World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desolé Après un long silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Desolé Après un long silence  Left_bar_bleue0/0Desolé Après un long silence  Empty_bar_bleue  (0/0)

Desolé Après un long silence  Empty
MessageSujet: Desolé Après un long silence    Desolé Après un long silence  EmptyVen 20 Mai - 22:02

Je presente mes excuses a tous les membres du staff,de la WWF et particulièrement a Ken Anderson pour le book que j'ai pas pu faire.Dans les normes a partir de dimanche passé je devias etre de retour sur le forum mais malheuresement un petit accident m'est arrivé pendant la semaine culturelle de notre college.Je suis rentré aujord'hui a la maison car je "sejournais" dans une clinique.
Je me suis connecté pour m'excuser de n'avoir pas pu vous prevenir et aussi car je dois laisser la fed pour quelques semaines.Actuellement j'ai le bras droit platré et la force m'a abandonné.Ca sera dur pour moi de faire des speechs et de participer aux discutions dans ces conditions.Dès que la situtation s'ameliore je reveint.A bientot la gang j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Desolé Après un long silence  Left_bar_bleue0/5Desolé Après un long silence  Empty_bar_bleue  (0/5)

Desolé Après un long silence  Empty
MessageSujet: Re: Desolé Après un long silence    Desolé Après un long silence  EmptyVen 20 Mai - 22:35

Bon rétablissement Arsène, reviens en grande forme avec un bras en pleine forme donc évite de trop t'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Desolé Après un long silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Absence d'un catcheur-
Sauter vers: