World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Left_bar_bleue0/5Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty_bar_bleue  (0/5)

Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty
MessageSujet: Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)   Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) EmptyMar 19 Avr - 4:32

Désoler... mais jouer un mec était amusant, mais je trouve ça un peu trop... difficile. Avec le temps j'en ait marre, et c'Est la raison pour laquelle je prend Velvet Sky, ma catcheuse favorite ! Évidemment, mon titre tag team m'est retirer, et Triple H devra se trouver un nouveau partenaire ! Pendant ce temps, je tien simplement à dire que je vais être un peu plus dans mon domaine, et je vais essayer par ailleurs de remonter la division féminine Very Happy

Oh, en passant, détail important ; Consultez moi plus pour le show, ou quoi que ce soit dans le genre... je ne souhaite plus avoir mon moindre mot là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Left_bar_bleue0/5Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty_bar_bleue  (0/5)

Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)   Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) EmptyMar 19 Avr - 11:21

bonne chance avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Left_bar_bleue0/5Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty_bar_bleue  (0/5)

Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)   Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) EmptyMar 19 Avr - 13:26

ha merde dsl j'aurais pu te faire ton retour après le titre threat match modifiant ainsi se post-match.....J'ai hâte de pouvoir rebooker velvet la dernière fois remontant a 1st date^^. C'est dommage elle avait de la gueule la team hunter-punk. Bonne chance pour ton retour dans la section féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)   Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, je change encore ! (cette fois pour de bon !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon retour et pour une dernière fois
» de retour pour une 2ème fois
» redevenir modo pour la deuxième fois ???
» Encore une fois ( Si on dit non je mords xD)
» encore une fois svp, c'est meme important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Changement de catcheur-
Sauter vers: