World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veut un titre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Gugus`
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Messages : 220
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Alberto Del Rio
Gimmick: Heel
Avertissement:
Je veut un titre . Left_bar_bleue0/5Je veut un titre . Empty_bar_bleue  (0/5)

Je veut un titre . Empty
MessageSujet: Je veut un titre .   Je veut un titre . EmptyDim 5 Sep - 19:54

V.O : C'est boufeur de crottes de nez , sont la , attende une superstar pour les divertire , je suis celui qui va repondre a leur demande , et après on me dit que je suis ingrat ? Faudrait savoir tout de même !



Je veut un titre . Sceb9l10

Je veut un titre . Jrd8tf10

|-| Drew McIntyre Speech |-|

Hein Hein Hein , vous me faites marer bande d'imbecile qui ne savent même pas compter jusqu'a trois ! Vous me faites pitiez de payer plus de 100€ pour voire Morrison , MrAnderson , Matt Morgan , Sting , Strong , et plein d'autre gros nul qui ne servent a rien ! Dites moi a quoi ils servent a part faire des combats et des petit speechs , moi je suis là et je veux un titre , je suis la pour vous dire que je un titre , je veux retrouver mon titre Intercontinental ! MrAnderson , tu ne me fait pas peur , je vais te battre , te laminer , comme tu ne l'a jamais été , la brand d'Affliction a fermer ? Je m'en fous car même sans sa je vais remporter MON Intercontinental Championship ! Je vais le recuperer , et personne ne poura me le reprendre ! Car avec ce titre , j'irai chercher le World Heavyweight ou le WWF championship , qui me permettra d'être le meilleur de la WWF , car je suis le meilleur ! Je suis le Choosen One , l'élu , que sa vous plaise ou non ! Vous devriez vous incliner devant mon superieur ! Car je peux vous mettre minable rien qu'en vous mettant une pichenette dans votre tronche de cake , car vous n'êtes que des petites mouches vulnérable et sans defense qui ne peut pas se passer d'admirer mon genie , ma puissance et mon carisme , car je c'est qu'au fond de vous , vous m'adorez , et c'est pour sa que vous allez tous vous prosternez face a mon intelligence suprême ! Venez voir Dew McIntyre le meilleur catcheur de la decenie , et dans toute les autre d'ailleurs !

Il reprit son souffle

Je veut un titre . Vo500s10

Je veut defier quelqu'un qui n'est pas un petit jobber , je veux quelqu'un , qui pourez , peut etre avoir un tout petit pourcentage de faire un match nul , un tout petit pourcentage de me resister ce qui m'ettonerer formtement . Je veux montrez , a tout Virtual , à toute la WWF , a tout l'univers du catch que je m'érite un titre ! Et j'aurais ce titre et c'est pour ça que je veux t'affronter Evan !

Il se fît couper par un titantron


Dernière édition par McIntyre | x.Gugus° le Lun 6 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Je veut un titre . Left_bar_bleue0/5Je veut un titre . Empty_bar_bleue  (0/5)

Je veut un titre . Empty
MessageSujet: Re: Je veut un titre .   Je veut un titre . EmptyDim 5 Sep - 20:53

pourquoi ne pas répondre a Evan Bourne, ca serait plus simple vu que Edge ne donne pas de signe de réponse, ca vous fera un match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
x.Gugus`
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Messages : 220
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Alberto Del Rio
Gimmick: Heel
Avertissement:
Je veut un titre . Left_bar_bleue0/5Je veut un titre . Empty_bar_bleue  (0/5)

Je veut un titre . Empty
MessageSujet: Re: Je veut un titre .   Je veut un titre . EmptyLun 6 Sep - 17:08

Ok je vais mettre mon message la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Je veut un titre . Left_bar_bleue0/5Je veut un titre . Empty_bar_bleue  (0/5)

Je veut un titre . Empty
MessageSujet: Re: Je veut un titre .   Je veut un titre . EmptyLun 6 Sep - 19:34

merci pour lui Wink Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut un titre . Empty
MessageSujet: Re: Je veut un titre .   Je veut un titre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut un titre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: