World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mount and blade: The Last days(mod)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Mount and blade: The Last days(mod) Left_bar_bleue0/5Mount and blade: The Last days(mod) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mount and blade: The Last days(mod) Empty
MessageSujet: Mount and blade: The Last days(mod)   Mount and blade: The Last days(mod) EmptySam 4 Juin - 13:31

Salut les WWF'ers si je vous écrit ce topic c'est pour vous parlez d'un jeu et plus particulièrement d'un mod d'un jeu. Ledit jeu ce nomme Mount and blade , c'est un sandbox game , ce qui signifie qu'il y a aucune "storyline "il vous faudra donc avoir une bonne imagination pour bien l'apprécier, il faudra en gros 'inventer une vie comme le dirait certains.

voici donc ici le lien pour télécharger la demo est ainsi pouvoir se donner un avant gout (le jeu se terminera dés que vous aurez atteint le niveau 7 je crois , pour en bénéficier pleinement vous devrez acheter la version complète (ou pas cela dépendra du comment vous l'obtiendrais) Ce n'est pas de ce jeu que je veux principalement vous parlez mais d'un mod qui concerne ce jeu , qui se nomme "The Last days": ce jeu est une version améliorer de la version dite "Vanilla" voir "( jeu original) ce mod vous transpose dans l'univers de la terre du milieu, pour en savoir plus voici leur topic

http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=5204.0

ou comme vous pouvez le voir , ils travaillent sur un autre projet Last days mais cette fois sur la dernière versrion de mount and blade (hors extension) la 1.11 , ils prévoient de la sortir dans quelques mois (environs 3-4 mois). Je pense qu'il y a une traduction de ce mod en français j'en suis pas sur (vous pourrez vérifier en visitant le forum des francophones). Ce mod est plus axé sur les bouquins que dans les films , ce qui le rend encore plus profond. si je vous parles de cela c'est parcequ'il semblerait (je ne sais pas si cela a été prémédité ou non par les créateur de ce jeu) mais il smeblerait que vous pouvez jouer sans restrictions aux mod de ce jeu même muni d'une démo (je dit semblerait car c'est ce que dit un des membres d'un autre forum "celui du mod star wars conquest").

http://www.moddb.com/mods/the-last-days

c'est leurs prochains projet. VOus avez été déçu par l'age des conquetes, et ben vous n'etes pas le seul, d'après ce qu'ils ont fait cela à l'air d'etre superbe. hate de pouvoir l'avoir entre mes mains^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mount and blade: The Last days(mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: