World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat Victory Road 2010 (TNA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Victory Road 2010 (TNA) Left_bar_bleue0/5Résultat Victory Road 2010 (TNA) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Victory Road 2010 (TNA) Empty
MessageSujet: Résultat Victory Road 2010 (TNA)   Résultat Victory Road 2010 (TNA) EmptyJeu 15 Juil - 0:48

Résultat Victory Road 2010 (TNA) 2883235892_1

je vais essayer de faire un montage vidéo sur le PPV, voir si j'y arrive^^

en Dark match, Jeff Jarret a battu Desmond Wolfe

1er match => X division match pour le titre X-Division : Doug Williams vs Brian Kendrick
Victoire de Doug Williams après avoir étouffé Kendrick avec sa propre soumission, la ceinture n'a donc pas été décroché.


Interview de Brother Ray qui insulte Christie Hemme ainsi que Neal

2e match => Brother Ray vs Brother D-Von vs Jesse Neal
Victoire de brother Ray après un Bubba bomb sur Neal. A noter que Ray avait enfermé D-von dans sa loge, le match a donc été un match 1 contre 1, a la fin D-von arrive, Neal porte involontairement son Spear sur D-von, et Ray porte le Buba bomb sur Neal pour la victoire. A noter que le clan ECW a regardé ce match

3e match => Career vs Title : Angelina Love vs Madison Rayne. Si une Beautiful People intervient, Angelina récupère le titre
Une femme inconnue est venu en moto juste a côté du ring est intervenue pour frapper Angelina, l'arbitre en a conclue que l'inconnue était une Beautiful People, Angelina a donc récupérer le titre de par une disqualification


Interview de Anderson qui essaye encore une fois d'emballer Christie qui le prend avec bonne humeur. a noter qu'il change de tee shirt, il t'a marqué a**hole dessus (ca lui va très bien je trouve Razz)

4e match => Aj Styles et Kazarian contre deux inconnus choisit par Ric Flair
Les deux inconnus sont... Rob Terry and Samoa Joe ! A noter une intervention de Desmond qui veut revenir dans les petits papier de Flair. Grâce à un combo en Tag Team, la team de heel l'emporte après un 450 splash de AJ. a la fin, les deux s'en vont, et Samoa porte son Muscle Buster a Desmond. Kaz et AJ imite alors Desmond en se moquant de lui avant de se serrer la main.


Interview de Abyss qui parle de sa nouvelle arme (qu'il appelle sa Girl) bien effrayante. Il dit qu'il va tout détruire sur son passage.

5e match => Matt Morgan vs hernandez
Morgan attache Hernandez aux cordes avec des menottes avant de s'évader par le toit, il est a moitié parcours quand Hernandez casse la menotte, il s'élance dans les cordes et ouvre la porte avec une sorte de Spear avec la tête, il est propulsé a l'extérieur et gagne, Matt était encore sur le toit de la cage


Interview de Flair qui dit qu'il est toujours un dieu et que Lethal n'a aucune chance de le battre. Et que il est la raison pour laquelle on dit Pro Wrestling

6e match => Jay Lethal vs Ric Flair
Jay fait abandonner Ric avec le Figure Four, puis il prend le micro et dit "Maman, je l'ai fait !" (je crois que je n'avait jamais entendu de Woooooooooo de toute ma vie xD)


Interview de Jeff Hardy plutot courte ou il annonce qu'il v a être champion poids lourd et qu'il va garder cette Victory Road (route vers la victoire) avec succès

7e match => Beer Money vs Motor City Machine Guns pour les titres Tag Team
Le meilleur match de la soirée pour moi. a la fin, Storm aveugle involontairement Brian Hebner, son père arrive pour prendre la relève, et le match se finit en double décompte de la part des deux arbitres, le match se continue par décision des arbitres et finalement ce sont les Guns qui finissent par l'emporter avec un combo brise nuque- Splash pour devenir pour la première fois champion de leur histoire.

8e match => Kurt Angle vs Dangelo Dinero
Kurt fait abandonner Dangelo avec le Ankle Lock


Interview de RVD qui dit qu'il n'y aura pas d'ami et que le champion a la fin de la soirée sera Rob Van Dam

9e match et main event => 4 way pour le titre mondial, Jeff Hardy vs Mr. Anderson vs Abyss vs RVD
Les trois hommes commence d'abord a s'allier pour démantibuler Abyss, mais ca part vite en chacun pour soi ensuite. Jeff porte son Swanton sur Anderson avant de se faire chokslamer par Abyss sur Anderson, celui-ci fait le tombé mais RVD porte sa finition sur les trois hommes avant de se coucher sur Anderson pour conserver son titre. a la fin Abyss tente de frapper le champion avec son arme bizarre mais Rob s'enfuit avant le coup fatal.


Voila le résumé détaillé du PPV, la vidéo arrive^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Victory Road 2010 (TNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Virtual du 22 mars 2010
» Résultat Turning Point 2010
» Résultat Royal Rumble 2010
» Shelley Road !
» Road to US Title!!The Rock s'exprime!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Pey Per Views-
Sauter vers: