World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snooki a Wrestlemania !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 3:27

L'ancienne diva et Women's Champion Candice Michelle était dans l'émission Monday Night Mayhem, et elle ne sait pas vraiment retenu sur certains sujets :

Son message pour les Divas de la WWE qui ont vu leurs spots pour Wrestlemania 27 volé par Snooki :


"La WWE est intelligente de mettre Snooki à Wrestlemania, grâce à la publicité qu'elle va apporter. Toutefois, si j'étais encore une divas de la WWE, je serais énervé. Vous vous cassez le cul tous les soirs, vous allez a l'étranger, vous voyagez, vous conduisez, et quelqu'un vient, cette personne n'a jamais lutté de ça vie et elle vient prendre votre place ? C'est de la merde ! Snooki a été aperçue en état d'ébriété dans une émission de télé-réalité en étant sauvage et folle ? Je dois la respecter pour cela ? Oui, mais est-ce qu'elle mérite cette place ? Non !"

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 5:24

Est-ce que Floyd Money Mayweather savait lutter ? Est-ce que Donald Trump savait lutter ? Est-ce que Snookie sait lutter ? Est-ce que Mr.T sait lutter ? Est-ce que Cena sait lutter ?

NON ! Et pourtant, ils sont à, ou aller, à Wrestlemania. Suis-je surprise de voir Snookie là-bas ? Non plus, chaque année il y a une personalitée différente... Donc jamais vraiment de "Spot" voler. Certes un duel entre Ziggler et Morrison tout court aurait été bon, a la place de l'allié a Laycool et, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 17:09

Ouai un affrontement en Morrison et Ziggler aurai été suffisant ..

Je vois pas pourquoi t'as mis Cena dedans parce-que Cena est une superstar de la WWE si Cena part la WWE va perdre beaucoup trop d'argent d'un coup et il ne ce permettront jamais de faire sa,Snookie n'en n'est pas une donc la c'est plus du tient que t'as mis Evy car on sait que tu détèste Cena lol regarde The Miz n'est pas un super lutteur pourtant il va à Wrestlemania 27 la même pour Del Rio à par son Armbreaker et son Enzuigiri il fait pas grand chose .

Pour Floyd Money Mayweather c'est clair qu'il savait pas lutté mais sa a servie pour le retour de Big Show et de plus Floyd est a comme même été champion du monde avec 3 ceinture donc il sait très bien ce battre et en plus de sa personne avait de rivalité avec Big Show et c'était beaucoup plus crédible de Voir Mayweather qui est un grand boxeur international que de voir Snookie.

Pour Donald Trump si tu te rappel bien c'est Bobby qui à lutté pour lui face à Umaga pour Vince, Donc c'est devenu Bobby vs Umaga et non Donald vs Vince.. En plus de sa l'enjeux était de taille comme même une rivalité entre Milliardaire et leur cheveux en jeux donc la c'était plus crédible aussi et de plus Stone Cold était le referee donc c'est pas comparable avec Snookie

Pour Mister T c'est pas comparable à Snookie demande à un catcheur de ce battre contre Mister T je doute que le catcheur gagne car Mister T ne va pas faire du faux, c'est comme quand Rampage Jackson etait venu à Raw et qu'il a mis K.O Ted Dibiase avec une seul prise. En plus de sa Mister T est beaucoup plus connu que Snookie dans le monde et beaucoup plus Charismatique .

Après chacun son avis mais je suis D'acccord avec Cena la

Rien n'est comparable à Snookie par rapport a tout ceux que t'as cité
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 17:44

Suis dacord avec toi bobby ils ne sont pas toute lutteur mais ils sont déjas plus crédible que snooki et plus impossant... Temp que avoir un match débille comme ca un talk show du genre piper pit highlight reel aurais sufis déjas il aurais plus de suprise et plus de crédibilité.

De rassembler John Cena et The Rock lors d'un Piper Pit à WM, parce que je sais que The Rock ne veut pas lutter, mais que tout le monde veut voir ça. La WWE devrait faire plus souvent appel à des personnes qui se sont donné pour ce business -comme The Rock ou Stone Cold ECT. Snooki fait une appariton d'un soir et obtient déjas un match pour WM, il a des catcheur qui attendre ce moment toute leur vie, elle en un soir obtiens déjas un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 18:14

suis je le seul a remarquer que l'idée d'inventer quelqu'un du Jersey Shore ne vient ABSOLUMENT pas de la WWE, et qu'ils ont honteusement pompés les idées de la TNA (enfin bon c'est une idée pourri). Depuis wrestlemania 20 les matchs de divas sont minables. Cette année ne fera pas exception. Mais je suis quand même choqué que quand la TNA invite des membres du jersey shore, tout le monde trouve ca ridicule et pitoyable, alors que si c'est la wwe, beaucoup trouve ca "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Snooki a Wrestlemania ! Left_bar_bleue0/5Snooki a Wrestlemania ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! EmptySam 26 Mar - 19:14

Ben Ken je trouve ça ridicule aussi c'est clair que les match de divas sont de plus en plus nul à WM .

WM 26 l'équipe de la grosse Vickie a gagné c'était n'importe quoi elle a essayé de faire un Frog splash ahah qui c'est juste transformé en éboulement sur la Kelly ²

WM25 Santino qui ce travesti pour devenir Miss WM vraiment c'était pitoyable la .

WM24 Beth et Melina qui gagne contre Maria et Ashley super le match avec Santino qui intervenait !!

WM 23 Melina qui bat Ashley en 6 minutes c'etait plus un entrainement pour Melina

WM 22 Mickie James qui bat Trish Stratus et la c’était Mickie qui arrêté pas de faire la lesbienne idiote avec Trish et qui lui a recopié son finish pour gagné -_-"

WM 21 Trish qui bat Christy presque 5 minutes j'en parle même pas

WM 20 Torry et Sable bat Stacy Keibler et Miss Jackie en 2 minutes et demis lol

Donc comme tu l'as dit Ken depuis WM 20 les match sont minables et vont continuer de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snooki a Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Re: Snooki a Wrestlemania !   Snooki a Wrestlemania ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snooki a Wrestlemania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLEMANIA 27
» [pronostiques] Wrestlemania 26
» Taker vs HBK II
» Resultats de Wrestlemania!!!!!!
» Bieber a WrestleMania 27 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: