World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Virtual du 14/02

Aller en bas 
+4
DJ'TWIX
Ken Anderson/A**hole
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Armando Estrada
8 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 22:07



Lieu : Tunis, Tunisise
Affluence : 23019
Ambiance : Révoltée


Les feux d'artifices éclatent dans la salle qui est révoltée par le changement total de Triple H qui est devenu le leader de The Corre. La caméra se fixe ensuite sur les deux commentateurs

Résultat Virtual du 14/02 Artifices1

Résultat Virtual du 14/02 Fanss

Résultat Virtual du 14/02 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Bonsoir cher fans de la WWF, ce soir est une soirée un peu spéciale car c'est la Saint Valentin.

Jerry The King Lawler: Bonsoir Jim et bonsoir à tous ceux qui nous regardent derrières leurs postes de télévision, comme vous l'avez dit ce soir c'est la saint valentin, et donc un programme qui va surement être un peu différent ce soir.

Jim: Ne vous emballez pas trop vite King, car le GM n'a rien annoncé de spécial pour cette soirée, on peut donc s'attendre au pire, comme au meilleur avec notament ce qui sera sans doute le dernier match de Drew McIntyre car il à exprimer le souhait de quitter la fédération

King: Je ne m'emballa pas mais j'ai le droit d'espérer quelque chose pour ce jour qui sort de l'ordinaire, car il y aura aussi un match entre Matt Hardy et The Big Show, ainsi que l'affrontement entre Maryse et cet personne mystère qui l'attaque depuis tant de temps. Ce match est très intéressant car nous saurons enfin qui est celui qui tourmante Maryse et Anderson

Jim: Mais il ne faut pas oublier que si ce personnage gagne son match la Québécoise devra renoncer à son titre, donc ce match promet de tenir toute ces promesses, et le Main Event verra The Corre affronter Lax Chain Gang associé à The Rock pour un match qui permettra de régler les comptes, ou bien d'envenimer encore plus les choses, donc pour le découvrir il n'y à que quelques mots à dire

Jim & King: Let's Go The Show
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 22:39

Le match débute avec un prise de tête portée par Drew,qui après une série datémi balance miz dans un couin du ring,l'enchaine avec un coup de la corde à linge qui écrase miz contre le coin du ring.Miz tombe en avant mais avant qu'il ne puisse toucher le sol,Drew par derrière réussi à éxécuter full nelson facebreake.Il tente le tombé..non Miz réussi à s'en sortir rapidement.Drew relève Miz qui réussi à se sortir de son etreinte en donnant un coup dans l'aine.Et enchaine avec un swinging neckbreaker.Il se propulse dans les cordes,et après un taunt éxecute une descente du genou au niveau de la nuque de Drew.Il tente le tombé:1..2...non il n'y aura pas 3!il se releva fit une série de decent de la cuisse au niveau de la nuque de DRew et après une autre descente du genou retente le tombé:1....2....non il n'y aura pas 3!Il releva viollement drew et après un inverted facelock backbreaker,suivi d'un autre neckbreaker qui envoi son adversaire au sol.
il débuta ensuite une série de coup de pieds toujour au niveau de la nuque,il se propulse encore une fois dans les cordes et après un autre tente fait une descente du coude au niveau de la nuque de Drew.Il releva drew avec un inverted facelock et tira sa tête en arrière pour brisé la nuque de drew contre son genou gauche.Il tente le tombé:1...2et il n'y aura pas 3!Il releva une autre fois son adversaire et après un coup de genou le balança dans les cordes et le receptionna avec un coup de coude dans la face.Il tenta le tomber:1...2..et il n'y aura pas 3!Il releva drew et le balança dans les cordes,il va enchainer avec un cross body mais non,drew l'intercepte avec un coup de pied.Il se maintint un moment dans les cordes avant de ramener The Miz au sol avec un coup de la corde à Linge.Il ele releva et après un hip toss,le garda au sol avec un armabar.Miz s'en échappa en se jettant au sol et en levant le gneou droit qui alla s'acraser contre le visage de Drew




jr:ho non voilà triple h et il n'est pas seul il a ramené sa sale fidèle masse qui à fit reigner sang et concussion à travers les époques....
il fit mine d'avancer vers le ring sous les regards ahuris du public et de drew et miz..Mais se dirigea vers la table des commentateurs


Lawler:tenez votre casque

Jr: (hhh s'assit et le match reprit son cour normal)

Prise de tête éxécuter par the Miz qui enchaine après deux coups de genou à un DDT

Lawler:Que faites vous ici,Hunter?Vous recruter?

The miz tente le tombé:1...2...et i n'y aura pas 3!

Hunter:à vrais dire oui et non..Il se pourrait bien que The miz m'intéresse,ou pas. Mais je suis spécialement là pour Drew..Son contrat va s'expirer àprès ce show et il n'a pas voulut le renouveler

Jr:Quoi?!Je ne le savais pas!

The Miz fit un atémis,et balança drew dans un coin du ring.Il fit une série d'atémies.

Hunter:Je suis là pour immortliser son dernier moment....(il fit mine de prendre son sledgehammer)en lui....(il se rassit)faisant plaisir en commentant son dernier match..(il rigola)Avouez J.R que vous avez crus

Jr:avec vous on ne sait jamais, la preuve à le tête d'un groupe tel que...the corre!voyons!

The miz balança drew dans un autre coin du ring et après un coup du bélier et un suplex tenta le tombé:1..2.....et non Drew à une jambe sur la corde,l'arbitre brisa son compter.
Il le releva pour un Skull crushing final décisif mais Drew réussi à contrer en russian leg sweep.


Hunter: Jr pouvez vous me faire le plaisir...de fermer votre gu**le,je réfléchis.Beau contre de Drew disant passant.

Drew repris le dessus avec un headlock,il se releva tout en ne brisant pas la prise et après un suplex,se mit sur miz pour une série de droites...
L'arbitre le repoussa car il n'avait pas le droit de frapper autant de fois au visage...Il en proita pour se masser la nuque qui en avait pris chère durant le match...il se remit dans le match,il leva les jambes de miz et donna u terrible coup de pied au niveau de l'aine,il releva encore une fois la jambe gauche et après un coup de coude au niveau de la cuisse,et il fit une série de contursion avant d'enchainer avec un one leg boston Crab tout en prenant le plaisir de poser son genou gauche sur le dos de the miz qui était immobilisé...Va t'il abandonner?


Hunter: Bien jouer,i l aurait peut être pu faire parti de The Corre

The miz refuse pourtant d'abondonner! Il est quasi impossible de se sortir de cette prise et il le sait, cependant il essaye de résister et qui sait drew va peut etre briser par impatience la prise.. Mais non Drew en profite,s on adversaire et en train de se faire torturer et lui se repose.. What else?

Jerry the king lawler: Drew joue la carte de de la prudence et il a raison

Jr:The miz,n'en peut plus...et oui il abandonne!The miz a abondonné!

L'arbitre soulève le bras de Drew qui peut rester tête haute,il a fini son séjour à la wwf avec une belle victoire par soumission.

Jerry lawler:qu'en pensez vous hunter?Hunter?!

HHH s'est précipiter sur le ring et a violemment frapper Drew avec sa masse!
Jr:commenter...Mes fesses ouai,j'aurais du m'en douter.
The miz qui s'est relevé en profite pour rajouter une couche en allant chercher une chaise et en profita pour se venger en frappant drew.Triple H demanda à Miz de relever Drew...celui ci s'éxécute et ho mon dieu!Triple H vient d'éclater le crane de Drew avec cette sale masse qui ne pardonne jamais.Miz plaça une chaise sous la tête de Drew
Triple H leva sa masse en l'air


Résultat Virtual du 14/02 Hunter14

Jr:non pas ça non

Résultat Virtual du 14/02 Triple16

Jr:il vient de faire un...un

jerry lawler:con-hammer-to?C'est la première fois que je vois ça...Mais est ce que The miz est dans the corre ou pas

JR:on s'en fiche il ne vaut pas mieux que Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 22:45

On se retrouve en backstage avec Rey Misterio qui a un message pour la WWF Universe

Résultat Virtual du 14/02 H3W9G2ymACtQ0gc

Hey,buenos días los amigos!!!Comment allez vous?En tout cas chez moi c'est la pleine forme en ce moment mais je manque d'action.Vous l'avez remarqué,depuis que j'ai recupéré ce titre je ne suis plus très frequent sur le ring mais ne vous en faites pas je n'avais rien de grave.J'avais juste pris un temps de repos pour me remettre des blessures contracté face a Lax Chain Gang et maintenant que je suis de retour je compte defendre avec ardeur ce qui est mien (il regarde son titre a l'épaule) a Locked Up face a n'importe quelle équipe.J'avoue qu'avant de prendre ma petite pause je me disais bien qu'on allais pas avoir de challenger car Lax Chain Gang était la seule équipe et ils ne pouvaient pas nous affronter!Maintenant je vois que de nouvelles équipes se sont crées comme Kofi Kingston et Sting,The Corre,...en parlant de ces gars de The Corre je ne sais pas ce qu'ils ont dans le crane mais ce qui est sur,s'ils continuent d'emmerder mes amis Hernandez,John Cena ou Batista et tout le roster de Virtual ils ne tarderont pas a recevoir sur leur face maculée de mochetés mon Six..........................One...........................Ni.........

Le champion par équipe n'eut pas le temps de finir son message que des hommes deboulent derrière eux!On appercoit Justin Gabriel,Wade Barett et The Miz,les membres de The Corre.Ils encerclent le petit luchador.Rey Misterio voit que le situation est desespéré mais il ne tente pas de fuir.Il saute sur Wade Barette avec des coups de poignts mais rapidement The Miz et Justin arrivent a le maitriser.Les trois Hommes detruisent Rey Misterio et le public dans l'arèna en train de suivre cela via le grand écran est triste.Soudain une voix lointaine crie :"Lachez-le!".Le public croyait que c'est un sauveur qui arrivait pour liberer Rey Misterio mais c'est Triple H,le leader de The Corre qui avance!Il amène son sledgammer et assène un coup violent dans la tete de Rey Misterio.Rey tombe inconscient.The Game le relève et porte majestuesement son pedigree!Ensuite il recuperère le titre du luchador qui gisait au sol.

Mesdames et messieurs,vous venez d'assister a ce que tout le roster de Virtual subira.Batista,si tu veux recuperer ce titre tu devra remettre les tag team championship en jeu la semaine prochaine contre deux membres de The Corre!!!Le jeu vient juste de commencer!! Hahahahahaha!!!!!!

Les 4 Hommes s'en vont et des officiels s'empressent de venir porter secours a Rey Misterio





Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 23:02

Jr:quel show,et pour la première fois,je commence à être agacé

jerry lawler:et pourquoi Jr?Vous ne voulez pas voir un bon match entre le Big show et matt?

Jr:Ce n'est pas ça mais l'attitude de HHH devien insupportable,qui pourras arrêter sa folie?



Le Big Show sorti du rideau sous l'acclamation du public

Résultat Virtual du 14/02 Bigshow+black+dress


Jerry lawler:et voila + de 250 kilo qui vont allourdir ce ring.

Jr:un ancien champion de la wwf et de la défunte Ecw,et multiple tag team champion,mais ce soir son adversaire sera une de ses vieilles connaissances...matt hardy.



Jerrry Lawler:il n'est pas seul regarder qui va le manager...Lita!!

Jr:Serait-ce le retour de team extrême

Jerry Lawler:pauvre matt il va se faire littéralement aplatir par Big Show,mais ne t'inquiète pas ma pauvre Lita.Je serait là pour te consoler

Matt Hardy
Matt Hardy Pictures

L'arbitre fit sortir Lita du ring qui se plaça en dehors....que le match commence

Le match commence avec une nette domination de Big Show,qui repoussa violemment matt hardy qui retomba violemment sur les cordes...Matt fit des pas autours de son adversaire pour une faille,mais il n'en voyait pas.
Le big show commence les hostilités avec un coup de la corde à linge que matt esquive en passant sous le bras,il se propulse dans les cordes pour une contre attaque mais c'est la plante du pied de Big Show qui l'accueil et le remet au sol.Big Show,marcha sur l'abdomen de Matt broyant ce qui allait avec...
Il posa son pied sur matt pour le tombé:1...2.....et il n'y aura pas 3!Il releva matt et le Balança violement sur un coin du ring,il donna un coup de poing qui calma matt et enchaina avec un terrible attemi qui fit retentir une vague de "wooooo".Il continua de pilloner matt avec une série de coup de poing.Il le balança dans l'autre coin du ring et couru après pour un splash mais Matt évita la charge de Big Show qui s'écrasa contre un coin du ring.Matt ramena Big show en position assise contre le coin du ring avec une série de coup de pieds,matt continua avec une série de coup de poings...Juste à ce que show para avec son bras qui encaissa les poings de Matt,et il se releva..Matt surpris recula de trois pas avant de retomber violement au sol avec un coup de la corde à linge!Big Show ne laissa plus de répit et fit une série de descente du coude.Se propulsa dans les cordes et fit un vrai atemic legdrop,Big show mit matt K.O avec ses 250 kilos qui se sont abbatu contre le pauvre cou de Matt.

Lita monta sur l'abord pour attirer l'arbitre qui lui demanda gentillement de redescendre,elle essayait de gagner du temp pour matt et ça Big show le savais,il souria pourtant,ce n'était qu'un contre temp,en effet elle redescendit des abords après avoir été menacé de banissement..Big Show mit son pied sur les pectoraux de matt pour le tombé:1.2......et non il n'y aura pas trois! beau nearfall!Il releva matt et après un coup de boule qui envoya matt contre les cordes,prit un peu d'élan et fonça vers lui.
Matt s'appuya sur les cordes qui sous son poings s'affaissèrent,faisant ainsi passer le Big Show par dessus la troisième corde!Matt se propulsa dans les cordes et tenta un flying body press mais Big show le receptionna et le ramena contre la table des commentateurs avec un oklaoma slam.Il se tourna vers Lita pour la décourager de se mettre à travar son chemin,Il tira matt par la jambe,et prit matt en position de powerslam,il fonça vers un poteau,mais Matt passa derrière lui et l'envoya s'écraser seul contre ce coin du ring,il monta sur l'abord du ring et sauta pour un flying inverted bulldog qui ramena Big show au sol!Le compte est déjà à 5..(Matt rentra dans le ring)6.....7....(Big show se releva)8.....(Big show rentra sur le ring)Matt l'accueilli avec une série de "petit" atémis avant de se propulser dans les cordes évita un coup de la corde à linge et contra avec un crucifix powerbomb,pour le compte de 2.Il se repropulsa dans les cordes et fit une série de descente de la cuisse et de diverses descente du genou qui visèrent toutes le cou du Big Show.Le big show se releva et surprit matt avec un coup de poing qui toucha l'abdomen de celui ci, qui se plia en deux à cause de la douleur, Big Show le fit lever au dela de deux mettre avec un double handled Chokeslam, qui fit écraser matt sur le sol dur du ring.

Après avoir s'être appuyer pour lever encore plus haut son bras pour une pose,i l releva Matt pour le Showstopper..Mais matt contre attaqua avec un armbar qui ramena big show au sol et enchaina avec un Crossface.les fan de l'arène se remémorèrent de Benoit et de Kane qui c'était fait avoir de la même magnière que B.Show.

BIG Show qui était au sol tenta de briser cette prise. Il comprit à ses dépends que les finishers peuvent survivre à leurs utilisateur, matt et en train de le broyer la nuque et la douleur commence à ce faire sentir,Il ne peu plus utiliser son bras gauche qui est prisonnier des cuisses de Matt. Il tenta le tout pour le tout et avec sa main droite, et il utilisa sa force pour broyert l'avant bras gauche de matt qui sous la douleur du capituler et briser la prise.Matt se releva et monta sur le coin du ring.Après que Big Show ai pu se relver et se retourner,il sauta sur le Big Show pour un hurricanrana comme au bon vieux temp mais Big Show le receptionna et se prépara pour un powerbomb et non matt va contrer en tornado DDT, non big show contre en faralleway slam,non matt retente le crucifix,mais cela fut inneficace car Big Show resta debout et retomba en arrière pour briser les côtes de Matt! Il le releva et tenta un Knock out punch que matt esquiva..M att avec une rapidité fulgurante prit le bras de Big Show et contre attaqua avec un armbreaker, il enchaina aevc un armbar,suivi d'un série de coup de genou qui se fracassèrent contre les gros os qui formèrent les côtes de Show. Il releva le bras de show et donna donna un coup de genou à cette endroit avant de le ramener au sol en le bloquant entre ses deux genous et le tordi sans tout les sens. Il stoppa la prise, permettant au big show de tenir sa main main malmené,le laissant sur l'occasion une ouverture sur et en profita pour un terrible dropkick au niveau des côtes de Show.Il le releva difficilement,il tenta de le balancer dans les cordes mais,le big show ne voulut pas se laisser faire et balança matt sur le coté l'envoyant s'écraser contre l'arbitre, il roula vers les cordes et évita une descente de la cuisse qui écrasa le pauvre arbitre le mettant de ce fait K.O!Il tenta de réanimer l'arbitre mais rien à faire Matt en profita de la position de Big Show qui était agenouille pour l'attaquer et tenter un side effect, il fit en effet son side effect mais parti tout seul!

BIG Show souria un bon coup (ovation du public) Big Show se retourna instinctivement et encaissa un Litacanrana, il la maintenit en position de powerbomb mais , executa pas la prise, il la reposa seulement sur la troisième corde,i l se retourna et encaissa un coup de pied dans les parties! Matt se mit en position et oui Twist Of fate! Mais l'arbitre est encore out. (Lita redescendit à l'extérieur, elle ne semnlait pas ok pour un retour sur le ring) Il releva Big Show qui se tenait encore ses Bijoux, Matt lui fit un facecrusher avec son genou, Big show,recula vers un coin du ring,il avait tourné le dos à Matt,celui ci fit un drop kick qui envoya Big Show dans le coin, ce qui le fit retomber en arrière, Matt enchaina avec un petit paquet. L'arbitre se releva et fit le tombé:1...2...et non il n'y aura pas 3!Il releva Big Show,le poussa dans le coin du ring,monta sur la troisième corde et enchaina aevc un diving tornado ddt! Il monta sur la troisième corde pour un corkscrew senton bomb!Il tenta le tombé:1...2.....et il y aura 3!
Jerry Lawler:j'y crois pas il à gagner,h eureusement pour lui que Lita l'accompagnait,

(malgré l'agissement de Matt les fans ne le huait pas sans doute parce qu'il était accompagné de son ancienne partenaire Lita!)
Matt parti vers les coulisses avec Lita qui l'aida à marcher(il n'avait pas totalement encaisser le legdrop of doom et les divers coups au niveau de la tête)
Big Show qui était sur le ring montra sa rage,il ne méritait pas de perdre,surtout pas de cette manière!


Dernière édition par Armando Estrada le Ven 18 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 23:50

Une longue limousine noire vient d'arriver sur le parking de l'arène. Elle se rapproche le plus possible du début des backstages pendant qu'un cameraman essaye d'être le plus près possible pour voir qui est en train d'arriver. La limousine s'arrête, le chauffeur descend et contourne toute la voiture pour aller ouvrir la porte. Une première jambe sors de la voiture, puis une seconde, deux claquements de talons se font entendre pendant que le corps de cette mystérieuse personne sors de la voiture. Portant un slim blanc tenue à cette ravissante taille par une ceinture dorée cette femme arbore un haut jaune transparent et laisse entre voir un soutien gorge dorée. Une longue chevelure dorée arrive aux épaules et descend presque au niveau du nombril laisser en vue par le haut que porte la femme. Son visage est bien maquillé mais pas trop non plus, ces yeux sont marrons clairs, ces cils portent du mascara noir qui lui donne un regard de séductrice, bien qu'elle n'est pas besoin de ca pour séduire les hommes. Ces lèvres portent du gloss rose tandis qu'un collier dévoilant un pendentif en forme de coeur et accroché à son cou. La jeune femme avance et rentre en direction des backstages, pas de doute il s'agit bien de Kelly Kelly qui effectue très certainement son retour à la WWF
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 23:56



Résultat Virtual du 14/02 7AevwDObzLHMVnc

Maryse prend un micro et commence à parler

Comme vous le savez cela fait plusieurs semaines qu’une mystérieuse personne s’amuse à s’en prendre à moi, The French Beauty, Marsye. Je ne sais pas quelle diva essaye de me nuire mais maintenant que j’ai un match contre elle je peux vous assurer qu’elle va le regretter. Donc j’ordonne à cette trainée de se pointer sur le ring dès maintenant pour lui faires payer ces actes



Résultat Virtual du 14/02 5UR9HJoNnfy4r2z

Et c’est The Game, Triple H qui fait son arrive, il se pointe sur le ring et prend le micro de Maryse qui est apeurée

Tu ma demander, et bien me voici, tu la compris c’est moi qui t’attaques depuis toutes ces semaines, c’est moi qui te fait mordre la poussière, et c’est aussi moi qui vait te faire perdre ton titre ce soir, donc faites sonner la cloche que le match commence

La cloche sonne est Maryse pose les genoux à terre et implore Triple H de ne pas la toucher mais ce dernier n’en à rien à faire et s’approche d’elle avec un sourire sadique. La Canadienne tente de se réfugier dans les cordes mais la force de HHH la fait sortir de son « refuge » et lui donne une violente clothesline. Maryse est au sol et ne bouge plus, Triple H la relève et lui porte son Pedigree, il tente le tombée qui est bien évidament de 3



Mr. Anderson arrive comme une furie dans la sale armé d’une chaise. Triple H quitte le ring et part par le public, pendant qu’Anderson se préocupe de l’état de santé de sa bien aimée qui vient donc de perdre son titre qui est déclaré vacant comme l’avait anoncé Armando Estrada la semaine passée





Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyJeu 17 Fév - 23:59



Résultat Virtual du 14/02 CQuibl9kNgsUMFT



Résultat Virtual du 14/02 58fv9I4dkLVbKW7



Résultat Virtual du 14/02 R63M4hdij9ygDCU

Batista s’avance vers le ring lorsque …



Triple H, Justin Gabriel & Wade Barrett s’amènent en courant et commence à attaquer Batista laissé « seul » par Lax Chain Gang. Les coups pleuvent sur l’animal alors que Cena & Hernandez redescendent du ring pour aider leur coéquipier. Une bagarre éclate aux abords du ring c’est du grand n’importe quoi on ne distingue plus ce qui se passe, Justin vient de s’extirper du groupe et monte sur le turnbuckle, il respire un grand coup avant de s’élancer pour son 450° Splash sur Hernandez et Batista au même moment John Cena porte son Attitude Adjustment sur Wade Barrett. Triple H et Cena les deux leaders continuent de se taper dessus et au même moment chacun envoie un coup de poing violent sur la figure de son opposant. Ils tombent tous les deux, des officiels en profitent pour mettre chaque équipe dans un coin pour que le match commence enfin.

Pas de discussions du côté des deux clans c’est Wade qui va commencer face à Batista. Pas le temps de se tourner autour le combat démarre sur les chapeaux de roues. Wade fonce sur Batista et commence par des coups de poings dans la figure, l’animal réplique à chaque coup qu’il reçoit et parvient même à envoyer Wade dans les cordes, l’anglais ne se laisse pas avoir et donne un coup de pied à Batista qui s’apprêtait à porter un surpassement et enchaine avec un neckbreaker. Barrett se tourne vers son équipe et tend le bras en direction de son leader Triple H qui lui répond à son tour, le public commence à s’énerver et à siffler la Nexus. Wade Barrett se remet alors face à Batista qui commençait à se relever et lui donne un coup d’épaule pour le renvoyer au sol, Wade à bien failli se faire surprendre. Il part vers son coin et effectue le changement avec Triple H qui rentre dans le ring et se dirige vers Batista toujours au sol, le leader de la Nexus pose ses mains sur la gorge de l’animal et commence à l’étrangler, l’arbitre essaye de l’en empêcher et commence son compte sous les sifflés du public. L’arbitre en est à 3 lorsque HHH enlève ses mains, il commence ensuite à lui donner des coups de pieds sur le haut du corps. Batista ne parvient pas à contrer et aller faire le changement avec ses partenaires qui meurent d’envies de rentrer dans le ring. Triple H pars vers les cordes, puis revient et fait une descente du genou sur le visage de l’animal, il tente le tombée, au même moment toutes les équipes rentre sur le ring Justin Gabriel essaye d’empêcher Hernandez de briser le tombée pendant que Cena à pris Wade de vitesse et parvient à frapper Triple H avant le compte de trois de l’arbitre. Une nouvelle bagarre éclate au milieu du ring sous les yeux dépités de l’arbitre qui tente en vain de les séparés. Triple H s’en prend à John Cena sans doute mécontent que le Marine est interrompue le tombée, Clothesline du WWF Champion. HHH place John sur une corde et commence à l’étrangler, Justin Gabriel et Wade Barrett travaille ensemble contre Hernandez, Wade tient le Mexicain pendant que Justin le rue de coups. Mais voila que le Sud Africain vient de tomber, il en est de même pour Wade Barrett, Batista vient de se relever et fait le ménage sur le ring. Il est maintenant dos au WWF Champion qui ne la pas vu se relever, il l’empoigne et l’envoi par-dessus les cordes. Triple H na rien vu venir et commence à se relever avec l’aide des rambardes de sécurités. Dans le ring, l’arbitre à fait regagné sa place à tout le monde. HHH est maintenant debout et rentre sur le ring, il n’a pas le temps de se relever car l’animal l’en empêche. Wade Barrett et Justin Gabriel rentre sur le ring voulant aider leur leader, Cena & Hernandez en font autant et une nouvelle bagarre débute cette fois l’avantage et du côté de Lax Chain Gang. Cena à éviter une Clothesline de Barrett et le tient sur ses épaules pour lui infliger son Attitude Adjustment, Hernandez quand à lui vient de porter un powerbomb sur Gabriel.

Spoiler:

The Miz fait son arrive avec une chaise, il accourt sur le ring et commence à frapper les membres de Lax Chain Gang. L’arbitre fait retentir la cloche et c’est une victoire de Lax Chain Gang par disqualification. The Nexus semble avoir trouvé un nouvel équipier car Mizanin ne s’en prend pas à la Nexus qui reprend l’avantage dans le match. Wade réussit son Wasteland sur Hernandez, Justin Gabriel monte sur le turnbuckle et exécute son 450° Splash.

Spoiler:

Mr. Anderson arrive à son tour sur le ring, lui aussi avec une chaise, il commence à frapper Gabriel et Barrett. Triple H et The Miz les font sortir du ring et repartent tous les quatres en backstage. Mr. Anderson fait comprendre à Triple H qu’il ne s’agit que du commencement et aide Lax Chain Gang à se relever.


Dernière édition par Armando Estrada le Ven 18 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyVen 18 Fév - 15:14

Bon show Smile Wahhh je me doutais du résultat de mon match ^^ J'ai pris une correction sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyVen 18 Fév - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin fait mon face turn =D Superbe show avec beaucoup de suspense, par contre pour une saint valentin ca le fait pas de frapper une femme^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyVen 18 Fév - 21:26

Pas grave c'est que Maryse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyVen 18 Fév - 23:13

The Corre vont payer cher ce qu'ils ont fait pendant ce show.

Sinon bon show.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyVen 18 Fév - 23:22

Bon show c'est cool de voir Anderson Face et bravo aux bookeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptySam 19 Fév - 1:21

J'avou, un grand merci à Matt Hardy pour ces deux books cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptySam 19 Fév - 16:29

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Virtual du 14/02 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 14/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptySam 19 Fév - 22:17

DJ'TWIX a écrit:
Pas grave c'est que Maryse Razz

>> Peut-être mais c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio [Rom]
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Del Rio [Rom]


Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2010

Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 EmptyLun 21 Fév - 22:15

Merci HHH, Vous ne verez plus Drew Avant longtemps Smile Mais Del Rio Arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Virtual du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 14/02   Résultat Virtual du 14/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Virtual du 14/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Virtual 14/03/11
» Résultat Virtual 28/03
» Résultat Virtual du 3 mai
» résultat Virtual du 17 mai
» Résultat WWF Virtual 21/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: