World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Virtual du lundi 30 mai

Aller en bas 
+2
Chris Jericho.
Raven(chk20)
6 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:12




(la salle chanta en coeur le walk du Whole F'n Show)

Virtual du lundi 30 mai Wvla7LODxeS5FMI

Rvd se plaça et fit face à son adversaire , ils se serrèrent briévement la main quand soudain la cloche vint faire débuter les hostilités.

Prise mutuel de tête , side chinlock executé de Van DAm qui enchaina avec un Spinning wheel kick , il se propulsa dans les cordes pour un rolling thunder mais Delirious se releva au niveau du bassin , cependant Le whole damn show parvint à le ramener au sol au dernier moment avec un coup de pied (voir Hardcore Heaven 99) , il se repropulsa dans les cordes pour cette fois ci executer un rolling thunder parfait,il ne perdit pas de temp à descendre du ring , pour aller prendre une chaise qu'il balança d'ailleur dans le ring et une table qu'il poussa sous la première corde, il rentra sur le ring et plaça rapidement la table contre un coin du ring. Il se retourna et se reçu une série de droite de la part de delirious qui le projeta vers la table , RVD parvint à se stopper net en s'appuyant sur sa jambe gauche contre la table, , il se retourna , évita un savate kick et contra avec un legweep suivi d'un rolling senton , Il se plaça sur Delirious pour une série de mounted punch ,avant de le relever,il tenta de le balancer dans les cordes , mais delirious contra sa procjection dans un autre projection, il se propulsa ensuite vers son adversaire pour un panic attack! Puis sautilla ensuite en arrière complètement heureux ,il tpota l'épaule de l'arbitre et lui montra la lèvre de RvD en effet le Panic attack lui a sans doute ouvert la lèvre , même si ce n'est qu'a peine une goutte de sAng , RVD à bel et bien perdu !

Lui même non croit pas ses yeux? LE WHOLE DAMN SHOW perdre de cette façon? Non il faut faire quelque chose, non ce n'est pas possible. Delirious sauta sur place tout content quand soudain , il retomba brutalement en avant , rob lui avait donner un coup de titre US dans la nuque et il commença à frapper sans se retenir délirious , le match est loin etre fini selon lui, Il le releve et le balança contre la table , il fonça vers délirious pour le catcapulter avec un flapjack suivi d'un dropkick, cependant delirious parvint à attraper un chaise et la balança sur RVD qui arreta net sa course , delirious voulu enchainer avec un dropkick en pleine chaise cependant Rvd parvint à l'éviter en sautant en arrière , il envoya la chaise en direction de Delirious qui parvint à l'attraper , RVD fit se baissa pour une balayette sur une jambe de Délirious qui parvint à rester devout ,mais à quel prix , le voila désiquilibré , Rvd se releva rapidement et fit un spinning back kick au niveau de la chaise qui frappa la tête dedelirious qui retomba violemment en arrière contre la table qui se brisa au niveau de sa nuque. Delirious s'affaissa complètement contre la table , la chaise encore dans sa main , RVD replaça complètement la chaise, il regarda Mitchell encore en dehors du ring et le mit au défi d'intervenir , pire encore , avec son doigt , il "récolta" le peu de sang qui avait couler et fit une grossière croix avec son sang au niveau du masque de délirious , prit beaucoup d'élan et se propulsa avec un slinding dropkick qui empala net le pauvre délirious qui ressent l'effet de compression entre le Bois-métal. S'en était trop Mitchelle monta sur les abords et parvint à donner un coup de canne à RvD qui souria audacieusement avant de le ramerner au sol avec un coup du bélier . Il se maitint au corde et rajouta une couche avec un springboard slingshot leg drop! Rvd ramassa ensuite la canne et observa avec froideur le propriétaire de celle ci , Delirious déconcerté , la tête qui dépasse entre les deux cordes essaie de calmer Rob qui le fit taire d'un coup de canne sous une huée monstre, le public n'aimait peut etre pas mitchelle mais ils ne supportaient pas de voir quelqu'un se faire autant tabasser, RVD rajouta donc une couche avec une série de mounted punch . Il se releva et fit sa pose RVD .Il rentra de nouveau dans le ring , il se débarrassa des débris de la table et plaça délirious sur l'abord du ring ; cependant il plaça la tête de celui contre le poteau, il parti recupérer sa chaise et se plaça sur le coin opposé, il regarda autour de lui avec un sourire complice, qui fut accueilli par une vague de huées, il se propulsa vers délirious et au dernier moment plaça sa chaise devant ses pieds pour un autre dropkick! Il tira Delirious jusqu'au centre du ring pour sans doute conclure avec un 5* frog splash...


Jr: Il a complètement perdu la raison , Delirious risque une concussion!

Jerry Lawler: Mais non c'est n pro qui en face de...Je veux dire au dessus de lui , c'est ROB VAN DAM! Pas justin gabriel mais the whole F'N Show!

Jr: et personne n'est là pour mettre un terme à ce massacre.. Attendez voila la cavalerie.

En effet the miz couru à toute vitesse en passant par la rampe une batte de baseball à la main

Jerry: Moi , Je vous le dis, cette fummée n'avait pas qu'un effet soporifique , the miz arrive en renfort , je n'y croit pas mes yeux.

Il passa sous la corde , leva sa batte de baseball en direction de RVD pour ensuite mieux l'abbattre sur délirious sous le regard médusé de la foule!, Rob continua à piétiner délirious pendant que le Chick Magnet garda ses arrières afin d'etre sur qu'aucun membre de la sécurité n'intervienne, qui est assez fou pour arreter à main nu n type qui lui a une batte de baseball?

Jr: J'y crois pas!

Jerry Lawler: Mais non , ce n'est rien...

Jr:comment ça ce n'est rien? il....

Jerry lawler: Il rien du tout , il a seulement du mal viser , peut être que la fumée lui a aussi BROUILLER les idées.

Jr: ne faite pas l'imbécile c'est évident que c'était prémédité.

Jerry:Au moin cela prouve que la fumée n'attaquait pas le cerveau, elle avait juste un effet soporifique.

Jr:Cela nous fait une belle jambe, quel honte il ne...

Jerry: Si il le mérite , c'est bien lui qui a gagner d'une manière controversé non?

Jr: regarder enfin la cavalerie arrive la vrai.

Jerry: Quel cavalerie , moi je vois pas de cavalerie, je vois superman.

John Cena passa sous la première corde et ramena au sol RVd avec un coup de la corde à linge et après avoir donner un coup de pied dans les parties de The miz qui lacha et sa batte de baseball pour se tenir les parties , cena se propulsa dans les cordes pour un one handed Bulldog! Il releva RVD , le balança dans les cordes et le receptionna avec un spinebuster à la Arn Anderson. Il leva bien haut sa main pour un you can't see me , il se propulsa ensuite dans les cordes pour un 5 knuckle shiffle! Sous une ovation monstre de la foule. IL leva the miz et le prit en position de Attitude adjustement, après un tour sur lui même il l'éxécuta et envoya le dos de l'awesome one directemetn sur sa batte de baseball. Il se plaça derrière RVD pour faire de même , RVD se releva doucement, et tout en jettant un regard au titantron, il avait grillé que Cena était derrière lui , il se retourna et donna un coup de pied à John qui parvint à l'intercepter, The whole damn show parvint à se sortir de cette mauvaise posture avec un coup de pied retourner qui ramena Le marine au sol , il se mit rapidement à terre pour rouler jusqu'en dessous de la prmeière corde, il s'éloigna dans les coulisses en ayant le dernier mot, ce qui le fit sourire. Cena le regarde partir en lui lançant un regard noir , tout en esayant de réanimer délirious en le secouant avec sa main droite, la caméra se centra sur RVD qui eut le dernier moment pour lui et ne put s'empecher de faire sa pose: R...V...D.

Virtual du lundi 30 mai FvCqDdW3fs5Ab2l



Jr: Je crois que c'est pas la dernière fois que nous allons voir ces deux hoomes ,serait-ce l'esquisse d'une prochaine feud?

Jerry Lawler: la suite la semaine prochaine , j'ai hate de voir la suite de ce show qui s'annonce dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:18

Voici la conférence de presse après le PPV All Or Nothing

Bobby Lashley Arrive sur les lieux ou plusieurs journaliste l'attende pour lui posé de nombreuses questions par rapport au PPV passé et à sa rivalité avec Skip en ce moment..


Virtual du lundi 30 mai Battlebillionairesannou

]¤ Journaliste¤

Bonjours Monsieur Lashley comment allez vous ce soir ??



¤Bobby¤

Bonsoir à vous!! Je vais très bien merci!! Appelez moi Bobby!!


¤Journaliste¤

Bobby, vous êtes maintenant le nouveau WWF Champion, que ressentez vous ?? Etes vous au plus au point de vôtre forme, que compté vous faire maintenant??


¤Bobby¤

Exact je suis bien le nouveau champion du monde pour la troisième fois de ma carrière ici à la WWF, et je compte bien le resté longtemps, je suis celui qui possède le plus de championnat du monde après Ultimo et The Rock et je vais faire mon possible pour devenir comme eux et même essayer de les dépassés, Ce que je ressens et bien je ressens des frissons de plaisir ce n'est pas n'importe qui qui peut devenir champion de monde à la WWF et à 3 reprises de plus comme d'habitude je me sent fort, puissant et confiant..


¤Journaliste¤

Bobby pensez vous que vous avez trahit vôtre coéquipier l'animal Batista à All Or Nothing, car il a gagné son match mais sa ne vous a pas empêché d'encaissé vôtre Money In The Bank??


¤Bobby¤

Je ne l'ai pas trahit, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise si vous le voyez comme sa, voyez le comme vous le voulez.. Je mettais dit que à All Or Nothing j'utiliserai ma mallette et c'est ce que j'ai fait, Je voulais un 3 ème titre et me débarrassé de la Money In The Bank après nous sommes dans un sport entertainement il faut faire ce que l'on a à faire, certe nous sommes dans la même équipe, mais nous avons aussi des objectifs à accomplir et si Batista aurai eu la money in the bank et qu'il m'aurai pris le titre comme je lui ai pris je l'aurai accepté car c'est les règles du jeux quand on détient cette mallette ..


¤Journaliste¤

Bobby, si Batista ne veut plus faire équipe avec vous qu'allez vous faire, vous allez quitté Darkness, Ken est toujours dans l'équipe avec d'autre membres, allez vous faire un changement de face..


¤Bobby¤

Et bien non je ne vais pas faire un changement de face, je compte resté tel que je suis, sinon je remettrai en cause tout ce pourquoi j'ai commencé ici, je sais que je vais avoir un accueil mitigé maintenant mais c'est comme sa.. Pour Darkness je ne sais pas si Batista voudra toujours être dans l'équipe, mais je pense qu'il prendra la bonne décision et que ça lui passera toute cette histoire de plus il a le droit à un match revanche..Et Ken ben il est toujours dans Darkness on a toujours besoin d'un mec comme lui donc tout va bien avec lui d'ailleurs je donne une chance au titre à chaque membre de Darkness..

¤Journaliste¤

Bobby, concernant vôtre rivalité avec Skip Sheffiled, pensez vous qu'il vous mettra des bâtons dans les roues??


¤Bobby¤

Skip !! Cette abruti !! surement pas !! regardé le sérieux, il ce croit super fort mais il est même pas capable d'épelé son prénom correctement et vous pensez que lui peut me mettre des bâtons dans les roue?? Il ne sait même pas ce que c'est un bâtons (rire des journalistes) Regardé le Triple H fait le décompte sur Batista lord de nôtre en match équipe et Skip parle comme si c'est lui qui avait remporté le match contre moi, il ce fait des film car si vous avez bien vu le combat tout le monde a vu que je lui est botté l'arrière train durant nôtre affrontement et il part ce venté partout en disant qu'il m'a battu en me massacrant ce qui est faux car il n'a pas fait grand chose à par ramené l'objet qui a permis à HHH de gagné le match ..

¤Journaliste¤

Allez vous donné une chance à Skip pour un match de championnat vu que vous êtes en rivalité ??


¤Bobby¤

Surement pas je ne vais rien lui donné du tout il ne mérite rien, si il fait ses preuves la peut-être oui, mais pour le moment il n'a rien fait d’exceptionnelle,il crie partout j'ai battu Bobby Lashley ect, mais ce qu'il ne sait pas c'est que dans un 1 vs 1 il ne gagnera pas contre moi.. Il devrai remercié Triple H pour l'avoir fait gagné le match mais non il s'attire tout les mérites sur lui même on dirai un petit garçon qui vient d'avoir une sucette et qui ce pavane partout il est pathétique ..

¤Journaliste¤

Bobby on vous remercie pour ces réponse et nous vous souhaitons bonne chance sur vôtre lancé de WWF Champion et espérons que vous arriverai à vos fin ..


Virtual du lundi 30 mai Battlebillionairesannou

¤Bobby¤

Merci à vous je vais faire en sorte de réglé tout les problème qu'il y a en ce moment et vous verrez que je suis le meilleur Champion du monde de la WWF


Bobby quitte la salle après avoir fait sont Taunt ...


Dernière édition par Matt Hardy(chk20) le Dim 29 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:21

The Corre Titantron



Virtual du lundi 30 mai Wade1m

Voici le deuxième match de la soirée et voici Wade Barrett qui fait sont entrée sur le ring lui aussi va donc faire face à la Virtual Roulette que va t-il lui arrivé pour cette soirée éspèront pour lui qui ne tombe pas sur un match trop dur..

Virtual du lundi 30 mai Wadebarrettmicro

Ce soir je vais donc participé à ce jeux d'imbécile la Virtual Roulette, je peux battre n'importe qui vous savez moi et mon équipe The Corre sommes les meilleurs et vous verez bientôt nous seront les champions du monde par équipe mais maintenant place à cette roulette peu importe celui qui sera en face de moi je vais le réduire en bouilli..

Le Titantron s'allume et la Virtual Roulette apparaît

Virtual du lundi 30 mai Virtualroulette

Wade attend et voici le résultat le match sera un ..

Spoiler:


Miz Titantron



Virtual du lundi 30 mai Mizentr

The miz monte sur le ring hué par la foule il leur dit de ce taire puis il fixe Wade en lui disant que c'est perdu d'avance, même si à All Or Nithing il avais perdu face à Cena dans le Last Man Standing Match ..

Alex Shelley Titantron



Virtual du lundi 30 mai Alexshelleyentrancebyrt

Maintenant Alex Shelley fait son apparition, lui vainqueur à All Or Nothing est très confiant et compte bien gagné le match ce soir en équipe avec The Miz, il monte sur le ring et monte sur les cordes et salue la WWF Universe puis ce met dans le coin et laisse The Miz commencé le combat, l'arbitre sonne la cloche et le combat commence

Les deux adversaires tourne autour du ring jusqu'à que The Miz propose une épreuve de force, Wade Barrett accepte, les deux hommes lève chacun une main, puis la deuxième mais au moment de touché leur mains The Miz met un coup de pieds dans l'abdomen de Wade, puis The Miz commence avec une gauche puis une droite, il continu d'attaqué et Wade recule jusqu'à que celui ci contre un coup de Miz et commence à riposté avec des coup au visage du Miz qui ce mis à reculé à sont tour, puis Wade attrape The Miz et lui porte un backbreaker, The Miz ce tient le dos, Wade lui fait des écrasement au ventre puis lui prend une des jambes du miz et commence à lui mettre des coup de pieds derrière la cuisse, The Miz tente de retiré sa jambe mais Wade ne veut rien lâché et enchaîne avec un colis une descente du coude sur le jambe du Miz et reste dessus tout en exercent un appuie dessus pour que The Miz souffre, The Miz tente de rampé vers Alex mais Wade continu d'appuyé sur la jambe du Miz, Wade ne veux rien lâché alors The Miz lui donne des coup de pieds avec son autre jambe puis des coup de poing puis il parvient à s'échappé de la prise et à ce relevé mais Wade cour sur Miz pour l'empêché de faire le changement et The Miz lui porte un dropkick au niveau du genou ce qui fit tombé Wade au sol, The Miz commence à l'écrasé de toute ses forces, Wade n'arrive pas à bloqué les coup du Miz, il tente de s'échappé mais The Miz le retient par la jambe et le traîne jusque dans son coin et fait le changement avec Alex Shelley, Alex enchaîne avec une descente de la cuisse sur Wade, une deuxième puis une troisième et tente le tombé... 1..2. Dégagement de Wade, Alex relève Wade et lui envoi des kicks sur le corps Wade ne parvient pas à contré les attaque d'Alex, puis il ce prend un coup de pied retourné sur le torse qui le fit reculé, puis Alex ce projette dans les cordes et revient avec un spinning wheel kick dans la face de Wade qui tombe au sol ensuite Alex monte sur la troisième corde et enchaîne avec un moonsault parfaitement exécuté et tente le tombé..1..2.. Dégagement de Wade, Alex a mis un coup de speed à ce combat il regarde autour de lui et met la WWF Universe en délire puis Alex ce projette dans les cordes mais The Miz lui tape dans le dos et entre alors que Alex allait porté une prise à Wade, les deux hommes commencent à ce disputé et Wade arrive par derrière et porte une german suplex au Miz puis tente le tombé 1...2... Dégagement du Miz qui est furieux il ce relève et ce fait avoir par un coup de la corde à linge par Wade, Miz est encore une fois au sol, Wade le relève et le projette dans les cordes puis il lui porte un coup de la corde à linge par dessus la troisième corde, décidément c'est pas la soirée du Miz, Wade commence à sortir du ring mais Alex lui porte un huracanrana à l'extérieur du ring et Wade ce retrouve au sol a côté du Miz, les deux hommes ce relèvent et Alex ce projette dans les cordes et enchaîne avec un saut par dessus la troisième corde et atterrit sur les deux hommes, puis il remonte sur le coin du ring et The Miz et Wade son compté à l'extérieur du ring, Alex a sauté sur son partenaire comment The Miz va le prendre, 1...2...3...4... Les deux hommes commencent à essayé de remonté sur le ring 5...6...7... Wade et Miz sont remonté sur le ring
puis chacun leur tour il ce mettent des droites le publiques huent les deux hommes et c'est The Miz qui prend l'avantage il fait reculé Wade jusque dans le coin, il lui met un coup de pied dans l'abdomen puis le fait monté sur la troisième corde et The Miz arrive à porté une superplex sur Wade Barrett, les deux hommes sont au sol l'arbitre compte, 1...2...3...4...5...6...7...8... les deux hommes sont debout il ce fonce dessus mais Miz éscive un coup de la corde à linge de Wade puis le saisi et porte son combo Backbreaker & Neckbreaker, The Miz tente le tombé 1...2... et non juste 2, The Miz tape sur sa tête il pensai avoir fait le décompte de 3 mais non Wade c'est dégagé..


Et nous envoyons une page de pub



Et voici une pub pour Matt Hardy

[color=red]Le combat reprend et l'on voit Alex Shelley porté un single leg crab sur Wade Barrett qui ce tord de douleur il rampe vers les cordes et attrape les cordes pour faire cassé la prise.. Alex lâche Wade et attend qui ce relève, Wade est debout, Alex ce jette sur lui mais Wade l'accueil avec un big foot et Wade tente le tombé.. 1...2... Dégagement de Shelley qui a l'air sonné.. Wade le relève et lui porte un backbreaker Alex est au sol et ce tient le dos car Wade n'y est pas allé de main morte, puis Wade relève Alex et le projette dans les corde et surpassement par dessus les épaules, Alex tombe très mal et ce tord de douleur, il essaye d'allé vers The Miz mais Wade le retient en lui portant une prise du dromadaire, la soumission fait crié Alex Shelley mais il ne veut pas abandonné, The Miz tend son bras pour essayé de touché Alex mais il est trop loin, Wade continu d’exercé la prise qui a l'air de faire beaucoup de dégâts mais Alex ne veut pas abandonné, Alex ce reproche des cordes mais Wade ce relève pour revenir au milieu du ring à ce moment la Alex en profite pour ce glissé derrière Wade et lui envoi un dropkick qui projette Wade vers le coin ou Miz ce trouve et Miz en profite pour lui donné un coup de poing, l'arbitre dit à The Miz de resté en dehors, Wade est au sol et Alex par sur le bord du ring et porte un Springbord senton splash sur Wade puis il ce relève et commence à monté en pression Wade est debout Alex lui envoi des coup de pieds et envoi un Enzuigiri, Wade ne tombe pas au sol mais vacille beaucoup puis Alex ce projette et enchaîne avec un springbord side kick sur la tempe de Wade et tente le tombé 1...2... et Dégagement de Wade, Alex regarde l'arbitre et l'arbitre lui dit qu'il y a eu seulement 2.. Alex veut en finir on voit tout sa détermination dans ses yeux Wade ce lève Shelley veux partir pour son finish mais Wade le contre et le renvoi au sol, Shelley tente de ce levé mais Wade lui pote un kick au visage et Alex tombe au sol, Wade tente de reprendre ses esprits, Alex ce relève et Wade lui porte un coup de la corde à linge, Alex ce relève et Wade lu porte un deuxième, puis Wade l'attrape et lui porte un belly to belly suplex Alex s'envole de l'autre côté du ring puis s'écrase au sol.. Wade revient à la charge il porte Alex et le cogne le visage contre le turnbuckle puis lui porte une powerbomb, Alex Shelley est K.O. Wade tente le tombé 1...2... et dégagement miraculeux de Alex Shelley quelle preuve de résistance il fait la, Wade à compris il doit porté son finish si il veut gagné il ramène Alex sur ses épaules et Wastland, Wastland c'est la fin, Wade tente le tombé 1...2... et non Alex a mis son pieds sur la première cordes quelle catcheur magnifique ce Alex Shelley, Wade est frustré il en a marre il part prendre une chaise sous le ring et ce ramène avec pour assommé Alex mais l'arbitre ne le laisse pas faire et le menace d'une disqualifié mais Wade est têtu et n'en fait qu'à sa tête il contourne l'arbitre et veux frappé Alex mais celui ci esquive le coup et enchaîne avec un coup de pieds retourné dans la chaise et Wade Barrett ce la prend dans le visage puis Alex Shelley part pour son finish au centre du ring et voila le Crossface, Alex tire de toute ses force on peut même voir les veines qui sort de ses bras, mais Wade ne veut pas abandonné il va rampé jusqu'à la corde qui n'était pas loin, Wade aussi ne veux pas perdre ce match, Alex ce relève et s'approche des cordes mais une fois de plus The Miz fait le changement sans rien demandé et il enchaîne avec son Skull Crushing Finale, et tente le tombé 1...2...3..


Virtual du lundi 30 mai ThemizafterwinningamatcVirtual du lundi 30 mai Shelley5


les vainqueurs sont The Miz et Alex Shelley, Wade Barrett a perdu il roule en dehors du ring et commence à rampé pour partir l'arbitre lève la main des deux vainqueurs, The Miz monte sur les cordes mais il est hué par le publique puis il voit que Alex Shelley lui tape sur l'épaule et voila Alex Shelley n'est pas content The Miz lui à volé la victoire et il lui fait savoir son mécontentement mais The Miz n'en n'a que faire il dit qu'ils ont comme même gagné c'est l'essentiel mais Alex n'est pas du même avis, The Miz lui tourne le dos mais Alex le retourne brutalement et lui dit de le regardé quand il s'adresse à lui, The miz s’énerve et met une claque à Alex et lui dit qu'il n'est pas n'importe qui c'est The Miz et Je Suis AWESOMEEEEEEE!!! Alex Shelley relève la tête et envoi un claque au Miz la tension monte et les deux hommes commence à ce poussé puis Alex Shelley envoi des kick au Miz, le Miz arrive à contré le troisième Kick de Shelley et lui donne un coup de manchette à l'européenne, The Miz envoi Alex par dessus la troisième cordes puis il le rejoins en dehors du ring et continu de le tapé mais Shelley arrive à ce levé et balance The Miz contre la barrière de sécurité, The Miz ce tord de douleur, Alex Shelley ce met sur The Miz et lui envoi un nombre de coup de poing impressionnant, The Miz ne contrôle plus rien puis Alex part prendre la chaise sur le ring et reviens à la charge sur The Miz, mais celui ci esquive le coup et porte une suplex arrière à Alex et c'est au tour du Miz de prendre le dessus sur Alex.. Les deux hommes ce lance dans une lutte acharné, The Miz relève Alex et veut lui porté un coup de la corde à linge mais Alex ce baisse et le fait passé par dessus ses épaules, The Miz atterrit le dos le premier sur le sol métallique Alex Shelley reprend la chaise mais c'est à ce moment la que la sécurité intervient et bloque Alex Shelley, The Miz et Alex Shelley sont séparé par les hommes de la sécurité, mais Alex Shelley réussi à s'en défaire et ressaute à nouveau sur The Miz qui était en train de ce relevé, les deux hommes sont encore à terre et Shelley continu de frappé The Miz et les arbitres ce rajoute aux hommes de la sécurités pour séparé les deux, The Miz ce relève et cour en backstages tandis que tout les hommes de la sécurités et les arbitres bloques Alex Shelley qui est acclamé par la WWF Universe... Alex Shelley s'en va à son tour en backstages en saluant la foule ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:23

Maryse Titantron



Virtual du lundi 30 mai Maryseentrance


et voici la Divas Championne, The Sexiest of Sexy, la Canadienne Maryse qui fait sont entrée sur le ring de Virtual comme à son habite elle snob tout ceux qui la hue et passe son chemin elle monte sur le ring et prend un micro..

Virtual du lundi 30 mai Marysemicro

Vous avez toujours devant vous The Divas Championne .. Et oui vous y avez cru à la victoire de vôtre pseudo divas Punk et bien vous avez vu le résultats bande d'idiots je suis ressorti gagnante du match à All Or Nothing et me voila toujours la meilleur championne que la WWF ai connu.. Vous avez devant vous le reflet de la perfection et personne ne peut dire le contraire, quand parle de moi en mal ou en bien pu importe l'important c'est qu'on parle de moi ahah !!

Le Titantron s'allume et nous apercevons la Virtual Roulette qui sera l'adversaire mystère de Maryse ainsi que la stipulation du match..
Virtual du lundi 30 mai Rawro10Virtual du lundi 30 mai Virtualroullette


L'adversaire et la Stipulation surprise sont....

Spoiler:



Virtual du lundi 30 mai Michelleentrance


Et voila Michelle qui fait sont entrée voici l'adversaire du soir de Maryse, la championne n'a pas l'air très inquiète de voir Michelle arrivé car c'est un No Rules Match elle est même plutôt joyeuse, Michelle monte sur le ring et ce met en position pour commencer le combat, Maryse donne sa ceinture à l'arbitre qui la donne au assistant à l’extérieur du ring puis fait sonné la cloche..

Maryse et Michelle ce fixe puis Maryse s'approche de Michelle et lui fait son taunt elle baisse sa tête et la relève d'un coup avec sa chevelure ce qui agace Michelle qui met une claque à Maryse qui ne l'avais pas vu venir, puis Michelle enchaîne avec des coup d'avant bras sur le visage de Maryse qui fit reculé la championne prêt des cordes, Maryse agrippe la troisième corde pour que l'arbitre dise à Michelle de reculé, c'est ce que fait l'arbitre il ce tourne vers Michelle et lui demande de reculé mais Michelle n'en a que faire elle tire Maryse qui est dans tout ses états et lui donne un coup de pieds dans l'abdomen, Maryse ce tord de douleur, Michelle porte ensuite une suplex très bien exécuté et enchaîne avec le tombé.. 1...2. Dégagement de Maryse, Michelle relève Maryse doucement et lui donne des coups de genoux, Maryse n'arrive pas à contré puis Michelle l'envoi contre les cordes et porte un coup de genou dans le ventre de Maryse qui passe par dessus sa jambe.. Michelle fait un taunt devant Maryse pour la nargué puis elle porte une prise de soumission à la championne qui bouge dans tout les sens c'est un sleeperhold que Michelle effectue, Maryse commence à perdre connaissance et Michelle resserre la prise, Maryse commence à mettre alors un coup de coude dans l'abdomen de Michelle qui commence à lâché la prise, Maryse envoie un deuxième coup de coude, mais Michelle lui porte un coup d'avant bras sur la nuque et Maryse retombe encore une fois au sol.. Michelle ce sent en confiance et elle laisse Maryse ce relevé puis elle la projette contre les cordes et baisse sa tête pour un surpassement par dessus ses épaules mais Maryse c'est retenu au cordes et envoi un coup de pieds sur le visage de Michelle qui ne s'y attendait pas, puis Maryse ce projette dans les cordes mais Michelle l’accueil avec un coup de la corde à linge.. Maryse n'est pas encore rentré dans son match. Michelle montre relève Maryse et envoi un coup de coude qui est contré par la championne et Maryse met un claque à Michelle comme celle qu'elle lui avait porté dès le début puis Maryse envoi une manchette à l'européenne à Michelle et une deuxième, Michelle recule petit à petit alors Maryse l'attrape par les cheveux et lui porte un facebreaker, Michelle est écrasé le visage le premier sur le ring, Maryse tente le tombé 1...2.. Dégagement de Michelle, Maryse la relève petit à petit parles cheveux et lui dit qu'elle est la meilleur divas championne de tout les temps et que Michelle n'égalera jamais The Sexiest of Sexy puis Maryse porte un coup de coude au visage de Michelle et l'attrape par le cou et porte un neckbreaker, Michelle fini au sol et Maryse fait un de c'est taunt pour dire à la WWF Universe de ce taire puis elle caresse c'est cheveux et ce met à écrasé le visage de Michelle qui est toujours au sol, Maryse relève Michelle et lui met la tête sur la deuxième corde puis elle s'appuie sur elle de tout son poids comme c'est un No Rules Match l'arbitre ne dit rien à Maryse qui continue la prise, Michelle essaye de ce dégagé mais elle n'y arrive pas, Maryse relâche la prise puis laisse Michelle ce relevé, mais Maryse envoi un low kick sur la cuisse de Michelle qui met un genou à terre, la championne ce projette dans les cordes et reviens avec un middle kick en plein sur la tente de Michelle, c'est terminé la championne va remporté le match car elle tente le tombé 1...2...et non 2 seulement 2 Michelle c'est dégagé on ne c'est pas comment, Maryse regarde l'arbitre et lui fait signe qu'il y avait 3 mais l'arbitre lui dit que non il y a seulement 2, Maryse frustré tape sur le ring puis sort et part en dessous du ring puis elle prend ..
Spoiler:
Maryse remonte sur le ring avec la chaise et Michelle qui commençait à reprendre c'est esprit vu Maryse remonté sur le ring alors elle fonce sur elle et tente de l'écrasé mais Maryse c'est poussé au dernier moment et envoi un coup de chaise sur la jambe de Michelle qui une nouvelle fois remet un genou à terre, Maryse soulève la chaise et vise le visage de Michelle mais celle ci ne ce laisse pas faire et envoi un coup de pied balayé à Maryse qui tombe au sol, c'est partie pour un cat fight entre les deux divas, c'est Michelle qui ce relève la première elle ce projette et envoi un super Kick à Maryse qui tombe comme une feuille puis Michelle tente le tombé et 1...2... et non dégagement de la championne qui ne veux pas perdre ce match.. Michelle prend la chaise avec laquelle Maryse la frappé puis elle met un coup dans le dos de Maryse qui crie de douleur, elle ce tord dans tout les sens, Michelle sort du ring et part prendre une autre arme


Spoiler:

Michelle remonte sur le ring Maryse commençait à ce relevé grâce au corde puis Michelle arrive avec le Kendo Stick et coup dans le ventre de Maryse qui une nouvelle fois encaisse un coup avec une arme de la partde Michelle, Maryse ce mit dans le coin et Michelle pris de l'élan et Kick dans le visage de Maryse qui tombe encore une fois quel match violent, Michelle repart tenté le tombé mais Maryse ce glisse en dehors de ring, Michelle part donc la cherché et la ramène sur le ring et tente le tombé 1...2... et Dégagement de Maryse, Michelle n'en croit pas ses yeux, elle relève Maryse et lui envoi un saut chassé Maryse tombe au sol et ce relève Michelle enchaîne avec un deuxième dropkick, Maryse recule mais ne tombe pas cette fois la, Michelle reprend le Kendo Stick et cour vers Maryse et lui porte un coup, mais Maryse esquive le coup de Michelle puis reprend la chaise qui était à côté d'elle et porte un coup sur le visage de Michelle qui tombe au sol à l’extérieur du ring, Maryse a eu chaud et elle reprend son souffle puis part cherché Michelle à l'extérieur du ring, puis elle prend le Kendo Stick et frappe Michelle sur les fesses un coup et deuxième coup et troisième coup, quelle punition d'écolier que Maryse vient d'infligé à Michelle qui roule dans tout les sens, Maryse ce met à rire puis ramène Michelle sur le ring et Maryse s'arrête puis elle reprend prendre une arme

Spoiler:

Maryse ramène la table sur le ring que va t-elle faire elle la positionne prêt du coin puis ramène Michelle dessus mais Michelle ne ce laisse pas faire et profite pour sortir du ring encore une fois, Maryse part aussi tôt à sa poursuite et c'est un jeux entre le chat et la sourie qui ce passe tout autour de ring mais Michelle s'arrête et

Spoiler:

Clothelines sortie de nul part.. Maryse est au sol, Michelle reprend sont souffle puis elle relève Maryse et la ramène vers la barrière de sécurité qui les séparent du publique, Michelle monte sur la barrière et emmène Maryse avec elle, c'est très dangereux, Michelle prend Maryse entre son bras et ..

Spoiler:

Maryse ne répond plus et Michelle est a boue de souffle, Michelle relève Maryse et la ramène dans le ring puis Michelle commence a frappé Maryse avec des coup d'avant bras au visage pour la sonné encore plus, Maryse est contre les cordes et Michelle ce projette et veux porté un coup de la corde à linge mais Maryse ce baisse en tirant sur la troisième cordes et Michelle ce retrouve PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!!! Maryse ce met contre le coin et prend son souffle, entre temps Michelle est partie sous le ring et a pris

Spoiler:

Michelle commence à remonté difficilement sur le ring avec l'échelle mais Maryse met un saut chassé entre les cordes et Michelle ce retrouve propulsé en arrière avec l'échelle qui lui retombe dessus, Maryse part cherché Michelle et la ramène au centre dur ring Maryse ce précipite sur la chaise elle la prend et envoie un coup de chaise sur le dos de Michelle qui ne s'attendait vraiment pas à encaissé un coup de chaise, Maryse prend Michelle dans sa position favorite qui annonce la fin et c'est partie pour le ..


Spoiler:

FRENCH DDT KISS c'est terminé, c'est terminé la championne a porté sa prise de finition et elle tente de tombé en s'allongeant sur Michelle 1.. 2...

OHHHHHH!!!!!!!

Spoiler:

La championne ce tord de douleur et Ashley part cherché l'échelle que Michelle avait laissé à l'extérieur du ring puis elle entre sur le ring, Maryse ce relève et tente d'attaqué Ashley, mais celle ci lui envoi l'échelle sur la face et Maryse tombé au sol inconsciente, Ashley place l'échelle au centre du ring et positionne Maryse toujours inconsciente sur la table prêt du coin que Maryse avait positionné plus tôt dans le combat, Ashley monte en haut de l'échelle et fait un taunt et toute la WWF Universe l'acclame et elle est partie pour son finish du haut de l'échelle STARSTRUCKKKKKKK!!! sur Maryse qui était sur la table au mon dieu Maryse a été coupé en deux elle n bouge plus, Ashley par prendre la ceinture de Maryse puis la soulève et crie que ce sera bientôt elle la Divas Championne et que Maryse ne sera que l'ombre d'elle même bientôt puis elle s'en va du ring sous les acclamations de la WWF Universe puis pointe Maryse du doigt et s'en va en backstages.. Michelle ce relève et voit Maryse écrasé à travers la table puis Michelle ne cherche pas à comprendre ce qu'il c'est passé elle relève et ..

Spoiler:

Styles Cash, cette fois ci c'est inévitable le match est va ce finir, Michelle tente le tombé 1...2...3 et Michelle c'est bel et bien terminé, quel match en folie les Divas ont montré qu'elle aussi pouvaient être extrême et maintenant les médecins viennent récupéré Maryse qui est toujours inconsciente après l'attaque d'Ashley et le finish de Michelle.. Ashley a voulu envoyé un message et la très bien envoyé à Maryse regardé les dégâts qu'elle a fait sur Maryse, va t-elle pouvoir s'en remettre de ce Starstruck su haut de l'échelle en plein sur la table.. Nous le sauront la semaine prochaine..




Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:36



Skip Sheffield Titantron

Bobby Lashley Titantron

Mr Anderson Titantron
Les trois lutteurs sont maintenant sur le ring et le combat peut maintenant commencer. Le combat commence avec une attaque de Mr Anderson et Bobby Lashley sur Skip. Les deux lutteurs attaquent à coup de poing dans l’estomac de leur opposant qui tombe maintenant au sol. Maintenant qu’il ne reste que Lashley et Anderson debout, les deux y vont d’une prise de force remporté facilement par Bobby Lashley qui projète directement son adversaire au sol et il tente déjà de monter la cage, mais Mr Anderson se relève aussi vite pour le faire chuter dans le ring. Mr Anderson décide maintenant de donner plusieurs coups de pied à son adversaire pour ensuite se lancer dans les cordes se projète dans les airs pour une descente du coup en plein dans le visage de Lashley. Pendant ce temps Skip Sheffield se relève prend Mr Anderson de dos pour lui rentrer la face première dans les grillages de la cage. Sheffield voie une opportunité pour quitter la cage, donc il commence à grimper, mais Bobby Lashley réussi à se relever à temps pour pouvoir projeter Sheffield dans le ring. Skip Sheffield est atterri solidement contre le sol et se tord de douleur.

Maintenant Mr Anderson réussi à se relever et Bobby Lashley tente de lui envoyer un Spear, mais Anderson esquive et lorsque Lashley revient vers lui, il lui envoie un Drop Toe Hold. Mr Anderson va maintenant vers Skip Sheffield le relève et lui fait automatiquement un Suplex et tente ensuite de quitter le ring par la porte, mais Lashley réussi à lui retenir le pied pour le ramener sur le ring. The Boss relève Anderson, mais celui-ci lui envoie une multitude de coup de poing en plein visage pour ensuite se lancer dans les cordes, mais Lashley réagit vite et lui retourne le tout avec un Lariat. Lashley se retourne et surprise Skip Sheffield est debout et lui fait un Neckbreaker pour ensuite tenter de monter par-dessus le ring. Il a de la misère à monter et avec ce temps perdu rendu au Top de la Cage, Anderson et Lashley se lance vers lui pour lui faire un Double Suplex et les trois sont maintenant KO au sol. Il faut attendre environ 15 secondes pour voir les trois lutteurs se relever et voir aussitôt un Spear de Lashley sur Mr Anderson, ainsi qu’un Double Clotheline entre Lashley et Sheffield. Donc les trois lutteurs se ramasse encore au sol, mais cette fois-ci Lashley et Sheffield se relève plus vite et Sheffield prend aussitôt son adversaire de dos pour un BackSuplex. Sheffield se relève aussitôt pour tenter de sortir par la porte, mais Anderson lui fonce directement dessus à l’aide de son coude qui atteint Sheffield derrière la tête. Anderson voie maintenant Lashley se relever et lui fait directement un Mic Check qui rend totalement ce dernier KO.

Sheffield était en train de monter le grillage de la cage et Anderson tente également de monter par dessus la cage, après quelques secondes d’effort Sheffield semble le plus proche de la victoire, mais Lashley se relève. Il prit de l'élan et se propulsa en arrière avant de foncer à toute vitesse vers la porte ,il fonça de toute ses forces et parvint à démonter la porte avant de tomber par terre! Bobby à gagner le match! Bobby à gagner le match! Skip resté complètement bouche bée , quel audace! Quel audace! Bobby fit secouer de toute ses force le grillage , afin de le faire tomber... Et oui . Sheffield et tombé du sommet de la cage et s'est lourdement fracassé contre la barricade de sécurité , My god what an impact!!
Kennedy sorti par "la porte" et ne fit qu'observé Lashley qui est en train de démonter skip sheffield avant de faire une pose , Ken partit prendre la ceinture de Bobby et après un loong moment à la contempler il la donna à Bobby qui remarqua l'attention que son partenaire avait pour son titre de WWF CHAMPION .
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyDim 29 Mai - 21:39


Vintage's Section

ECW ONE NIGHT STAND 2005




Virtual du lundi 30 mai 175ct610

Todd:Ici todd grisham ,et voici en guest host Lita, Alors Lita ?

Virtual du lundi 30 mai Amy_Dumas_aka_Lita_by_XtremeDivaLovers

(guest host)Lita:Que voulait vous que je vous dise, si ce n'est que ce match Et quel Match entre Mysterio et PSychosis était superbe surtout en si peux de temp , mais il faut dire que eux deux c'est une longue histoire.

Todd Grisham: oui , il se sont considérés comme étant mutuelements leur plus grand rival , +de 500 matchs ,ils se sont retrouver dans le ring plus de 500 fois! Si mes souvenirs sont bons c'été la dernière à ONS2005 qu'il se sont croisés, la semaine prochain sera sans doute.

Lita: en effet c'est assez impressionnant, cependant on aurait du couper avant l'arrivée de JBL , Kurt , Carlito des bashams brothers et de ce orlando jordan.

Todd:Quel Match vous vient à l'esprit si je vous dis rey misterio Jr et Psicosis?

Lita:Je penserais à leur Mexican Death match , Je dois avouer que l'hurricanrana que rey à utiliser vers la fin du match été sublime.

Todd: Venant d'une femme qui utilisait se move assez régulièrement cela doit être un compliment

Lita: ça l'est. Cependant...

Todd: Oui ?

Lita: Cependant en regardant ce match qui ne date que de 2005 , Je vois Que Rey-Rey est sur la pente , je ne retire rien à ce qu'il a fait , il a quand même popularisé la lucha libre et tout ça , j'en suis d'ailleur un exemple , mais bon il faut se rendre à l'évidence , les effets de l'ages se font sentir, la fatigue aussi , il faut qu'il pense à sa retraite.

Todd: Il a d'ailleur fait un tour ici à la WWF , il a cependant disparu des écrans après une attaque de The corre je crois, La dernière fois qu'il a été mentionner c'est dans une promo de Batista si mes souvenirs sont bons.
Todd: Ha mince c'est déjà l'heure...



Lita: Déjà?

Todd: d'habitude il n'y a pas ce genre de segment , ce n'est qu'un essai, si certains éditeurs pouvait savoir bien couper les videos , cela ne serait sans doute pas arrivé

membre du staff: Ta gueule! Elle était quand même de bonne qualité ta vidéo non?

Todd: C'est pas une archive cela ne date que de 2005, ça t'a pas demander un si grand travail, fainéasse! (a voix basse) vous serez là , la semaine prochaine?

Lita: Oui si le segment sera "on air" pourquoi pas?

membre du staff: alors mr se la pète par ce que monsieur sait poser des questions, pourquoi est ce que ce ne serait pas moi hein? Je suis trop moche pour etre à la télé, et mec vas y filme moi.

Todd: ouai sans doute ,non ne le montrer pas.

membre du staff:Moi j'ai une famille à nourrir hein! Je travaille dur pour..

Todd:On s'en fiche ,(il parla au caméraman)couper , couper

le type sembla s'approcher et voila todd qui recule

Todd:et Hugh , dépèche toi il s'avance de trop près là;

Hugh: 2 seconde , je fini mon sandwich et je suis à vous;

Virtual du lundi 30 mai Fat-guy-eating-giant-hamburger-300x224

Todd: ho c'est pass vraiii, couper, couper! BOB , BOB ,il y a un fauteur de trouble.

Virtual du lundi 30 mai 4769358877_c60fd0d2cd

Bob: Ce petit cure dent? Pfff T'inquiète Todd je m'en vais en faire des osselets de ce type.

membre du staff (rire géné) : je rigolais , je , aïe! je rigole, veux dire rigolais.. Non Bob pas ça , non , ,non Hugh pas toi aussi non.....non !

Fin de la retransmition*


------------------------------------------------------------------------------

Jerry Lawler: Quel abruti , j'espère que BOB ne retiendra pas ses coups, il nous a fait couper le segment de la Virtual Roulette, voici ce que nous avons raté...JR?

Jr: Le prochain Match sera un Battle Royal , ceux qui ont été choisis sont : Batista , Triple H et Cmpunk nous ne savons encore rien sur le 4ème participant qui n'est toujour pas là, qui cela peut bien être.

Jerry Lawler: Au moin monsieur ne se fait pas désirer..



Virtual du lundi 30 mai EW9qbwmH2y5VLC4

Jerry Lawler: Ultimo Dragon! Notre Chairman est là!

Jr:Whaow quel Main event ! Les fans en sont ravis

Virtual du lundi 30 mai EJDKzSU37Fb4Cok

Jerry: Tu as bien raison mon pote , c'est un Mania moment , parlons de Mania ce serait une trés bonne occasion de prendre sa revanche sur CMPUNK , qui l'a battu à Glory Moment, pour gagner ce match il faudra soit balancer ses adversaires en dehors du ring soit faire le tombé ou en les faisant abondonner, c'est une nouvelle idée de notre cher GM.

JR: Exact, que le match commence.

Son de la cloche

Après une courte phase d'observation se fut batista qui attaqua le premier , il chargea vers HHH et le bloqua dans un coin du ring pour une série de coups de bélier, en parallèle , Ultimo Dragon fit de même et le balança dans le coin opposé avant de faire un combo de coup de pieds avant d'achever par un Savate kick qui fit s'affesserPunk, Ultimo et Batista se jettèrent un regard avant de relever simultanément leurs adversaires et de les balancés l'un vers l'autre, ce qui déboucha sur une une énorme coliision, ultimo et Batista échangèrent leurs adversaire, Batista releva Cm Punk et le balança dans les cordes pour mieux le recevoir en spinebuster! Ultimo releva triple h et le balança dans les cordes et le reçu en dropkick! Batista releva Cmpunk et el balança dans les cordes pour une autre série de coup du bélier, Ultimo lui releva triple h , le balança dans les cordes, cependant celui ci parvint à s'accrocher au cordes , Ultimo fonça en direction de triple H pour le faire passer pardessus la troisième corde masi celui ci parvint à repousser le chairman avec un coup de pied en pleine figure et le mit au sol avec un coup de la corde à linge , il fonça en suite vers batista, il arreta cette séire de coup de bélier en lui donnant un coup au niveau de la nuque, il enchaina ensuite avec un body backdrop. Il prit un peu d'élan et fonça ensuite sur CM punk et l'empala d'un coup de genou , suivi d'un DDT. Il se retourna et contra l'huricanrana en tilt a whirl backbreaker, il se propulsa dans les cordes pour une descente du genou, il pillona ensuite la face de Dragon à coup de droites , avant de le relever en chinlock , de le balancer dans les cordes et de foncer vers lui pour un coup de genou qui vint s'écraser brutalement contre la machoire de notre chairman .il le releva une nouvelle fois pour le balancer dans les cordes mais cette fois ci , Ultimo parvint à sauter sur la seconde corde et à rebondir sur Triple H avec un springboard crossbody qui fit renversa complètement the game. Ultimo refit un combot de kick à Punk avec un coup au niveau de la poitrine , un au niveau du mollet , un autre coup dans l'abomen et un au niveau du menton, il le releva une nouvelle fois et tenta de le projeter dans un coin du ring , cependant punk contra sa projection en une autre , Ultimo parvint cependant à tenir en équilibre sur la troisième corde, Punk fonça vers Ultimo pour le faire sortir du ring mais celui ci parvint à surprendre punk avec un hurricanrana! Il se retourna et évita in extremis un spear de batista avec un saut écart,Il le it à terre avec un autre Savate Kick . Il se retourna malgrès l'avertissement de quelques fans et ce reçu un coups de pied dans l'abdomen et une descente fracassante sous ce pedigree magistrale éxécuter par l'assassin cerebral. Triple H releva Ultimo et le balança pardessus la troisième corde, avant de se retourner et de se placer derrière punk pour l'accueillir en spinebuster dés son lever , cependant il n'avait pas fait attention au chairman qui a réussi à s'aggriper aux cordes , il sauta sur la troisième corde et envoya Hunter jusqu'à l'autre bout du ring avec ce dropkick qui à sans doute briser la colonne vertébral de cet ex champion du monde.

Ultimo parti relever "le sauveur" par les cheveux , mais celui ci lui fit casser son rythme avec un coup bas , suivi d'un coup de la corde à linge ,il releva Ultimo Dragon et le balança dans les cordes , il se plaça contre les cordes opposer pour réceptionner son supérieur avec un surpassement , Dragon cependant surpris punk avec un dropkick , celui ci se maintena à la seconde corde avec sa main droite tout en se tenant, sonné, le crâne avec la main gauche , dragon fit un pas en arrière avant de ramener son adversaire pardessus la troisième corde avec ce superkick! Punk a bel et bien touché par terre ,il est éliminé! CMPUNK est éliminé. Il l'a eu sa revenche ! Ultimo se moqua de Punk qui reparti dans les coulisses avec une humeur masacrante sous les quolibets du publics.

Le chairman de la WWF ,se retourna et voulu accueillir The Game en surpassement , cependant ce dernier le contrat avec son knee face smasher , cela faisait longtemmp , suivi d'un Neckbreaker, il se releva rapidement et se confronta à batsita , qui lui donna une gauche , triple lui donna une droite , ce qui aboutit à un duel de droite bientot remporter par HHH qui envoie Batista au sol avec un coup de la corde à linge, il se retourna pour tenter le tombé sur Ultimo Dragon:1..2....et non il n'y aura pas trois, il releva son adversaire et le positionna en pedigree, cependant , le Chairman ne se laisse pas faire et pousse de tout ses forces Triple H qui se retrouve maintenant adossé aux cordes, Batista qui s'était relever finissa le boulot en l'envoyant pardessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge , attendez , Ultimo pour le petit paquet:1...2.....et 3! non, non il n'y aura pas 3! Quel Nearfall.


Batista se releva avant Ultimo et le ramena au sol violement avec un coup de pied dans l'abdomen , Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3! Il releva brutalement Ultimo et le balança dans els cordes , il fonça vers lui pour un spear mais drago , parvint à sauter une nouvelle fois pardessus lui et à le faire tomber ave cun leg sweep suivi d'un pont maintenu pour le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3! Ultimo rleeve the animal le balance danns les coordes , le receptionne ave cun spining wheel kick! Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas trois , il se propulse dans les cordes pour un springboard moonsault que batista avorte en levant les genous qui allèrent se fracasser contre l'abdomen de Ultimo Dragon, qui retombe en arrière en tappant du pied à cause de cette douleur, batista éloigne Ultimo des cordes en le tenant par une cheville, Ultimo tente de briser l'étreinte avec un coup de pied retourné mais cela ne sert à rien , batista prit ultimo en position d'anckle lock avant de se jeter en arrière tout en enroulant ses jambes autour de celle qui est visée, et avec son poid tente d'immobiliser le chairman , qui tente tant bien que mal à avancer sous la douleur, Batista fait de son mieux pour retenir son chairman, mais celui ci porter par la foule parvint , petit à petit à avancer , grapiller quelques milimètres juste au moment ou subitement il parvint à roucher du bout des doigts la seconde cordes, batista lacha immédiatement sa prise sous un air assez irrité. Il releva Ultimo pour le batista bomb, non ultimo parvint à se baisser et à attraprer les jambes de nbatsita pour renverser littéralement la situation: 1...2.....et NON il n'y aura pas 3!Ultimo n'en croit pas ses yeux, Batist se releva rapidement en renvoyant au sol sona dversaire en le fauchant avec son bras , il releva brutalement Ultimo en position pour le Batista Bomb mais non ultimo a contrer en Hurricanrana , il balança son adversaire dans les cordes et le ramena au sol avec un Tiger feint kick, Ultimo monta sur la troisième corde pour son moonsault! Il tente le tombé:1...2...et 3!


Virtual du lundi 30 mai LEMDVvu7h5LKcjm

Batista quand à lui resta assis
à méditer , sa défaite le travaille , il aurait du gagne rselon lui cette rencontre , mais ce ne fut pas le cas , Ultimo attirait tout les regards, Ultimo redescendit et tendi sa main pour aider batista à se relever , celui ci accepta son aide et le remercia par respect , il l'applaudit légèrement mais on sentait que l'intention manquait à l'appel et repparti dans les coulisses sous quelques huées mineur de quelques fans , Ultimo quand à lui rejoignit ses fans pour célébrer sa victoire éclatante , ce soir a vraiment été le sien.






voila a vous de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyLun 30 Mai - 17:43

Dégoûter on m'a retirer ma série d'invincibilité de une victoire Very Happy Bon show dans l'ensemble juste un peu déçu de ma défaite je trouvais sa plus intelligent de gagner pour faire continuer une kayfabe 'Le nombre ne sert à rien contre moi.' Mais s'pas grave y'a surement moyen de continuer comme ça. Je sens que Bobby va se foutre de ma gueule m'en fous je veus ma revanche en 1 vs 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyLun 30 Mai - 18:24

ouais ca va pas se passer comme ca! William Regal veut aussi un bout de darkness! sinon bon show dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY †
Championne des Divas
Championne des Divas
ASHLEY †


Féminin Gémeaux Messages : 476
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Plumelin, Morbihan, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Ashley Massaro
Gimmick: Face
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyLun 30 Mai - 18:35

    C'est limite si je pourrais faire des cascades avec mes starstrucks Razz

    Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyMer 1 Juin - 22:36

merci d'avoir pris le temps de poster le show Matt =) je reprends la relève^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Virtual du lundi 30 mai Left_bar_bleue0/5Virtual du lundi 30 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyJeu 2 Juin - 1:24

Bon show et super cascade de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai EmptyVen 3 Juin - 1:51

Beau show malgrée que aie perdu mon premier match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual du lundi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Virtual du lundi 30 mai   Virtual du lundi 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual du lundi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Virtual Lundi 26
» carte Virtual du lundi 7 juin
» WWF Virtual Lundi 26 Aout 2013
» Virtual du 10 mai
» WWF Virtual du Lundi 9 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: