World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de sig pour votre tech

Aller en bas 
+3
DJ'TWIX
Shadock
Burgy
7 participants
AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyVen 25 Juin - 6:48

Hey salut la gang

Bon j'aimerais faire une demande de signature, je suis poche en graphisme et je sais que Vins est un expert dans le domaine, j'aimerais bien en avoir une, si Vins n'a pas le temps, celui qui pourrait m'en concevoir une , je l'apprécierais grandement.

Voilà le nom d'un catcheur qui vous est possiblement inconnu, il sagit de Jimmy Snuka, un lutteur que j'ai vu lutter à mon adolescence dans ma ville, qui effectuait des prouesses extraordinaire, bon je sais ça date de plusieurs années, c'est quand j'avais votre âge, aujourd'hui il est âgée de 67 ans, il ne doit plus lutter Razz , mais c'était un qui m'a beaucoup impressionné.

Alors voilà ma demande.

Merci mes amis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/0Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyVen 25 Juin - 9:46

Bien sur que je connais Jimmy "Superfly" Snuka!

J'essaye de te faire l'image demain, sinon après-demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptySam 26 Juin - 1:22

Merci beaucoup Jericho, c'est très gentil de ta part, prend le temps qu'il faut pour la faire, conçoit la selon tes disponibilité, je suis certain qu'elle sera superbe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptySam 26 Juin - 20:20

Qui ne connait pas Jimmy "Superfly" Snuka, un des plus grand champion Intercontinental de tous les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 1:11

Vous savez ça fait 30 ans que je ne suis plus la lutte et je ne croyais pas qu'il était une légende et connu par vous tous.

Dans ma jeunesse j'ai bien suivi les combats à la télévision et en direct, j'ai déjà touché au ring et à quelques mètres de moi il y avait le géant Ferré, aujourd'hui à mon âge je le trouve très grand, imaginez-vous à 12 ans.

Demande de sig pour votre tech 2544177525_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 12:49

pour jimmy, sache qu'il est revenu l'année dernière a l'occasion de Wrestlemania 25 (il a d'ailleurs catché)
Quand au géant, j'aurais adoré le voir aujourd'hui, a l'époque ou les Big Men sont en avant
Revenir en haut Aller en bas
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/0Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 13:03

Oui c'est vrai meme moi qui suit le jeuneot de la fed je le connais , j'aurais preferé que André soit toujours en vie et que Jimmy catche toujours :s .
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 13:52

J'espère au contraire que Jimmy ne catchera plus jamais, un peu trop vieux pour ça désormait.
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 14:41

C'est cool Jeff que tu connaisses les catcheurs que je regardais à ton âge, mais comme le dit notre amie Layla, Jimmy n'aurait plus les même capacités qu'y avait il y a 30 ans, que veux-tu, le temps passes, même pour votre vieux Burgy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyDim 27 Juin - 17:57

que jimmy snuka recatche, pourquoi pas, mais faudrait lui enlever environ 15 années^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyLun 28 Juin - 15:09

Ouais mais a Wrestlemania il été pas en grande forme le pauvre Snuka.J'ai vu quelque match de lui avant et c'été tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyLun 28 Juin - 17:41

Ken Anderson a écrit:
pour jimmy, sache qu'il est revenu l'année dernière a l'occasion de Wrestlemania 25 (il a d'ailleurs catché)
Quand au géant, j'aurais adoré le voir aujourd'hui, a l'époque ou les Big Men sont en avant
Andre ''The Giant'' Il es mort Regarde Par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyLun 28 Juin - 18:35

je sais bien qu'il est mort ! c'est même pour lui que le Hall Of Fame a été créé ! POur ca que j'ai mis du conditionnel dans ma phrase (je suis pas sur que c'est du conditionnel, je suis nul en francais^^)
Revenir en haut Aller en bas
x.Gugus`
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Messages : 220
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Alberto Del Rio
Gimmick: Heel
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyLun 28 Juin - 18:38

Oui , oui c'est du conditionel (on vient de le voir aujourd'hui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/0Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyLun 28 Juin - 21:16

Voila c'est fait, dis moi ce que tu en penses, perso je suis pas tres fier:

Demande de sig pour votre tech 100628091657961447
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/5Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/5)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyMar 29 Juin - 0:04

Elle est superbe, je te remercie grandement de me l'avoir conçu, c'est très gentil de ta part.
Tu peux en être très fier, tu as très bien travaillé et je suis fier de l'avoir comme sig. cheers

Merci encore Jericho.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Demande de sig pour votre tech Left_bar_bleue0/0Demande de sig pour votre tech Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech EmptyMar 29 Juin - 9:26

De rien! Wink

Demande terminée! Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Demande de sig pour votre tech Empty
MessageSujet: Re: Demande de sig pour votre tech   Demande de sig pour votre tech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sig pour votre tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Graphisme :: Demande de création-
Sauter vers: