World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Left_bar_bleue0/5Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty
MessageSujet: Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!   Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! EmptyVen 4 Mar - 20:46

La salle était vraiment calme, rien ne semblait pouvoir déranger ce calme profond. Soudain, la salle s'éteignit. Le public commenca a crier comme souvent quand des gens se retrouvent dans le noir. Mais qui peut arriver de tel manière et déranger le calme régnant dans la salle?



Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! MEutUzo87NbSPAp

Incroyable! C'est Chris Jericho qui revient a la WWF après quelques temps d'absences! Comme partout, il a eu une grande carrière ici et apparemment, la WWF lui a retapé dans l'oeil car le revoila ici, sous les huées puissantes des fans. Il n'avait pas laissé une très bonne impression depuis la dernière fois que nous l'avons vu.

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! YrxFafEtTSONPdv

Il marcha vite vers le ring, le visage fermé comme souvent. Quand il arriva au ring, il prit un micro et commenca a parler sous les huées intenses des fans. Ecoutons ce que le charismatique Chris Jericho a à nous dire.

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! LVLze908iTkmjty


Mes premiers mots d'adresseront a vous bandes de larves et ils ressembleront a ceux-ci: fermez-là bande de minables! Je viens juste de revenir, je vous fais ce cadeau exceptionnel et vous, vous m'accueilliez comme on accueille la peste ou voir pire, votre champion du monde actuel Triple H? C'est ce genre d'acceuil que vous me réservez et que je mérite d'après vous? C'est ca? Peu importe, je n'ai jamais dit que cela m'atteignait d'une manière ou d'une autre et je ne le dirais pas non plus car chaque mots sortant de ma bouche sont la vérité et rien d'autres que la vérité et tout ce qui s'y rapproche. Il y a peu de temps encore, j'étais dans cette fédération minable qu'est la WWE, une fédération qui s'est d'ailleurs vite faite évincer par la WWF grace a certaines personnes ici et j'yétais avant, jusqu'au jour ou encore une fois, un fou du nom de Randy Orton m'a explosé le crâne avec son coup de pied et il est venu se rajouter a la liste de ceux ayant voulu atteindre a mon bien-être, a ma santé même a ma vie mais quand vous êtes Chris Jericho, vous vous y habituez car le monde a tendance a vouloir toujours évincer les plus grands de ce monde et me trouvant au sommet du monde, il est presque normal que de telles choses m'arrive. Je sais les risques que j'encoure en étant a un tel niveau mais je n'y peux rien, c'est comme cela et vous ne pouvez rien y faire, c'est comme une question de génétique. Je suis supérieur aux gens et ce monde ne me mérite même pas, je suis a part, unique et essentiel a une compagnie de catch. Combien d'hommes ou de femmes connaissez vous qui sont aussi intelligent que moi, puissant, élégant, charismatique, malin, honnete et surtout, combien sont réellement a la hauteur de ce qu'ils avancent comme moi? Ne cherchez pas trop longtemps, arrêtez vous tout de suite même car vous n'en trouverez pas bande d'hyppocrites! Vous pouvez idéaliser quelqu'un ou croire en quelqu'un ou je ne sais quoi mais a la fin, quand la vérité doit être révélée, ils ne sont rien et vous serez obligé de reconnaître ma grandeur et ma dominance sur ce monde car je suis l'homme avec un grand H, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais est-ce que vous comprenez ce que je vous dit, maintenant? Bien, a voir vos têtes, j'ai comme l'impression que je vais devoir parler plus lentement pour que chacun d'entre vous puisse enfin me comprendre, un honneur pour vous mais un travail de titan pour moi car m'abaissez a votre niveau m'est difficile quand on a toujours été le meilleur mais comme toujours, j'y arriverais car je parviens toujours a faire ce que je dois faire. Je suis déja venu ici par le passé et ici, j'ai déja un passé glorieux et j'ai déja ravi le titre suprême de champion de la WWF et cette fédération n'avait aucun égale quand j'en étais le GM, ne parlons pas de cette période sombre pour les autres fédérations de catch qui me suppliait de démissioner pour enfin faire un chiffre d'affaire convenable et pour qu'ils puissent avoir de nouvelles superstars de gros calibres car il va sans dire que tant que j'étais a la tête de cette fédération, tout roulait et tout les gros talents revenaient a cette fédération. De ce temps, la WWF me ressemblait tellement! Elle était dominante, écrasante et la meilleure fédération de catch a haut niveau. J'ai fait coulé un nombre incalculable de fédération en étant GM, j'ai même rivalisé avec le boss ici, enfin, si nous pouvons appeler Ultimo Dragon un patron. Pour moi, un patron ce doit de montrer l'exemple, être tout simplement au top de sa fédération, la faire rouler, faire tout ce qui est en son pouvoir pour que sa compagnie ne coule pas et sans Armando Estrada qui a heureusement reprit les reines de la WWF après le désastre qu'a causé Ken Anderson en étant le général manager, je suis sur et certain qu'aujourd'hui, je ne pourrais pas me tenir sur ce ring car la WWF n'existerait plus alors excusez moi si je ne parle pas de ce pauvre asiatique masqué comme mon boss car il est pour moi inexistant ici et n'est qu'un déchet de la désormais célèbre WWF. Un homme de ma trempe ce doit d'etre dans de grandes fédérations et de la faire grandir encore un peu plus et c'est exactement ce que je vais faire a nouveau ici avec ce retour exceptionnel et historique. Quand je suis partie, je n'ai plus écouté ce qu'il se passait a la WWF et vous savez pourquoi je n'écoutais plus? Non pas parce que je ne voulais plus mais bien parce que nous n'en parlions plus, c'est différent. Aucun homme n'a su reprendre les reines de la fédération après moi de peur de tomber bas et d'échouer tout simplement. Jusqu'au jour ou ce débile, hyppocrite, malhonnête de Ken Anderson a réussi a prendre le post de GM de la WWF par je ne sais quels stratagèmes mais il n'a surement pas été sélectionné comme moi qui a été selctionné car je suis le plus grand et l'homme le plus intelligent évoluant dans le monde du catch, au bas mot que cela vous plaise ou nom a vous, les parasites de cette salle.

La foule huait Jericho aussi fort qu'ils le pouvaient.

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! JzdbNLjiOSnpsCM

Mais on pourrait parler de moi toute la journée, se remémorer que je suis le premier champion indisputé de l'histoire du catch après avoir battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée, après que j'ai détruit vous icones d'antan, dire que je suis le recordman des titres intercontinentaux, que j'ai fait craqué Shawn Michaels réputé pour avoir un moral d'acier, des nerfs a toute épreuve, raconté comment j'ai révolutionné les matchs des échelles et révolutionné tout simplement le monde du catch. Vous dire aussi qu'il y a eu peu de TLC matchs dans l'histoire du catch car il faut des superstars de confiance, dont les dirigeants sont surs, des personnes capables d'assurer le show et d'etre les meilleurs et c'est pour cela que j'ai participé a plusieurs TLC matchs ou j'ai cassé des os, des dents, ou l'on m'a aussi blessé mais je me suis toujours relevé et aujourd'hui, je me tiens devant vous, toujours au meilleur de lui même comme a son habitude, je suis le grand Chris Jericho et au lieu de me huer, vous feriez mieux de vous prosterner simplement et de prier comme vous priez pour votre dieu car je lui suis supérieur a lui aussi. Je suis un homme comme déposé sur le monde pour l'améliorer et faire de grandes choses et corriger les erreurs des autres, et par dessus-tout, corriger les nabots bon a rien comme Hernandez, le champion des états-unis. Pouvez vous me dire vraiment a quoi ressemble cet homme car, avant d'arriver ici, j'en ai vaguement entendu parler pour s'être fait explosé le crâne contre un poteau métallique par Matt Morgan, a la TNA. C'est la seule chose de ce que je sais de lui mis a part que je sais qu'il n'est pas bon, qu'il ne sert a rien et qu'il ne mérite pas le titre posé sur ses épaules aujourd'hui. Je l'ai entendu parler a Heath Slater, ce jeune loup qui croit etre quelque chose et qui a le mérite de me faire rire, je l'ai entendu dire qu'il donnerait un rematch title shot a Matt Hardy car il le mérite. Sérieusement? Vous vous moquer de moi ou est-ce que vous êtes sérieux? Jamais Matt Hardy n'est parvenu a quelque chose et il ne parviendra jamais a rien car il n'est bon a rien, il est le seul homme que j'ai vu qui réussi a prendre dix kilos en deux semaines! Il me parle ensuite de... mérite pour Hardy? Non, je vais vous dire la vérité, si il veut redonner un match a Matt, c'est parce qu'il veut conserver son titre facilement, sans difficulté et donc, il a opté pour un challengeur plus que douteux en la personne de Matt Hardy, le seul homme qui se blesse en voulant attaqué des gens, demandez a Drew McIntyre. Hernandez, je te lance un défi a ton titre US, personne ici ne le mérite autant que moi alors que je viens d'arrivé. Tu parles de challenge? Tu dis que tu veux de la compétition pour ton titre? Alors, crois moi, je suis ton homme Hernandez, personne ne t'apportera autant de défi que moi, autant de compétition et autant de défaites que moi. Je réalise des choses impossibles, je suis associé avec plus de succés que tu ne connaitras jamais Hernandez, je suis un recordman des titres intercontinentaux, un multiples champion du monde, multiples champion par équipe, premier champion indisputé de l'histoire, je soumets des géants de plus de deux mètres, je maltraite quiconque se met en travers de ma route et a chaque fois que quelqu'un cherche des problèmes avec moi, la seule personne qui a des problèmes, ce n'est pas moi et le résultat et toujours le même, une similitude parfaite. J'ai battue les plus grands, les plus petits, tout le monde mais je ne t'ai encore jamais rencontré et je dois me rehisser sur le toit du monde ici alors, je rajouterais ton nom a ma liste impressionante de victimes et si tu veux de la compétition, je suis l'homme qu'il te faut et cela me permettra aussi de rajouter un titre a mon palmarès alors Hernandez, c'est un ordre, viens sur mon ring avec ce qui sera bientôt mon titre!

La foule huait Jericho, ce qui l'amusa, il attendait patiemment l'arrivée du champion US, Hernandez mais, allait-il répondre?


Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! 08kArTRzVc2KxOM
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Left_bar_bleue0/5Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty
MessageSujet: Re: Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!   Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! EmptyVen 4 Mar - 21:45




Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! 58fv9I4dkLVbKW7
Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! JEf1tSqP89wlzyI

Pour débuter, Jericho je n'ai aucune ordre à recevoir de toi, alors fou moi la paix et écoute toi parler. Est-ce que tu t'entends gros cave, ferme dont ta grande gueule avec tout les conneries que tu dis sa m'en donne mal à la tête. Tu viens d'arriver et tout d'un coup tu mériterais mon titre, laisse moi rire un peu hahaha. Si tu es si fort, tu pourras relever le défi que je te donne, en fait je vais laisser du suspense et le dire plus tard, car tu mérites d'attendre. Pour commencer tu te demandes pourquoi cette accueil, mais ce que tu dis n'es que de la Bull Shit et tout le monde étaient content jusqu'à ce que tu viennes les faire chier avec tes paroles à la con. Avec tout ce que tu as dis tu pourrais en faire un roman tituler, Meilleur Conseil Pour Vous endormir: en première place est de regarder un vidéo ou l'on peut entendre Chris Jericho le minable, car avec toi les gens ayant des problèmes de sommeil, n'ont qu'à t'écouter et voilà ils dorment. Non, mais tu déconnes vraiment Armando Estrada un bon GM, ce qu'il a réussi à faire c'est de mettre des bâtons dans les roues à Darkness et Chouchoutter les minables comme toi. Si tu l'apprécies à ce point va lui faire des avances, peut-être que tu es son genre de loser. Je suis d'accord avec toi sur un rare point et ce point est quand tu dis que Triple H n'est qu'un champion trop mauvais, même que ce type s'attaque au femme et trompe même Stéphanie Mchammon, vraiment toi et lui êtent vraiment des copies conforment de lutteur dont nous pourrions nous passer. Chris Chris Chris, j'ai regardé tes matchs vers la fin et on le voyait tu es fini, tu perdais sans arrêt contre ce loser de John Morrison et le Kick de Orton était très mérité, même que je croies qu'il a raté son coup, car te revoilà encore ici pour venir gâcher les shows. Tu nous rapportes aussi que tous ce qui sort de ta bouche n'est que la vérité, laisse moi encore une fois rire, car pour être franc tout ce que tu dis n'est que de la merde, pire que sa c'est impossible. Je vais être franc je ne respect pas beaucoup Randy Orton, mais ce qui est sûr c'est que dans le monde de la lutte le plus beau jour que la WWE ait connu était soit quand Mr Bishoff t'a viré en te disant Your Fired et que tu pleurais comme une fillette ou encore quand ce cher Orton t'a kicker le crâne que de merveilleux moment et moi je te sortirai tu vas voir mon cher loser de pacotie et également si tout le monde veulent te faire la peau c'est que tu ne mérites pas de rester dans le domaine de la lutte, car tu n'es d'aucune utilité d'ou le pourquoi que tu t'es fait viré et blessé. Bla Bla Bla je suis supérieur aux autres, je suis la WWF, j'ai gagné plein de titre, sans moi la lutte c'est de la merde, sans moi rien dans ce monde n'a de l'allure, sans moi les autres s'apercevraient que la lutte n'a pas de talent, mais sérieux SHUT UP et laisse nous dont tranquille avec tes foutu paroles de merde.

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! JEf1tSqP89wlzyI

Je reviens sur ce titre que tu veux, mais saches que même si tu insultes Matt Hardy il le mérite plus que toi, car si tu vas revisionner tes derniers combat tu es tellement fini comme lutteur, j'en riais tellement quand tu avais l'air découragé de perdre contre JOMO. Tu veux vraiment avoir ta chance pour ce titre, et bien toi celui qui ne mérite rien, Matt Hardy et Heath Slater combattrez dans un Triple Treat Match (Jericho tenta de parler), non Ferme ta gueule ok sinon je te fais attacher avec un corde les deux bras pendant ce match. Donc ce sera un Triple Treat Match et le vainqueur m'affrontera au prochain PPV pour mon titre que je vais garder bien sûr. Également moi je vais peut-être avoir finalement mon match contre Barrett en LumberJack Match si ce minable de GM décide de ce réveiller et d'insérer de bon combat pour cette foule et pendant ce match si tu interviens pour me faire perdre, car tout ceux au côté du ring sont déjà choisi et bien je le dis si tu interviens tu n'auras plus jamais le droit d'obtenir un titre est-ce que je me suis fait bien comprendre j'espère que oui, car si jamais je te voies la face, je te Kick comme Orton te l'a fait et tu vas t'en rappeler pendant longtemps. Dans ce cas si tout le monde est d'accord nous y allons comme sa et toute façon nous n'avons pas le choix, car moi je ne reste pas plus longtemps ici pour encore t'écouter parler pendant 2 longues heures. Je vais finir en te disant que si je veux affronter Matt Hardy, ce n'est pas parce que c'est une proie facile, mais bien parce qu'il le mérite vraiment plus que toi et je suis sûr qu'il va te battre le prochain show et que tu vas pleurer comme une petite fillette. Sur ce moi je décampe d'ici avant que tu me racontes encore ton roman de 3 heures et Good Luck pour ce match Triple Treat, car tu en auras besoin et tu le sais très bien.


Hernandez quitta le ring pour aller dans les Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty
MessageSujet: Re: Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!   Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! EmptyVen 4 Mar - 23:38

HG: Tout ceci se passe avant que Hernandez ne quitte le ring Wink



Le thème du "Guide Eclairé" de Virtual resonna!!

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! 4live-armando.estrada-10.06.08.1

Il apparu et avanca vers le ring, fier des huées du public!

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Armando_Alejandro_Estrada

Hé les mecs il faut restez flex la, vous avez pas besoin de vous insultez tout les deux pour vous traitez de débiles ou dire que vous êtes plus intelligent l'un que l'autre. Tout le monde ici sait que vous êtes tout les deux de gros débiles profonds, Chris un peu moins que toi Hernadez, mais il les quand même un peu pour éspérer avoir rapidement sa chance au titre US. Hernandez combien de fois faudra t'il que je te dise que tu n'as absolument pas le droit de décider des matchs dans MON SHOW, je suis le seul et unique à décider des matchs que ca te plaise ou non, et tu as encore moins le droit de désigner ton propre challengeur et de dire que si Chris perd un match qui n'aura pas lieu il n'aura plus de chance pour ton titre. Tu dois vraiment être bouché car lorsque j'ai annoncé la carte du prochain Virtual, j'ai bien préciser que JE suis le seul et unique à décider des matchs que j'annoncerais à l'avance, et c'est vous qui viendrez sur le ring pour vous affrontez verbalement avant le match. Me suis je bien fait comprendre Hernandez, ou bien tu ve que je le répètes plus lentement pour que ton petit cerveau et bien le temps de comprendre tout ce que je vien de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Left_bar_bleue0/5Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty
MessageSujet: Re: Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!   Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! EmptyVen 4 Mar - 23:54

Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! JEf1tSqP89wlzyI

Et bien voici la copine de Chris Jericho, si je propose des matchs c'est que toi le minable GM les concocte n'importe comment, la preuve Triple H en équipe avec Ken Anderson. Armando Estrada, tu es le plus losers de tout les GM qu'il y a eu ici et tu ne changeras jamais. Armando Estrada, le même que tout le monde déteste et je suis tanné de te voir dans les parages pour me dire à chaque fois que mes propositions seront refuser et en passant l'homme au petit cerveau comme tu dis, c'est étrange, mais lui au moins il peut réussir à réfléchir comparativement à toi. Chris Jericho t'a fait des avance ou tu n'aimes tout simplement pas les membres de la Darkness, car on dirait que tu tentes de nous barrer la route, mais sache que le prochain coup que toi GM à la noie te permet de m'insulter tu recevras mon Border Toss est-ce clair gros connard. Je suis tanné de voir que les Trou de Cul du genre Corre ou les autres Heel aient l'avantage à cause d'un GM qui ne pense qu'à son petit lui seul. Pour Jericho il vient d'arriver, alors pourquoi mériterait-il une chance pour mon titre, à part pleurer ici il n'a rien prouvé.

Hernandez poussa Armando et quitta pour les Backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty
MessageSujet: Re: Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!   Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: