World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie James /Marie lune
Main Eventer
Main Eventer
Mickie James /Marie lune


Messages : 474
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Eve Torres
Gimmick: Tweener
Avertissement:
guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Left_bar_bleue0/5guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty_bar_bleue  (0/5)

guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty
MessageSujet: guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)   guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) EmptyLun 24 Jan - 23:42

Bonjour , se message s'adresse au divas face et heel. moi et Maryse recherchons des memebres pour nos équipe respectives . mon équipe sera les Face et les Heels seront avec Maryse. si sa vous interre donné votre noms et on formera les clans . cettte guerre durera pour au moins deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Left_bar_bleue0/5guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty_bar_bleue  (0/5)

guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty
MessageSujet: Re: guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)   guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) EmptyMar 25 Jan - 20:32

J'ai jamais dit que j'étais d'accord pour ça et encore moins que je cherchais des partenaires ... Désolée mais bon perso ça me branche pas trop cette idée =s Et en plus je te signale qu'il y a pas assez de Divas actives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James /Marie lune
Main Eventer
Main Eventer
Mickie James /Marie lune


Messages : 474
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Eve Torres
Gimmick: Tweener
Avertissement:
guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Left_bar_bleue0/5guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty_bar_bleue  (0/5)

guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty
MessageSujet: Re: guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)   guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) EmptyMar 25 Jan - 23:25

hg: ok alors nous ferons juste la guerre face vs heel ( face étant moi et heel étant toi sa te vas , on fra sa quand apres le PPV
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Left_bar_bleue0/5guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty_bar_bleue  (0/5)

guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty
MessageSujet: Re: guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)   guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) EmptyMer 26 Jan - 17:39

Ok après le PPV ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty
MessageSujet: Re: guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)   guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de diva ( hee l : équipe de Maryse Face :Équipe de Eve Torres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Team et clan :: Demandes de team et de clan-
Sauter vers: