World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 résultat du 16 mai 2011

Aller en bas 
+3
John Cena...
Chris Jericho.
Raven(chk20)
7 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat du 16 mai 2011 Left_bar_bleue0/5résultat du 16 mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: résultat du 16 mai 2011   résultat du 16 mai 2011 EmptyMar 17 Mai - 20:14


résultat du 16 mai 2011 CQuibl9kNgsUMFT



résultat du 16 mai 2011 BcCvzVtIJ3N26jO


Son entrée fut la même que dernière fois , sauf l'incantation "sanctus demonicus" qui n'était pas celle de la semaine dernière, cette fois ci il n'eut pas à sortir le fouet car son élève/disciple/protégé? fut plus docile que la dernière fois et le match put débuter

Delirious fonça vers Miz et l'accueilli avec une série de coups de poings à un débit frénétique? il le balança dans les cordes et le receptionna avec un dropkick , il se retourna et fit face à Cena , le public commença commença à applaudir les deux lutteurs qui en viennent vite au mains , duel de droites ,le débit de délirious est beaucoup trop rapide pour , cena qui recule et recule ,Delirious , donna à un coup de pied dans l'abdomen du marine est le balança dans les cordes et le receptionna en cobra clutch backbreaker, il se retourna et encaissa un crochet de miz , qui tenta d'asséner son annemi avec une série de manchettes, cependant Delirious parvint à aggriper un bras , du chick magnet qui tenta de se libérer avec un coup d epied mais sona dversaire se baissa et passa derrière pour un chemuical imbalanceII:1..2... et il n'y aura pas 3 , cena à briser le tomber ave cun dropkick. Cena releva son adversaire et le balança dans les cordes , il le receptionna avec un Arn Anderson 's spinebuster style et se propulsa directement dans les cordes pour lui asséna un 5 knuckle shuffle, il recommença une seconde fois , puis une troisième fois, il fit ensuite une série de descentes de la cuisse et de descentes du coudes, il releva son adversaire et le balança dans les cordes et tenta de le receptionner en surpassement mais Delirious parvint à se stabiliser et ramena Cena entre la seconde et la troisième corde avec un dropkick en plein dos , il se propulsa dasn les cordes pour un coup de genou sur cena encore entre les cordes, il e retourna et se reçut un coup de pied dans l'abdoment et skull crush final:1....et il n'y aura pas 2! Miz donna une série de coups de pied dans la face dans l'abdomen de délirious qui parvint à faucher miz avec son avant bras et à se relever il sauta sur le miz encore au sol et l'asséna de droites, Il le releva et le balança dans les cordes pour un spinning heel kick. Cena revint à la charge et le ramena à terre ave cun coup de la corde à linge, il prit Delirious par le spied et d'un coup du boomerang l'envoya s'écraser dans un coin du ring , il se propulsa pour un coup de bélier et oui il a réussi ,il fit une série de coups de bélier avanat d'enchainer avec une série de crochets puis de coups de coudes et au niveau du visage et des droites aux niveau de l'estomac.Il le balança au sol et monta sur la troisième corde pour son diving fame asser mais Delirious qui sembla n'avoir rien senti se releva et surpris Cena vec un dropkick qui failli le destabiliser , The miz arriva par derrière et frappa délirious qui répondit avec une autre ,et se duel s'ensuit , Cena quan dà lui parvint à se stabiliser et fit un saut de la troisième corde et oui double diving fame asser! Il tente le tombé sur the Miz:1..2...et i n'y aura pas 3!

IL releva the awesome one et après une série de coups de genou le bal,ança dans les cordes pour un autre spinebuster! Il évita un coup de la core à linge et fit son you can't see me suivi de son combo le plus reconnaissable qui déboucha vers un autre 5 knuckle Shuffle! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3! Il releva son adversaire et lui fit une série de powerbomb avant d'achever avec un inverted electric chair drop. Il fit une descente du genou au niveau de l'arrière du crane et enchaine avec un headlock! Miz va t'il abandonner? non
(la foule commença à s'ennuyer et demanda du spot) Il se retourna et contra la charge de delirious en belly to belly suplex! (Mitchell ouvrit sa malette et fouilla dedans) Cena releva et le pris dans une prise de tête Delirious qui se débatit et sembla reprendre l'avantage parvint à ressortir de cette prise enchaina avec un (CRRRRRSHHHH)Complete Shot quand soudain une fumée violette recouvrit les 3 lutteurs!

Jr: qu'est ce que c'est que ça?

Jerry Lawler:il semblerait , regarder que ce soit le contenu d'un flacon que mitchell à balancer

(replay)

l'arbitre tenta d'y voir d eplus clair et rentra dedans....Puis plus rien il n'est toujour pas sorti...Un autre arbitre ce ramena et après plusieurs minutes la fumée se dissipasa les 4 hommes étaient au sol complètement inerte , l'arbitre malchanceux gisait à coté de Miz, John gisait lui aussi au sol avec le bras de Delirious sur le torse sous le regard satisfait de Mitchell ! l'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire le décompte ! 1.2.3 et Delirious devient le nouveau champion !

(replay)

Jr: j'ai comprit, regarder
(replay au ralenti)
résultat du 16 mai 2011 100216104124374100

Jerry Lawler:cette fumée à effet soporifique ou je ne sais quoi; cependant regardez, en faisant son Complete Shot, Delirious a eu la chance de tomber sur John et d'avoir pu faire le tombé !

Jr:Quoi qu'il en soi je doute que ce doit la dernière fois que l'on va voir ces 3 hommes dans un ring ,ce match qui aurait du achever toute rivalité,vient juste le relancer...Attende regarder ,ils semblent enfin s'etre réveillés, les trois furent complètements déboussolés mais le thème de Delirious et l'annonce qui le présentait en tant que US champ, leurs fit comprendre que John n'est plus le Champ,même s'ils ne le savent encore comment, ils risque d'avoir une mauvaise surprises quand ils vont regarder l'enregistrement, et je ne sais pas comment mais Mitchell risque de mal finir avec ces histoires et ces méthodes obscures.

Les dernières images de ce match sont celle d'un Cena complètement abasourdis voyant un Delirious encore KO partir avec sa ceinture sous les rires de Mitchell. Cena et Miz commencent tout juste a comprendre l'étendue de la supercherie !
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat du 16 mai 2011 Left_bar_bleue0/5résultat du 16 mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: résultat du 16 mai 2011   résultat du 16 mai 2011 EmptyMar 17 Mai - 20:30



résultat du 16 mai 2011 Wwf_tag_team

Jerry Lawler: Quel histoire ou est ce que cela va bien pouvoir ce terminer

Jr: Je ne sais pas mais c'est le moment pour le match par équipe Heat Wave contre The enigmatic asshole un match qui s'annonce sérré

Jerry Lawler: Ou pas , j'annonce une victoire de the enigmatic asshole:1..2...3!

Les deux équipes étaient déjà sur le ring et après s'etre serrés la mains ils décidèrent qui allait commencer le match , ce fut Matt et Jeff qui furent désigner, brother vs brother... Et le match débute par une prise de force éxécuter par les deux hommes, Matt prit l'avantage et après un coup de pied dans l'abdomen il balança son frère dans les cordes et le receptionna tenta de le receptionner en tilt a wirl backbreaker mais jeff parvint à s'en sortir et à faire son tornado DDT, il releva son frère et après une série d'atémi il le balança dans les cordes et le receptionna avec un surpassement , il tente le tombé:1..2...et il n'y aura pas 3! Il releva matt et après une série de manchette ,il l'envoya dans un coin du ring, il se propulsa et oui dropkick ,quel dropkick qui fit s'affaisser Matt, Jeff recula de nouveau et se propulsa encore pour un autre dropkick! Il tira Matt sous l'acclamation du publi en direction de son coin du ring et après fait le changement avec anderson et avoir briser le dos de son frere avec son genou, Anderson monta sur la trosième corde pour une descente du genou qui écrasa Matt au niveau du visage , il tenta le tomber:1.2..et non il n'y aura pas 3! Il reeleva Matt et anchaina avec un jumping DDT!1...2...et non il n'y aura pas 3! il fit une série de descente de genou avant de faire un armlock suvii d'un série de descentes du genou aux niveaux des côtes, de Matt, il se propulsa dans les cordes et frappa matt dans la tempe avec un sliding dropkick! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3! Ken se propulsa dans les cordes pour une autre descente du genou, Il releva son adversaire et le balança dans un coin du ring et enchaina avec un coup de la corde à linge suivit d'un bulldog, il tente le tombé:1..2....et non il n'y aura pas 3! Il releva Matt et le balança dans le coin de son équipe afin qu'il fasse le changement avec Eddie, ce qui se fit rapidement , Eddie passa pardessus la troisième corde et surpris son adversaire avec un armdrag suivi d'un autre et encore d'un autre, il balança son adversaire dans les cordes et le receptionna avec un dropkick qui catapulta Ken entre les deux cordes, Eddie se propusla dans les cordes et oui Suicidal Dive de la part d'Eddie qui parti s'acraser avec ken en dehors de l'extérieur,Il se releva rapidement et après avoir tiré le a*sh*le,vers la table des commentateurs il le prit par l'arrière du crane et l'envoya s'écraser:1...2....3....4..fois contre la table avant de le balancer de nouveau dans le ring. Il y rentra à son tour ,il monta sur l'abord et put faire sa plancha, il tente le tombé:1..2....et non il n'y aura pas 3! Il releva son adversaire et le balança dans les cordes pour un spinning heel kick , il donna une claque à l'arrière du cranede Ken et le balança dans le coin de l'équipe de the enigmatic asshole comme il l'avait fait avec matt, Jeff ne perdit pas le tmep pour prendre le relais et chargea vers eddie , cependant eddie , évita la charge d'un saut de coté et parvint à receptionner son adversaire en backbreaker ,il tira Jeff au centre du ring pour un El paso cependant Jeff parvint à ne pas se laiser prendre dans cette prise et ramena le latino heat au sol avec un Hurricanrana! Il se propulsa dans les cordes et après un senton il , parvint à rleever son adversaire et à la ramener aux sol avec un swinging neckbreaker, il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas3! Il releva son adversaire qui parvint à le surprendre avec un fireman's carry et encahina avec un headlock , le latino heat se leva et balança Jeff dans les cordes le ramena au sol mais avec cette fois ci un forearm smash! Il passa le relais à Matt qui après une descente du poing et une série de descentes su coudes et du genou , tenta le tomber:1..2....et non il n'y aura pas 3! Jeff voulut faire le tomber à Ken mais Matt le ramena en arrière avec ce terrible Ankle Lock, quand soudain....How quel impact Wade tout droit venu du public vient de balancer une chaise dans la figure d'eddie qui retomba violemment en dehors du ring , il rentra et voulut s'attaquer au Sensei of Mattitude , il n'a pas apprécier ce qui s'est passer au PPV et semble bien décider à ce venger, il fit face aux frères Hardy'z qui tentèrent un double coup de la cordes que Wade esquiva il ramena violement Matt au sol avec une droite et d'un big foot il envoya Jeff contre un coin du ring , MR.Anderson rentra dans le ring et après avoir frapper Wade par derrière ensuit un séries de coups de pied et le balança dans les cordes, il le receptionna avec un coup dans l'abdomen suivi d'un Mic Check qui l'envoya au sol! Wade roula jusqu'en dehors du ring cette histoire est loin d'être finie. Jeff monta sur la troisième corde et oui il a réussi son Swanton sur Matt , attendez c'est bubba ray , il ramena eddie violemment au sol avec un poing américain et tira Jeff vers lui par les jambes avant qu'il n'ai eut le temp de finir le tomber , il tenta un autre coup mais ce fut le poteau qu'il toucha , il retenta ça chance et cette foi ci elle réussit, il monta sur le ring pour s'occuper du partenaire de jeff, et il tenta de faire la même chose mais avec moin de succès, Ken parvint à esquiver le coup de poing de Bubba et le ramena au sol avec son mic Check! Ken se retourna et encaissa un coup de pied avant de recoir un txis of fate de la part de matt qui eut la mauvaise idée de se retourner car il réçut de pleins fouet jeff avec ce whisper in the wind, Jeff tente le tombé:1..2..et 3! La WWF a de nouveaux tag teams champions! Bubba reparti en coulisse de mauvaise humeur , Jeff avait peut etre gagner cette stupide ceinture par équipe masi c'est pas la denière fois qu'il croisera Bully Ray

Les fans firent une grosse ovation pour the enigmatic Assholes qui sont les nouveaux champions par équipes, Matt revint à lui , il leva la tête et vit la main de Jeff s'offrir à lui pour l'aiderà se relever et le serrer la main , mais Matt qui était en colère contre lui même sorti du ring en allant chercher son malheureux partenaire et partir sous les huées de la foule qui ne comprit pas sa frustation ou qui ne voulait pas la comprendre, avant que Jeff ne pu réagir , Ken lui leva les bras et lui demanda de ne pas s'occuper de ce mauvais perdant et d'en profiter car ce soir c'est leurs soir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat du 16 mai 2011 Left_bar_bleue0/5résultat du 16 mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: résultat du 16 mai 2011   résultat du 16 mai 2011 EmptyMar 17 Mai - 20:33



On voit a nouveau Dave dans son vestiaire en train de se préparer. Soudain sa porte s'ouvre et il dit avec haine

Si il y'a une personne qui devrait éviter ce vestiaire, ca devrait être toi !

la caméra s'axe sur le nouveau venu et on voit Bobby Lashley !!! Celui-ci arbore le titre WWF a son épaule et regarde son ancien partenaire et ami

Ecoute mec, je peut comprendre que tu m'en veule d'avoir fait ca, mais ce soir on a un match contre deux adversaires potentiellement dangereux, et si on n'arrive pas à s'entendre, ca peut finir très mal... pour tout le monde

Tu te souviens quand on s'était allier contre The Corre ? C'était pour une raison simple ! On avait des principes qu'ils ne respectaient pas ! Honneur, Loyauté, Amitié ! Ca te rappelle quelque chose Bobby ?

Dave, pour le titre...

J'EN AI RIEN A FOUTRE DU TITRE BOBBY ! RIEN A FOUTRE ! CE N'EST PAS CA QUI M'A FAIT MAL MAIS LE FAIT QUE TU M'AS ATTAQUEr QUAND J’ÉTAIS AU SOL, TU M'AS AFFRONTER NON PAS EN HOMME MAIS EN LÂCHE !

QUE SAIT TU DE LA LÂCHETÉ ? J'ait fait ce qu'il y avait de mieux pour ma carrière, j'avais prévu que ce soit ce soir la que j'encaisse ma mallette, le hasard a voulu que tu t'en sortes, ce n'est pas de ma faute ! J'aurais préféré que ce soit HHH ou CM Punk pour l'empêcher d'avoir un long règne mais le hasard a fait que ce soit toi, qu'est ce que j'y peut ?

Tu aurais pu au moins annuler tout quand tu as vu que je m'en sortait...

N'est ce pas plutôt toi le lâche Dave ? Tu est en train de te plaindre que je n'ai pas fait un traitement de faveur pour toi ? Aux dernières nouvelles, tu étais un homme, pas une femme qui pleure sur quelque chose de perdu ! N'est tu pas un animal qui se bat contre n'importe qui, qu'importe les conditions du combat ?

Ne me pousse pas à bout Bobby ! J'espère que tu n'est pas venu pour m'insulter !

Absolument pas. écoute, ce soir, on met de côté nos embrouille et on fait un match propre. On aura tout le temps de se quereller après.

Pendant notre match je serais réglo. Mais n'oublie pas que tu as quelque chose qui m'appartient...

Dave partit, laissant Bobby seul et pensif
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat du 16 mai 2011 Left_bar_bleue0/5résultat du 16 mai 2011 Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: résultat du 16 mai 2011   résultat du 16 mai 2011 EmptyMar 17 Mai - 20:38

résultat du 16 mai 2011 GifrcP9vCMqOIVW

Jr:Enfin voila la Main Event notre EX champion de la WWF Batista et son partenaire qui est justement notre nouveau WWF CHAMP Bobby Lashley et va faire fasse triple H et peut etre le "next big thing" Elix Skipper .

Jerry Lawler: Bobby et Skipper qui n'ont pas eut à combattre tout le long d' un Cage of Pain seront sans doute ce qui va faire pencher la balance