World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affliction ferme malheureusement ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Affliction ferme malheureusement ses portes Left_bar_bleue0/0Affliction ferme malheureusement ses portes Empty_bar_bleue  (0/0)

Affliction ferme malheureusement ses portes Empty
MessageSujet: Affliction ferme malheureusement ses portes   Affliction ferme malheureusement ses portes EmptyLun 30 Aoû - 21:44

Bonjours à tous et à toute.

En ce jours du lundi 30 aout 2010 je me doit malheureusement de vous annonce la fermeture du show à speech de la WWF: Affliction. Ce n'est pas avec plaisir de j'effectue cette fermeture mais il me semble que cela est nécessaire. En effet depuis le lancement de la WWF notre section à speech à toujours eu du mal à tenir des show ponctuelle et à avoir autant de membres actif que pour notre section à simulation. Il est malheureusement vrai qu'avec 3 ou 4 membres actif un show puisse arriver à tourner correctement mais si ceux-ci font des effort sur-humain. Et malheureusement après 1 ans et 5 mois je décide qu'il est temps de fermer ce show qui à part au lancement l'à jamais vraiment été au top.

Je m'excuse donc personnellement auprès des quelques personnes encore actif à Affliction mais je pense qu'il comprendrons que s'acharner ne sert à rien. Cependant je les convient à rejoindre si il le souhaite ce qui sera pour le moment l'unique show de la WWF Virtual.

Maintenant quelque information qui j'espère répondrons à vos questions:
-Pour ce qui est des matchs en cours à SummerShow il se déroulerons normalement
-Pour ce qui est de votre palmarès vous pourrez dire si vous aviez un titre en possession que vous êtes le dernier à l'avoir posséder (de même pour Shadock)
-Si vous décidez de reprendre votre carrière à Virtual sachez que vous ne serrez pas mis de côté. Vos exploits de la WWF vous permettrons de ne pas refaire vos preuve comme un débutant et vous pourrez déjà contre des pointures de Virtual (Attention! Cepedant vous devrez faire vos preuve comme n'importe qui pour visez un titre)
-Que va t'il se passer par la suite? Et bien pour le moment Virtual sera le seul et unique show de la WWF. Cela ne sera à mon avis pas définitif mais je ne peut pour l'instant pas me prononcer.
-Vous allez faire quoi alors? Je réfléchit en ce moment sur un projet secret. Vous n'en serez donc pas plus.
Et TNT vous allez en faire quoi? Et bien je n'en sais trop rien car étant donner que Affliction vient de fermer nous n'avons plus à former ceux qui voudraient faire du speech. Ce Show de formation sera lui aussi fermer ou changera de domaine.

Attendez-vous donc à quelque changement dans les semaines à venir.

Je m'excuse encore une nouvelle fois pour tout les désagréments occasionner.

Votre Chairman Vinsdragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
 
Affliction ferme malheureusement ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affliction du 14/10/11
» Affliction du 21/10/11
» Bureau du GM de Affliction (Sting)
» Affliction Clan "£xplø$iøn"
» Kane débarque à Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: News-
Sauter vers: