World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Speech RP

Aller en bas 
+3
Sheamus ✖ Ced' «
Arsene
The Miz - 'David Revers'
7 participants
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 14 Sep - 10:01

Motif : Alors, voilà j'ai fait ce message pour proposer de ré-ouvrir Affliction mais avec du speech RP, car je sais que ça pourrait en intéresser plus d'un.

Le Speech RP, c'est quoi ?!? :
Alors pour ceux qui ne le savent pas : Qu'est-ce-que le Speech RP ?!? Et bien c'est le même speech qu'une demande de match sauf que cette demande doit être longue, avoir une bonne qualité, être originale, n'avoir pas trop de fautes d'orthographe et bien suivre la gimmick du catcheur derrière le speecheur. Alors, le GM côte les catcheurs sur leur(s) speech(s) et celui qui a le plus de points gagne le match et à ce moment là, il ne reste plus qu'à booker le match.

Le Problème :
Il n'y a pas assez de bookeurs, mais je suis pourtant sur et certain que cette MAJ pourrait intéresser du monde et on pourrait donc avoir de nouveaux arrivants.

La conclusion : Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 14 Sep - 14:44

Quand Affliction était fermé la dernière fois j'avais proposé de faire des matchs de role play mais l'idée avait été refusé pour des raisons que j'ai oublié ( Crying or Very sad ).Je vote pour en esperant que tu auras plus de chance que moi...Mais il ya un hic!Je trouve qu'on devrait faire ses matchs a virtual et laissé tombé complètement Affliction!Ya pas assez de membres actifs pour faire vivre deux shows je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus ✖ Ced' «
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Sheamus ✖ Ced' «


Masculin Capricorne Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue5/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 14 Sep - 18:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 14 Sep - 18:17

A Affliction, il y avait un nombre impressionant de no show! Si jamais les bookeurs veulent faire du RP, ils devront faire leur speech, et booker dans la foulée, je penses qu'il en auront marre et qu'ils auront d'autres choses à faire. Je sais pas si beaucoup de monde est intéréssé, mais moi je vote contre. ar contre, si l'idée est acceptée, je suis de l'avis d'Arsène, c-à-d l'instaurer à virtual, comme ca ceux qui veulent des matchs RP le signalent.

De plus, Vins a eu une idée pour ouvrir une autre sorte de show, alors il faudra bien sûr attendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 14 Sep - 18:52

Arsène : C'est une bonne idée, je pense que ça serait mieux de mettre Virtual à RP et simu, t'as raison.

Shadock : Merci d'avoir développé le pourquoi du "contre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptySam 18 Sep - 12:32

désolé mais je suis contre également pour les raisons cité par Shadock et je rajouterais ceci :

Il y'a trop d'écart de niveaux sur le forum (je ne dit pas ca a mauvais escient, personne n'a a le prendre mal), par exemple, tu vois Evy avec son niveau faire un duel de speech avec Sting par exemple ? Arsene "combattre" Drew ou CM ? Bobby faire face a Jeff ? Tout le monde n'a pas un niveau forcément très bon et ca serait injuste car les champions serait toujours les même a cause de ca et les nouveaux membres partirait a cause de leur mauvaise expérience en speech. Malgré toute la bonne volonté, tu pense honnêtement qu'il y'a un moyen pour faire gagner les "mauvais" en speech et les nouveaux ? Moi je dis impossible, car Arsene par exemple fait tout ce que tu as dit, il fait des speechs long, il fait sa gimmick de The Rock a la perfection. EZt puis imagine les difficultés que j'avais a speecher avec Evan et pense a ca aussi, tout les catcheurs n'ont pas une grande gueule ou une bonne gimmick ! Donc pour moi c'est non, mais si la motion est approuvé je doute que ca vive longtemps, le meilleur exemple reste afflcition, a quoi cela sert-il que un show tourne a 5 catcheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger// Tom²
Superstar
Superstar
Jack Swagger// Tom²


Masculin Capricorne Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Feuille du catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptySam 18 Sep - 14:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-de-catch.forums-actifs.net/forum.htm
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptySam 18 Sep - 15:49

Javais pas pensé a cela Ken!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptySam 18 Sep - 15:55

halala, a quoi penseriez vous sans moi Razz Mais trève de blagues, c'était pour dire aussi que cette méthode se base sur le niveau de speech et que je préfère un membre très actif avec un mauvais niveau de speech plutôt qu'un très bon speecheur qui fait rien sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptySam 18 Sep - 19:03

Mais au pire on pourrait transporter un titre d'Affliction (le whc ou le intercontinental) a Virtual où il sera uniquement defendu par RP.Je trouve que ca poussera plus d'une personne a vouloir se perfectionner en speech rp!Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyDim 19 Sep - 11:04

C'est une très bonne idée Arsène, je suis pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyDim 19 Sep - 11:37

la par contre je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/5Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMar 21 Sep - 21:50

Alors si jamais c'est accepté , je précise (pour ceux qui ne connaissent pas le Speech RP) que les speechs dans le ring en "demande de match" ne sont pas prit en compte (normalement ...) mais les speecheurs ont, une fois leur demande faites un topic pour faire leur(S) speech(S) respectifs en un certain temps normalement donné par le GM qui booke le match une fois que ces speechs sont finit et qui les compte avant. Merci.

PS : Si tu pouvais donner ton avis 20-100, ça nous aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMer 22 Sep - 14:28

Non! 20-100 ne donne pas son avis. 20-100 préfère lire et analysé et entrer dans les petites têtes (à prendre au second degrés!) de son taff. 20-100 décortique tout les mots toute les expressions afin de mieux cerné chaque personne et de savoir qui ils sont. Oui! 20-100 est un sadique et un vraie con (là a prendre à premier degrés!). Oui 20-100 est un psychopathe! ET c'est pour cela que 20-100 adore voir les autres parler sans répondre. Il les test! Mais cela lui sert aussi à voir si les narrateurs sont sérieux ou non. En effet 20-100 en à marre que des gens postes des idées sans vraiment vouloir qu'il aboutisse. Et oui 20-100 veut aussi de la détermination chez ses "adversaires". 20-100 veut qu'il se battent avant de donner ce qui est l'unique et ultime parole. En effet la parole de 20-100 est ce qui à de plus haut dans ce monde. Il est comme dieu il décide de ce qu'il va se passer et rien n'y personne ne peut le contredire. 20-100 est le Big Boss de la WWF et tous le monde sait que c'est un vraie despote. 20-100 veut donc vous faire souffrir et c'est pour cela qu'il ne dit rien. Mais sachez qu'il y a bien quelqu'un derrière l'écran et que celui-ci se sert de vos mots pour entrer dans vos esprits. Alors faite bien attention à vous quand vous êtes sur votre ordinateur, car il se pourrais bien qu'un jours lorsque vous vous retournerez quelqu'un se trouvera debout derrière vous. Il aura un rire sadique et si vous survivez sachez que vous serez marquer à vie. Car 20-100 est tout simplement inoubliable! Twisted Evil

Bon à part ce délire total que je vient de passer (cherchez pas je suis tarer^^) je vais vous dire quelque mots. Et je vais même me servir de mon "délire".

Tout d'abords tout show à speech nécessite un grand investissement de la part des personnes et il y aura toujours des problèmes qui feront qu'il y aura des no show! De plus penser au pauvre booker qui se tape déjà 2 voir 3 book par show! Vous pensez par qu'il risque de "péter un plomb" si en plus de leurs book il doivent faire chaque semaine des book de grande qualité pour pouvoir gagner des matchs. Moi je vous le dits sa sera vite le cas.

Puis je suis désoler mais les différences de niveau sont super importante. Je ne dit pas qu'il y a des nuls mais il y en as qui commence à peine et d'autre qui sont entrain d'évoluer. Mais comment évoluer à côté de booker comme Arsene, Evy, Bobby? Aucune chance. Comment se motiver lorsqu'on voie toujours les mêmes s'affronter au top alors qu'on reste dans notre coin. Bien sûre des personnes comme celle citer ci-dessus s'affronteront pour le titre mondial et qu'il restera d'autre titre. Mais j'ai trop connue cette situation sur d'autre forum pour ne pas savoir ce que cela fait. Même si on est champion Intercontinental on aimerais tellement tenter sa chance pour le titre mondial. Mais malheureusement on arrive jamais à avoir sa chance. Et le comble serait que les personnes vissant mon titre n'est pas le niveau de me battre. La lassitude arrive vite et on ne tarde pas à être complétement démoraliser et on finit par s'en aller.

Et puis respecter les Gimmick ce n'est pas toujours simple? Regardez mon exemple! Celui-ci est plutôt réussit car j'incarne tout simplement un personnage dément qui vient de mon esprits. Je sais donc quoi dire, quel tons avoir et tous le reste. Mais je suis sûre qu'en tant que Evan Bourne ou Dolph Ziggler, je n'aurais aucun impact sur le ring. Mais mots serait trop confus et je ne toucherais pas cette partie de votre inconscient qui vous fait croire que je suis le personnage que je veut incarner.

Tout sa! Et à mon avis il y en qui vont pas tout lire, pour vous dire que je suis toujours contre (et pour les mêmes raison Arsi :p) le fait de créer un show à Speech RP!

PS: Shadock en à vaguement parler mais il est vraie que je réfléchit à quelque chose. J'en parlerez en temps venue au reste du Staff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Le Speech RP Left_bar_bleue0/0Le Speech RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP EmptyMer 22 Sep - 21:30

On reste a l'écoute Boss oh pardon je voulais dire Big Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Speech RP Empty
MessageSujet: Re: Le Speech RP   Le Speech RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Speech RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech
» Speech Or Creation
» Couleur pour speech!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: