World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Miz will win the Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
The Miz will win the Royal Rumble Left_bar_bleue0/5The Miz will win the Royal Rumble Empty_bar_bleue  (0/5)

The Miz will win the Royal Rumble Empty
MessageSujet: The Miz will win the Royal Rumble   The Miz will win the Royal Rumble EmptyDim 30 Jan - 12:59

Le Miz n'a toujours pas eu de matchs mais beaucoup de promos et on annonce qu'il est dans le Royal Rumble Match et dans les derniers en plus sa l'arrange tous sa, ils se dirige vers le ring pleins d'ambitions dans la tête comme gagner le Royal Rumble et devenir champion du monde, tellement de rêves à réaliser pour lui, il se dirige vers le ring et son titantron retentit sous les hués du public



The Miz will win the Royal Rumble Miz05

Le ring était décoré, des chaises et tous ce qui va avec, The Miz a l'air d'avoir une grosse promo à faire avant ce grand match qu'est le Royal Rumble, il s'emparre d'un micro et s'installe sur une chaise pour dire

The Miz will win the Royal Rumble Ecw1703_dirtsheet_divas-heaven_com_avi_000137904

Vous le savez tous ce soir ne sera pas un soir comme les autres oui vous le savez tous ce soir sera Awesome pour la bonne et simple raison que ce soir est un grand soir, c'est le Royal Rumble les gens, ce soir c'est le jour où je vais vous montrez que le meilleur ici c'est moi car je serais le gagnant du Royal Rumble et je battrais Triple H pour ensuite avoir son titre sur mes hanches et je serais WWF Champion et surtout sa fera comme à la WWE, je choquerais tous le monde, normal, tous le monde me sous estime et tous le monde me dit d'arrêter le catch mais lorsque je deviens champion ce n'est plus la même chanson, quand je gagne c'est Oh The Miz is Truly Awesome ! et oui c'est la vérité j'ai déjà battu Randy Orton à la WWE, je l'ai fait passé à travers une table, j'ai battu du monde pour en arriver là et j'ai été un des plus grands champion de la WWE de l'histoire ! tous le monde nie mon potentiel mais au fond de vous, vous savez que je suis le meilleur catcheur que vous avez jamais vu et au Royal Rumble je vous montrerez ce que c'est un champion car je gagnerais le Rumble match, je battrais Triple H à Wrestlemania et je deviandrais WWF Champion... Because i'm The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiz and i'mmmmmmmmmmmmmm.... je terminerais cette phrase quand j'aurais gagné le Rumble

The Miz prend une pause en regardant commence réagit le public et il peut remarquer qu'ils sont plutôt exaspéré, ils se disent que jamais le Miz remportera le Royal Rumble dans sa vie mais ils ont tort, il n'a pas besoin du public pour arriver à ses fins, il reprend son micro en fixant le public et dit

The Miz will win the Royal Rumble Ecw1703_dirtsheet_divas-heaven_com_avi_000137904

Je vois que je suis toujours aussi populaire... je suis toujours le sujet de conversation de tous le monde, je suis si génial des fois... je sais... que vous m'adorez *en pointant une personne du public* Toi là ! avec ton t-shirt du Miz il faut avouer que tu es un des seuls fans du Miz, tu iras très loin, sincèrement, et toi là bas toi aussi je suis ton centre d'intérêt *ironique* tu es aussi le miens, vous voyez je ne suis pas si détesté que sa, je suis quand même aimé de certaines personnes qui son censés, ils savent que je gagnerais le Royal Rumble et que je serais WWF Champion, et si je ne le gagne pas dans un cas tès improbable, il y aura une chose à Wrestlemania... le Money In The Bank j'aurais aussi choqué le monde en le gagnant j'étais le premier champion actuel à avoir gagné la mallette, champion des Etats Unis et Mr Money In The Bank, malheureusement je n'aurais pas pu faire l'exploit d'unifier la ceinture de la WWE et la ceinture des Etats Unis si je l'aurais fait ? vous auriez dit quoi ? Oh The Miz est Awesome ! mais vous l'avez quand même dit ! quand j'ai gagné le WWE Championship fance à Randy Orton quand j'ai encaissé la mallette et que j'ai ensuite conserver mon titre 2 fois face à celui-ci en le faisant passer 2 fois à travers une table ! et j'ai été doublement gagnant ce jour là et maintenant en gagnant le Rumble je serait gagnant du Rumble et ensuite 2 mois après WWF Champion... et oui... c'est sa ! The Road To Wrestlemania.... c'est sa The Road for be Awesome !

Le public le hue encore plus, celui-ci rigole, il reste assit sur sa chaise, il reprend son souffle et compte en terminer là dessus

The Miz will win the Royal Rumble Ecw1703_dirtsheet_divas-heaven_com_avi_000137904

Encore un exploit de ma carrière c'est que j'ai été un des plus grand champions par équipes déjà avec John Morrison mais j'étais le pilier de cet équipe lui c'était un incompétant avec des abdos qui faisait que les sauts de la 3ème corde et moi j'étais celui qui donnait la victoire à l'équipe mais le plus grand exploit de ma carrière celui qui a choqué le monde celui qui a été le plus innatendu celui que tous le monde voulait nier c'était... un moment magique, c'était quand j'étais devenu un des premiers triple champion de l'histoire les titres par équipes unifiés en battant DX et The Straight Edge Society ! et là tous le monde essayait de se faire une idée comme quoi c'était un coup de veine mais il n'y avait pas de coup de veine j'ai mis KO Shawn Michaels et j'ai gagné les titres avec le Big Show qui a profité de son atout physique pour me trahir et qui s'est reconvertit par la suite... mais sa c'est oublié le Dirt Shit et le Showmiz Because I'm The Miz ! and iiiiiiiiii'm Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
The Miz will win the Royal Rumble Left_bar_bleue0/5The Miz will win the Royal Rumble Empty_bar_bleue  (0/5)

The Miz will win the Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Miz will win the Royal Rumble   The Miz will win the Royal Rumble EmptyDim 30 Jan - 13:45

Edité
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz will win the Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble!!!!!!
»  let's get Ready to Rumble
» L'Animal parle de First Date,du Rumble Match et des participants
» vous êtes le héros du royal rumble.
» Cena malade!!Pas de royal rumble pour lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: