World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maria Debut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4ria>>éXoTiiqU3
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
M4ria>>éXoTiiqU3


Féminin Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Maria
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Maria Debut   Maria Debut EmptyJeu 28 Oct - 17:47

MARIA TITANTRON


Maria Debut 2m2za810

Maria Fait son entrée devand le public ébahie , les spectateurs ne savent pas a quoi s'attendre .


Maria : Vous vous demandez pourquoi je suis venue sur ce ring ?!? Je suis nouvelle içi , je compte imposer ma marque , j'en ai eu marre dans mes anciennes federation d'ètre une Divas de 2eme plan , Je vien içi pour montrer ce que je vaut vraiment , je ne ferais aucun cadeux a vos sois disant bonne lutteuses . Vous aurez beau me huez , maintenant , je catche pour moi , plus pour mes fans , j'ai vu qu'il y avait quelques divas mais elles ne me valent pas , moi seule peut faire tourner cette federation encore mieux , si elles n'etait pas la , ces filles sont les seuls defaut de la federation , ce sont des filles sans talents , sans histoire , sans bonnes prises , sans beauté . Bon , j'ai de serieux objectifs , le premier sera facile , le deuxieme plus difficiles , donc le premier c'est que je vise le titre des divas , qui est a ma hauteur , le 2 eme , c'est d'eliminer toutes les filles qui se mettront sur mon chemins .

Le public la hue , ils savent a quoi s'attendre de la divas maintenant .

Maria : Je vous avais prevenus que j'avais changée , mais maintenant quelques chose m'interesse plus que de perdre mon temps a vous parler , je cherche un match , contre n'importe quelle nulle de cette federation , une divas , contre qui je ne perdrais pas trop mon temps , pas une looseuse de première categorie , une divas avec un peu de talent car beaucoup de talent sa serait trop demandé içi . Alors une divas a t'elle assez de cran pour venir jusque içi ?

Maria attendit que quelle q'un vienne .

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut EmptyJeu 28 Oct - 18:59

♪ Maryse titantron ♫



Maria Debut Maryse05

Maryse regarde Maria de loin avant de monter sur le ring. Le public, comme d'habitude la siffle et la hue. Elle regarde d'un air méprisant le public avant de demander un micro. Elle prend ensuite la parole :

-Je vous avais dit, il n'y pas très longtemps, que je n'avais pas que ça à faire de venir vous parler, car je n'ai pas de temps a perdre a instruire des gars comme vous qui passe leurs temps a se goinfrer devant leur télé et a regarder des photos de moi car vous me trouvez parfaite. Je vous l'avais dit : je serais bientôt la tête de proue de cette fédération ; car bientôt j'allais devenir championne. Maintenant je sais ce que vous allez dire, vous allez sûrement répondre qu'en ce moment je ne détiens pas le Divas Championship. C'est malheureusement bien vrai ... Mais, alors qui est la championne ? Ah oui c'est AJ, j'avais oublié. C'est normal en même temps, comment se souvenir de ça. La division féminine est tombé bien bas pour qu'une jobbeuse comme elle représente la fédération tandis que la plus sexy diva de toutes reste sur le banc de touche ! Si je n'ai pas le titre c'est a cause de Velvet Sky qui n'a pas été fichue de faire un bon match ! Ce n'est qu'un détail en fait, AJ n'est qu'une ombre parmi tant d'autres comme l'ancienne championne Tiffany; une ombre qui n'est jamais venue sur le ring une fois, est AJ n'est pas différente, à l'exception qu'elle a un peu plus de talent au micro. Mais sur un ring elle ne m'arrive même pas a la cheville et je vous le prouverai quand nous aurons un match en 1 contre 1 et non pas une stipulation ridicule comme un Tag Team match ou un Fatal Four Way ! AJ et Tiffany en sont pas des championnes mais elles ont un point commun, elles sont toutes les deux des chanceuses. Il faut être lucide et AJ ne mérite vraiment pas ce titre, comparée à ... moi par exemple ! Moi, la French Beauty de la WWF, moi la Diva la plus puissante , la plus belle de cette fédération, délaissée pour ... pour ça ??!! Franchement ? Mais après tout je ne connais pas toutes les ficelles du métier, il est possible que AJ et Tiffany fasse certaines chose que je ne fais pas, c'est vrai qu'elles allaient souvent voir Ultimo Dragon dans son bureau... Elles parlent de moi mais qui dit qu'elles sont plus "clean" ? Quoi qu'il en soit vous avez le droit de me haïr, le droit de me huer mais il y a une chose que vous devez bien admettre, aucune Diva ici ne mérite plus le titre que moi !!! Il suffit que vous vous regardiez, tous et toutes, et que maintenant vous me regardiez. La différence est vraiment, vraiment flagrante non ? Mais suis-je bête, on ne demande pas a des cloportes de les comparer a une déesse, mais je ne vous blâme pas si la nature ne vous a pas gâtés. Ce n'est pas votre faute si en tombant de l'arbre de la mocheté, vous vous êtes pris toutes les branches dans la figure !

Maryse marqua une courte pose. Elle souria méchamment au fans qui criaient de plus en plus fort. Elle reprit :

Maria Debut QEGf02knAxV3s6P

-J'ai tout pour moi et c'est pour cela que vous me huer, car vous n'avez pas les moyens de m'atteindre. Que pouvez vous faire à part me huer ? Je peux vous insulter tant que je veux et rien ne peut m'arrêter ! Mais je ne fais que vous dire la vérité, je ne pense pas que ce soit une insulte... Et continuez de me huer ! C'est cela qui me plait dans ce métier, voir vos horribles visages tentant de me blesser en sifflant alors que c'est ce qui me donne envie de continuer car je remporterai le titre pour vous rendre la vie impossible ! Et cette Allison Wonderland qui ose dire que je ne suis là que pour vous vous faire baver devant ma sublime beauté; et bien elle se trompe. Pourquoi ferai-je profiter des imbéciles comme vous de ma pureté, de ma divinité ? Vous ne méritez pas de voir ca, vous ne méritez même pas de pouvoir m'observer à moins de 10 mètres, je sens d'ici vos ondes néfastes venir vers moi et ternir ma beauté de loin. Si on peut tout avoir, la beauté et la puissance, comme moi, n'est-ce pas mieux ? Mais personne ne peut me comprendre parce que personne ne pouvait, ne peut et en pourra jamais m'égaler. Je vais remporter le titre des Divas, cette fois je suis persuadée que tout ira bien et qu'il n'y aura pas de garces pour me voler MON titre !! Et à ce moment la je reviendrai, et vous continuerez de me huer car la perfection n'est jamais acceptée chez ceux qui sont imparfaits ! Et bientôt vous comprendrez que je suis flawless ! Je ne fait que gagner et vous ne pourrez rien faire !

Maryse baissa son micro. Puis elle se tourna vers la Diva qui avait l’objet de sa venue sur le ring. Elle lui dit d’un ton d’indifférence et de méprise :

-J’en viens maintenant à toi, Maria. Tu n’es pas mieux que les autres Divas de cette fédération, si ce n’est pire. Tu prétends qu’aucune Diva ne peut te battre ici ?!! Tu oses rajouter que moi je n’ai aucune beauté !?? J’espère bien que tu plaisantes ma petite ; regarde-toi et maintenant regarde-moi. La différence est vraiment flagrante. Je suis d’accord que le public est hypocrite, imbécile, et que toutes les autres Divas ne valent rien mais il faut avouer que je suis la seule qui mérite le titre. Alors je te conseille vraiment de mesurer ton langage quand tu t’adresses à moi. Je vais t’empêcher de réaliser tes misérables objectifs, car la prochaine championne c’est moi et que je t’éliminerai vite fait de la course au titre avant que tu ne le fasses. Moi aussi j’ai changé comme toi Maria, maintenant je vais m’occuper de garces en ton genre qui se prennent trop au sérieux en venant critiquer les grandes Divas comme moi. Mais tout cela va vite se régler ne t’en fais surtout pas ! Au prochain show je propose toi contre moi et alors, nous verrons laquelle de nous deux est vraiment la meilleure, la plus puissante. Et tu sais quoi, bien que je ne sois pas médium, je peux quasiment te garantir que je vais te battre, que je vais t’écraser !

Puis Maryse souri d’un air de satisfaction en attendant une éventuelle réponse de Maria et tout en faisant signe au public de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
M4ria>>éXoTiiqU3
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
M4ria>>éXoTiiqU3


Féminin Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Maria
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut EmptyJeu 28 Oct - 19:28

Maria Debut 4live-12

Maria la regarda d'un air dégouté . et pris un accent Québequois .

- Je suis Maryse , et mon accent est horrible . Tu veux vraiment qu'on supporte ta voix et ton accent a longueur de temps , je vais te faire taire , oui je veux bien te défier pour te prouver que tu ne vaux rien ma petite blonde . au prochain show tout le Québecq aura honte de toi , parce que je t'aurais battus , tu sera la première sur la liste que j'aurais éliminer de ma route vers le titre
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut EmptyJeu 28 Oct - 21:17

Maryse souri ironiquement avant de répondre :

-Qu'est-ce qu'il a mon accent ? Il ne te plait pas ? A vrai dire je m'en fiche largement de ce que pense une looseuse comme toi. Le Québec ne peut pas avoir honte de moi, car je représente le Québec, c'est moi qui parle ici en son nom ! Je suis la French Beauty's de cette fédération et c'est toi qui va devras supporter la honte que je vais t'infliger au match qui va avoir lieu.

Maryse rabattit ses beaux cheveux blonds en arrière avant de reprendre :

Maria Debut 4zGel3d6PCfirQL

-Quant au titre, il ne me semble pas que nous soyons le 1er avril ma petite, donc tes blagues comme quoi tu vas être le championne ou que tu vas ma battre, garde-les pour toi à l'avenir. Je pense que tu n'as pas compris qu'il n'y a que moi ici qui représente la catégorie féminine, et qui possède assez de talent pour détenir le Divas Championship une seconde fois, je tiens à rappeller que j'ai déjà été championne une fois !! De plus, je peux t'assurer que critiquer mon accent et mon pays étaient les dernières conneries que tu me diras car je vais tellement te faire regretter ce que tu as dit durant le match que tu ne reviendras plus m'importuner avec tes grands airs de déesse. Mais regarde-toi ma pauvre et pathétique fille et après regarde-moi une dernière fois, et rend-toi compte de tout ce qui nous sépare. La beauté, l'intelligence, la puissance, le talent et j'en passe plein d'autre !! Voilà tout ce que j'ai à te dire, est-ce que ton orgeuil, ta prétention veulent te faire rajouter quelque chose ?

Maryse attendit une éventuelle réponse de Maria, qu'elle regardait maintenant comme une moins que rien.


Dernière édition par ♪ Maryse || Cl. ♥ ♫ le Ven 29 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4ria>>éXoTiiqU3
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
M4ria>>éXoTiiqU3


Féminin Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Maria
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut EmptyVen 29 Oct - 18:32

Maria la regarda et sourit .

- Je n'aimerais pas etre ce micro , tu dois surement lui donner mal a la tète , après notre match tu sera comme ce micro souffrant le martyr . Ce soir tu ne vas pas beaucoup dormir en pensant a ce que je vais te faire . La prochaine fois que tu reviendra sur un ring sa seras la dernière fois . Mais tu as raisons , Tu as été championne 1 seule fois !!! La prochaine seras moi . Maintenant je vais partir confiante pour mon future match

Maria partit en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maria Debut Left_bar_bleue0/5Maria Debut Empty_bar_bleue  (0/5)

Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut EmptyVen 29 Oct - 19:03

Maryse regarda Maria descendre du ring d'un air de supéroirité. Cependant, elle resta encore quelques instants pour rajouter :

-C'est ça qu'elle s'en aille ! Avec ses airs lamentables, pathétiques, prétentieux, je peux vous assurez qu'elle n'ira pas loin. Qu'elle parte confiante pour son match si ça lui fait plaisir ! Je n'ai besoin de rien pour gagner, même pas d'un public comme vous ! Tous des misérables, des hypocrites ! Mais je vais prouver tout ça au match ! C'est ce qui me différencie des autres, je ne fais pas que parler, j'agis aussi !! C'est ce qui fait de moi une Diva complète : belle, intelligente, puissante et qui tient ses paroles. Je vais détruire Maria, cette insolente peste. Et une fois que cela sera fait, et bien ma course au titre aura commencé et rien ne pourra plus m'arrêter !

Maryse savoura encore quelques secondes son triomphe sur le ring avant de s'en aller sous les habituelles huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Debut Empty
MessageSujet: Re: Maria Debut   Maria Debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria is here
» MARIA MARIA MARIA !!!!!!!
» Maria
» Maria
» MARIA IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: