World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion de ma part !

Aller en bas 
+3
V.N.E
Ken Anderson/A**hole
CM Punk ¤Évy¤
7 participants
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptySam 24 Juil - 22:00

En regardant le forum pendant quelques secondes, j'ai étrangement ressentit qu'il manquait quelque chose, en regardant les champions dans le haut de la page d'acceuil. Étrangement, je suis un peu surprise que personne n'ait remarquer... mais il n'y a pas de titre féminin, et la championne d'afficher ! oO
Simple erreure, ou bien est-ce que ça déformait le cadre des champions, le rendant moins élégant ? Bref, je suggère que l'on ajoute la Championne féminine sur ce tableau, pour donner une idée au gens de qui détient les titres ! Very Happy
Bien sur, si ce n'est qu'a cause du manque de temps des admins, je peux aussi comprendre, et qui sait, peut-etre aider dans cette situation ?

Êtes-vous du même avis que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptySam 24 Juil - 23:07

Vins doit s'en occuper mais il a pas le temps de le faire, donc si Shadock ou Vins pouvait s'en occuper (mais tu as parfaitement raison Evy)
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptySam 24 Juil - 23:29

J'avoue que je n'ai pas non plus compris pourquoi le titre féminin était en omission mais je me suis dit que en effet c'est sans doute un manque de temps des admins en revanche je pense sincérement qu'ils n'ont pas tellement l'esprit d'équipe du moins un manque de contribution de la part de chacun, par exemple je me dis que Vins devrait laissé un peu plus de liberté aux autres membres du staff, je remarque que le roster n'est jamais mis à jour ni même les membres et ça fait un peu bavure tout ceci enfin tout cela est une autre histoire et puis je sais pas qui est réellement le patron des patrons alors je vais me taire avant d'avoir qui sais des ennuies ... x).
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptySam 24 Juil - 23:34

Layla » Vanille a écrit:
je vais me taire avant d'avoir qui sais des ennuies ... x).

Mdr' bah je pense qu'on est tous son propre patron ^^
Enfin c'est vrai que Vins est un peu le patron des patrons comme tu dis, mais d'un côté, il ne l'est pas non plus (enfin c'est mon point de vue)...
Bref, pour revenir au thème, c'est vrai qu'il n'y a pas le titre féminin, et je trouve ça bien dommage.
En effet, ça peut d'autant plus faire croire aux éventuelles divas qui souhaiteraient s'inscrire qu'il n'y a pas de titre, et donc pas d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 2:06

Vins ne l'a jamais caché qu'il laissait les admins prendre les décisions, et ca apporte pas mal d'avantages même si y'a plus de hiérarchie. Cependant, John, tu peut le modifier et me le donner pour que je le rajoute sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/0Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 10:55

J'avais déja vu qu'il manquait les titres féminins, c'est que Vins avait fait le tableau avant qu'il y ait des divas sur le fofo, et ca n'a pas été refait depuis puisqu'il n'a pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 12:23

Voici ce que j'ai fait, j'ai du modifier la barre, vu que je savais pas comment il avait fait :X
Donc par la même occasion j'ai refait celui de Affli... Dites moi ce que vous en pensez.

Suggestion de ma part ! Virtual
Suggestion de ma part ! Affliction
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/0Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 12:40

Lol rien à dire là dessus^^

C'est prévue depuis déjà plus de 4 mois que je le fasse mais je ne trouve ni le temps et surtout l'envie de le faire mais ce qui est sûre c'est que c'est moi qui le ferait^^ (désoler Momo mais vue que le thème du forum à été fait par moi il n'y a que moi qui peut faire quelque chose qui colle vraiment!).

Bon en tout cas vous inquiéter pas sa va être fait^^ Le seul problème sera quand^^

Ps: Une petite excuse pour moi comme même^^ Les Divas qu'on à eu ici à la WWF ne sont jamais rester plus de 2 mois et n'ont jamais vraiment été beaucoup donc...

Pour ce que as dit Layla! Oui tu n'imagine même pas comment je suis possessif! Lol parce que c'est sa que tu insinue si je ne me trompe pas^^. Pour ceux qui l'aurait pas comprit je rigole en disant sa! Il ne faut pas croire que je décide tout! Mon staff prend des décisions asser importante comme les bannissements, la gestion des shows ect... Cependant faut pas oublier que je suis le fondateur de ce forum et que j'ai le droit de donner mon avis sur tout et mon avis prend comme même pas mal de poids! Cependant si je suis contre et tout les autres pour ba je les laisse faire à part quand l'idée me repousse vraiment. Enfin bon faut pas croire les premiers plan mon staff fait comme même ce qu'il veut et dit ce qu'il veut...

Bon aux membres du staff qu'y veulent répondre à sa allez y, il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 12:45

Désolé, mais c'est Ken qui m'avait demandé de faire quelque chose ^^ De toutes façons je me doutait que ça n'irait pas x)
Sinon, c'est vrai que tu nous laisses beaucoup de libertés, et c'est pour ça que c'est un plaisir d'être membre du staff de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 13:20

En plus une petite erreur est affiché sur la tableau. Le co-champion par équipe de Virtual donc moi, n'est pas Big Show mais CM Punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 13:51

C'est pas moi qui ait mit le Big Show ^^
Je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 14:55

Je ne t'ai jamais accusé il me semble. Je dis juste que il y à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Suggestion de ma part ! Left_bar_bleue0/5Suggestion de ma part ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! EmptyDim 25 Juil - 16:28

c'est moi qui l'avait fait c'est après coup que je m'en suis rendu compte^^

Sinon moi je le trouve très joli ce tableau John, c'est du bon boulot Wink

Sinon Vins, je suis ok avec toi, le fonda qui veut répondre à tout et qui ne laisse aucune liberté n'est pas très agréable quand il faut bosser avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de ma part !   Suggestion de ma part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de ma part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion: passer un cap?
» Une Suggestion de Kofi
» je part :(
» Mon frêrô part
» Sheamus Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: