World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le retour de Triple h ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Quand le retour de Triple h ???? Left_bar_bleue0/5Quand le retour de Triple h ???? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand le retour de Triple h ???? Empty
MessageSujet: Quand le retour de Triple h ????   Quand le retour de Triple h ???? EmptyVen 12 Nov - 15:39

Comme vous le savez Triple h à ete blesser par Sheamus a Extreme Rules Tout le monde disait qu'il allait revenir au Summerslam mais nn alors je me demande quand il va revenir car j'ai été a un show le 11 novembre a nante et j'y suis encore la a nantes ( avec un ordi portable ses pour sa que maintenant je pourrait toujours me co même quand je suis pas sur mon îles ) et j'ai été deçu de ne pas le voir a nante donc quyelqu'un peut me dire quand il REVIENDRA !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Quand le retour de Triple h ???? Left_bar_bleue0/5Quand le retour de Triple h ???? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand le retour de Triple h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand le retour de Triple h ????   Quand le retour de Triple h ???? EmptyVen 12 Nov - 18:11

Perso, je pense que la WWE ne sait même pas elle-même quand The Game fera officiellement son retour sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Quand le retour de Triple h ???? Left_bar_bleue0/5Quand le retour de Triple h ???? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand le retour de Triple h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand le retour de Triple h ????   Quand le retour de Triple h ???? EmptyVen 12 Nov - 20:13

et bien, allez sur WWE.com, des gens disaient qu'il pourrait effectuer son retour dans quelques semaines contre Alberto del rio. Maintenant, c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le retour de Triple h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand le retour de Triple h ????   Quand le retour de Triple h ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le retour de Triple h ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: