World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit café de la WWF

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Petit café de la WWF Left_bar_bleue0/5Petit café de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Petit café de la WWF Empty
MessageSujet: Petit café de la WWF   Petit café de la WWF EmptyVen 10 Sep - 15:40

The Miz arriva devant le petit café de la WWF et commanda son petit-déjeuné :

Serveuse : Que dois-je vous servir monsieur ?


Miz : 3 Croissants et un bon café.

Serveuse : Okey ...


La serveuse s'en alla chercher la commande et Miz entama une discussions avec un client :


Miz : Vous avez regardé Virtual au moment où je suis entré ce grand "Mister" Anderson est venu me répondre ?


Client : Oui, Mister Anderson est un très mauvais catcheur, je le vois mal être le Général Manager, encore moins être le champion, mais d'un côté, il ne sait pas totalement trompé sur ton compte.


Miz : Vraiment ?!? Tu trouves que je ne mérites pas être sur la fiche du Maint-Event ?!? Mais t'es fou, je gagnerais ce soit disant défi et je deviendrais le plus grand Maint-Eventeur de cette fédération Because I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!


Client : Tu sais, il y en a beaucoup des gens comme toi qui ont dit ça mais quand il se sont retrouvé devant Jeff Hardy, au secour, il y a plus personne et le "Awesome" ferme finalement sa bouche.

Miz : Très bien, je te le prouverais à ma façon !


Miz prit sa commande que la serveuse venait de lui donner, paya et se leva avant de donner un coup de genou dans le ventre (gras) de ce fan et de lui porter son Skull Crushing Finale et de dire :


Miz : Alors, maintenant, ça te suffit, t'as eu t'as preuve ?!? I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!

Miz alla sortir mais des flics arrivèrent (ils étaient 3) et arrêtèrent The Miz celui-ci cria :

Miz : JE VOUS PROUVEREZ QUE JE SUIS AWESOME, VOUS LE PAYEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!

Avant de se faire amener en cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: