World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWF News 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
WWF News 5 Left_bar_bleue0/5WWF News 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF News 5 Empty
MessageSujet: WWF News 5   WWF News 5 EmptyVen 11 Mar - 18:31

WWF News 5 !

La cage infernale a parlé !
The Corre est presque au summum de sa puissance. En effet avec deux titres sur trois chez les hommes, la résistance a de sérieux soucis à se faire.

Justin Gabriel et Wade Barrett ont détrôné The Animal's Luchador après un magnifique match. C'est bel et bien Justin qui a remporté la victoire après son fameux 450 splash sur Rey Mysterio. Ils ont ainsi pu récupérer le premier titre de leur jeune carrière. Leur envol est-il en train de se mettre en place ?

Kelly Kelly frappe fort, après quelques semaines a Virtual elle est déjà nouvelle championne de la WWF ! Après une magnifique victoire face à Eve et Maryse, qui sera sa challengeuse pour le Showcase Of Immortal ?

Hernandez et Matt hardy n'ont pas réglé leur problème. En effet après un match très éprouvant, aucun des deux n'a pu remporter la victoire finale, le match se soldant par un double KO. Hernandez a belle et bien gardé son titre par défaut, mais nul doute que Hardy voudra sûrement réclamer sa revanche.

WWF News 5 Newsk

L'élimination chamber, l'un des matchs les plus violents de la WWF avec le Cage Of Pain. Et certains semblent accroc à la douleur comme John Cena qui a participer à ces deux stipulations. A ses côtés se trouvaient Ken Anderson, Bobby Lashley, AJ Styles, John Morrison et Triple H. La bataille commença avec Anderson et Styles, deux anciens de la TNA. Lashley fut le suivant et éclata la paroi de Hunter pour le passer à tabac, un moment a graver dans les annales de la WWF ! Morrison fut le suivant bien que 5 hommes étaient déjà dans le ring. Le match gagne en intensité et Lashley manque de se faire éliminer par un Pedigree de toute beauté. Cependant HHH ne fera son entrée que 10 secondes plus tard, laissant le temps a The Boss de reprendre ses forces. Il sera cependant le premier éliminé après avoir refusé d'abandonner au Figure Four leglock. Inconscient, il ne pourra pas se dégager du Pinfall suivant. Morrison sorti lui aussi rapidement de la cage après un Mic Sheck de Anderson. Dix minutes après, John Cena du abandonner également sous le joug de HHH et Styles qui combinèrent leur puissance. Styles fut le suivant après un superkick de toute beauté de Kenneth. Finalement HHH et Ken furent les deux derniers de la cage. Après un âpre combat et une double intervention de The Corre et Darkne$$, Kenneth fut a deux doigts de remporter la victoire grâce a Maryse quand Eve Torres intervint a la toute fin pour donner le titre sur un plateau au Game



Glory Moment approche
WWF.fr a l'exclusivité de vous informer que Glory Moment aura lieu le 4 Avril au Stade De France. Les places sont déjà disponible dans vos points de vente. Bien qu'on ne sache pas encore quelle star sera invitée, la carte commence déjà se dévoiler :
Batista vainqueur du Rumble va affronter HHH, vainqueur de l'Élimination Chamber et champion de la WWF.
The Corre nouveau champion par équipe vont-ils défendre l'honneur de leur clan face à leur ennemi juré, Darkne$$ ?
Kelly Kelly, nouvelle championne des divas va surement devoir défendre sa légitimité. Mais qui sera sa concurrente ?


Jericho a parlé !

Plus tot dans la semaine, une interview de Chris Jericho a été faite. Cette interview a été faite loin des rings et hors gimmick. Le lutteur se livre à nous en toute sincérité...

WWF News 5 Jericho_outside_01

Intervieweur: Quel est votre avis sur l'actuel montée en puissance de The Corre ?

Chris Jericho: The Corre vous dites? Et bien, en faite je dois avouer que cette union me surprend. Il y a tout d'abord mon ancien rookie de la NXT Wade Barrett, Justin Gabriel, The Miz et le plus surprenant, Triple H. Je ne sais pas si le fait de miser sur Triple H en tant que leader avec un caractère tel que celui de Wade ou même de Mike la dedans est la meilleure des choses, je pense qu'il devrait tous etre égaux et sans leader, trop de gros caractères s'y trouve. Mais c'est aussi une bonne chose que Hunter soit leader car on peut dire ce que l'on veut, il est quand meme l'un des plus grands de tous les temps et je vois trois gros futur talents avec Barrett, Gabriel et Miz alors, c'est très positif. The Corre a cependant beaucoup de travail a faire avant d'atteindre le sommet et concernant leur montée en puissance, je pense qu'elle va vite prendre une plus grande importance, je ne saurais m'avancer plus.

Intervieweur: A 40 ans, beaucoup pensait votre carrière finie. Cependant vous êtes malgré tout revenu pour la WWF, avez vous fixé une limite d'âge pour votre contrat ?

Chris Jericho: Ah! Question épineuse que celle de l'age. Vous savez, j'ai déja réaliser de grandes choses dans le monde du catch et je fais partie de ceux qui n'ont plus besoin de se mettre sur le devant de la scène pour qu'on fasse attention a moi ou qu'on se souvienne de moi, on se souvient de moi car j'ai déja eu une grande carrière et, non, je ne me fixe pas de limites d'age car je fais désormais ca pour m'amuser, j'adore ce travail et il y a des anciens catcheurs qui ont catché jusqu'a cinquante ans voir plus alors, pourquoi pas moi?

Intervieweur: Des fans critiquent le changement de la WWF, que pensez vous des initiatives d'Estrada d'inviter des stars aux PPV ?


Chris Jericho: C'est une idée qui ne fera pas avancer la WWF je pense. Vous savez, c'est regrettable que le changement de la WWF soit si mal percu car malgré cette décision d'inviter des stars qui peut etre discutable et c'est son choix, le changement doit se faire car nous sommes dans une époque ou quand il n'y a pas de changements, les gens se lassent et cherchent autre chose alors, on essaye de faire de bonnes modifications mais le problème est la ou il faut savoir quels sont les bons changements et ce n'est pas évident et au moins, Estrada fait de son mieux pour avoir un nouveau souffle ici a la WWF, on le sent et surtout moi qui était déja la avant, on voit les changements qui s'opèrent et c'est formidable.

Intervieweur: Vous avez toujours été heel ou presque pendant votre carrière. Ne regrettez vous pas le soutien de la foule pendant les matchs par moment ?

Chris Jericho: En fait, pendant un moment, je dois avouer que oui, cela m'a manqué. Mais j'aime aussi etre un heel d'un autre coté, je trouve cela plus "fun" et cela m'a tout de meme permis d'avoir la carrière que l'on me connait aujourd'hui alors, je ne regrette pas ce choix. De plus, de nos jours, il est difficile d'etre un bon heel car les gens apprécient de plus en plus les heels et les acclament parfois plus que des faces, alors, aujourd'hui, j'ai cette appui qui m'a un peu manqué un certain temps vous voyez.

Intervieweur: Bien, merci monsieur Jericho d'avoir répondu a mes questions. Au revoir et bonne continuation!

Chris Jericho: Ce fut un plaisir, au revoir er merci!

Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF News 5 Left_bar_bleue0/5WWF News 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF News 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF News 5   WWF News 5 EmptyVen 11 Mar - 20:28

affraid Elles sont super ces news, pas mal l'idée de l'interview de Jericho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
WWF News 5 Left_bar_bleue0/5WWF News 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF News 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF News 5   WWF News 5 EmptyVen 11 Mar - 21:54

un grand merci a lui pour avoir pris le temps de faire cette interview =D
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
WWF News 5 Left_bar_bleue0/0WWF News 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

WWF News 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF News 5   WWF News 5 EmptySam 12 Mar - 18:28

Twix a tout dit Geo!Interressant a lire!Bravo a toi et a Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF News 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF News 5   WWF News 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF News 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF News 3 !
» WWF NEWS 6
» WWF NEWS 7
» WWF News
» WWF News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: WWF MAG-
Sauter vers: