World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats Great Survivor

Aller en bas 
+7
DJ'TWIX
Sting-The scorpion
V.N.E
Sheamus-RXS
Allison || Yvanne
John Cena...
Ken Anderson/A**hole
11 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:28

Spoiler:



Après le titantron, la salle explose avec les feux d’artifices et les hurlements des nombreux fans présent
Résultats Great Survivor Artifices2
Résultats Great Survivor Artifices1
Résultats Great Survivor Fanss


Résultats Great Survivor 8gzrgjxcbs6mktn1
Jim Ross : Une guerre va prendre fin ce soir ! Après des mois de bataille intense, nous allons enfin connaître le dénouement de cette histoire !! qui des deux équipes pourra reprendre le contrôle de la fédération ? Qui pourra prétendre devenir le futur de la WWF ? Toutes ces questions auront des réponses dans notre Main Event, et le dernier survivant pour ce targuer d'être l'ultime combattant de cette guerre !
Jerry Lawler : Mais en amont de cette rivalité il y'a bien d'autre guerre qui ont explosé. Tout d'abord LAX Chain Gang et l'équipe formée par Batista et Rey vont s'affronter dans un terrible Table match ! après avoir sauvagement blessé The Rock, tout le monde pensait que CHain Gang n'aurait aucun adversaire a ce PPV, mais L'ultimate underdog a su se trouver un partenaire de poids en la personne de Batista ! les deux ont su tirer un trait sur leur guerre du passé pour se remettre ensemble !
JR : De plus, la division féminine connait une époque dorée avec deux matchs prévu, une première pour la WWF ! Maria et Maryse, deux divas n'ayant jamais pu s'apprécier règle leurs comptes tandis que Allison Wonderland s'occupe de AJ Lee pour le titre des divas dans un Falls Count Anywhere match…
JL : a cela il faut ajouter le futur match de l'année, Sting contre Evan Bourne contre Dolph Ziggler pour le titre US ! Ces trois hommes se sont plusieurs fois retrouvés dans un ring et a chaque fois les confrontations se sont retrouvés incroyablement bonne !
JR : Et pour terminer notre fameux Main Event a 5 contre 5, Next Gen contre les Originals. On l'a dit, quelle que soit l'issue de ce match, le clan perdant se désagrègera. La tension est a son comble ! Let's Go The Show !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:29

Le panneau de titantron et Maryse apparut. Le public poussa alors des formidables sifflements et huées. Josh Matthews se tenait près d’elle avec un micro dans la main.

Résultats Great Survivor 100123031507464989

Josh tendit le micro à Maryse. Cette dernière souriait, puis elle se tourna vers son intervieweur pendant que celui-ci déclarait :

Josh Matthews >> Bonsoir à tous ! Je suis actuellement avec Maryse, Diva de la WWF. Maryse, nous vous avons entendu et même vu défier Maria. Suite au résultat du match nul au dernier Virtual, nous aimerions savoir où en est cette rivalité aujourd’hui ?

Maryse >> Et bien je pense que Maria a compris. Du moins je l’espère pour elle. Je l’avais prévenue de ne pas se mettre en travers de mon chemin. Au dernier Virtual, le match aurait dû être une victoire pour moi. Mais cela a peu d’importance car je vais battre Maria à Great Survivor. Quand je pense qu’elle a eu le cran de s’opposer à moi ! Et bien elle va payer cher. Je me fais un malin plaisir à apprendre à ces pseudo-Divas ce qu’est être une grande fille raisonnable, comme moi, magnifique et talentueuse à la fois.

Josh Matthews >> Bien, et par rapport aux autres challengeuses, pouvons-nous savoir ton sentiment ?

Maryse >> D’autres challengeuse ?! Où ça ? Non sans rire Josh, vraiment je pense qu’il n’y a pas d’autres challengeuses comme tu dis. J’aimerai bien parfois … Mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ? Si en plus d’être splendide et puissante j’avais de quoi m’amuser comme des challengeuses, ce serait super mais bon … j’essaye de faire sans. Car peut-on sérieusement parler de concurrentes ? Maria la débutante rebelle, Allison qui elle aussi fait ses débuts et AJ la chanceuse ; je ne vois pas le dedans de quoi m’inquiéter.

Josh Matthews >> Je comprends parfaitement mais, le fait est que le titre n’est pas en ta possession. Si comme tu le dis, ta concurrence et si faible que ça, tu devrais être championne non ? Mais peut-être as-tu un plan ?
Maryse >> Comme je l’ai annoncé à ces imbéciles, pervers et hypocrites de soi-disant fans, le titre me reviendra forcément à un moment ou à un autre. Je l’ai déjà possédé une fois et je suis persuadée que ce n’était pas la dernière. Il est vrai que depuis quelques temps j’ai délaissé un peu la course au titre mais c’était histoire de laisser sa chance à Allison. Je sais pertinemment qu’elle ne le remportera pas. Et de ce qui est d’un plan … et bien je pense en avoir un simple : battre Maria à Great Survivor puis reprendre le Divas Championship lors du Triple Threat Match qui suivra à Virtual.

Josh Matthews >> Voilà qui promet sûrement du spectacle !! Et tu es confiante ?

Maryse >> La confiance Josh est la clef de la réussite à mon sens. J’étais, je suis et je serai toujours la Diva dominante de la catégorie féminine de la WWF.

Josh Matthews >> Je vois que tu es déterminée !! Et bien merci pour cette entrevue et bonne chance alors !!

Josh Matthews abaissa son micro et Maryse rabattit ses cheveux en arrière d’un habituel geste de la main avant de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:29


Les deux magnifiques Divas de la WWF était sur le ring prêt, une fois de plus à se crêper le chignon. Alors qu'elles venaient à peine de monter sur le ring, elles mouraient autant d'envie l'une que l'autre, de débuter le combat immédiatement. Conscient de la tension présente l'arbitre ne perdit pas de temps et fit sonner la cloche. Et immédiatement les deux ennemies jurée se jetèrent l'une sur l'autre. Elles commencèrent tout d'abords par ce m'être mutuellement quelque baffe. Mais très vite, cela énerva Maryse qui d'un Low Kick puissant arriva à faire trébucher la pauvre Maria. Maintenant au sol Maria n'avait pas beaucoup de solution pour esquiver ou même contrer les coups de poing de Maryse qui s'en donner à coeur joie. Mais finalement grâce à un bon coup de rein Maria renversa la situation et mit à son tour quelque coups de points à Maryse. Maria se releva ensuite sourire au lèvre. Fessant des petits saut pour rester en mouvement, elle attendit que son adversaire se relève. A peine debout Maryse vue attaquer par Maria qui essaya de lui porter un Running Bouldog à la Rey Mysterio. Mais étant peu fatigué Maryse eu le force de retenir la pauvre Maria dans les airs et ayant absorber la vitesse de celle-ci, elle la projeta violemment contre le sol. Maria qui avait chuter lourdement se rouler au sol tout en se tenant le dos. Immédiatement l'arbitre alla la voir pour prendre de c'est nouvelle. Mais pour Maryse se n'était pas finit. Elle voulais enchainer. Elle se rapprocha donc de Maria avant de la tourner face au sol. Et alors que l'arbitre ne comprenait pas se qui se passer Maryse mit ses deux pieds dans le bas du dos à Maria. Il est vraie que Maryse ne pèse pas lourd. Mais c'est exactement pareil pour Maria. La douleur était donc intense pour Maria qui faillit bien abandonner. Mais il lui en fallait tout de même plus que sa. Courageuse elle attendit donc que Maryse se lasse et arrête. Mais alors qu'elle venait à peine de s'enlever Maryse enchaina avec un descente du coude qui encore une fois avec pour cible le bas du dos de Maria. Celle-ci criait de douleur et il était maintenant sûre qu'elle aurait des séquelles suite à se match. Maryse avait le sourire au lèvre. Elle savait bien quant s'acharnant sur la dos de Maria celle-ci allait bien à un moment abandonner. Mais alors qu'elle aurait pus enchainer avec d'autre prises dévastatrices Maryse préféra narguer son adversaire. Elle la provoquer en l'insultant et en lui disant de se relever. Mais fessant preuve de courage et sous les encouragements du public Maria le fit. Elle se releva et surprise Maryse ne sut pas quoi faire. C'était le moment pour Maria d'en profiter. Elle se jeta sur Maryse et lui mit plusieurs baffe avant d'enchainer avec un Kick dans le ventre. Maryse se plia en deux se qui permit à Maria d'enchainer avec un DDT. Et même si elle savait que se n'était pas suffisant elle tenta tout de même le tomber. Mais bien sûre celui-ci ne fut que de deux. Maria se releva et Maryse fit de même. Les deux femmes se retrouvèrent alors une nouvelle fois face à face. Et alors que les fans penser voir le combat reprendre de plus belle ils ne s'attendaient pas à sa. En effet les deux femmes se jetèrent l'une sur l'autre et alors commença une véritable CatFight. Les deux filles se roulaient sur le ring tout en se donnant des coup. Et pendant se combat du rue Maryse arracha le soutient gorge de Maria. Autant dire que tout les hommes de la salle commençait à apprécier le match. Mais alors que celui-ci continuer de dégénérer l'arbitre l'arrêta et aida à Maria à remettre son soutient gorge. Certain fan commencer à huer l'arbitre alors que Maryse elle commencer à engueuler celui-ci. Mais alors qu'elle s'acharner sur celui-ci Maria passa dans le dos de son adversaire. Et elle la surprit avec un Bouldog. Elle enchaina ensuite avec un Standing Moosault bien porter avant de tenter le Cover. Mais une fois de plus celui-ci ne fut que de deux. Maria se releva alors, avant de relever Maryse. Mais alors qu'elle allait lui porter une prise celle-ci lui mit un terrible Super Kick que Maria ne put esquiver. Elle tomba alors au sol. Maryse voulant en profiter elle tourna une nouvelle fois son adversaire face vers le sol. Elle se plaça ensuite sur celle-ci avant de placer un Camel Clutch. Et cette fois ce fut le prise de trop pour le dos de Maria. Celle-ci abandonna donc au bout de quelque minute de prise!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:33


On voit John Cena et Hernandez s'échauffer en prévision de leur futur match. Ils se déchaînent sur des Puching ball avant d'attraper leurs ceintures et de partir vers le ring

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le match est très technique, la fin est très indécise, nottament Batista qui manque de peu son finish. Finalement ce fut LAX Chain Gang qui l'emporta avec son Border Adjustment directement sur Mysterio a travers la table. John Cena et Henandez sont toujours champions !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:35



On voit AJ lee et Allison Wonderland en train de se battre viollement dans les backstages, la stipulation étant un Falls Count Anywhere, l'arbitre ne dit rien. ca ressemble plus a un règlement de compte qu'à un combat, a plusieurs moments la foule a eu peur, notamment suite au G Spot de Allison mais ce fut malgré tout AJ lee qui l'emporta après son Asait DDT directement sur la toit d'une voiture !



Match de TNT


Dernière édition par Ken Anderson/Germany le Dim 21 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:35

Le public était impatient de voir débuter le prochain match qui oppose The Stinger a Evan « Air » Bourne et a Dolph Ziggler !Mais les fans étaient très divisés !La plupart soutenait sans doute le champion des Etats-Unis Sting qui a su faire taire Randy Orton .Mais une partie des fans présents,surtout ceux qui mark sur le style Lucha Libre étaient derrière le voltigeur Evan Bourne.Le reflet de la perfection était quant a lui très hué !!Mais il était habitué…

**Theme song Sting**

Résultats Great Survivor Sting_10
Résultats Great Survivor Sting_11
Le champion US entre majestueusement sur le ring avec sa batte,fait ses taunts et attendit…

**Theme song Dolph Ziggler**

Résultats Great Survivor DcJ34Arq5Ptn1US

Résultats Great Survivor 1SeUQBWsrM7Rk2m
Ziggler s’avanca aussi vers le ring mais très hué !Il y monte et se met face a Sting.Il s’approche du champion et le provoque en se collant a lui !L’ambiance chauffe.La température hausse.Sting soulève sa batte et s’apprête a commencer les hostilités.Ca allait exploser mais un thème song retentit et rappella aux deux hommes qu’ils ne seront pas seuls dans ce match…

**Theme song Evan Bourne**


Résultats Great Survivor Evan1
Le Air Bourne monte sur le ring avec sa manière spéciale .Il monte sur les cordes ,soulève ses deux doigts vers le public puis redescend vers les deux hommes .


L’arbitre fait sonner immédiatement la cloche.Dolph se jette sur le champion avec des coups de poingts violents.Sting est surpris par cet assaut mais essai malgré tout de resister .Evan Bourne se mêle rapidement de la fête et vient au a la rescousse de son partenaire avec des coups sur la nuque de Doplh Ziggler.Dolph laisse Sting et se retourne vers Evan pour se defendre .Evan saisit ses bras et une épreuve de force s’en suit .Dolph commencait a remporter cette épreuve quand il reçu un coup de coude sur le dos de la part de Sting.Il laisse alors Evan et se retourne une fois de plus vers Sting .Sting lui lance une droite. Il riposte.Evan aussi l’attaque par derrière encore !!Il est vite submergé par ces deux attaque simultanés mais il essai de se defendre quand meme.Le match se transforme donc en un « Stibourne VS Doplh Ziggler ».Sibourne le malmène avec des prises de destruction.Sting le projette dans les cordes,puis attrape un bras de Evan et ensemble ils portent un violent coup de la corde a linge a Dolph qui s’écroule.Dolph est déjà épuisé par ce match et il a du mal a respirer.Il rampe vers le coin et se relève grace aux cordes.Il fait dos au turnbucckle et s’y repose.Sting fonce immédiatement sur lui avec un corner soulder block qui plie Mr Perfect en deux.Dolph attrape son ventre et marche vers le centre du ring.Evan Bourne fonce sur lui et enchaine avec un running bulldog !!Sting relève Dolph et lui porte des coups de boule.Il le reprojette dans les cordes mais cette fois ci Dolph a l’intelligence de s’y agripper .Mais il n’eut pas le temps de se reposer que Evan lui porte un dropkick qui l’envoie a l’exterieur du ring……PAR-DESSUS LA TROISIEEEEEEEEEMMMMMMME COOOORDE !!!!!!!!!!!Evan s’apprette a descendre du ring pour l’y rejoindre mais Sting le retirnt par le bras.Il se retourne alors et les deux partenaires se font faces.Evan comprend que l’heure est venu pour eux de s’affronter.Ils avaient promis de ne pas se faire de cadeaux et en croire leur mine,ils allaient tenir parole !!!Sting lève ses bras et propose une épreuve de force a Evan.Ce dernier accepte se grab mais Sting prend rapidement le dessus et projette son partenaire dans les cordes.Air Bourne,avec une agilité et une rapidité hors du commun arrive a revenir et a surprendre Sting par un saut chassé.Le champion recule mais ne tombe pas.Evan Bourne enchaine d’abord avec une manchette qui courbe le champion puis avec un scissor kick qui l’envoi au sol.Evan pin rapidement :1……………………et meme pas deux !!!Sting se relève et prend conscience qu’il lui suffirait seulement de quelque secondes d’inattention pour perdre ce match face au « maitre de l’air » se trouvant de lui.Evan profite de ce petit moment de reflexion de Sting pour se projeter dans les cordes et revenir avec un coup de pied sur la jambe droite du Stinger.Sting s’incline un peu et est obligé de déposer son genou droit pour éviter de tomber.Evan recommence mais cette fois ci sur l’autre jambe de Sting qui se met completement a genou.Evan se precipite pour la troisième fois dans les cordes et revient avec un double kick sur la poitrine du Stinger.Sting s’effondre mais essai immédiatement mais difficilement de se relever.Evan enchaine rapidement avec un deuxième scissor kick puis réeffectue le tombé.1……………………2…………………………..3.,non dégagement reflexe du champion ! Evan se relève en même temps que Sting, il s’élance dans les cordes et porte son double Knee Facebuster ! Il monte alors sur la troisième corde, il s’apprête a porter son finish mais il hésite a achever ainsi son partenaire, cette seconde de doute sera fatale, Dolph grimpe a son tour sur la troisième corde et porte un Top Rope Zig Zag sur Evan qui s’écrase sur Sting ! Ziggler fait le tombé sur le champion US Sting ! 1.2.3 et victoire de la Perfection qui devient le nouveau champion des Etats-Unis ! Il n’en croit pas ses yeux, il lève haut la ceinture sous les huées des fans, Miz grimpe sur le ring pour le féliciter tout en mettant un coup de pied a Bourne au passage, nouveau champion pour une nouvelle ère ! Mais Sting n’en a pas fini je pense, il voudra sûrement reprendre sa revanche a Virtual dans leur match de barbelés

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:37



On voit Anderson qui marche en backstage vers le ring pour l'affrontement final, il semble détendu et sur de lui

Ce soir signe le début du second règne de Kenneth Anderson Baby. Et croyez moi il commencera bien. Je vous conseille de suivre attentivement ce qui suivra le match, vous ne le regretterez pas...

Et il partit sans un mot de plus

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:38



La salle plongea dans le noir tandis qu’une promo sur la guerre a la WWF se mit en place



Les deux équipes étaient prêtes, d’un côté Next Gen et de l’autre les Originals, 5 contre 5 a élimination. Les deux clans parlent entre elles, les capitaines mettent au point une stratégie. Les premiers a venir dans le ring sont Kaval et CM Punk ! Ils se regardent longuement, puis entame une épreuve de force sans se quitter une seule fois des yeux. Ayant un gabarit identique, ils ne réussirent pas a se départager. Punk ruse et porte un coup de pied dans le genou de Low Ki. Il enchaîne avec un coup de coude dans la nuque et se lance dans les cordes pour tenter une corde à linge esquivé, il se retourne et Dropkick ! CM est désorienté et se retrouve acculé dans le coin par des violents coups d’avant bras. Kaval prend un peu d’élan et tente un splash qui est esquivé ! Back Suplex du Second City Saint ! Tag avec Ken Anderson, le capitaine rentre dans le ring et affaibli son adversaire avec des coups de pieds dans les côtes. Il enchaîne avec une clé de bras et provoqua le public qui était a 100% derrière les Originals. Lentement Kaval réussit a se relever et avec une roulade avant il se rétablit ! Ken le lâcha et il tenta une droite évité, Low Ki enchaîne les coups qui assomment le chef de Next Gen, il se lance dans les cordes et Spin Kick ! Les deux hommes sont au sol et Kenneth est le premier debout. Difficilement il va faire le tag avec Mc Intyre qui rentre rapidement dans le ring et ramène Low Ki au sol avec un Big Foot. Collier arrière de l’écossais. La prise dure et fatigue considérablement le face. Mais celui-ci ne désespère pas, a nouveau il se met a genou puis sur ses pieds, avec des coups de coude dans l’abdomen, il se dégage, se lance dans les cordes et ciseau de tête ! Le Scottish se relève en titubant et ne réussit pas a reprendre l’avantage car l’américain enchaîne les kicks et balance Drew avec un Spinning Heel Kick ! Taunt de Kaval qui se lance droit sur son adversaire mais il est reçu avec un kick ! Mc Intyre monte alors sur les cordes mais a cause du manque d’habitude il prend du temps et se fait contrer par un incroyable High Kick ! Kaval tombe KO au sol et Drew reste sur la troisième corde. Les deux sont groggy et le premier a réagir est Kaval qui envoie l’européen au sol avec un tour de hanche. Il monte alors dessus en sautant d’un coup et se prépare a son finish, le diving Stomp ! Il saute mais c’est esquivé au dernier moment ! Il semble s’être fait mal au genou et n’arrive pas a contrer la Northen Light Suplex avec tombé ! 1.2 et dégagement. Tag avec CM Punk. Celui-ci rentre directement dans le ring et enchaîne les cordes a linge ! Après plusieurs coups, CM tente de porter son Anaconda Vice mais Low Ki réussit a rester debout et contre en Belly to Belly Suplex ! Il attrape alors la jambe a Punk et porte une One Leg Boston Crab ! La prise est bien porté et même so ce n’est pas la plus douloureuse, elle risque de faire abandonner le Straight Edge One a l’usure. Next Gen évite ce problème en rentrant dans le ring d’un coup ! Une bataille générale commence, Alberto Del rio prend Kaval a parti tandis que les autres heels foncent sur les faces. La diversion fonctionne bien et l’arbitre n’est plus concentré sur le match, trop occupé a rétablir l’ordre, et Alberto porte un violent coup de chaise dans le crâne a Kaval ! L’arbitre remet les choses en place et il se retourne au moment ou Mc Intyre a attrapé son adversaire pour le Future Shock !

Spoiler:


Drew vient de porter son finish sur Low Ki et tente le tombé ! 1.2.3 premier éliminé Kaval !


Coup dur pour les originals ! Ils viennent de perdre un courageux combattant en la personne de Kaval. Ils se concertent un moment et John Morrison est le suivant. Il s’avance vers CM Punk qui a gagné en confiance. Les deux hommes tournent autour du ring dans un cercle parfait puis s’empoigne. Ils se connaissent parfaitement pour avoir catché l’un contre l’autre a de nombreuses reprises pour le titre ECW ! Les deux ont un gabarit a peu près identique mais CM est un peu plus fatigué que son adversaire qui est encore frais. Collier arrière de John. Il se fait lancer dans les cordes, saute par-dessus Punk la première fois, passe dessous la seconde et Dropkick du heel ! Il tente le tombé mais ça n’est bien sur que de deux. Il relève alors son vis-à-vis et fait u changement, c’est Edge le suivant ! Les deux hommes porte une double souplesse pour affaiblir le dos du Shaman Of Sexy. celui-ci souffre mais réussi a contrer Edge qui le relevait avec des coups d’avant bras. Il se lance dans les cordes, évite une corde à linge et Spinning Heel Kick ! Il rampe vers son camp et tag avec AJ Styles ! Le champion ne prend pas une seconde de retard et se lance dans les cordes pour porter un ciseau de tête a la volée sur la superstar classée X qui est éjecté hors du ring ! Il se relève lentement, se retourne mais il est surpris par un saut périlleux de AJ digne de l’Undertaker ! C’est vraiment le Phénoménal One ! Il ramène son adversaire dans le ring et saute sur la troisième corde pour tenter le 450 Splash qui passe ! Il tente le tombé mais ça n’est que de deux ! Edge tente de se relever et AJ l’aide, ils sont proche du groupe Next Gen et Ken Anderson fait discrètement le tag avec Edge. Seul lui et l’arbitre l’ont vu, AJ ramène alors la superstar opportuniste dans son coin et refait le tag avec Jeff ! Kenneth ne se fait pas remarquer, personne ne comprend sa stratégie, Pendant ce temps Edge se débat et se retrouve entre les deux équipes au centre du ring, mais il se fait détruire par un Styles Clash qui le calme définitivement ! Hardy grimpe alors sur la troisième corde, la foule est en délire car les originals vont rétablir l’équilibre ! Jeff enlève son tee shirt et Swanton Bomb ! NON ! L’homme de Green Bay a retiré Edge de la prise et Jeff s’écrase au sol ! Il se relève et Mic Sheck !
Spoiler:


il vient de porter son finish ! Le blondinet tente le tombé sur les regards dégoûté des Originals et des fans ! 1.2.3 ça passe, Hardy se fait éliminer !


Incroyable mais vrai, Next Gen vient d’éliminer deux de ses adversaires ! Et tout le monde pensait que ce clan se verrait détruit a l’issue de ce match et l’inverse risque de se faire ! Ils sont donc a 5 contre 3 ! Ultimo Dragon rentre dans le ring et fait signe a Anderson de venir a son tour car il a une vengeance a prendre. Ken sourit et fait le Tag avec Alberto Del Rio, le seul a ne pas être rentré. C’est un duel des continents qui se prépare, le japonais contre le mexicain. Les deux hommes se regarde, guettant le mouvement de l’autre sans rien faire. Alberto cède le premier en se jetant sur son adversaire pour l’attraper mais le Dragon est agile et passe derrière le heel et l’amène au sol avec une prise de lutte amateur. Il enchaîne avec un Camel Clutch qui affaiblit son adversaire. La pris dure mais le Mexicain n’a pas dis son dernier mot. Il réussit a soulever les jambes de son adversaire et porte un Electric Chair ! Rio se lance dans les cordes mais se fait cueillir par un Armdrag ! Désorienté il en subit un deuxième puis un troisième ! Coup de pied dans l’abdomen du Dragon qui tente alors de porter sa Dragon Bomb ! Mais Alberto contre en petit paquet, il ne faut pas qu’il gagne comme ça ! 1.2 et non dégagement a l’extrême de Ultimo qui ne perd pas de temps et se lance dans les cordes mais il se fait contrer par une violente corde à linge qui le cloue au sol. Tag avec CM Punk ! Celui-ci porte alors un STO violent et tente de faire son Anaconda Vice mais le Chairman est trop près des cordes et arrive a les atteindre sans problèmes. Punk relève son adversaire et le lance dans les cordes, il tente un surpassement contré avec un coup de pied dans le torse puis enchaîne avec le Spin Kick de Anderson ! Il regarde le GM d’un air narquois il vient d’utiliser l’une des prises favorites du heel pour le provoquer ! CM est en position assise et il subit un kick d’une violence inouïe dans le dos ! Son hurlement résonne dans toute la salle pour le plaisir des foules qui scandent « Die Next Gen Die ! » Ultimo exécute une torsion du bras puis fait le tag avec Morrison. Punk est au sol et subit un magnifique Moonsaut ! 1.2 et non le catcheur n’est pas encore fini. John relève l’homme de Chicago et porte un tour de hanche ! Il se lance dans les cordes mais se fait contrer avec une Northen Light Suplex ! Il lance alors Morrison dans le coin, et il porte son coup de genou ! Il tente le Runing Bulldog contré en Back Suplex ! Il lance a nouveau le Second City Saint dans les cordes et Flap Jack ! Punk se relève en titubant et se retrouve éjecté du ring ! A nouveau il se relève, se retourne et Shooting Star Press ! quelle prise hallucinante ! Morrison est décidément capable de défier la gravité, cette prise en est le parfait exemple ! Il fait alors un taunt pour que le public l’encourage mais on voit bien qu’il souffre de sa chute. Punk tente de se relever mais il se fait coucher par un Superkick ! On dirait que pour la première fois depuis le début du match, les sauveurs de la WWF ont le dessus sur ceux qui tentent de la détruire. En attendant le Gourou de la grandeur relève CM et le lance dans les barricades ! Celui-ci se tient le dos en souffrant et se mange un violent surpassement ! Next Gen tente d’itnervenir pour sauver leur partenaire en détresse mais les Originals forme alors un mur infranchissable entre le lieu Morrison et eux ! Les deux clans se regardent alors et passe a l’attaque ! Pendant ce temps CM s’est relevé et ne répond presque plus aux droites de Morrison, celui-ci court vers l’ancien champion Tag Teaù et porte un ciseau de tête presque vertical ! La foule est en délire tandis que la bagarre fait rage juste derrière ! Le Shaman of Sexy saute alors sur la barricade et porte son Starship Pain ! CM vient de se faire détruire ! C’est fini il ne pourra pas se dégager cela semble évident. Discrètement John traîne le corps KO de CM mais celui-ci est inconscient et n’est pas si léger que ça ! Le Shaman Of Sexy le monte dans le ring avec difficulté, il le pousse vers le centre du ring mais toutes ces prises aériennes l‘ont fatigués. AJ Styles le chef des Originals quitte alors la bagarre hors du ring et monte sur le ring, il fait le tag avec John ! Le Phenomenal One monte sur le coin, tout les membres de Next Gen sont trop occupé pour penser a l’arrêter, AJ sourit alors, sachant parfaitement ce qui va arriver, il lève les bras en l’air et porte alors son fameux Spiral Tap !
Spoiler:

AJ fait le tombé ! 1.2 et bien évidemment 3 ! Premier éliminé chez Next Gen en la personne de CM Punk ! Le chef des Originals vient de sauver son équipe de la catastrophe pour le moment !


AJ Styles encore en forme lance un défi a l’équipe dans face et c’est finalement Edge qui rentre dans le ring. Les deux hommes se regardent longuement et entame une épreuve de force. C’est la superstar classée X qui l’emporte en acculant son adversaire dans le coin et qui l’enchaîne avec des droites. Edge tente de le projeter dans le coin et de le suivre avec une corde à linge mais AJ esquive avec un saut périlleux arrière en appui sur le coin ! Il passe derrière le Canadien et enchaîne avec un Pelé Kick ! Copeland se retrouve dans le coin et AJ saute sur ses épaules a la manière de Kofi Kingston. Il enchaîne avec des droites mais Edge le porte et Powerbomb ! Il souffle un peu et se lance dans les cordes mais il est contré en Flap Jack ! Magnifique Prise de la part du champion WWF qui fait le tag avec Ultimo Dragon. Celui-ci saute sur la corde et Springboard Crossbody ! Il fait un taunt pour monter que les Originals ne sont pas totalement terminé. Il commence alors a enchaîner sa combinaison de Kick et tente son dernier coup de pied esquivé de peu, Edge l’attrape en Edgecution contré, Dragon tente une corde à linge mais le canadien se baisse, tentative de Back Suplex contré en saut périlleux arrière, Ultimo pousse Edge dans son coin et fait un tag avec Morrison avant de porter une German Suplex ! Rolling Senton de John qui tente le tombé ! 1.2 et dégagement ! Il prend de l’élan dans les cordes et se projette pour tenter un coup de bélier contré en corde à linge ! Il se relève une première fois et se refait coucher par une corde à linge ! Une troisième fois ! Mais il esquive la quatrième clothesline avec une Northen light Suplex maintenue pour le tombé ! 1.2 et non dégagement. Incroyable contre de la part du Shaman of Sexy. Les deux hommes se relèvent en même temps et commencent a enchaîner les droites. Edge ruse avec un coup de pied dans le ventre. Il se lance dans les cordes mais se fait surprendre par un Dropkick. Les deux hommes sont affaiblis et rampent vers leurs partenaires, Hot tag en approche ! Alberto Del Rio et AJ Styles rentrent en même temps ! Les deux s’approche et Corde a linge du champion ! Mais celui-ci n’arrête pas sa course, il fonce sur Next Gen et leur rentre dedans pour les faire tomber ! Il se retourne et évite un Big Foot meurtrier, il saute sur les cordes a la manière de Chris Jericho mais attrape la nuque du Mexicain et retombe sur ses jambes et porte un Inverted DDT ! Va-t-on voir le bras droit de Ken Anderson se faire éliminer ? AJ le place pour son dévastateur finish mais c’est sans compter sur Drew Mc Intyre qui intervient avec un violent Big Foot qui fait tomber Styles. Grâce à une roulade arrière Del Rio se rétablit correctement sur ses jambes et porte un violent coup de genou dans la face du champion WWF ! Le Mexicain tente de relever son adversaire qui est acclamé par le public pour lui redonner courage, il porte alors un coup de bélier pour déstabiliser son adversaire et tag avec Morrison ! Celui-ci monte illico presto sur la troisième corde, attend que son adversaire se relève et Dragon Rama avec tombé ! 1.2 et dégagement. John relève son vis-à-vis et veut porter le Moonlight Drive mais avec un retournement du bras Del Rio contre et Alberto porte sa soumission ! Quel retournement de situation exceptionnel, ce match est vraiment digne de sa carte ! Morrison résiste tant qu’il le peut mais la prise s’éternise, et aucune issue ne se montre, il est au centre du ring et l’arbitre veille a ce que aucune intervention ne se fasse… il n’a pas le choix et abandonne ! Les originals viennent de perdre un nouveau membre !
Spoiler:

Plus que deux ! Ultimo Dragon et AJ Styles sont les deux seuls a avoir résisté pour l’instant aux assauts de Next Gen tandis que ce clan est encore a 4 membres ! Seul CM Punk a commis une erreur chez les heels ! Les deux survivants se concerte, il semble évident qu’une perte de plus sonnerait le glas du match, des Originals et a plus grande échelle, de la fédération ! C’est Ultimo Dragon qui prend la relève avec Ken Anderosn, le General Manager contre le Chairman ! Ce dernier doit avoir beaucoup de rancœur quand a son traitement par rapport a leur prétendu Last Man Standing. Les deux hommes se défient du regard et tourne autour du ring, le contact est imminent, tout le monde veut voir le dénouement de cette guerre de pouvoir ! Les deux enchaînent les clés de bras et les contre puis finissent a quatre pattes et en profite pour se mesurer en lutte pure. C’est finalement le Dragon qui prend l’avantage avec une Back Suplex ! Il se lance dans les cordes mais se retrouve sur les épaules de Kenneth qui tente le Green Bay Plunge ! Ultimo tombe derrière, il tente le Bulldog mais l’homme de Green Bay le pousse devant, Dragon se retourne et corde à linge qui l’envois PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ken fait le tag avec Edge qui passe par le côté du ring et écrase la tête du Chaiman sur la table des commentateurs. Étourdi, l’homme au masque se retrouve adossé sur le tablier du ring et la superstar classé X en profite pour porter des coups de béliers ! Il ramène ensuite son adversaire dans le ring. Il monte alors sur la troisième corde mais avec une vitesse hallucinante, Ultimo monte lui aussi sur les cordes et porte une Superplex !!!! Les deux hommes s’écroulent au sol et Ultimo légèrement éprouvé fait le changement avec AJ Styles. Celui-ci ne perd pas de temps et se place devant Edge pour porter son Standing Moonsaut ! il tente le tombé mais ça n’est que de deux. Il enchaîne avec une violente clé de bras au sol. Grâce à une roulade avant, le canadien réussit a retourner la prise et porte un Arm Drag ! AJ se relève mais Edge est plus rapide et enchaîne avec un combo coup de pied souplesse arrière ! Tag avec Drew mac Intyre qui lance l’ex membre TNA dans les cordes avant de le réceptionné avec une Belly to Belly Suplex avec tombé : 1.2 et dégagement. Drew en se décourage pas, il relève son adversaire et le positionne assis sur la troisième corde avant de monter a son tour pour tenter une prise dangereuse mais AJ ne se laisse pas faire, il se dégage avec des coups de poings, il réussit a faire tomber Mc Intyre ! Il se repositionne et porte son Shooting Styles Press ! il va éliminer l’écossais ! 1.2.3 non, Alberto Del Rio empêche la fin du décompte. Il revient dans son coin quand Ultimo Dragon le pousse dans les barricades en contrebas ! Sueprkick sur Ken Anderson qui tombe ! L’arbitre tourne le dos a l’aire de combat et ramène de force Ultimo dans son coin. Tag avec Edge ! Celui-ci ne perd pas de temps et se place en position de Spear ! AJ se relève lentement tandis que le public retient son souffle, a 4 contre 1 ce match se terminera plus vite que prévu ! Edge s’élance pour son finish mais Styles saute par-dessus et porte un Sunset Flip ! Il ne tente pas le tombé et revient sur ses jambes, Edge se retrouve la tête en bas et on connais la suite ! Styles Clash ! AJ vient de contrer le Spear avec son fameux finish ! Ultimo a nettoyé le ring, il n’a plus qu’à faire le tombé ! 1.2 et bien sur 3 ! Élimination de Edge ! 3 contre 2, la balance s’équilibre !

Spoiler:


AJ Styles toujours dans le ring, avec l’adrénaline montante il ne fait pas le tag et c’est finalement Ken Anderson qui rentre ! Il prend un micro et dit

AJ finissons en, je te propose un défi ! Aucun tag de ta part ou de la mienne. Le prochain éliminé sera l‘un de nous deux, chef contre chef !

AJ fit signe qu’il accepta et le duel de force commença. Les deux n’arrivait pas à se départager, ils se connaissaient trop bien pour tenter quelque chose. Ce fut finalement Styles qui avec un STO amena son adversaire au sol, les deux se mirent a rouler dans le ring tout en enchaînant les droites, ils tombèrent hors du ring et ce fut Kenneth qui prit l’avantage avec une manchette portée a l’européenne qui envoie AJ dans les barricades et une corde à linge qui le fait passer par-dessus ! Après un taunt il tente de le relever mais Styles porte un étranglement des yeux. Anderson recule et AJ saute sur la barricade pour porter un Diving Shoulder Block ! Ken se retrouve acculé sur le tablier du ring et un Spinning Heel Kick le ramène à l’intérieur du ring. AJ monte rapidement sur la troisième corde mais le chef de Next Gen est endurant, il saute pour empêcher le Phénoménal de s’envoler, Anderson est sur la seconde corde, il veut porter un surpassement mais AJ ne se laisse pas faire, il bloque le crâne de Ken entre ses jambes et tente un Styles Clash de la troisième corde mais c’est finalement l’homme de Green Bay qui l’emporte avec un surpassement, il se retourne et Kenton Bomb ! il tente le tombé mais il n’arrive que a deux. Il ne désespère pas et relève son adversaire qui porte un coup de bélier ! Et AJ porte un high Kick a Anderson mais celui-ci se baisse et l’arbitre en fait les frais ! Il tombe KO et Mc Intyre lance une chaise a Ken qui l’attrape a la volée et qui éclate la tête de Styles qui titube, il tombe dans les cordes et revient vers Anderson qui porte son Mic Sheck ! Il veut faire le tombé qui aurait sûrement réussi car il reste au moins une minute sur Styles mais pour la première fois depuis longtemps, c’est Next Gen qui se fait arnaquer ! Anderson commence a secouer l’arbitre mais il ne réagit pas. Il se retourne et corde à linge qui l’envoie sur le tablier du ring, Styles n’a pas dit son dernier mot. Le blond n’a pas le temps de se remettre qu’un violent coup de bélier l’envoie sur la table des commentateurs ! AJ commence à réfléchir et se met a sourire, il attrape les cordes et saute dessus, la foule comprend, Springboard 450 splash sur la table des commentateurs ! Mais Ken a peu s’enlever avant ! Styles est dans les décombres, il ne bouge pas, Ken le relève, le prend sur ses épaules et remonte dans le ring ! Green Bay Plunge sur la chaise ! Il enlève l’arme du ring et fait le tombé pendant que l’arbitre se réveille ! 1.2 et 3 ! Nous allons couronner un nouveau champion WWF ce soir ! Et il y’a de fortes chance qu’il soit du côté de Next Gen !
Spoiler:

Ultimo Dragon est le dernier a pouvoir sauver l’honneur de son équipe et de sa fédération. Pendant ce temps Drew Mc fait la surprise du match en ce retrouvant dans le Final Four. C’est d’ailleurs lui qui rentre dans le ring. L’écossais contre le japonais, a nouveau un duel de continent ! Ultimo qui est intelligent sait parfaitement que si ce n’est pas les finish, ça sera la fatigue qui aura raison de lui. Il doit donc en finir vite. Il évite les tentative d’épreuve de force que Drew tente de lui assigner. Il semble évident que l’écossais n’a pour but que d’affaiblir le dragon pour mieux permettre a Alberto et Anderson de l’achever. Kicks de Ultimo dans les genoux de son adversaire, il se lance dans les cordes mais se fait contrer par un violent Tild The Wild Backbreaker ! Intyre se lance dans les cordes mais se fait a voir par un croche patte enchaîné avec un Angle Lock ! La prise dure mais Drew atteint finalement les cordes. Mac Intyre se relève lentement et Ultimo porte un Hurricanrana ! A nouveaux l’écossais tente de se relever mais il se fait enchaîner par la combinaison de Kick ! Il enchaîne avec le Dragon Moonsaut avec tombé ! 1.2 et non il se dégage. L’homme au masque nargue alors les deux membres de Next Gen qui semblent soucieux. Il relève son adversaire et le lance dans le coin avant d’enchaîner avec une Top Rope Clothesline ! Il monte alors sur la troisième corde pour porter un Moonsaut mais il est réceptionné en enfourchement a la volée ! Il fait alors un taunt et ken lui dit de faire le changement. En effet, si Ultimo était éliminé, ça serait celui qui aura porté le tombé qui sera déclaré champion WWF ! Mc Intyre fait signe de soumission et relève Dragon avant de lui bloquer les deux bras dans le dos ! Drew veut porter son Double Arm DDT, Ken et Alberto l’exhorte a faire le changement mais il semblerait que l’écossais veulent devenir champion WWF en arnaquant ses partenaires ! Il regarde ses deux supérieurs en souriant mais il prend trop de temps et Ultimo se dégage, il porte un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et porte son Asai DDT ! Il tente alors le tomber, 1.2.3 et victoire incroyable de Ultimo qui se débarrasse de l’un de ses adversaire.

Spoiler:


Drew roule hors du ring et se lève lentement, il vient de perdre son unique chance de devenir champion et il a sûrement peu de chance de rester dans Next Gen après ça ! Médusé il repart en back stage tandis que Alberto rentre dans le ring. Les deux hommes se regardent longuement et finalement entame une épreuve de force ! Del Rio l’emporte facilement, il a largement eu le temps de récupérer depuis. Il enchaîne avec un collier arrière. Ultimo le pousse dans les cordes et le réceptionne avec un tour de hanche ! Alberto se relève lentement et se fait réceptionné par un Bulldog qu’il contre en poussant le dragon par terre. Celui-ci se relève mais Rio enchaîne avec un coup de pied et un DDT ! Il tente de relever Ultimo qui le contre avec un brise partie intime a la Shawn Michaels ! Il enchaîne avec un saut chassé dans les genoux suivi d’un Super kick ! Il attrape les jambes de Alberto et porte le Figure Four Leglock ! Del Rio tente de se dégager a tout prix mais cette prise l’empêche de se dégager, il tente de retourner la prise mais le japonais est robuste. Sa dernière chance est de faire le Tag mais il est trop loin, il s’apprête a abandonner mais avec ses dernières forces il retourne la prise ! Ultimo la lâche se relève, Alberto rampe et se remet presque debout et tente le tag mais Anderson enlève sa main au dernier moment ! Del Rio le regarde d’un air ahuri tout en se tenant complètement sur ses jambes, il demande des explications à son chef qui lui porte un étranglement des yeux ! Le mexicain est aveuglé, il se tourne et Asaï DDT ! il tente le tombé ! 1.2.3 et ça passe ! Del Rio est éliminé ! Soudain Anderson arrive par derrière et petit paquet ! 1.2.3 et Ultimo Dragon est éliminé ! Ken Anderson est le nouveau champion de la WWF ! Il vient de screwer Ultimo Dragon et Alberto Del Rio pour récupérer le titre ! Il est aux anges tandis que l’arbitre lui remet la ceinture ! Il fait alors son taunt du micro sous les huées de la foule

It‘s look like I cross the line ! Mesdames et messieurs, je l‘avais prédit, je suis le nouveau Champion WWF ! Maintenant que j‘ai atteint mon but je n‘ai plus besoin de vous, Chosen Society et Del Rio. Je peut vous l’avouer maintenant, si j’ai créer Next Gen, c’était dans l’unique but de récupérer ce titre, et maintenant que je l’ai récupéré je n’ai plus besoin de votre aide pauvre naïf… Comme si j’en avais quelque chose a faire de votre futur… Mais merci pour ça, au moins vous aurez été utile quelque chose. Mais ne vous faite pas d’idées, on ne vous vengera pas de cette humiliation, en effet personne ne pourra me battre ! Car…

Vraiment ? Personne ne peut te battre ?
Ken regarda de tout les côtés pour chercher l’origine de la voix quand les lumières s’éteignirent pendant une trentaine de secondes et a quand elles se rallument le public hurle de joie, Anderson se retourne et SPINEBUSTER !!! On voit enfin le visage de l’homme et c’est Triple H !!! The Game est de retour a la WWF ! Ken se relève en titubant, coup de pied dans l’abdomen, PEDIGREEEEEEEEEEE !!! L’assassin cérébral est de retour est plus fort que jamais ! Il prend la ceinture de champion et la lève haut dans el ciel, montrant qu’il n’est pas venu pour jobber ! Vivement le prochain Virtual ! On se quitte pour ce PPV qui fut intense, a demain pour Monday Night Virtual !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 2:38

FIN DU PPV ! désolé de ces désagrements mais on est pas toujours libre de faire ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 9:36

Ah ses domage j'aurais aimer voir mon match en entier, enfin c'est pas grave ses quand meme un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Allison || Yvanne
Catcheur
Catcheur
Allison || Yvanne


Féminin Gémeaux Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, North Carolina

Feuille du catcheur
Catcheur: ••• Una niña ángel Demoníaca me pertenece, la encarnación humana del dolor; Allison Wonderland, nuestra Princesa de origen español y griega
Gimmick: Demoníaca
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 11:09

Bon PPV ; Première Défaite.

Félicitations aux bookers & a ce qui on gagner leurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 12:53

peut etre que tous les books ne sont pas fait mais quel Main event! bravo a tous et bravo dolph
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 13:57

Félécitations à tous et en effet bravo pour le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 14:18

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 18:09

Excellent PPV avec un Main Event impressionant et un retour plus qu'inatendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/0Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 18:25

Très beau le main event!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyDim 21 Nov - 23:36

Nice show good job.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Dolph Ziggler


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Dolph Ziggler
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyLun 22 Nov - 21:14

Exellent PPV et champion ! :p
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats Great Survivor Left_bar_bleue0/5Résultats Great Survivor Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor EmptyMer 24 Nov - 17:48

Très bon Pay Per View Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Great Survivor Empty
MessageSujet: Re: Résultats Great Survivor   Résultats Great Survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Great Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Pay Per View :: Pay Per Views :: Great Survivor 2010-
Sauter vers: