World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la meilleure des années de catch

Aller en bas 
2 participants

La meilleure année de catch
2000
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2001
la meilleure des années de catch Vote_lcap20%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2002
la meilleure des années de catch Vote_lcap60%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2003
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2004
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2005
la meilleure des années de catch Vote_lcap20%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2006
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2007
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2008
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2009
la meilleure des années de catch Vote_lcap0%la meilleure des années de catch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Guillaume; Addicted to N'
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Guillaume; Addicted to N'


Masculin Scorpion Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

la meilleure des années de catch Empty
MessageSujet: la meilleure des années de catch   la meilleure des années de catch EmptyJeu 16 Sep - 19:00

Question très simple, quel est pour vous la meilleure année de catch?

Pour moi c'est incontestablement l'année 2002, meme si je ne regardais pas le catch en ce temps là, j'ai télécharger toutes les emissions de 2001 et de 2002(oui je sais c'est illegale, mais je me justifie, pas pour passer pour le genre de mec qui dit que c'etait bien alors que je ne sais pas de quoi je parle Razz)

Les différents critères qui me permettent de donner cette réponse sont les suivants:

-Brock Lesnar

Je ne le cache pas, 2002 et 2003 sont des années inégalable à mes yeux grâce a ce mec, il avait tout pour etre un catcheur hors-pair, peut etre qu'au micro c'etait pas le meilleur, mais en terme de combat, il avait une de ces force O_O et une de ces technique pour un gabarit pareil O_O qui ne se rappelle pas de ses souplesses, avec une telle aisance sur Big Show, de sa powerbomb sur ce dernier également, de ses belly to belly suplex, son shooting star press (certe le seul qu'il a fait à la WWE il l'a raté, mais cela démontra quand meme sa combativité inoui) et de son F5 destructeur. Et son push, l'a vraiment poussé au bout de ses limites, trouvez moi un exemple de catcheur ayant eu une telle ascendence lors de ces deux premières années si l'on retrace son palmarès de 2002 à 2004 on peut reperer les exploits suivants:

Vainqueur du King Of The Ring 2002.
Dernier champion Undisputed et plus jeune champion du monde à l'époque à l'age de 25 ans en battant the Rock.
Vainqueur du Hell In a Cell 2002 en battant Undertaker, dans un match mythique, ou Undertaker bizarrement se fait battre à la fin de manière clean.
Vainqueur du Royal Rumble 2003 en éliminant Undertaker en dernier (décidément le pauvre Taker n'a pas eu de chance quand Lesnar tomba sur lui Razz).
Vainqueur du main Event de Wrestlemania 19, ou il récupère son deuxieme titre WWE, en battant Kurt Angle dans ce qui fut reconnu comme le meilleur match de l'année 2003, et la meilleure rivalité de l'année 2003.
Vainqueur d'un stretcher match contre Big Show, le premier depuis 19 ans il me semble, si mes souvenirs sont bons.
Vainqueur d'un Iron Man Match de 60 minutes contre Kurt Angle, et remportant ainsi son 3ème titre mondial.
Vainqueur d'un Biker Chain Match contre Undertaker.

Fin tragique avec un match ennuyeux à Wrestlemania 24 contre Goldberg, dont je n'évoquerai pas plus longtemps la tragédie Sad

-Nouvelle facette du Taker

Celui-ci arborera un tout nouveau look, toujours Biker, mais différent...
Il aura marqué ma vie lui aussi, je me rappelle encore du jeu vidéo Here Comes the Pain, mon perso pref c'était le Taker justement Razz. Sans meme connaitre le catch, je le percevais dans le jeu comme il l'était dans le catch, et durant mon enfance, il a révolutionné ma vie, je lui vouais limite un culte chaque jour en regardant un de ces matchs Razz c'est en plus le premier catcheur que j'ai appris à aimer meme en tant que heel, car le personnage me fascinait tout simplement, je critiquais les triple H '' lui c'est un salaud, il a toujours besoin de l'evolution pour s'en sortir, c'est minable'' Razz qui n'est pas passé par là Razz et pourtant le Taker était différent à mes yeux, tout ce qu'il faisait était acceptable, et j'ai de très bons souvenir de cette année et de 2003 grâce à lui Smile

-les rivalités
les rivalités de 2002 sont pour moi épiques, pas un seul mot ne résumera ces deux années, The Rock-Lesnar, Undertaker-Lesnar, Brock Lesnar-Angle, Undertaker-The Rock, Triple H-Shawn Michaels, le premier élimination chamber qui permettra à bons nombres de rivalités de se terminer. Que de grandes rivalités, et une tension autour des storyline impressionnantes.

Pourquoi 2002 et pas 2001 ou 2003?

Ces deux années sont certainement les deux meilleures pour moi après 2002, mais certaines choses me dérangent en évoquant ces années là, certains combats mal structurés de 2001 me font rechigner lorsque j'en parle, et en 2003... Goldberg, qui pour moi à détérioré cette année à vitesse grand V.

Je vous conseille néanmoins à ceux qui ont passés ces années de catch en diagonale, d'approfondir votre curiosité (peut etre grâce à mon topic Razz) autour de ces années, car cela en vaut vraiment la peine Wink

Merci à vous de répondre au sondage, et d'avoir pris le temps de me lire si vous en avez eu le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la meilleure des années de catch Left_bar_bleue0/5la meilleure des années de catch Empty_bar_bleue  (0/5)

la meilleure des années de catch Empty
MessageSujet: Re: la meilleure des années de catch   la meilleure des années de catch EmptyVen 17 Sep - 14:19

Perso j'ai pas tellement de préférence cependant c'est en 2001 qu'il y'a le moment qui ma le plus gravé de part la storyline de l'Invasion. Shane McMahon a d'ailleurs gagné un énorme charisme tout comme Booker T avec qui se dernier est pu donné d'excellente performance contre Angle et Rock (la WWE la en revanche ne l'aura jamais réellement mit en avant plan).. Enfin la storyline prend fin lors des Survivor Series dans le Winner Take All entre la team WWF et l'Alliance, victoire de la team WWF. Le match était remarquable et plein de suspense, quand Angle trahi Steve Austin tout juste à la fin, Jericho me semble se sentait froisser après son élimination quoi qu'il était en feud avec l'actuel WCW Champion.

C'est dans cette même année que Chris Jericho a le plus brillé en unifiant les deux titres de champion du monde après avoir battu The Rock et Stone Cold dans la même soirée lors du Pay Per View Vengeance.

Après il y'a plein d'autres bon moments, Austin qui remporte son troisième Royal Rumble, feude remarquable entre le Rock et Jericho...

L'année 2002 fut aussi très bonne surtout en se qui concerne la rivalité qui opposait The Rock à Hulk Hogan dont le retour de la NWO. La surprise de Brock Lesnar pushé à une vitesse en passant à tabac les frère Hardy où il avait même battu Jeff à Backlash par KO après plusieurs powerbomb, je me souvient aussi d'un handicap face à Matt & Jeff qui avait mené un tag team match à Judgement Day avec Paul Heyman qui fera le tombé à la fin, moment délirant quand il sort du tablier pour en terminé. Bon après déjà cité plus haut, il enchaîne avec le King of The Ring puis victoire contre The Rock pour le titre Undisputed. On peut néanmoins noté de nombreux botchs de se part, son F5, limite qui explosait assurément l'adversaire, le star press aussi contre Angle.

C'est surtout vers le début de la Kidz era que la WWE est devenu selon moi bien moins intéressante, la brand extension qui présentement est un désastre. L'idée du show divertissement et lutte est sans doute la seule chose de bon que je ne déplore pas. Je ne regarde pas RAW pour ses prestations quelque peu trop faible, les feuds dépouillé par Cena à chaque moments, les époques précédante, The Rock, Kurt Angle, Stone Cold, Triple H, Chris Jericho eux arrivaient tous à se partagé une part du butin, les yeux des bookeurs n'étaient pas toujours rivé sur les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure des années de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: