World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bobby s'exprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Bobby s'exprime Left_bar_bleue0/0Bobby s'exprime Empty_bar_bleue  (0/0)

Bobby s'exprime Empty
MessageSujet: Bobby s'exprime   Bobby s'exprime EmptySam 14 Aoû - 10:52

L'ancien lutteur de la WWE et de la TNA désormais dans le MMA, Bobby Lashley était sur Monday Night Mayhem et voici ce qu'il a pu dire :

- Sur un potentiel Lashley vs Batista :

"J'ai beaucoup de respect pour Dave, je l'aime beaucoup. J'essaye de me construire une carrière, d'acquérir de l'expérience et de m'attaquer à des challengers toujours plus forts. S'il est sérieux, ca pourrait se faire. Je pense qu'il y aura un show en Octobre ou Novembre et s'il veut le faire, alors allons-y. Je ne veux pas prévoir des choses qui auront lieu l'année prochaine ou dans un avenir encore plus loin. Je veux avancer rapidement dans ma carrière. Après mon prochain combat, j'espère pouvoir m'attaquer à des gars comme Arlovski, Fedor ou Brett Rogers. Ce sont mes cibles, alors si vous me parlez d'un combat contre Dave, il faudra qu'il arrive rapidement pour que je puisse avancer dans mes objectifs."

- La transition lutte à la TNA et temps complet à la Strikeforce :

"Au départ, j'avais cette volonté de faire les 2 et j'en avais parlé à tous les responsables de la TNA afin que tout puisse se combiner. J'aime la lutte, c'est dans mon sang. J'avais la volonté de lutter, mais aussi celle de combattre en MMA, j'étais pris entre les 2 et j'avais la certitude qu'avec le calendrier allégé de la TNA, c'était possible. Il y a eu quelques petites choses qui ont fait que j'ai dû faire un choix et comme je l'ai dit, j'avais cette volonté de rencontrer des combattants toujours plus forts. Je devais être soit un lutteur à plein-temps ou alors un combattant à plein-temps. J'ai décidé de prendre un risque. La carrière d'un combattant est courte et difficile car il faut être dédié à cette pratique, s'entrainer très dur et donc j'ai décidé de quitter la TNA et de me concentrer sur mon entrainement."

- Lashley vs Batista ou Lashley vs Lesnar :

"Je pense que Batista n'a pas trop le choix. Le temps est compté pour lui, il doit s'attaquer au haut niveau rapidement. Je pense que s'il veut s'imposer, je peux être un bon adversaire pour lui. Pour le reste, j'aimerai combattre Fedor avant qu'il prenne sa retraite. Selon moi, il reste le meilleur combattant du monde. Si je devais en choisir un autre, le nom de Brock serait cité. On me demande constamment à quel moment je vais affronter Brock. Si Dana White ou Scott Coker ne mettent pas en place ce combat, peut être que Vince le fera..."

-Son combat du 21 Août face à Chad Griggs :

"Il va y avoir de bons combats dans la carte de ce show, avec de très bons combattants. Vous allez voir une part de moi que vous avez vu dans la lutte mais que je n'ai jamais montré dans la cage. Je vais me déchainer et battre ce gars."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby s'exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Interview
» Bobby a une nouvelle
» Le Come Back De Bobby
» Bobby veut une promotion ;)
» Bobby hors jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: