World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La phrase qui se termine jamais

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
x.Gugus`
CM Punk ¤Évy¤
DJ'TWIX
The Miz - 'David Revers'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:38

Rappel du premier message :

Alors, le principe est de continuer la phrase de son prédécesseur avec un mot ,le suivant le fait, etc... et ça termine pas.

Exemple : Je dis : Un ... , Le suivant dit : Un Jour... , l'autre dit : Un Jour une ... , et le suivant dit : Un Jour Une Diva ...

Et ainsi de suite.

Je commence :

Un...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:55

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken porté une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait a Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ca va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/0La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:57

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken porté une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait a Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ca va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe.Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la periode de la D_X...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:54

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken porté une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait a Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ca va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe.Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui :
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:09

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken porté une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait a Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ca va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe.Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi...

(vengeance, désolé Randy^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:00

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse ...



(T'inquiète je tourne ça à mon avantage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:03

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:06

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:23

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors :
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:23

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors : "Je ne parirais jamais mon homme, Ken n'est qu'un imbécile contente toi en !"

(Désolé Ken !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:36

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors : "Je ne parierais jamais mon homme, Ken n'est qu'un imbécile contente toi en !" Triple H mit d'un coup sa culotte en jeu dans un match sur PS3. Ken effrayé s'enfuit en courant...


(faut bien que je me sorte de ce bazar^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:49

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors : "Je ne parierais jamais mon homme, Ken n'est qu'un imbécile contente toi en !" Triple H mit d'un coup sa culotte en jeu dans un match sur PS3. Ken effrayé s'enfuit en courant mais Randy lui barra la route et lui dit que c'était ça ou rien, Ken refusa et un RKO s'en suivit.

(LOLLLLLLLLLLLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:06

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors : "Je ne parierais jamais mon homme, Ken n'est qu'un imbécile contente toi en !" Triple H mit d'un coup sa culotte en jeu dans un match sur PS3. Ken effrayé s'enfuit en courant mais Randy lui barra la route et lui dit que c'était ça ou rien, Ken refusa et un RKO s'en suivit. Le travesti HHH s'approcha de Ken et lui pissa dessus, Ken se reçut tous sur le visage...

( J'aime pas qu'on se serve de moi pour s'enfuir Kenny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:07

Un jeune dormait sur un sandwich géant quand il vit un monstre,c'était Ken Anderson déguisé en fille, quelle horreur !!! Ken portait une jupe et un string léopard ainsi que des talons aiguilles qui appartenait à Triple H et il dit au jeune "Salut mon mignon ça va ?" soudain le jeune prit son appareil photo pour immortaliser ce moment qui était inoubliable et horrible à la fois. Ken prit une pose et le petit en profita pour le photographier et lui faire du chantage ,mais quel chantage ! : " Je tiens ta mère en otage et pour que je la libère faudra que tu me battes dans un match Xtreme de SmackDown Vs Raw 2010 sur PS3 ,acceptes ? "Évidemment que j'accepte, je vais te mettre la misère." soudain Triple H arriva, travesti lui aussi, il était habillé avec une perruque blonde et du maquillage ainsi qu'une robe. Il souleva sa robe et montra ses fesses comme a la période de la D-Génération X ,Ken le regarda d'un air étonné et lui : "C'est quoi cette culotte militaire, ou est ton string Hunter ?" Soudain un zèbre prénommé Randy débarqua aussi mais il était habillé normalement, habit civile, vêtements riches et était accompagné de la plus belle des divas, Maryse qui était évidemment très bien habillée. Mais revenons en au travesti Ken et au jeune qui doivent disputé une partie sur PS3. Le jeune intéresser voulu alors parier le zèbre contre la mère de Ken ! Maryse dit alors : "Je ne parierais jamais mon homme, Ken n'est qu'un imbécile contente toi en !" Triple H mit d'un coup sa culotte en jeu dans un match sur PS3. Ken effrayé s'enfuit en courant mais Randy lui barra la route et lui dit que c'était ça ou rien, Ken refusa et un RKO s'en suivit. Le travesti HHH s'approcha de Ken et lui pissa dessus, Ken se reçut tous sur le visage, Randy après avoir vu cette scène, s'en alla avec Maryse au restaurant laissant, ces deux imbéciles à deux...

(Désolé LOL)

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:36

on peut dire que tu as fini la phrase Randy, on en reccomence une autre :

Un lion mangeait
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:36

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs ...

(Je te vois venir avec un zèbre passa par là et ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:18

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs Vins débarqua par la, le lion tomba instantanément amoureux


vous allez me laisser en paix oui ? j'ai ouvert une autre piste alors laissez moi mourir en paix^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:44

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs Vins débarqua par la, le lion tomba instantanément amoureux de la jambe de Ken, ce qui fit rire Vins
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:23

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs Vins débarqua par la, le lion tomba instantanément amoureux de la jambe de Ken, ce qui fit rire Vins, celui-ci continua son chemin tranquillement tandis que le lion continua de "diner" avec la jambe de Ken Anderson ...

(Non ^^ Jamais Ken ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:10

arrêtez sérieux, c'est pas marrant Razz

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs Vins débarqua par la, le lion tomba instantanément amoureux de la jambe de Ken, ce qui fit rire Vins, celui-ci continua son chemin tranquillement tandis que le lion continua de "diner" avec la jambe de Ken Anderson. Après l'avoir fini, il le mangea tout entier puis se mit à courser Randy Orton


(voila on entend plus parler de moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:29

Un lion mangeait la jambe de Ken Anderson alors que celui-ci hurlait de douleurs Vins débarqua par la, le lion tomba instantanément amoureux de la jambe de Ken, ce qui fit rire Vins, celui-ci continua son chemin tranquillement tandis que le lion continua de "diner" avec la jambe de Ken Anderson. Après l'avoir fini, il le mangea tout entier puis se mit à courser Randy Orton mais un éclair frappa un arbre et le lion fût tué par l'arbre.

Je crois pas qu continuer avec cette phrase aurait pu apporter plus autant en faire une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:41

LOL

Bon ,hum,hum ...

Un très beau de WWF Virtual, Un certain GM dit Evan Bourne eu une très mauvaise idée dans le crâne celle de quitter son poste ...

(X'D je le pense pas t'inquiète Ken ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:49

Un très beau de WWF Virtual, Un certain GM dit Evan Bourne eu une très mauvaise idée dans le crâne celle de quitter son poste de bouc émissaire du jeu "la phrase qui se termine jamais"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:06

Un très beau de WWF Virtual, Un certain GM dit Evan Bourne eu une très mauvaise idée dans le crâne celle de quitter son poste de bouc émissaire du jeu "la phrase qui se termine jamais" , c'était une très mauvaise idée car ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:23

Un très beau de WWF Virtual, Un certain GM dit Evan Bourne eu une très mauvaise idée dans le crâne celle de quitter son poste de bouc émissaire du jeu "la phrase qui se termine jamais" , c'était une très mauvaise idée car Le père noel devra prendre sa place si Evan venait à quitter son poste...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
La phrase qui se termine jamais - Page 2 Left_bar_bleue0/5La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:57

Un très beau de WWF Virtual, Un certain GM dit Evan Bourne eu une très mauvaise idée dans le crâne celle de quitter son poste de bouc émissaire du jeu "la phrase qui se termine jamais" , c'était une très mauvaise idée car Le père Noël devra prendre sa place si Evan venait à quitter son poste et Evan s'en fichait ,pourtant le père Noël quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui se termine jamais   La phrase qui se termine jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui se termine jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phrase qui tue
» Jamais 4 sans 5
» La Catch Phrase Des Lutteurs
» 1000 Réplique jamais diffusé à la TV
» Deuxième victoire sur sheamus , et jamais 2 sans 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Games-
Sauter vers: