World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Virtual du 07/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyLun 7 Mar - 22:17



Lieu: San Diego, California

Places Disponibles: Plus aucune

Les feux d'artifices éclatent dans la salle qui est révoltée par le changement total de Triple H qui est devenu le leader de The Corre. La caméra se fixe ensuite sur les deux commentateurs


Résultat Virtual du 07/03 Artifices1

Résultat Virtual du 07/03 Fanss

Résultat Virtual du 07/03 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Bonsoir cher fans de la WWF, ce soir est une soirée assez exceptionelle, je dirais même que c'est l'heure de rendre des comptes.

Jerry The King Lawler: Bonsoir Jim et bonsoir à tous ceux qui nous regardent derrières leurs postes de télévision, en effet ce soir nous allons avoir du réglement de compte, puisque nous aurons pas moins de deux matchs opposants The Corre à Dakrness Team.

Jim: Il y aura aussi un match de divas en début de soirée avec le retour inatendu mais plus qu'agréable de la Punk Princess Ashley qui va affronter Eve Torres.

King: Matt Hardy qui va devoir faire face au Miz dans un match qui va pouvoir dégénéré très vite car Miz fait partie de The Corre alors que Matt a le soutien de Darkness, les esprits risque de s'échauffer entre ces deux la.

Jim & King: Let's Go The Show
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyLun 7 Mar - 22:20

Dark Match: Le début de match est assez explosif entre les deux ex partenaires, les deux amis de toujours Edge et Christian, Captain Charisma qui revient à la compétition à envie de se défouler et le début de ce match lui est très favorable. Il enchaine rapidement des kicks, et des clés de bras. Edge quand à lui, parvient toujours à revenir dans le match alors qu'il semble battu, mais c'est mal connaitre L'Opportuniste Ultime qui parvient même à placer son Edgecution après avoir contré le Killswitch. Que les Peeps se rassure Christian à réussi à se dégager. La suite du match à était un peu plus lente, Edge chercher à casser le rythme que voulait lui imposer son adversaire, mais à force de toujours refuser le combat Christian est parvenu à faire subir son Frog Splash à son compatriote et ainsi remporter son match.



elle arriva sous une bonne ovation des fans présent dans l'arène...(il y a même un fan avec une pancarte " Marry me Ash' "...C'est pour dire^^)



Alors elle ,elle arrive sous une musique de face ,fait une entrée de Face mais est ce à cause du dernier ppv et de son affiliation avec hunter se fait traiter de Slut ,se fait accueillir de huées et d'un mécontentement général....Tout ceci semblait l'affecter. Elle semble infecter du sindrôme anti-Lita lors de ses dernières années à la wwe....
Quoi qu'il en soit la cloche sonna et

Le match débuta sous une prise de tête éxecuter par ashley qui balança ensuite son adversaire dans les cordes ,elle la receptionna avec un coup de coude ,se mit sur Eve et pillona sa face à coup de poings ,elle fit ensuite une série de descente du coude ,puis une série de coups de pieds ,elle releva ensuite son adversaire pour un scoop slam,elle se propulse dans les cordes pour un dropkick au niveau des côtes d'eve puis parti s'occuper des jambes de cele ci ,après une série de coups au nivau de la cuisse elle enchaîna avec un One Leg Boston Crab ,Eve essaie tant bien que mal à toucher les cordes mais ce ne fut une tache aisée


Jr:Elle ne semblait pas si exténué que ça au PPV ,serait ce les séquelles de son match de Lock down

King:ou le sledgehammer de triple H

Jr:ou le slesgehammer de....Ho mais vous êtes dégueulace!

King:ben è,je cherche des hypothè..

Jr:ben des commes cela vous pouvez vous les gardez pour...Eve à réussi à atteindre les cordes


En effet et Ashley du briser la prise , elle releva son adversaire et la balança dans les cordes ,elle l'accueilli avec un surpassement ,cepandant eve parvint à bien se receptionner et se propulsa dans les cordes ,elle executa un reverse bulldog exactement au même moment ou Ash' s'est retourné,elle fit une séire de petite descente de la cuisse vaant de relever son adversaire ,après un coup de genou elle la balança dans un coin du ring et la suivi de près ,Ash parvint à s'aggriper aux cordes qui entouré le coin et parvint à passer derrière eve et après un dropkick qui envoya la face de celle ci s'écraser contre la protection du ring , sauta au dessus d'eve en se receptionna avec encore ces cordes et empala Eve avec un autre saut chassé,Elle tira son adversaire pour le tombé:1..2..et il n'y aura pas 3! Elle releva son adversaire , la balança dans les cordes et tenta un dropkick qui avorta car son adversaire s'arreta au dernier moment et tenta d'enchainer avec un Boston Crab ,mais son avdersaire se défendit et après deux coups de pieds dans la face , et un one step enzuigiri ,elle reprit le controle du match . Elle releva encore une fois son adversaire et après avoir l'envoyer dans un coin du ring et avoir fait un enchaînement coup de la corde à linge,bulldog elle tenta le tomber:1...2...et il n'y aura pas 3! Eve se releva rapidement et semblait enfin s'être réveillé ,ASH se retourna et se reçu une série d'atémi ,elle contre attaqua avec une autre série d'atémies ,elle reprit l'avantage avec une droite ,suivi d'un crocher ,suivi d'un coup de genou dans l'abdomen et un atémi qui fit tomber son adversaire contre le coin du ring ,après une série de droite ,elle plaça son adversaire sur la troisième corde et tenta un hurricanranna de la troisième corde mais Eve parvint à contrer la prise belly to back inverted mat slam! Elle tente le tombé:1..2...et il y aura pas 3! Elle releva son adversaire et enchaina avec un armdrag suivit d'un pinfall 1..2..et il n'y aura pas 3 . Ashley se releva rapidement et ranvoya son adversaire avec un armdrag ,un autre et encore autre ,elle releva son adversaire et après un un coup de genou suivi d'un double arm suplex DDT tenta le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3 ! après avoir fait un taunt ,elle monta sur la troisième corde pour un starstruck mais malheureusement Eve parvint à lever sa jambe gauche qui fracassa la mchoire de'ashley..Elle parvint à se relever en s'aidnt des cordes et reprit l'avantage ,après avoir piétiner le visage de son edversaire ,elle sauta en en s'aidant des cordes et fit redescendre ses pieds droit dans la face D'ashley. elle releva sona asversaire et après un takeover suivi d'un dropkick tenta le tombé:1..2.. et il n'y aura pas 3! Elle releva son adversaire la balança dans les cordes et tenta de la receptionner en belly to belly suplex cepandant Ashley parvint à contrer en headscissors, elle releva et après un coup de genou au niveau de l'abdomen ,elle prit son adversaire en position de suplex ,et la fit retomber en avant , écrasant son abdomen contre la troisième corde, elle plaça ensuite son adversaire entre les cordes

Spoiler:

Et après une série de droite ,Ashley monta sur la troisième corde et fit son starstruck en visant la poitrine de son adversaire, cette fois ci c'est réussi! Elle a litéralement coupé le souffle d'eve elle tente le tombé:1..2....et 3!
Ashley à Gagner le match et ce sous l'acclamation du public ,qui l'aplaudit pour ce beau Move.


Jr:quel match d'ouverture!! Ashley c'est bien débrouiller pour sa première fois

King:oui cependant je ne reconnais plus vraiment Eve..Elle est moin..Sautillante et voltigeuse que d'habitude,c'est pas la Eve qui a été la diva de la wwf à avoir la chance d'aller à Glory moment en tant que challengeuse pour le titre..Serait-ce cette accueil qui l'a autant démoraliser ou...

Jr:cela n'enlève rien du fait que c'est Ashley celle qui à remporter ce match .

King:pas trés objectif ,la réaction..

Jr:C'est sur que venant de votre part...Quoi qu'il en soit ,c'et pas un secret je supporte ceux qui jouent fair play ,et ASHLEY à gagné clean

King:et Eve à perdu...Clean il n'y a pas eu d'intervention...Eve doit cepandant se ressaisir car j'ai eu du mal à la reconnaître ,il y a une énorme différence entre la Eve de ce soir et celle du PPV Fist date ,voir même d'hier

Jr:moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître que c'était bien elle au M-E de lock up....Et Ashley nous à démontrer sa supériotité envers la challenger pour glory moment ,elle vient donc de nous prouver qu'elle peut etre une chllengeuse solide..

King:Quoi qu'il en soit le prochain match va opposer Matt hardy à Miz



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:20

Après le premier match de la soirée, nous nous retrouvons en backstage, Josh Matthews à réussi à avoir une interview de Eve Torres

Josh: Eve vous venez de participez à un match assez éprouvant, selon vous Ashley a était meilleure que vous?

Eve: Meilleure que moi, tu penses que la sois disante princesse a était meilleure que moi? Tu rêves ou quoi? On a pas du voir le même match, le match auquel j'ai participé à était dominé quasiment tout le long par moi même, j'ai eu la malchance de me faire contrée en toute fin et Ashley à par une chance énromer réussi à me mettre son finish, elle à eu de la chance je le conçois, mais sa ne se reproduira pas tout le temps.

Josh: Beaucoup de gens n'ont pas apprécier vos actions lors du dernier PPV, et en particulier les divas de la WWF, ne craignez vous pas des représailles?

Eve: Des représailles? Pourquoi veux tu qu'il y es des représailles? Je suis simplement la meilleure divas de toute cette fédération, les autres on bien trop peur de moi pour oser quelques choses, quand aux mecs, depuis que je suis intervenu au PPV en faveur du Corre, personne ne voudra plus s'en prendre à moi vu que les mecs les plus puissants de la fédération sont dérrière moi

C'est à ce moment qu'un homme cagoulé arrive et commence à attaquer Eve, profitant de l'attaque Josh quitte les lieux ni vu ni connu alors qu'Eve est sans défense. Mic Check de l'homme cagoulé, il a beau ne pas avoir retirer son masque on se doute bien de qui se cache derrière

???: This is my revenge Hunter, don't forget i am an asshole
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:24

Ding ! Ding ! Ding !

Résultat Virtual du 07/03 090606102315188567

Lilian Garcia: This Folowing Contest in get for one fall ! and first ! From Cameron North Carolina weight to 236 pounds ! Matt Hardy !



Lilian Garcia: And his opponed ! from Cleveland Ohio ! weigt to 231 ponds ! The Miz !



Les 2 hommes se fixent en attendant que la cloche sonne, celle-ci sonne, le match commence sur une épreuve de force entre les deux hommes que Matt emporte et il pousse Miz dans le coin pour le ruer de coups dans la face mais il arrive à se retirer et pousse Matt et enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen et tente de porter un DDT mais Matt le contre avec un retournement du bras et porte un Russian Leg Sweep, The Mi est au sol et Matt part tous de suite sur le tombé 1… et dégagement du Awesome One qui se relève sans trop de difficulté et qui commence à se ruer sur Matt Hardy et le fait passer par-dessus la 3ème corde, il hurle à qui veut l’entendre qu’il est Awesome, Matt remonte sur le ring et les 2 hommes s’échagent de coups dans la face sans qu’aucuns des deux ne soit sonné. Miz arrive à prendre l’avantage face à Matt Hardy et il se projette dans les cordes pour lui porter un Clothesline, Matt a le souffle coupé suite à ce coup et The Miz tente à son tour le tombé 1… et dégagement de Matt Hardy qui se relève toujours aussi tenace et les deux hommes repartent sur une épreuve de force emporté cette fois-ci par le Miz qui l’a feinté et qui est parti sur un Waist Lock pour tenter le petit paquet 1… et re dégagement de Matt Hardy qui commence à s’énerver et se jette sur le Miz qui résiste aux coups de Matt mais pas très longtemps suite à un Big Foot dévastateur de Matt qui a cloué The Miz au sol, il est KO c’est l’occasion de tenter un tombé c’est ce qu’il fait 1…2 et non The Miz se retire du tombé et se relève un peu sonné et Matt profite de l’occasion pour projeter The Miz dans un coin du ring et remet des coups dans sa face mais The Miz se retire du ring par prudence pour ne pas succomber aux coups de Matt qui sont dur à supporter, il remonte sur le ring et commence à porter des coups de poings dans son abdomen et le projette de nouveau dans un coin mais cette il vient le couper en 2 avec un coup de bélier qui coupe la respiration de Matt Hardy, il enchaine en le ruant de coups dans la face et finit par le mettre au sol pour tenter le tombé 1…2 et non Matt a le pied dans les cordes, le tombé ne peux pas être fait et le match continue de plus belle avec Matt qui se relève avec un peu plus de mal il commence à se dire qu’il a sous estimé The Miz et celui-ci se jette dessus tant qu’il est sonné pour l’assommer encore plus mais Matt se retire et lui porte un Neckbreaker qui vient calmer le Miz, il tente de le faire abandonner sur un Figure 4 Leg Lock, Miz persiste et n’abandonne pas face à Matt et pourtant la prise fait souffrir le Miz commence à hurler… il est sur le point d’abandonner mais non ! il arrive à retourner la prise et cette fois c’est Matt et Miz qui souffrent tous les 2 et Miz décide de se retirer tellement la douleur est accablante.

Le match continue après des provocations échangés par les deux hommes qui haïssent purement et simplement c’est une vrai opposition de personnalité qui se font face et Miz se fait dominer par Matt dans cette partie du match, Matt lui a met des successions de coups de poings dans la face avant de tenter son Twist Of Fate mais Miz arrive à se retirer mais Matt parvient à le mettre au sol suite à un brutal Clothesline et il le relève pour continuer le travail de destruction mais pendant que Matt relève The Awesome One, il le contre sur un Jawbreaker Matt se tiens la mâchoire suite à ce coup et il enchaine sur un coup de pied dans l’abdomen de Matt et parvient à lui porter son Reality Chack sur Matt qui a été magnifiquement bien porté par Miz qui enchaine sur une tombé sans doutes pour la victoire 1…2… et non ! Matt se retire quand même il n’as pas été challenger au titre des Etats-Unis pour rien et Matt se relève avec difficulté mais Miz attend qui se relève et au moment où il se relève celui-ci court vers mais Matt se remet au sol par réflexe et The Miz se cogne contre un coin du ring Matt arrive derrière pour le petit paquet 1…2 et non dégagement il n’allait quand même pas se faire avoir par son propre coup et Miz se relève avec un peu de difficulté et Matt se jette sur le Miz pour l’éjecter du ring et il va le chercher pour le projeter dans les barricades pendant que l’arbitre commence la décompte 1……2…….3……4……5……6…….7 Miz arrive à contrer Matt et le projette dans un poteau en acier du ring et retourne vite sur le ring et l’arbitre recommence le décompte 1…..2…..3…..4…..5…..6…..7…..8 Matt se relève et remonte sur le ring en tabassant le Miz mais il arrive à se retirer le projette dans un coin mais c’est contré et Matt le met dans un coin mais le retire de suite pour lui porter son Side Effect et il tente le tombé sans perdre de temps 1…2 et non ! dégagement réflèxe du Miz qui se relève complètement sonné de cette prise meurtrière mais il tient encore debout et Matt court vers Miz mais il s’abaisse pour l’éviter et veut tenter sa prise de finition mais c’est contré et Matt porte un retournement du bras sur le Miz pour le mettre au sol et il commence à piétiner celui-ci avant de lui porter un Jumping Knee Drop en plein dans la face qui endort The Miz et il accompagne sa du tombé 1…2… et non dégagement à nouveau du Miz qui a de la volonté de gagner ce match qui est une occasion de faire ses preuves et il tente de nouveau le tombé 1…2 et non Miz se dégage, il lui porte son Bulldog et il est parti pour une prise de soumission, un Colossal Clutch Matt s’apprête à abandonner, mais il attrape les cordes mais Miz ne veut pas casser la soumission et l’arbitre compte 1…2…3…4…5 ! Miz est disqualifié

Lilian Garcia : And the winner by Disqualification ! Matt Hardy !


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:37



Le thème du "Guide Eclairé" de Virtual resonna!!

Résultat Virtual du 07/03 4live-armando.estrada-10.06.08.1

Il apparu et avanca vers le ring, fier des huées du public!, il à cependant une très mauvaise tête, pas content le GM

Résultat Virtual du 07/03 Armando_Alejandro_Estrada

Ken, Ken, Ken, tu as vraiment dépasser les bornes la, t'en prendre comme ca à ton Général Manager, en détruisant son bureau, tu penses que je vais sans doute laisser passer ton imprudence mais il n'est rien, je vais te faire regretter amérement ta faute, je vais t'en faire chier comme on ne ta jamais fait chier, tu va tellement en chier que tu auras des hémoroïdes. Et moi je serais la pour te mettre mon pied dans ton put**n de asshole, je vais te détruire Ken, tu va le regretter pour les prochaines semaines à venir. Mais pour garder le suspens et te faire méditer sur ta punition tu verras ma surprise lors du prochain show, d'ici la fait bien attention à toi blondinet car un accident et si vite arriver, surtout quand c'est moi qui le provoque
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:41

L’ambiance était explosive pour ce match qui allait se deroulé !Six Hommes allaient s’affronter et essayer de montrer la suprematie de leur gang respectif…

Theme Song Darkne$$



Theme Song The Corre


Theme Song CM Punk !!!!!!



Le straigh edge était donc le partenaire mystère des champions par équipe !Tout le monde se demandait maintenant s’il faisait parti de The Corre ou s’il est juste là ce soir pour donner un coup de main a des « amis ».La première hypothèse semblait plus probable.Mais ce qui est sur c’est que ce soir il est bien là et The Corre ou pas il fera face a Darkne$$ aligné sur les rangs du gang de Triple H.[..]Quelques temps après son entrée,l’effet de surprise se dissipa et l’arbitre rapella les règles du match aux 6 hommes.Ensuite il fit sonner la cloche.ding ding !Une épreuve de force commence entre Brock Lesnar et Justin Gabriel qui debutent donc le match.Lesnar pris évidemment le dessus et projeta Justin dans le coin ou ses équipiers John Cena et Hernandez attendait leur tour aussi de monter sur le ring.Brock Lesnar administre des violents coups de points qui manquent de peu de décapiter son adversaire.Le match est mal parti pour The Corre !Lesnar projette Justin dans les cordes et clothesline !!!!Il le relève et enchaine avec un lourd powerbomb !Le ring tremble après cette démonstration de force.Justin Gabriel attrape son dos et gémit de douleur.Brock le relève encore et…..deuxième powerbomb !!!!!Un troisième Powerbomb s’en suit,puis un quatrième et même un cinquième !Lesnar venait de détruire un membre de The Corre.Justin ne présente plus de mouvement et Lesnar est comptant de lui.Il soulève Justin une fois de plus.Mais cette fois ci au lieu de porter encore son powerbomb il l’envoi dans le coin de The Corre.Wade Barett et CM Punk ne comprenne pas pourquoi au lieu d’en finir il l’envoi vers l’aide.Lesnar fit signe a Barett de s’amener sur le ring.Wade regarda silencieusement ce qui venait d’arriver a son équipier,hésita un petit moment puis prit son courage a deux mains et toucha le dos de Justin pour faire le changement.Que penserais Triple H de lui s’il refuse d’affronter Lesnar ??Il entre lentement sur le ring et s’approche d’un pas non rassuré vers la montagne de muscle qui gisait devant lui.Lesnar tend ses mains et une autre épreuve de force debuta.Cette fois Lesnar eut du mal a prendre le dessus mais il y arriva quand meme et projetta Wade dans les cordes.Naturellement un violent clothesline s’en suivit.Wade roule vers son coin et se relève tout furieux.CM Punk lui tend la main pour Wade refuse.Lesnar avait touché son orgueil d’homme il devait montrer a tout pris qu’il est meilleur que lui.Il s’avance une fois de plus vers Lesnar mais cette fois avec un air plus determiné.Ce dernier ne semble pas préoccupé par cela et l’attend d’un pied ferme.Ils effectuent un grab et une seconde epreuve de force debut.Barett interromps ce grab avec un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui se courbe.Il enchaine avec un coup de coude sur son dos puis un coup de genou dans son ventre.Brock Lesnar tombe sur ses fesses.Mais soudain il se relève comme une furie et a l’aide de ses épaules il porte Wade Barett et l’amène dans au coin du ring.Il lui porte une serie de coups de beliers.Wade n’a reussit qu’a le mettre encore plus en colère.Tel un tigre blessé,il effectue un travail de destruction massive sur le champion en équipe qui est obligé de se refugier dans les cordes.L’arbitre s’interpose entre les deux hommes et sonne Lesnar d’arrêter sinon il le disqualierai .Lesnar fulmine mais arrete quand meme.Il se dirige dans son coin et effectue le changement avec le mexicain.

Hernandez entre rapidement sur le ring et continu l’œuvre de destruction de son équipier Lesnar.Il soulève Wade et porte un DDT suivit d’un pinning.1……………………..2…………………..et non degagement de Wade Barett.Hernandez le relève et porte des droites.Voyant que ses droites n’ont pas beaucoup d’effet sur l’anglais il le soulève en german suplex.Mais Barett arrive a liberer de cette position risquée et tombe comme un chat c'est-à-dire qur ses jambes.Hernandez n’a pas le temps de realiser l’esquive de Wade quand il recoit a plein fouet un saut chassé qui l’envoi sur le tapis.Le champion par équipe se projette dans les cordes et revient a charge avec des descentes du coude et du genou sur le champion des Etats-Unis.Le mexicain commence a ressentir des douleurs mais l’anglais ne lui laisse pas de repit et enchaine en le prenant en wrenching chinlock.Plus Hernandez se débat plus la prise de Barett se resserrait autour de sa gorge.Sa tete commence a rougir mais le champ l’encourage a tenir bon.Hernandez essaie de ramper vers son coin pour faire le changement mais Barett le retient.Barett reussit a le trainer vers son coin a lui et faire le tag a CM Punk.Punk rentre et a deux ils soulèvent Hernandez et effectue une souplesse arrière.Barett sort du ring et Punk continue le match.Celui-ci ne perd pas le temps et envoi un soccer kick dans le dos du US Champion qui était maintenant assis.Puis il le relève et le balance dans un coin ou il l’y rejoint avec son coup de genou special dans la face.Hernandez s’effondre.Punk le tire au milieu du ring et le couvre.1……………….2………………..et dégagement reflexe de Hernandez.CM Punk croyait avoir déjà acquis la victoire mais il fut surpris par le dégagement du mexicain.Maintenant il veut en finir pour de bon !Il fait le signe du Go To Sleep et hurle qu’il va envoyer Hernandez faire dodo.Ce dernier se relève lentement………et Punk l’enfourche pour son GTS.Hernandez ne se fait pas prier et se debattit comme un beau diable. Finallement il arriva a quitter cette position risquée.Il n’attend pas une seconde et se depeche d’aller faire le changement avec son équipier de Lax Chain Gang…….The Champ John Cena !!!

« Superman » entre dans le ring sous les acclamations du public et surprend Punky avec des droites.CM Punk n’arrive pas a se remettre de la situation car il ya quelques secondes il s’appretait a finir le match.Cena profite de l’étonnement de Punk pour le projeter dans les cordes pour enchainer avec un soulder block.Cena refait cette action et Punk tombe sur le ring.Le public est a fond avec le champ.Cena s’approche de CM Punk et lui fait le signe du « you can’t see me ». Il recoit une grosse ovation de la part du public.Le Champ continua son « rituel » en se projettant dans les cordes pour revenir porter son Five Shuffle Knuckle.Mais Barett l’attendait et lorsqu’il arrive dans les cordes,il attrape ses pieds le faisaint chutter,face première.Cena attrape sa face et roule.L’arbitre s’approche des cordes et blame Wade pour ce qu’il venait de faire.Justin Gabriel qui était dejà monté sur la trosième corde profite de ce laps de temps pour sauter sur Cena et………….450 Splash !!!!Il se relève et s’apprette a sortir du ring quand Hernandez remonte sur le ring et lui porte un coup de la corde a linge.Les deux hommes passent ensemble par-dessus.la troisiiiiiiiièèmer cooooooooorde !!!CM Punk rampe vers un John Cena sonné après avoir recu le 450 spalsh de Justin et le couvre.Comme par hasard c’est ce moment que l’arbitre laisse WadeBarett et se retourne.1………2………………………et3 !!Victoire de The Corre !!!
Brock Lesnar entre precipitamment sur le ring et essaie d’expliquer a lo’arbitre que The Corre a triché.L’arbitre pretexte n’avoir rien vu.Lesnar s’emporte et prend l’abitre en fireman carry.Il porte violemmment son F5 !!!!!L’arbitre est K.O !Lesnar s’approche a present de CM Punk.Ce dernier ne tarde pas sur les lieux et content de sa victoire,il prend ses jambes au cou avec ses équipiers

Jim Ross :OMG !!!!Quel match !
Jerry Lawyer:Oui en effet!!Quand je pense que Darkne$$ était sur le point de gagner a près une excellent démonstration de force de Brock Lesnar quand Justin Gabriel est intervenu !
Jim Ross :Cela nous montre que dans ce domaine la force ne donne pas toujours la victoire.Mais quel efficacité de Lesnar sur le ring pour un retour !!!



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:48




Résultat Virtual du 07/03 100408033008552501Résultat Virtual du 07/03 100408032926494387Résultat Virtual du 07/03 100408032950903283

Bobby Lashley fut le premier à rentrer, après ses taunts il attendit son partenaire sans joie tandis que la foule explose de joie pour le chef de Darkne$$. Le Shaman of Sexy ne se fit pas attendre




Résultat Virtual du 07/03 LQczfO8HjxAmVGMRésultat Virtual du 07/03 FiGnHb3y2KUaWs1Résultat Virtual du 07/03 4gIsvRoxG0QJFSw

John Morrison arrive lentement avec un air d'arrogance sur le visage. Le public ne sait pas trop quel accueil lui faire, la foule est donc mitigée.




Résultat Virtual du 07/03 5UR9HJoNnfy4r2zRésultat Virtual du 07/03 Ma0NAf9g8izkcOERésultat Virtual du 07/03 LT6wj2B1UiJvt5z

The Game arrive ! Il fait ses provocations et toise de haut ses adversaires avant de monter dans le ring tout en restant à bonne distance d'eux. Soudain la musique de son « partenaire » résonne





Résultat Virtual du 07/03 4xhG2NUMzTouB1eRésultat Virtual du 07/03 RGHjLIgkV7mphscRésultat Virtual du 07/03 NW4LxeuMqFcpnH8



La foule l'acclame tandis qu'il s'approche lentement du ring. HHH le regarde avec un air de défi quand soudain Lashley l'attaque par derrière avec une incroyable corde à linge ! Bobby passe à tabac le chef du Corre avec des droites incroyable de puissance. Il le projette dans les cordes et enchaîne avec un Powerslam ! Pendant ce temps Ken avance très lentement vers le ring et regarde son ennemi se faire massacrer sans intervenir.

Pendant ce temps Bobby a fait le tag avec Morrison. Batista fait un décompte excessivement lent pendant que Lashley Et Morrison font une technique combinée. JoMo enchaîne avec un violent coup de genou dans la nuque de HHH. Tentative de tombé mais ca n'est que de deux. Morrison soulève alors Hunter et le projette dans les cordes mais il est contré par un Running Knee du Game ! Il défie alors Anderson du regard avant de relever John et de le balancer dans le coin. Le Cérébral Assassin et le Asshole One ne se quitte pas des yeux et font le Tag. Kenneth porte un tour de bras a Morrison avant d'enchaîner avec un saut chassé ! Nouveau regard et le blondinet enchaîne avec un Sleeper Hold au sol. John se débat et commence à se relever avec des coups de coudes, il se lance dans les cordes et se fait contrer par une German Suplex magnifique ! Tentative de tombé mais ca n'est que de deux. Morrison se fait relever et contre avec des nombreuses droites, il se lance dans les cordes et Spinning Heel Kick ! Anderson titube et frappe violemment HHH pour faire le tag pendant que Morrison rampe vers Bobby. The Game regarde alors son ennemi juré et est à deux doigts de faire partir son poing quand Lashley l'attrape par surprise en Back Suplex ! Kenneth rentre tranquillement dans son coin et Bobby le regarde en souriant avant d'enchaîner HHH avec une torsion du poignet qui amène le chef du Corre dans un coin du ring. Celui-ci se débat avec des coups de coudes suivi d'une projection dans les cordes et surpassement ! Joli retournement de situation de Hunter qui reprend le contrôle. Celui-ci porte alors un Headlock pour affaiblir le colosse de la WWF. Cependant The Boss se relève lentement avec son adversaire sur ses épaules, il veut l'écraser dans le coin mais il est contré par un étranglement des yeux. HHH lâche Lashley avant de se lancer dans les cordes pour son Running Knee Strike ! Mais Bobby ne fait que tituber, et Triple H se relance dans les cordes mais il se fait contrer par un Spear ! Les deux hommes tombent et rampent vers leurs partenaires. HHH s'apprête a faire le tag quand Anderson enlève sa main ! Les deux se regardent une autre fois, ca va péter cette fois ! The Game fait alors un signe de main et The Corre arrive au grand galop pour attaquer Anderson par derrière ! Il le font tomber du tablier pour le passer à tabac pour que l'arbitre ne le voit pas. LAX Chain Gang arrive alors et une bataille générale se déclenche alors, l'arbitre ne fait rien car c'est à l'extérieur du ring, bien que Kenneth est KO au sol. Hunter se retourne et Chuck Norris Kick de Morrison ! Il monte alors sur la troisième corde et Starship Pain ! 1,2,3 victoire de Lashley et Morrison ! John se retourne alors et se retrouve sur les épaules a Bobby ! Dominator ! A l'extérieur The Corre s'enfuit, laissant son chef seul au centre du ring ! Nous nous quittons sur cette image, LAX aide Anderson a se relever et les quatre hommes paradent au centre du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 1:49

Merci à Anderson, The Miz, Batista et Matt Hardy pour leurs books
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Virtual du 07/03 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 07/03 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 22:54

Super Show J'ai adoré la fin elle est génial Bravo aux bookeur.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Virtual du 07/03 Left_bar_bleue0/5Résultat Virtual du 07/03 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyMar 8 Mar - 23:54

Superbe Show bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 EmptyVen 11 Mar - 0:44

excellent Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Virtual du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Virtual du 07/03   Résultat Virtual du 07/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Virtual du 07/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: