World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SPOILER] Un Come Back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Mɑde In Detroìt ♥
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
» Mɑde In Detroìt ♥


Féminin Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Feuille du catcheur
Catcheur: MELiNA PEREZ
Gimmick: FACE
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 13:18

ENFIN !

Melina a fait son retour, elle a était aperçu à un concours de Bikini à la FCW, la belle latine a fait son come-back à RAW durant le RAW Du 1er Juillet, durant le match Alicia Fox (c), Jillian &Tamina vs Eve, Gail Kim &Natalya, un match remporté par Alicia& La Compagnie, &pendant leur victoire, Melina est arrivé &à porte sa prise de Finition le Last Call sur Alicia Fox.

Nouvelle rivalité pour le titre ?

A suivre

Source : TOTALLY-TORRES& MELINA RELEAVED
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 13:26

Rien de très intéressant quoi, encore un retour pour le titre, ça fait trois ans qu'elle tourne autour, c'est tout à fait insignifiant, j'avais vue que les plans originaux était qu'elle reforme sa team avec Morrison, pourquoi ils abandonnent sérieux ? Quitte à un heel turn d'autant que se rôle lui allait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
» Mɑde In Detroìt ♥


Féminin Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Feuille du catcheur
Catcheur: MELiNA PEREZ
Gimmick: FACE
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 13:33

C'est vrai j'aurai aimé retrouvé, Morrison&Melina, le heel va mieux à Melina que le face, mais en espérant qu'il fasse quand même leur retour, même si Melina a le titre, face ou heel, mais le couple est quand même mieux en heel je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 13:38

Pour le retour du couple si il décide de gader Melina à la couse au titre ça risque de ne pas se faire, après Morrison est un peu l'humus de la WWE donc bon rien de surprennant, elle a le don pour gâcher leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
» Mɑde In Detroìt ♥


Féminin Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Feuille du catcheur
Catcheur: MELiNA PEREZ
Gimmick: FACE
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 14:16

Non, car la WWE a prévu de faire une match JoMo vs Ted pour la ceinture, donc si ils sont champions tous les deux, ils peuvent reformer le couple, mais bon si d'ici là que la WWE va encore changer leurs plans -_-
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 15:15

Quelle ceinture ? Si la WWE voulait sincèrement monté Morrison il l'aurait fait feudé face à CM Punk après que se dernier est renvoyé Hardy de la fédération parce que moi personellement je me demande si Taker a besoin d'un titre pour être reconnue .. Enfin cela est une autre histoire donc pour reprendre le sujet nan je ne vois pas du moins pour le moment Melina revenir avec Morrison, il semblerait que la WWE préfère la voir derrière le titre et avec je pense ... Un heel turn sera nécessaire, elle est bien trop fade actuellement alors que dans l'alignement opposé, Melina bénéficait d'une gimmick et avait de bonne heats.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/0[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 15:21

Mince quand jai vu le titre jai pensé un court instant a un retour de Batista,Shelton Benjamin ou a Mickie James Crying or Very sad Crying or Very sad !Sinon je vois pas vraiment comment une Melina (heel) pouait reptendre a prendre le titre a Alicia.(il ya trop de divas face en attente comme Gail Kim ou Eve)
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 15:41

Arsene a écrit:
Mince quand jai vu le titre jai pensé un court instant a un retour de Batista,Shelton Benjamin ou a Mickie James Crying or Very sad Crying or Very sad !Sinon je vois pas vraiment comment une Melina (heel) pouait reptendre a prendre le titre a Alicia.(il ya trop de divas face en attente comme Gail Kim ou Eve)

Justement la WWE devrait faire vice versa entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman | Undertaker
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
The Deadman | Undertaker


Masculin Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

Feuille du catcheur
Catcheur: The Undertaker
Gimmick: Face
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 16:14

Arsene a écrit:
Mince quand jai vu le titre jai pensé un court instant a un retour de Batista,Shelton Benjamin ou a Mickie James Crying or Very sad Crying or Very sad !Sinon je vois pas vraiment comment une Melina (heel) pouait reptendre a prendre le titre a Alicia.(il ya trop de divas face en attente comme Gail Kim ou Eve)

D'accord avec toi je pensais de suite à batista ou même Shelton =(
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
[SPOILER] Un Come Back Left_bar_bleue0/5[SPOILER] Un Come Back Empty_bar_bleue  (0/5)

[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back EmptyDim 1 Aoû - 16:54

Bonne nouvelle (pour Batista, franchement faut pas trop y croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Un Come Back Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Un Come Back   [SPOILER] Un Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Un Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: