World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Mitchell and Delirious Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delirious w/ J. Mitchell
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Delirious w/ J. Mitchell


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Delirious
Gimmick: Tweener
Avertissement:
James Mitchell and Delirious Twitter  Left_bar_bleue0/5James Mitchell and Delirious Twitter  Empty_bar_bleue  (0/5)

James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  EmptyLun 2 Mai - 17:52

James Mitchell and Delirious Twitter  A07b4a30-e854-41aa-ac63-e1401fd3f8e8_Sans-titre-10

Bonjour a tous me voila a la WWF mais également sur Twitter, n'aimant guère ce genre de réseau hébergeant de pauvres geek en tout genres, j'ai tout de même décidé de créer un compte me concernant moi et Delirious afin de répondre a vos questions, qu’elle me concerne moi ou mon poulain …

See you later, James M.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
James Mitchell and Delirious Twitter  Left_bar_bleue0/5James Mitchell and Delirious Twitter  Empty_bar_bleue  (0/5)

James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  EmptyLun 2 Mai - 18:04

smarty danny : j'aurai pas crut qu'un type comme toi aurait pu réussir cette exploit , vieux minable tu peux me lancer tes insultes pour me faire rire vieux fou?
Revenir en haut Aller en bas
Delirious w/ J. Mitchell
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Delirious w/ J. Mitchell


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Delirious
Gimmick: Tweener
Avertissement:
James Mitchell and Delirious Twitter  Left_bar_bleue0/5James Mitchell and Delirious Twitter  Empty_bar_bleue  (0/5)

James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  EmptyLun 2 Mai - 19:49

@smarty danny : Je ne sais pas ce que tu veux dire en disant "un type comme toi", mais en effet j'ai réussit a créer un compte Twitter, bien sur jamais nous n'y serons arrivé si j'avais confié la tache a Delirious ... Des insultes ? Je n'ai jamais bien recours a la vulgarité étant un homme de foie je succombe rarement au péché de la colère ... Donc je ne peu rien pour toi "jeune fou" !

By James M.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
James Mitchell and Delirious Twitter  Left_bar_bleue0/5James Mitchell and Delirious Twitter  Empty_bar_bleue  (0/5)

James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  EmptyLun 2 Mai - 21:19

Tu m'étonne ^^ quel empoté ce délirious ,j'imagine la scène. Dommage j'aurai bien rit un va au Dieu m'aurait suffi dommage . Sinon pour rester dans le contexte pourqoi manager quelqu'un comme délirious? Est ce car c'est un esprit facilement influençable? Quels sont tes projets? Transformer son énergie débordante en fureur? ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Delirious w/ J. Mitchell
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Delirious w/ J. Mitchell


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Delirious
Gimmick: Tweener
Avertissement:
James Mitchell and Delirious Twitter  Left_bar_bleue0/5James Mitchell and Delirious Twitter  Empty_bar_bleue  (0/5)

James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  EmptyMer 4 Mai - 16:55

@smarty danny : Hum ... Je ne manipule pas Delirious si c'est ce que tu sous entend, je l'aide simplement a faire les bon choix, Delirious est une sorte d'enfant super actif, il peu très bien être quelqu’un de bien un jour pour devenir le lendemain un fou furieux ... Alors certes j'aurai pu choisir de manager un lutteur plus simple a manier comme Abyss ou encore Judas Mesias, mais j'aime les défis et je sens en Delirious un énorme potentiel, il deviendra un grand de la WWF ! Mes projets ? Dominer la WWF tout simplement ! Satan sait que je réussirai la ou trot longtemps moi et mes anciens poulains nous avons échoué !

By James M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Mitchell and Delirious Twitter  Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell and Delirious Twitter    James Mitchell and Delirious Twitter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Mitchell and Delirious Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Delirious w/James Mitchell vs John Cena
» Delirious vs The Miz
» Delirious hihihaha!
» Delirious quitte
» Delirious vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: Twitter-
Sauter vers: