World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carte de Braggin Right

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyDim 17 Oct - 19:56

Voici la carte pour l'instant de braggin right (je modifierais si y'a des match en plus )

WWE Champion Randy Orton vs. Wade Barrett (with John Cena)

World Heavyweight Champion Kane vs. The Undertaker (Buried Alive Match)

Team Raw vs. Team SmackDown (WWE Bragging Rights Tag Team Match)

Divas Championship Match

Moi je dit que le match entre Undertaker et Kane risque d'être violent et en plus pour pimenter le tout c'est un Buried Alive match , un match qui a eu lieu très peu de fois a la wwe sa fait plus de dix ans qu'il n'y en a pas eu sa risque d'être brutal et sanglant peut être , car depuis 2009 les combats sanglant il n'y en a plus beaucoup alors qu'avant il y en avait plein c'était génial , alors qu'a la TNA il y a du sang dans quasiment tout les show ses hyper brutal et des match en cage ou autre stipulation y'en a tout le temp aussi alors qu'a la wwe ses vraiment dans les PPV

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyDim 17 Oct - 20:10

en tout cas, ca promet! mais cette fois, taker gagne je pense
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyLun 18 Oct - 0:15

Sting-The scorpion a écrit:
Moi je dit que le match entre Undertaker et Kane risque d'être violent et en plus pour pimenter le tout c'est un Buried Alive match , un match qui a eu lieu très peu de fois a la wwe sa fait plus de dix ans qu'il n'y en a pas eu sa risque d'être brutal et sanglant peut être , car depuis 2009 les combats sanglant il n'y en a plus beaucoup alors qu'avant il y en avait plein c'était génial , alors qu'a la TNA il y a du sang dans quasiment tout les show ses hyper brutal et des match en cage ou autre stipulation y'en a tout le temp aussi alors qu'a la wwe ses vraiment dans les PPV

Voila !!
Oui c'est se genre de match brutal qui donne l'envie aux lutteurs d'utilisé encore davantage la drogue... Sérieusement c'est du catch, nous ne sommes pas là pour les voir se détruire à la chair.

Un détails en revanche c'est que le dernier Buried Alive Match ne date que depuis 6 ans il me semble et non 10.

Pour se qui est de la carte, seul le match entre les deux brands m'intéresse et à la limite l'affrontement féminin cependant j'espère que McCool sera l'opposante de Natalya et que cette foit-ci la WWE book mieux se match parce que l'affrontement peut-être splendide. La feud entre Taker-Kane est mauvaise tout comme Nexus-Cena, elles n'arrivent pas à me captiver et ça me laisse de marbre, les matchs me paraissent du déjà vue mise à part le Orton-Barrett mais quelque chose que je constate c'est que le champion semble un peu invisible à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyLun 18 Oct - 19:53

ben les feuds en ce moment, je les trouve au contraire intéressante de mon coté et puis il y eu un buried alive match a wrestlemania 22 entre taker et mark henry et plus rien après donc, voila la date exacte du dernier buried alive match
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyLun 18 Oct - 20:16

Il me semble que le dernier sétais au survivor serie quand vince défait undertaker avec l'aide de kane mais je crois que tu te trompe avec casket match ses différent buried alive match Pour l'emporter, il faut projeter l'adversaire dans un trou d'environ 180 cm de hauteur et ensuite l'enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Carte de Braggin Right  Left_bar_bleue0/5Carte de Braggin Right  Empty_bar_bleue  (0/5)

Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  EmptyLun 18 Oct - 20:25

ah ouais, je me suis trompé, je disais bien casket, c'est vrai que buried alive devient rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Braggin Right  Empty
MessageSujet: Re: Carte de Braggin Right    Carte de Braggin Right  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Braggin Right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de All Or Nothing
» Carte du 11/11/11
» carte du 15/02
» carte du 9 mai
» carte du 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Pey Per Views-
Sauter vers: