World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/5le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/5)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyDim 29 Aoû - 19:28

je l'ouvre pour vos demandes, je le ferai en détail plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/0le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyLun 20 Sep - 16:05

Stephanie McMachon arrive devant la porte du GM et tocque!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/5le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/5)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyMer 22 Sep - 21:19

Spoiler:



Le GM trillait tranquillement ses papiers quand quelqu'un toqua a la porte. il éteignit sa chaîne hifi et rangea lentement son bureau tandis que quelqu'un ouvrait la porte. Stéphanie Mc mahon entra mais n'eut pas le loisir de parler

Anderson : Chez moi, on attend que j'autorise avant d'entrer ! Je te ferai une fleur car tu n'est pas un minable comme les autres mais cette loi vaux aussi pour toi... Maintenant je t'écoute Stéphanie, je suppose que cela concerne notre chère Vache de Bramha...

après ce discours délibérément provocateur, Anderson mis les pieds sur son bureau et regarda la femme en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/0le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyJeu 23 Sep - 19:22

Spoiler:

Stephanie sourit face a ce discours un peu provocateur mais n'en tient pas compte car le fait d'avoir l'homme le plus arrogant et orguielleux comme père lui a permis de s'y habituer.Elle s'avanca lentement vers Ken et a la grande surprise de ce dernier,Stephanie se met aussi a insulter The Rock!!!!


Oui Ken tu as totallement raison.Je viens ici pour remettre les points sur les "i" et renvoyer cette vache de Brahma (xD^^) qui m'a embauché dans son vrai niveau!!Tu vois actuellement ce con de Rock se contente de rester avec les world tag team championship!!T t'imagines??Toi qui est un des meilleurs catcheurs de la WWF tu sais sans doute que quand un VRAI LUTTEUR a gouté a l'or il en veut encore plus et toujourts plus!!!Mais Monsieur lui reste avec son titre par équipe ou prefere feuder pour le US Title!!!Il ternit son nom et m'entrainne en meme temps dans sa chute!!!Dans ma famille on m'a appris a etre la meilleure et la je suis son manager et je ferai tout pour etre la meilleure manageuse que le monde de la lute n'a jamais connu!!!!!

Stephanie s'arrete de parler un instant!!

Actuellement tu es champion de la WWF et je sais que tu n'est pas comme Brock Lesnar,CM Punk et autre qui n'osent pas pointer leur nez dans le ring!!!Tu es champion et je suis sure que tu veux le meilleur challenger qui puisse exister!!!On le sait tous ici cet homme c'est The Rock!!Bien sur actuellement il n'est pas vraiment au maximum de ses capacités mais je sais qu'avec ton temperament il va vite redevenir LE taureau de Virtual!!!!Bon allons droit au but:Je vourais un match TOI VS The Rock pour le WWF Title mais ne t'inquietes pas!!Je ne suis pas venu ici pour mendier une place pour ce match!!Je veut qu'il te rencontre pour le titre et je sais qu'il le merite!!Mais ce n'est pas important car ce qui importe c'est le fait que toi tu saches qu'il peut etre le meilleur adversaire pour ton titre!!Alors je te demande juste de programmer un match entre ce jabroni de Rocky et un autre jabroni ou comme tu veux mais en tout un match pour qu'il prouve qu'il pet bien te redonner du fil a retordre!!Par contre s'il perds je te promets de ne plus jamais te parler de cela car je serai convaincu alors qu'il n'est plus l'ombre de lui meme!!!

La nouvelle attitude de Stephanie continue de surprendrele GM,elle qui était habitué a crier sur les gens pour exiger ce qu'elle veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/5le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/5)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyVen 24 Sep - 23:31

Spoiler:


Anderson regarda non sans étonnement Stephanie qui venait de faire une manœuvre différé de ce qu’il attendait. Il resta silencieusement 1 minutes puis 2, réfléchissant au pourquoi du comment. Un sourire vint alors éclaircir son visage, c’était un sourire goguenard, presque sournois.

Impressionnant, je t‘avais toujours vu comme une potiche, une gourde d‘ornement, mais je dois avouer que cette gourde n‘est pas définitivement vide. Aller dans mon sens pour essayer de me tromper ensuite, je dois avouer que j’ai failli me laisser avoir. Mais tu semble oublier que tu ne parle pas a n’importe quel débile se prétendant être GM et que tu n’arrivera pas a me duper aussi facilement. Non, The Rock n’aura pas d’opportunités pour MON titre. Je pense qu’il aura assez a faire avec son titre Tag Team, et il aura assez a faire avec la semaine prochaine car je vais préparer un petit match de derrière les oignons pour choisir les concurrents aux titres par équipes. J’ai déjà assez de soucis avec un abruti qui s’appelle AJ Styles que je dois corriger a Virtual. Alors va voir ton petit poulain, passe lui une mauvaise journée de ma part et décarre de mon bureau, je ne suis absolument pas en recherche de crédibilité en affrontant des challengers, je suis le champion, le GM, je ne cherche pas a me faire respecter car je suis respecté ! A moins que tu ne veuilles me dire autre chose, je ne peut rien d’autre pour toi et ta Vache. Et tu lui dira que la prochaine fois qu’il voudra quelque chose, il viendra le chercher lui même, et qu’il faudra qu’il apprenne a pas se mettre les autres a dos, et je ne parle pas que de la relation entre nous deux, je parle aussi de Next Gen. Maintenant, tu n’as que deux options, me dire autre chose ou dégager

Anderson continuait sa provocation et regarda Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/0le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptyDim 26 Sep - 14:55

Le GM croyait que Stephanie McMahon allait s'emporter mais à sa grande surprise Steph ne s'enerva.Elle prit une carte de visite de la poche.Sachant que Ken n'allait pas accepter la prendre elle le deposa immediatement sur le bureau de Ken puis sort du bureau tout en disant

Tiens ma carte Ken.Au cas où tu ne serra plus parano en pensant que je veux te tromper ou quand tu aura des plans pour ma 'vache' fait moi signe!A plus jespère!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Left_bar_bleue0/5le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty_bar_bleue  (0/5)

le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! EmptySam 23 Oct - 0:10



Anderson soupira un grand coup en voyant Stephanie partir. Il regarda la carte avant de la jeter dans un tiroir au cas ou. Il alluma la télé et regarda Ma Famille D’abord sur M6 en attendant une éventuelle visite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !   le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Bureaux-
Sauter vers: