World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde Left_bar_bleue0/5Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde Empty_bar_bleue  (0/5)

Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde Empty
MessageSujet: Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde   Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde EmptyMar 8 Mar - 2:46

Je crois que personne na encore bien compris le message qui était marqué lors de la carte du show du 07/03 donc je vais vous la rappeler

Pee Wee ¤Évy¤ a écrit:
*Note Importante : Du aux nombreux matchs mal organiser, pouvant empêcher la présentation d'un show potable, nous avons baser la carte sur les rivalités du moment... donc merci de vouloir speecher a partir de ces combats et si vous n'en avez pas, il y a toujours possibilité de speecher sur le ring, pour avoir des Dark match ! Les membres actifs, de leur coté, mériteront évidemment une meilleure place dans le show. Merciiii et je vous aimes Razz
Évy !

Pour ceux qui ne comprendrais pas cela signifie que le GM essaye de faire des feuds cohérente pour tous les membres, il se donne du mal et essaye de faire selon vos demandes mais beaucoup abuse de la situation et demande des matchs irréalisables. C'est donc pour ca que nous vous demandons d'attendre que la carte sois posté pour commencer à feuder sur le ring en fonction de votre match annoncer, et si vous n'en avez pas ne vous démoralisez pas car vous pourrez toujours être dans les segments ou en dark match suite à un petit speech. J'espère que vous m'avez tous suivis et que vous respecterez au mieux ce qui est écrit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous ce qui postent dans le ring de la WWF, donc tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: MAJ et modifications du forum-
Sauter vers: