker vous ? Left_bar_bleue0/5Sur quel lutteur marker vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptySam 11 Sep - 15:46

Moi c'était Cena à ses débuts mais à la longue il était lacant, maintenant c'est Randy Orton meme s'il était mieux avec sa gimmik psychopathe, il y a aussi Rey Mysterio que je pourrais inclure dans mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume; Addicted to N'
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Guillaume; Addicted to N'


Masculin Scorpion Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? EmptyJeu 16 Sep - 18:18

Comme beaucoup ici à ce que je vois, mon opinion le plus favorable se focalise sur Chris Jericho qui est pour moi un personnage qui a révolutionné le catch et qui a véritablement démontré qu'il avait un talent immense sur un ring, capable d'interpreter n'importe quel gimmick, il est polyvalent que ce soit au micro ou en action. Quand je vois ce catcheur sur le ring, je me dis que la WWE n'est pas encore morte et qu'elle comporte des éléments qui lui permettront de perdurer encore longtemps. Quand on reflechi bien, la WWE n'a plus beaucoup d'anciens pionnier de la fédération, mais c'est ces catcheurs qui pour moi sont les plus important, par nostalgie peut etre que je me raccroche à ces catcheurs, car ils ont fait parti de cet art qu'est le catch, qui a bouleversé mon enfance, et m'a fait passer des moments inoubliables, pour revenir au sujet, je dirais que c'est Jericho le catcheur sur lequel je mise le plus, en matière de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel lutteur marker vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel lutteur marker vous ?   Sur quel lutteur marker vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel lutteur marker vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: