World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats Virtual 11/04/11

Aller en bas 
+2
Ken Anderson/A**hole
Sheamus-RXS
6 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Virtual 11/04/11 Left_bar_bleue0/5Résultats Virtual 11/04/11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Virtual 11/04/11 Empty
MessageSujet: Résultats Virtual 11/04/11   Résultats Virtual 11/04/11 EmptySam 16 Avr - 10:41



Lieu: Toronto-Canada

Place Disponible: salle comble

Ambiance: Electrique


Résultats Virtual 11/04/11 Artifices1

Résultats Virtual 11/04/11 Fanss

Résultats Virtual 11/04/11 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Bonsoir cher fans de la WWF, ce soir nous allons assistés à un bon nombres de matchs passionnants! Les matchs seront chaud ce soir! Un programme de folie vous a été concocté par les soins des dirigeants de la WWF encore une fois! On commencera par ce match opposant deux jeunes superstars montantes de la fédération qui veulent assurer le show et a en croire leur dire, ce sont EUX les stars et ils veulent nous le prouver ce soir dans le ring! Tyler Black face à Heath Slater sera notre premier match!

Jerry Lawler: Et oui JR, une soirée de folie car le deuxième match opposera directement le nouveau champion des Etats-Unis John Cena face a l'Ultimate Opportunist Edge! Un match que l'on a vu et revu mais dont on ne se lasse pas! Ces deux superstars se sont déja vus a Glory Moment mais pas en face a face, qu'est-ce que cela va donner?

Jim Ross: Et ensuite, un peu de douceur dans ce monde de brute avec le match des divas! Un fatal-4-way match commenté par la sublime championne des divas Maryse opposant Ariel VS Eve VS Kelly Kelly VS Ashley! Toutes les quatres veulent prouver qu'elles méritent de faire face a la championne pour le titre, elles veulent impressioner, ce sera le but de ce match pour les filles!

Jerry Lawler: Oh! Je ne peux pas attendre! Je suis déjà tout excité a l'idée de voir ces divas sur le ring et Maryse a coté de nous, au poste de commentateur! Il faut que je me prépare!

Jim Ross: Du calme King, la soirée ne se termine pas la. En effet, le match suivant les divas va etre un gros choc sur le ring et un gros match puisqu'il opposera Bobby Lashley, vainqueur du money in the bank 2011 face a Chris Jericho qui a perdu a Glory Moment. Chris semble etre sur une pente descendente mais il n'en a pas l'air plus affecté que ca! Chris Jericho est un homme pleins d'idées et de ressources, voyons ce qu'il va se passer plus tard dans la soirée!

Jerry Lawler: Et le Main Event! Quel match qui opposera deux équipes incroyables! Mr Anderson fera équipe avec Batista, le nouveau champion de la WWF face a Triple H et CM Punk... Le match de la soirée qui fera sans aucun doute des étincelles car au vu du caractère de chacun, on peut se douter de ce qui va se passer et cela ne sent pas très bon mais sans plus attendre, faites place a Virtual, faites place au show!


Dernière édition par Chris Jericho>>RXS le Lun 18 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Virtual 11/04/11 Left_bar_bleue0/5Résultats Virtual 11/04/11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Virtual 11/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Virtual 11/04/11   Résultats Virtual 11/04/11 EmptySam 16 Avr - 10:58

Dark Match #1
Shawn Michaels VS Matt Hardy
-Normal Match-

Spoiler:

Dark Match #2
JBL VS Jeff Hardy VS Randy Orton VS The Miz
-Normal Match-

Spoiler:

Match #1
Tyler Black VS Heath Slater
-Hardcore Match-

Spoiler:

Match #2
John Cena VS Edge
-Normal Match-

John Cena Titantron

Résultats Virtual 11/04/11 5pCnMy2ta0IkETv

Edge Titantron

Résultats Virtual 11/04/11 EN1utGcW30LPh6b

L’arbitre sonne maintenant la cloche et le combat peut commencer. Le combat commence avec évidemment une prise de force qui est remporté par John Cena qui amène Edge vers un coin. Edge est en mauvaise posture et dit à l’arbitre de faire reculer The Champ, ce qui est fait, mais Cena en retournant vers Edge se fait faire un Cheap Shot avec un coup de pied dans les jambes. Cena tombe au sol et Edge peut maintenant passer à l’assaut en commençant par donner des coups de pied à la tête du Champion US. The Rated R Superstar y va maintenant avec une prise de soumission soit le Sleeper Hold, ce qui fonctionne pendant un certain temps, car quelques secondes après Cena regagne de l’énergie et se relève pour finalement se jeter sur le dos se qui fait que Edge reçoit tout le choc. Les deux lutteurs sont au sol, mais John Cena se relève assez vite pour pouvoir attaquer son adversaire du soir. Il commence en relevant Edge et l’envoie dans les cordes pour ensuite lui envoyer un Lariat très solide. John Cena demande à la foule de l’encourager et se précipite maintenant sur un coin et attend que son adversaire se relève et une fois que c’est fait il s’élance pour faire son Diving Fame Asser, mais Edge se dégage d’où Cena atterri et The Champ atterri violemment contre le sol. Edge tente avec cette impact un tombé 1.2… Non-Dégagement de Cena. The Rated R Superstar décide maintenant de relever Cena et de le projeter dans les cordes, résultat Flap Jack. Edge profite que Cena est au sol et tente une prise de soumission, après quelques secondes Cena atteint les cordes et le combat peut continuer. Edge est en colère et décide de frapper son adversaire à plusieurs reprises, mais avec l’intervention de l’arbitre, il se doit d’arrêter. Il recule donc pour finalement retourner vers Cena, mais celui-ci lui fait un Roll Up 1.2… Non-Dégagement et les deux se relève et Edge réussi un Clotheline sur le Champion US. En faisait ce Clotheline Edge s’écrase au sol et aucun des deux est actif, alors l’arbitre se doit de compter et après le compte de 6 ils se relèvent et s’échangent des coups au visage et Cena a le dessus et se lance dans les cordes pour faire un Throw Back. Cena relève Edge et le lance vers le coin, par la suite il se dirige vers lui, mais Edge lui met les doigts dans les yeux pour finalement faire un Edge O Matik et le tombé ensuite 1.2… non dégagement. Edge tape à deux main sur le sol et dit à l’arbitre de mieux compter, mais il ne peut rien changer, car le compte est fait. Il se précipite maintenant sur Cena et l’amène vers les cordes pour ensuite l’étrangler et l’arbitre compte pour qu’il arrête 1.2.3.4 il arrête recule et saute sur Cena pour qu’il s’étrangle encore plus. La foule hue Edge, mais celui-ci n’en a rien à foutre et continue son assaut en donnant des coups de pieds en pleine face de Cena qui saigne à présent. Edge relève maintenant John Cena et le projète dans les cordes, mais attention Cena revient avec une prise le Jumping Shoulder Block. Il monte maintenant sur un coin et retente le Diving Fame Asser qui maintenant réussi et fait son taunt favori ce qui fait hurler la foule d’encouragement. John Cena se place maintenant derrière Edge et le prend en Protoplex pour ensuite montrer sa main comme en signe de l’armée. Il se penche et montre à Edge son You Can’t See Me et se lance dans les cordes pour son 5 Knucle Shuffle. John Cena essaie maintenant sa prise de soumission favorite le STFU, tout le monde croie que c’est terminé, mais après une dizaine de seconde sous cette prise, The Rated R Superstar atteint les cordes et John se doit de le lâcher. Après sa Edge décide de sortir du ring et The Champ le suis en courrant après, mais The Rated R Superstar l’attend avec une Clotheline qui assomme encore plus le favori de la foule. Edge montre sa furie et relève Cena pour ensuite lui projeter la tête sur le poteau du coin et maintenant Cena saigne à fond. Edge n’en fini pas là et prend Cena pour le projeter dans les marches d’acier métallisé, John souffre de plus en plus et Edge le replace sur le ring et se place vers un coin en se tenant les cheveux. Bien sûr lorsque Cena se relève Edge s’élance en Spear, mais Cena réussi malgré tout de sauter par-dessus et s’écroule encore une fois au sol. Edge tente le tombé, car il voie que Cena est mal en point 1.2... Non-Dégagement. Edge n’en revient tout simplement pas et va se plaindre à l’arbitre qui l’avertis, car il sera disqualifié. Quand Cena se relève Edge retente le Spear, mais John Cena se penche et prend son adversaire en Attitude Adjustement et suis avec le tombé 1.2.3, quel revirement de situation Edge avait le contrôle du combat et se fait battre finalement. L’arbitre aide maintenant Cena à se relever pour lui lever le bras en signe de victoire

Quand soudain Chris Jericho arrive et attaque Cena en lui faisant son Wall, l’arbitre tente d’intervenir, mais rien ne fonctionne. Soudain Jericho décide de lâcher Cena et dit à Edge de préparer son Spear. The Champ se relève et Edge se lance et Spear Spear Spear, mais le Spear est sur Jericho qui était derrière Cena qui s’est tassé. Cena prend Edge par la tête et le lance par-dessus la troisième corde. Il se dirige maintenant vers Jericho et le relève pour lui faire son Attitude Ajustement et le lance par-dessus la troisième corde lui aussi. The Champ a réussi à nettoyer le ring à lui seul, c’était vraiment impressionnant
.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Virtual 11/04/11 Left_bar_bleue0/5Résultats Virtual 11/04/11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Virtual 11/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Virtual 11/04/11   Résultats Virtual 11/04/11 EmptySam 16 Avr - 11:05

Match #3
Arielle VS Eve VS Kelly Kelly VS Ashley
-Fatal 4 Way Match-

Jr:Bonsoir chers télespectateurs,nous sommes maintenant à deux doigts de vous commenter,Jerry et moi ce fatal four way qui va nous voir ce que vaut ariel qui débute ce soir!Ha! et voici Maryse qui va venir commenter ce match avec nous.

Résultats Virtual 11/04/11 100407075346996999
Maryse:whaow..Quel plaisir de commenter un match avec deux commentateurs légendaire comme vous,dommage que l'on ne puisse en dire autant du match,4 "talents" si l'on peut les appeler comme cela qui n'en valent pas un clou tout d'abord nous avons une dingue qui se prend pour une vampire(rire)elle n'a pas sucer que du sang pour être rester si longtemp,elle est pitoyable encore elle m'impressionait un petit peu lors de sa période Lax...



Maryse (suite):regarder la...Elle est censé faire peur à qui?Maintenant j'ai perdu le peu de considération que j'avais pour elle quoi qu'il en soit...Venant en à Eve et à Kelly Kelly que l'on pourrait classer dans la même catégorie...(Ariel au centre du ring lança un regard noir dans la direction de la table des commentateurs,maryse lui répondit par un faux sourire)




Jr:quel regard qu'en pens...

Maryse:non ne parlais pas vous savez que vous pourrier être un bon marchand de sable Jr,vous seriez capable de vendre à un touareg du sable! Vous réussisser à donner de l'impact et de l'importance à n'importe quoi même l'action la plus futile ,je ne peux que vous complimenter,cepandant ce pseudo message c'est du vent....Vous croyer que ce regard va me faire peur à moi la "original wwf diva"? laisser moi rire, si je n'était pas à cette table ,je vous donnerais un match face à elle en 5 second..wHAMMM! French kiss 1.2.3 et c'est fini! 'il vous plait laisser la dans as médiocrité.



Maryse:désole de monopoliser le temp de parole m'enfin je suis bien la pour ça?

Jerry lawler:évidemment,continuer.

Maryse:ce n'ai pas la peine d'expliciter pour les cas Eve-Kelly bis ,elles sont tout simplement des niaises chanceuses et sans talent! Mais bon la chance tournera bien un jour ou l'autre, ashley quand à elle n'es rien d'autre qu'une punk qui passe son temp à ramener sa gueule et sans respect! Certaine ont un talent inné qui leurs permettent d'être dans la lumière des projecteurs d'autres sont malheureusement comdamné à rester dans l'ombre de cette élue,c'est triste pour elle mais c'est comme ça je suis MISS WWF et je le resterais,c'est tout ce que j'ai à dire...Pour le moment.


Jr:une certaine prédiction? Je vois bien que vous êtes confiante ,pas la peine de vous demander si vous vous senter toucher par ce 4 way dance qui oppose 4 challenger sérieux donc ceux de glorymoment,vous en êtes ressorti vaincqueur mais vous avez du essuyer un spear de la part d'ash....


Maryse(souriante):vous recommencer(rires), je sais que vous essayer de leurs donner de l'importance masi cela ne sert à rien, comme je l'ai dis précédemment Ashley restera quoi qu'il arrive en second plan la preuve ,c'est bien ma victoire que vous avez evoqueé en premier,cette attaque n'était qu'anegdotique, elle voulait avoir le dernier mot devant ses stupides fan et alors?
(après avoir exiber sa ceinture elle la plaça devant elle)

Résultats Virtual 11/04/11 100407075410122119
Maryse:regarder moi cette entrée ,ce que cela fait niais! et je suis censé avoir peur de ça elle ne vaut finalement pas mieux que les autres vous savez mes chers collègues d'un soir nous sommes tous les trois des lachimistes avec rien on peut en faire de l'or! Sans moi le match de Glory Moment aurait été un flop et sans vous l'impact que font ces 2 demoiselles auraient été inexistants! J'aimerais cepandant que ce GM se bouge le cul pour faire un dream match Icon vs Icon chyna vs Maryse ,ou Trish vs Maryse ,histoire de prouver que c'est bien moi le futur et le présent de la division féminine. Quoi qu'il en soit c'est le moment pour nous chers collègue de faire les alchimistes et de faire de notre mieux pour que ce match ne soit pas un match à 1 étoile.

Les 4 participantes n'ayant pas entendu les commentaires de Maryse furent complètement concentrés sur le match. Quand soudain la cloche sonna, le ring fut séparé en deux à la droite se trouver les favorites du public et à la gauche celles qui furent légèrement hués, quand soudains elles se précipitèrent en même temp face à leur adversaire d'en faces ,les faces prirent l'avantages et envoyèrent leurs adversaires dans les cordes et les receptionnèrent en surpassement, elles se retournèrent et se firent face,elles enchainèrent des droites juste à ce qu'ashley prenne l'avantage et balança Kelly Kelly dans un coin du ring, elle se retourna et évita une charge d'eve et contre attaqua avec un coup de pied dans l'abdomen et un ddt!/Ariel chargea vers Kelly Kelly mais se reçut un coup dans la machoire,ce qui la fit se retourner tout en flechissant, kelly monta sur le second niveau du coin et sauta vers Ariel pour un diving one handed bulldog qualifié de mou par notre special commententor. Ashley balança eve dans les cordes et la receptionna vec un coup de coude qui fracassa la machoire de son adversaire.elle se propulsa dans les cordes pour une descentes du coude ,puis elle se propulsa pour cette fois ci une descente de la cuisse/Kelly kelly releva son adversaire et d'un atémi la ramena contre les cordes,elle lui fit une série d'atémi et la balança dans un coin du ring,elle se propulsa pour un stinger splash , elle monta sur la troisième corde et fit une série de 10 punch in the corners avant de prendre son adversaire en frenkeinsteiner! AShley releva son adversaire après lui avoir fait un coup de genou mais Eve la surpris et revena dans le macth avec un notherlight suplex pin1...2....et non il n'y aura pas 3! KellY Kelly à interrompu le tomber! Kellycontinua à piétiner son adversaire,elle la releva et la balança dans les cordes pour un cross body!elle tente le tombé:1..2 et non il n'y aura meme pas 2 ,eve contra le tombé de kelly en un autre 1..2...et non il n'y aura pas 3! eve se propulsa dans les cordes et envoya au sol ashley avec un spining wheel kick! Elle se retourna et d'un dropkick renvoya au sol kelly kelly, elle se propulsa dans les cordes pour un terrible coup dans les côtes, elle se retourna et se reçu un enzuigiri d'ariel one step enzuigiri d'ariel. Elle se propulsa dans les cordes et d'un sliding dropkick envoya ashley en dehors du ring. Elle prit le bras de Kelly kelly et le tira vers elle et après plusieurs torsion elle la renvoya au sol avec un armdrag! Kelly resta agenouillée tout en se maintenant le bras, ariel se propulsa dans les cordes et d'un coup de pied en pleine lèvre,elle fit saigner son adversaire,elle sauta sur kelly et l'enchaina de droite au niveau des lèvres et du crâne,elle releva son adversaire en lui tirant les cheveux et d'un coup de genou lui défonça la machoire. Elle se retourna et évita une charge d'eve et contre attaqua avec un crucifix pin:1..2...et il n'y aura pas 3! Kelly² tenta le tombé sur ariel avec un petit paquet!1..2..et il n'y aura pas 3! Ariel se releva rapidement et d'un coup de pied en pleine face ramena kelly au sol,elle se rapprocha des cordes pour un coup de bélier à Ashley qui l'évita en s'appuyant sur les cordes et enchaina avec un legdrop à la Jerrly Lynn, la foule l'applaudissa cette action et ashley enchaina avec un sunset flip et tenta le tombé:1...2...et il n'y aura pas 3! Le mouvement que sorti ashley sembla meme impressioner par le mouvement précèdenet mais elle ne semblait pas s'inquiéter pour autant et montra de façon explicite sa confiance en elle, Ashley retenta le tombé:1..et il n'y aura pas 2 ! Elle se releva elle s'appuya sur la troisième corde et fit un splash:1..2...et il n'y aura 3! Elle se retourna et encaissa un terrible superkick d'Eve! Celle ci se retourna et évita une charge de kelly qui se propulsa dans les cordes,celle ci évita son coup de la corde à linge,elle se propulsa à nouveau dans les cordes et les deux eurent la meme mauvaise idée de faire un coup de la corde à linge...Kelly fut la première à se relever,elle releva son adversaire,elle s'aggripa au cou de son adversaire et oui complete shot! Elle tente le tombé:1..2.. et non il n'y aura pas 3! Elle retenta le tombé:1....2...et non il n'y aura toujour pas 3! Elle fit une série de descente du genou et retenta le tombé:1....2..et non toujour pas 3! Elle tira son adversaire jvers les cordes et la plaça entre les cordes ,elle se propulsa dasn les cordes et fit un descente du genou au niveau du dos d'eve qui resta compresser contre la corde,kely se retourna et se prit un coup d epied dans l'abdomen et se fit ramener au sol avec un swinging neckbreaker! Elle se retourna et elle évita un sitout facebuster de la part d'ariel,se propulsa dans les cordes et dropkick en pleine face! elle retente le tombé:1..2...et non il n'y aura meme pas 3! elle tira son adversaire et la plaça entre les cordes à l'opposer d'eve encore entre ses cordes . Ashley se propulsa dans les cordes et fit une autre descente du genou sur eve,elle se propulsa et en fit de même avec Ariel! Elle retourna son adversaire et après plusiurs droites adresser à son adversaire ,monta sur la troisième corde,une partie du public se leva et oui Starstruck! Elle a mit ariel out avec cet terrible descente du coude qui toucha ariel au niveau du crane, qui de plusse fracassa contre l'abord du ring. Ashley resta en dehors du ring il semblerait qu'elle se soit fait mal au coude qui s'est aussi fracassé et ouvert contre l'abord . Ariel resta la tête contre l'abord brisée par ce starstruck ,L'arbitre appuyer contre les cordes fit le signe X eu staff ,Kelly qui était déja debout resta en arrière plan en train d'observer la scène, Eve en arrière plan profita pour un petit paquet et tira légèrement sur le pantalon de Kelly et appela l'officiel qui se précipita pour le tombé,si celle ci parvint à sortir de ce petit paquet elle risque de se faire humiliée...1..2......et 3! Eve est bien la gagnante et par pur oportunisme, certains spectateurs la huèrent à cause de cet acte. Si kelly s'en serait sorti , il ya aurait eu des risque que son pantalon manque à l'appel.. L'arbitre se précpita avec certains menbres du staff pour s'ocuper d'ashley. Kelly kelly repoussa Eve et lui fit un lou pesz,elle releva son adversaire et après un terrible coup de genou elle enchaina avec le Fame kisser!elle posa son pied sur l'abdomen d'eve et se fit un compte de trois a voix basse avant de laisser son adversaire dans cette état et parti se préocupper d'ashley en partant dans les coulisses.

-désolé mes chers collègues mes mon devoir m'appel

(eve commença à se relever) Maryse parti se placer derrière son adversaire la ceinture à la main ,elle se prépara à frapper mes eves s'était retourner plus vite que prévu et maryse fut couper dans l'élan, elles se firent un face à face et maryse d'un air impérieux souleva sa ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Virtual 11/04/11 Left_bar_bleue0/5Résultats Virtual 11/04/11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Virtual 11/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Virtual 11/04/11   Résultats Virtual 11/04/11 EmptySam 16 Avr - 11:19

Match #4

Bobby Lashley VS Chris Jericho
-Normal Match-

JR: bonsoir chers télespectateurs nous n'avons pas encore de nouvelles pour ashley, espérons que cela ne soit trop grave....(replay du starstruck)il semblerait que maryse ai déjà envoyer un message à sa potentielle challenger(replay de la confrontation eve-Maryse)

Jerry Lawler:J'ai bien envie de suivre cette suite que va t'il se passer d'ici la semaine prochaine? Qui sait si il y a une chose de sur c'est que tout peut arriver à la WWF!


Jr:Cela fait plaisir de voir à tel point notre miss wwf à confiance en elle ,il est vrai qu'un trish vs maryse est un match trés attendu par les fasn pour des raisons d'emploi du temp la wwe alumni ne peut faire d'apparitions pour le moment ici.replay(spear de lashley qui fit passer Sting à travers une table qui rappele WMX7!;bobby qui envoi matt s'écraser après que elui ci ait pris trop de temp pour son Yodel legdrop;dominator qui fit passer orton a travers une table;piledriver contré frenkeinster de bobby sur sting au sommet de l'échelle!;coup de pied qui envoya the miz contre sting;spot ou lashley fait passer Slater à travers une table;dernières images du show d'un Lashley triomphant)



Lawler: quoi qu'il en soit le prochain match et un match simple entre notre mister money in the bank qui a été remarquable à glory moment qui pour le dire a bien été le sien


Jr:En effet quel match! Bobby a été en forme ce soir là ,il a presque volé le show ,et quels spots ,ce soir il va se battre face à Jericho va t'il continuer dans sa lancer ou est ce que jericho créra la surprise en battant Lashley par tombé ou qui sait pas soumission!

Jericho rentra en premier sous la huée générale de l'audience Micro a la main

Résultats Virtual 11/04/11 MB0AdgsQSfn5uJR

Je vais maintenant faire face a la montagne stéroidaire qu'est Bobby Lashley! Et je vais l'humilier par la meme occasion. Il va regretter d'avoir défier sur le ring Chris Jericho et maintenant, vous tous, hyppocrite que vous etes, vous allez devoir faire face a la réalité, celle de Chris Jericho!

Alors que Bobby lui fut accueilli d'un grande ovation!Il plaça sa malette en dessous d'un coin du ring et monta sur le ring pour se confronter à Jericho, après une brève introduction ,la cloche sonna...Le match peut enfin débuter.

Résultats Virtual 11/04/11 100408032926494387

Jericho feinta de proposer une prise de force à Lashley et après un coup de pied dans le Genour de Lashley ,il le fit tomber d'un tackle ,il tente déjà le Wall! Vas t'il réussir? Non lashley ne se laisse pas faire et d'un coup de pied il envoya jericho dans les cordes , Lashley fonça vers jericho ,celui ci se baissa, lashley se receptionna en s'aggripant sur les cordes ,Jericho apr derrière tente le petit paquet mais il n'y aura même pas 1! Lashley se releva et surpris son adversaire de par sa apidité avec un belly to belly assez stiff, il prit son adversaire par la jambe gauche et après une série de coup de pied ,il souleva jericho par le pied ,plaçant le mollet de celui ci derrière sa nuque,puis avec ses deux mains il aggripa à la jambe gauche de Jericho et le renvoya violement au sol en balançant la jambe ainsi que tout le corp de son adversaire pardessus son épaule et ce sous l'applaudissement de son audimat. Il releva son adversaire et après une série de coup de genou et il le balança dans les cordes pour le receptionner en spinebuster à l'Austin , il se jetta au sol aux côtés de Jericho pour une prise de tête, il se releva tout doucement avec Jericho et 'un coup de pied qui visa l'arrière du genou,il fit agenouillé Jericho,Lashley brisa rapidement sa prise pour passer derrière Jericho pour un full nelson lock! Il soulève d'ailleur se dernier qui à du mal à toucher le sol. il parvint cependant àfroler les cords avec le bout de sa botte ce que l'arbitre remarqua, Lashley brisa rapidement la Prise ,il retourna son adversaire pour le relever mais celui ci lui cracha en pleine figure et enchaîna instantanément avec un codebreaker! Jericho tente le tombé sous la huée de la foule :1..2...et il n'y aura pas 3! Jericho profita que sol adversaire soit au sol pour le pilloner de coups de pieds,il lui fit plusieurs coups dans les côtes quand il décida de le lancer dans les cordes ,il le receptionna en coup de la corde à linge et enchaina avec un one handed Buldog,il se précipita dans les cordes et oui lionsault :1..2...et non toujour pas trois! Bobby roula jusqu'en dehors du ring pour se nettoyer le visage ,Jericho se propulsa dasn les cordes et sauta sur Lashley pour un crossbody mais celui ci l'encaissa et parvint à rester debout,il plaça son adversaire en position de powerslam et se précipita vers en direction du poteau cependant Jericho parvint à passer derrière son adversaire et poussa Lashley contre le poteau Et il monta sur le ring ,Lashley parvint cependant à monter dans le ring avant le compte de 10! Jericho piétina son adversaire afin de ne pas le laisser se relever mais il échoua malheureusement ,Bobby encassa les droites et d'un crochet il envoya Jericho au sol,il sauta sur lui et lui fit une série de droites,et une série de descente de genou. Il releva son adversaire et après un violent armdrag suivi d'un armbreaker il tenta de faire abandonner Jericho avec le armbar,cependant Jericho après plusieurs tentatives, parvint à atteindre les cordes, bobby le tira en arrière ,le releva et german suplex! Il tente le tombé:1....2....et non il n'y aura pas trois! il releva son adversaire qui se propulsa danes les cordes. Jericho d'un saut de côté évita le spear de Lasley. Lashley retenta sa chance mais Jericho lévita et ce fut l'aarbitre qui se le prit de plein fouet! Le temp que Bobby se retourne Jericho avait déjà la malette dans les mains et il le frappa violement sur la tête après plusieurs reprises, Lashley retomba en arrière ,il s'appuya aux cordes pour ne pas tombé mais il semblait déjà sonné, Jeriocho feinta un coup de poied direct que Lashley bloqua et il enchaina avec un enzuigiri! Qui fit tomber Lashley sur le sol! Jericho tenta le tombé mais l'arbitre était inconscient, alors que Jericho tentait de réanimer l'arbitre Bobby avait déjà récupérer et se trouva derrière lui pour le spear! Jericho se retourna et en effet il encaissa un spear qui fit légèrement trembler le ring.(Edge se précipita vers le ring, l'arbitre reprit reconnaiscence....)Alors qu'Edge attaignit l'abord L'arbitre avait complètement encaisser le spear de lashley. L'arbitre s'occupa d'interpeller Edge qui du rester en dehors du ring pendant ce temp la Bobby avait pris Jericho en position de dominator et le fit s'écraser contre la malette! il repoussa la malette dans le coin du ring et tenta le tombé:1....2......et 3! l'arbitre n'avait pas remarquer le dominator contre la malette cependant Lashley en avait pas fini et il se plaça au coin opposé pour un monstrueux spear,cependant Edge sauva son compatriote en le tirant en dehors du ring. Bobby souria alors qu'Edge tirait son coéquipier vers les coulisses,bobby se propulsa dans les cordes et voulut faire un body vault press mais au dernier moment ,il s'arrêta et laissa Jericho s'en sortir pour cette fois ,il ne semble pas avoir aprécier le fait que Jericho lui ai craché dessus!
(theme Lashley)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats Virtual 11/04/11 Left_bar_bleue0/5Résultats Virtual 11/04/11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats Virtual 11/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Virtual 11/04/11   Résultats Virtual 11/04/11 EmptySam 16 Avr - 11:23

Nous voici maintenant à un segment dont plusieurs vont devoir dire adieu à un de leur favoris, il a été Champion en équipe avec son grand ami John Cena et également US Champion pendant un certain moment. C’est aujourd’hui qui nous devrons faire nos adieux à un lutteur qui s’est donné corps et âme pour cette fédération, mais maintenant il préfère passer à autre chose, donc Please Welcome SuperMex Hernandez…

Titantron Hernandez