World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Resultats Money in the Bank

Aller en bas 
+2
CM Punk ¤Évy¤
V.N.E
6 participants
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 5:07

Kane won Money in the Bank Ladder match

Alicia Fox (Still Diva's Champion) def Eve Torres

Hart Dynasty (Still Unified Tag Team Champion) def Jimmy & Jey Uso

Rey Mysterio (Still World Heavyweight Champion) def Jack Swagger

Kane (New World Heavyweight Champion) def Rey Mysterio

Layla (Still Women's Champion) def Kelly Kelly

The Miz won Money in the Bank Ladder match

Sheamus (Still WWE Champion) def John Cena
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 5:29

Miz Mister Money in the bank. AWESOME Resultats Money in the Bank Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 8:49

Voilà le show complet mais sinon Mizou prochain champion WWE cheers cheers cheers Kane World Heavyheight Champion cheers cheers cheers


Bienvenue à Money in the Bank pour un nouveau PPV de la WWE. Débutons directement les hostilités par un match éponyme du show, le Money in the Bank de Smackdown.


Money in the Bank, Kane bat Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Christian, Cody Rhodes, Matt Hardy, Drew McIntyre, Big Show dans un match assez long ponctué de nombreux bumps. On peut noter que l’échelle spéciale du Big Show, qui nous a été présentée à Smackdown, a été utilisée durant toute la deuxième partie du match.

Sheamus est en interview avec Josh Matthews. Il parle de ce match an cage prévu ce soir, du Nexus. Il dit que le Nexus n’à rien respecter ces dernières semaines. Il dit qu’il a aidé Cena à Raw car il ne veut pas que Cena ai une excuse pour sa défaite ce soir. Il déteste Cena, il ne le respect pas et qu’il en a rien à faire de ce que les gens pensent. Ce soir, il va quitter l’aréna en temps que numéro un.

Diva’s Championship, Alicia Fox bat Eve.

Jack Swagger est au téléphone, en train de parler à sa mère. Il dit que ce qui est arrivé à Smackdown n’était pas de sa faute. Il parle ensuite de son match ce soir.

Unified Tag Team Championship, Hart Dynasty bat The Usos.


World Heavyweight Championship, Rey Mysterio bat Jack Swagger. Après le match Swagger attaque Mysterio et lui porte l’Ankle Lock. Kane arrive alors et frappe Swagger. Il fait partir l’All American American puis Mysterio célèbre sur le ring. Kane revient ensuite…pour encaisser son Money in the Bank !

World Heavyweight Championship, Kane bat Rey Mysterio.

Edge et Chris Jericho sont en backstage. Edge rappelle qu’il est le favori, qu’il a déjà participé a ce match, qu’il a gagné des titres grâce à celui-ci. Jericho dit qu’il s’en fiche, que ce soir il va casher sa mallette contre Cena ou Sheamus et remporter un nouveau titre.

Women’s Championship, Layla bat Kelly Kelly.

Money in the Bank, The Miz bat Randy Orton, Ted DiBiase, Evan Bourne, Mark Henry, Chris Jericho, Edge et John Morrison. Pendant le match Maryse est montée sur le ring et a tentée de récupérer la mallette mais a été stoppée par Morrison.
The Miz prend ensuite le micro et nous dis qu’on est en train de vitre son moment. Il dit qu’il l’a fait, il a gagné la mallette, qu’il est Mister Money in the Bank et qu’il est le futur champion de la WWE !

WWE Championship, Steel Cage, Sheamus bat John Cena. Pendant le match le Nexus est arrivé, armé d'une pince pour ouvrir la cage mais un arbitre a piqué la pince puis a fuit. Cena a ensuite fait abandonné Sheamus mais ce dernier n'a pas vu celà, KO. Cena escalade la cage mais est rejoint par Justun Gabriel suivit du Nexus. Sheamus tente lui aussi de sortir, pousse Slater et remporte le match tandis que le reste du Nexus empêche Cena de descendre.
Après le match Cena se retrouve face à Justin Gabriel, qui était tombé du haut de la cage. Cena attaque Justin et passe sa frustration sur le Sud Africain ainsi que sur Tarver, alors que les autres membres du Nexus sont déjà partit. Cena prend un brassard Nexus et part.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 12:22

Pour moi sa le été le pire ppv encore plus que celui du mois dernier, pour que the miz gagne le money in the bank sa ses pas normal et sheamus trouve encore une facon de gagnier en lacheter mais bon le seul match que jai trouver bon c'est celui de rey mysterio vs jack swagger
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 12:44

Non, moi j'ai trouvé que c'était un très bon PPV, plein de surprises. Pour moi, on est clairement en train de changer d'ère : Plus d'Undertaker, de HHH et de tous les autres ; même John Cena perd beaucoup de ses matches...
Kane WHChampion, je trouve que c'est une bonne chose et qu'il le mérite depuis le temps qu'il a passé sans titres. Moi je l'ai toujours bien aimé. Quand a Jack Swagger, bien fait pour lui !! Sa gimmick est mal jouée, et son Ankle Lock n'est pas le sien, c'est celui de Kurt Angle...
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 14:54

Je suis un peu d'accord avec Morrison mais le fait de voir Sheamus gagné par l'intervention de Nexus montre une nouvelle foit que Cena est toujours dans sa gimmick de Super Hero, se qui me gène un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 16:06

The Kanye West of the WWF a écrit:
Pour moi sa le été le pire ppv encore plus que celui du mois dernier, pour que the miz gagne le money in the bank sa ses pas normal et sheamus trouve encore une facon de gagnier en lacheter mais bon le seul match que jai trouver bon c'est celui de rey mysterio vs jack swagger

Miz a un parcourt semblable a celui de Cena ; U.S. Champ, Charismatique sur le ring, Tag Team champ et enfin, il a une chance au titre, la meilleur possible. En esperant qu'il conserve sa malette...
Cependant, Otunga, faut pas oublier que Cena peu plus tjr gagner et parfois, il faut trouver de la relève. J'aime pas Sheamus, mais je voyais mal Cena remporter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 16:14

La relève je pense quelle n'est pas près d'arriver tout de même, Cena n'a que 33 ans, la moyenne de quoi le laissé dans le Main Evant au moins 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Resultats Money in the Bank Left_bar_bleue0/5Resultats Money in the Bank Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank EmptyLun 19 Juil - 21:41

avec sa manière de catcher et sa gimmick, il peut clairement y rester 10 ans dans le M-E^^ pour Miz, c'est un bon point, mais je veut qu'il perde son titre US ! je ne veut pas qu'il monopolise (et par conséquent bloque) les ceintures et les rivalités. Kane, c'est un bon point, il n'a eu qu'un règne de champion depuis qu'il est a la WWE et il n'avait duré qu'un jour, la j'espère qu'il aura un long règne, car il est bien plus crédible que Mysterio en champion (j'ai rien contre Rey, mais entre une baraque de 150 kg et un petit de 80 kg, faut voir lequel fait le plus impressionant, moi c'est tout choisit Razz les matchs de diva et Tag Team était téléphoné niveau résultat, aucune surprise, content que sheamus garde le titre, mais encore une fois, on ne veut pas que Mr. Cena (ironie) perde de crédibilité alors on le fait perdre a cause de Nexus. D'ailleurs, chose étrange, ensuite il dégomme les six gars de Nexus a l'aise, qui a parler de Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Resultats Money in the Bank   Resultats Money in the Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Money in the Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank
» Money In The Bank
» Carte De Money In The Bank
» I Come From Money ..
» Resultats de WWE Over The Limit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Pey Per Views-
Sauter vers: