World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Hell in a Cell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 4:49

-- US Championship - Submission Count Anywhere Match: Daniel Bryan def. The Miz et John Morrison.


-- WWE Championship - Hell in a Cell Match: Randy Orton def. Sheamus


Alberto Del Rio arrive sur le ring, il dit être le meilleur de SmackDown. Edge intervient, ainsi que Jack Swagger. Un brawl éclate. Finalement le GM de RAW intervient via Michael Cole et annonce que Edge et Jack Swagger vont s'affronter tout de suite!


-- Edge def. Jack Swagger


-- Wade Barrett def. John Cena.

Durant le match, Nexus est venu en ringside, mais les lutteurs présent en backstage sont venus les attaquer pour les faire partir. Puis, alors que Barrett allait abandonner sur un STF, un fan est sortie du public mais la sécurité a réussi à l'arrêter, mais un deuxième fan est sorti du public et a frappé Cena, pour faire gagner Barrett. Cena rejoint donc Nexus.


-- Unified Diva Championship: Natalya def. Michelle McCool via DQ.

Layla lui a balancé ses chaussures. LayCool conserve la ceinture pusique la victoire est par DQ.

World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match: Kane def. Undertaker

Paul Bearer a trahi l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 5:02

Pay Per View mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 5:07

Très mauvais je Crying or Very sad pour cena
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 7:24

Je dis ça à Vanille: Tu vois j'avais raison, Cena à rejoins NeXus (haha) toi qui disait que Cena vs Barett et Kane vs Undertaker sont des matchs spoilés. Pour moi se PPV est un très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 16:02

Au lieu de joué le malin ou le kikoo, je te conseille de regardé les matchs pour donné ton avis parce que même si la victoire des deux lutteurs cité on été faite, il n'y a rien de cohérent qu'on puisse remarquer. C'est vrai, il semble que les fans n'ont rien comprit à ses deux matchs qu'on qualifie d'absurde. Alors très bon Pay Per View, non, ton avis est juste relatif à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 18:04

Mais j'ai vu le PPV moi Very Happy L'attaque de Harris et McGillicuty. Le saut magnifique de JoMo, sa soumission etc.....
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 18:20

Ben j'aimerais tout de même une explication sur ton argument d'un très bon Pay Per View parce que ça me colle un peu là, les matchs étaient banale et y'a vraiment pas de quoi se levé de sa chaise sans compté que Cena a beau avoir perdu, il est toujours dans sa gimmick de Superman puisque que la victoire de Wade n'est pas clean du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 4 Oct - 19:39

Et bien à RaW il va porter le T-Shirt NeXus et ça c'est mon rêve donc déjà un bon match ensuite celui de Bryan ça en fait un autre, puis le changement de coté de Paul. Mais un match à été nul, Natalya vs Lay-Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptySam 9 Oct - 22:40

les matchs de Divas sont pourris depuis des années, faudrait s'en rendre compte !

Sinon je reste sur le principe que c'est un PPV pourri, me tarde de voir les ventes car je pense que ca été un gros flop commercial. Que d'incohérences, tout d'abord, a quoi ca rime de mettre un match mondial en deuxième position alors que le match de divas est en semi-main event ? Barret n'a toujours aucune légitimé car il a gagné clean, Edge Swagger est un match bouche trou alors que la ceinture intercontinentale ou même tag team ne sont pas défendu. Aucune surprise, même le coup de Bearer n'était pas imprévisible. La victoire de Barret est étonnante mais comme la dit AJ, c'est par tricherie donc pas une victoire clean. Michelle étant la femme de Taker va rester champion jusqu'à as retraite, Orton était obligé de gagner contre Sheamus, idem pour Kane face a son frère. Je me suis tellement ennuyé que j'ai booké le show en même temps pour pas perdre mon temps inutilement. On dit que la TNA fait du catch de moins en moins intéressant et qu'elle va couler mais la WWE fait de même, RAW s'approchant dangereusement de la barre des 3.0 d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyDim 10 Oct - 13:27

Ken Anderson/Germany a écrit:
les matchs de Divas sont pourris depuis des années, faudrait s'en rendre compte !
Ca me dérange de voir ça. Il est vrai que la division féminine est au plus bas mais de là à dire que les matchs sont mauvais, y'a des divas quand même qui ont un bon potentiel, d'autres moins cependant elles arrivent à donné d'excellent match. Je prend l'exemple de l'affrontement qui avait opposé Alicia Fox à Eve Torres lors du Pay Per View Money In The Bank. Les deux ont réussi à lançé une alchimie plutôt intéressente. J'admet en tout cas le fait que le match proposé lors de Hell In A Cell était horrible, la WWE a très mal régit le truc, c'est dommage surtout qu'avec Natalya y'avait vraiment quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyDim 10 Oct - 18:20

je ne dit pas que les divas n'ont pas de potentiel, je dit juste que la WWE s'en sert mal, quand on pense que un Michelle Mc Cool Natalya pourrait être un match d'antologie, mais le booking est horrible. Rien qu'à voir que les Bella ont été pushés a une certaine époque, ca en devient ridicule. Quand on pense que y'a pas si longtemps a la TNA, Tara faisait un saut du haut d'une cage digne de celui de Morrison a Hell In a Cell
Revenir en haut Aller en bas
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/0Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 11 Oct - 17:25

PPV Pourris bien que je suis plus le catch ^^ , franchement ca me donne plus envie de regarder le catch a cause de ca =(
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Hell in a Cell Left_bar_bleue0/5Résultats Hell in a Cell Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell EmptyLun 11 Oct - 19:35

Ken Anderson/Germany a écrit:
je ne dit pas que les divas n'ont pas de potentiel, je dit juste que la WWE s'en sert mal

Ken Anderson/Germany a écrit:
les matchs de Divas sont pourris depuis des années, faudrait s'en rendre compte !


A vrai dire si il y'a un sous-entendu, je ne le connais pas et donc je prends se post quelque peu contradictoire. Alors oui la WWE se sert très mal de sa division féminine, on ne verra plus de lutteuse comme Jacqueline mais ça n'empêche que certains matchs arrivent à être considérable, avec Gail Kim, Natalya, Beth Pheonix, dernièrement Alicia Fox y'a de quoi se sentir plutôt satisfait de la qualité des matchs proposé. NXT rapporte d'ailleurs quelques beau talents comme A.J. et Naomi Knight. Alors qu'on dise que la division féminine est insupportable, je dis oui mais qu'on dise que les matchs eux sont médiocre, je dis non.

EDIT : Je ne fais pas d'allusion aux Kelly², Maryse ou encore les Bellas Twins en ce qui concerne les matchs hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell   Résultats Hell in a Cell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Hell In A Cell
» (Main Event) Hell In A Cell Match for the WWF Championship: Jeff Hardy Vs Batista
» The Gates Of Hell
» Carte de Hell's Jail
» Résultat Hell's Jail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Pey Per Views-
Sauter vers: