World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ceinture pour la TNA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Nouvelle ceinture pour la TNA ! Left_bar_bleue0/5Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Nouvelle ceinture pour la TNA !   Nouvelle ceinture pour la TNA ! EmptyDim 14 Nov - 0:29

ou plutôt nouveau design pour le titre mondial de Jeff qui l'a customisé pour lui; Personnellement je la trouve pas super belle mais ca doit venir du fait que c'est nouveau :

Nouvelle ceinture pour la TNA ! 1

Nouvelle ceinture pour la TNA ! Img_5196
Revenir en haut Aller en bas
Allison || Yvanne
Catcheur
Catcheur
Allison || Yvanne


Féminin Gémeaux Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, North Carolina

Feuille du catcheur
Catcheur: ••• Una niña ángel Demoníaca me pertenece, la encarnación humana del dolor; Allison Wonderland, nuestra Princesa de origen español y griega
Gimmick: Demoníaca
Avertissement:
Nouvelle ceinture pour la TNA ! Left_bar_bleue0/5Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture pour la TNA !   Nouvelle ceinture pour la TNA ! EmptyDim 14 Nov - 0:38

C'est le style de Jeff, un peu bizarre, mais bon le violet lui va bien & c'est sa couleur préféré ( & la mienne par la même occasion (: ), je précise que c'est Shannon & un autre ami qui ont conçu cette ceinture spécialement. Perso, elle me fait rêver cette ceinture. C'est la fan de Jeff qui viens de parler, par contre il tire une sacré tronche sur la photo, il veut nous faire peur ou pas x] Déstresse Jeff, on va te la piquer ta ceinture XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Nouvelle ceinture pour la TNA ! Left_bar_bleue0/5Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture pour la TNA !   Nouvelle ceinture pour la TNA ! EmptyDim 14 Nov - 1:07

c'est vrai qu'elle est faite spécialement pour Jeff Hardy (encore heureux, j'imagine pas AJ Styles avec ce truc^^). Mais une ceinture violette ca fait plus Knockout quoi... Mais le visage de Jeff sur les côtés fait classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Nouvelle ceinture pour la TNA ! Left_bar_bleue0/5Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture pour la TNA !   Nouvelle ceinture pour la TNA ! EmptyDim 14 Nov - 12:59

elle me fait penser au titre des divas de la WWE sa ceinture. Quand je l'ai vu la 1ère fois, je pensé que c'était un montage du site de TNA pour se moquer de Jeff xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture pour la TNA !   Nouvelle ceinture pour la TNA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ceinture pour la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle ceinture de TNA
» Nouvelle Mission pour Y2J
» pour mon retour et pour une dernière fois
» Une nouvelle ère
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: