World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment que je voudrais partager avec vous

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
Arsene
Sting-The scorpion
DJ'TWIX
Burgy
9 participants
AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 6:51

Hey la gang j’aimerais partager avec vous un moment triste que j’ai vécu ce samedi.

Journée très triste ce samedi, ce fut le décès de ma maman, elle souffrait de la maladie Alzheimer de puis 6 ans et depuis 2 semaines elle avait de la difficulté à mangé et n’avait plus faim. Vendredi matin j’ai eu un téléphone du médecin et il m’a dit qu’elle faisait de la fièvre et n’était pas capable de la réveillé. Dans l’après-midi je me suis rendu au foyer où elle était et j’ai vu qu’elle respirait très fort sans arrêt et cela a duré jusqu’au samedi 11 décembre, elle respirait très fort et semblait souffrir énormément, l’infirmière lui a donné un médicament contre l’anxiété et en moins de 20 minutes elle se sentait bien, nous étions les trois enfant autour d’elle ma sœur lui tenait la main droite et lui parlait mon frère la main gauche et moi je lui flattait les cheveux et à 21h00 précise elle est s’est éteint je lui ai donné un bec en lui disant merci maman, je t’aime.

Voilà je voulais partager ça avec ceux que j’aime bien et vous en faites parti.
Merci de m’avoir lu.

Votre ami
Burgy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 15:02

Vraiment désolé pour toi Burgy, mes condoléances à toi et toute ta famille. Prend tous ton temps pour revenir parmi nous si le coeur t'en dit encore de rester parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 15:21

Pareil que DJ désolé puis mes condoléance bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 16:12

Merci à vous deux mes amis, pour vos condoléances, ça fait grandement du bien et DJ'Twix je suis toujours fier d'être avec vous, même à travers ces épreuves, car vous êtes tous du soutiens pour moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 16:18

Et bien je suis content que tu restes parmi nous et si tu as besoin de quelques chose n'hésites pas à le demander Burgy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 16:29

Merci Dj'Twix, tu es très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/0Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 17:19

Desolé Burgy!Mes condoléances!!C'est triste de voir partir quelqu'un que l'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 17:33

c'est décidément la semaine des décès même si le tien a du être infiniment plus dur a vivre que le mien. Toutes mes condoléances Burgy, ca a du être un moment très dur a vivre et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour t'aider, malheureusement un océan m'en empêche. Tu as le soutien de toute la fédération car ce n'est jamais quelque chose de facile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/0Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 19:41

Voilà quoi maintenant plus d'un ans qu'on se connais tout les deux mon amie Burgy!? J'aimerais t'en faire pour essayer de t'aider réellement et te rendre le sourire mais c'est bien sûre impossible! Je suis vraiment désoler pour ta maman et j'espère que tu t'en remettra. Peut-être lentement mais surement Wink

Comme toujours je ne te force pas à venir et sache que tu sera toujours le bienvenu dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyDim 12 Déc - 22:47

Merci beaucoup Ken, tu as perdu également quelqu'un que tu connais, je te fais mes sympathies à mon tour et merci de ton support.

Oui Vins ça fait un bout que l'on se connais et je suis bien ici avec vous tous, malgré que je sois un vieux de 45 ans, je me sens jeune avec vous et toujours un plaisir d'apporter mon support. Wink

Mais ça va bien pour moi, elle nous reconnaissait à peine depuis quelques années, elle n'avait plus vraiment de qualité de vie, mais maintenant je suis certain qu'elle est très soulagé et elle veille maintenant sur notre famille.

Je serais présent avec vous tous

Merci Vins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyLun 13 Déc - 21:49

Je suis sincèrement désolée pour ce décès qui doit vraiment t'affecter et surtout très touchée que tu nous en parle à nous Smile J'espère que tu t'en remettras vite et si tu veux parler nous sommes tous là, et moi aussi. Bon courage Burgy =)
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyMar 14 Déc - 1:04

Merci beaucoup ma chère Maryse, tu es très gentille. C'est samedi prochain qu'aura lieu les funérailles et le tout sera complété.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyMer 5 Jan - 19:22

Sorry pour ta Maman mon pote sa fait toujours mal quand on perd un être chère faut resté fort et pas trop resté triste en te disant que la ou elle est elle e surveille et t’oubliera jamais.. Peace ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyMer 5 Jan - 21:19

Désolé du retard mais moi aussi j'aimerais te faire part de mes condoléances Burgy, c'est franchement très dur, je sais ca. Et ca m'amméne a parler d'une personne qui n'est pas sur ce forum, mais je l'adore, si elle était pas là, j'aurais beacoup de mal et c'est ce qui m'amméne a dire qu'on a besoin de personnes qu'on aime dans ces moments, et c'est apparemment le cas, content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyJeu 6 Jan - 1:09

Merci beaucoup AJ/Phenomenal/$tyle$, tu es très gentil, tu as tout à fait raison, avoir des gens que l'on aime proche nous aide beaucoup. J'ai eu également un grand support de d'autres personnes que j'aime beaucoup, la gang du forum et ce fut fort apprécié.

Merci encore
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Un moment que je voudrais partager avec vous Left_bar_bleue0/5Un moment que je voudrais partager avec vous Empty_bar_bleue  (0/5)

Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous EmptyJeu 6 Jan - 16:14

c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment que je voudrais partager avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un moment que je voudrais partager avec vous   Un moment que je voudrais partager avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment que je voudrais partager avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: