World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 15:38

* Facebook utile à la WWE ?
Je vous rapportais hier qu'un fan avait porter plainte contre la compagnie suite à un incident survenu en 2000.
Pas de chance, ce fan a posté sur son profil facebook des photos de lui entrain de jouer au football américain et crasher une voiture de stock-car dans un mur.
La WWE n'hésitera certainement pas à utiliser ses clichés afin de démontrer que ses blessures peuvent être liées à son style de vie un brin dangereux...



* Comme rapporté auparavant, si Lesnar ne sait pas lutter à la WWE pour Wrestlemania c'est Wade Barrett qui affrontera l'Undertaker.
C'est l'Undertaker lui même qui a demandé cette feud car il voit en Barrett une future grande star.
Si le Taker n'est pas prêt pour Wrestlemania, la feud sera simplement repoussée.
Il semblerait même que la Taker a choisi Barrett pour passer le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 17:42

wade barret contre undertaker, je ne sais pas trop quoi en penser =X

pour le fan il est en mauvaise posture car il n'a aucune preuve photo/vidéo de ce qu'il avance
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 18:15

Moie je sais quoi en penser de Barrett contre Taker: génial! Taker est mon favori et Barrett est l'un de mes préférés, autant que ce soit lui qui prenne la relève.

En ce qui concerne le gamin, il va perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 18:54

en fait j'adore aussi barrett mais qu'on m'explique comment un gars sans titre mondial qui perd en moins de 5 minutes clean face à Cena (beat the clock) ou encore qui perd en deux contre 1 face à ce même cena pourrait réussir la ou Edge, Triple H (plus de 10 foix champion WWE !) Shawn Michaels et même Kane ont échoué... Wade n'a aucune crédibilité face à l'undertaker pour l'instant, et il faut bien avouer que, malheureusement, seul John Cena pourrait me faire hésiter (ou Kane quand on connait l'amitié entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 18:57

Je suis tous a fait d accord avec Ken
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Left_bar_bleue0/5plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty_bar_bleue  (0/5)

plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? EmptyDim 9 Jan - 21:36

j'avoue mais imaginez le push que ca lui ferait, ce serait énorme et d'ici la, peut etre qu'il aura un titre mais c'est vrai que il a peu de crédibilité mais bon, Kane mouais, je ne sais pas si son statut de main eventer va rester longtemps, reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty
MessageSujet: Re: plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?   plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus sur la plainte et dernier match du Taker a WM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match des 10 dernieres anées/ Match de Smackdown/ Départ de Shane
» Dark match : steel cage match
» Dark Match, 6 girls Tag match
» Taker s'en va.
» Taker -> ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: