World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo du moment.

Aller en bas 
+4
Rob Van Dam***Alex***
Franky The Mobster
Ted/flammo
Chris Jericho.
8 participants
AuteurMessage
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptySam 4 Juin - 15:13

Yep yep yep, les gamers ce topic est pour vous. Alors ici vous pourrez parlez des jeux vidéos, de ceux que vous avez, voir même nous faire partagé vos test. Personnellement je suis sur un jeu du nom de Alan Wake, ce nom ne vous est pas inconnu? Normal ce jeu est tout simplement merveilleux dans un style assez révolutionnaire dans son genre. L'histoire est assez compliqué, un écrivain et accessoirement héros du jeu, est un auteur reconnu dans le monde entier, mais n'a plus d'inspiration depuis 2 longues années, sa femme et lui partent en vacances dans un joli patelin du nom de Bright Falls, c'est alors que Alan fait un cauchemars ou des gens lui en veulent, mais ces gens sont possédés (d'ailleurs c'est leurs noms en anglais 'takken') et il découvre que ces possédés viennent tout droits d'un livre dont il est l'auteur, mais qu'il n'a jamais écrit ! Ensuite sa femme se fait enlever et le jeu se suit par une période d'enquête le jour pour que Al' retrouve sa femme, et d'action la nuit pour buter du zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted/flammo
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Ted/flammo


Masculin Cancer Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Feuille du catcheur
Catcheur: wade barett
Gimmick: heel
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptySam 4 Juin - 16:02

moi les jeux que je joue en ce moment c est call of duty black ops oui tt le monde le connait je pense plus de temps sur le zombie je suis meme le record man de temps pour finir le jeux j ai mit 2h respect pas be soin de raconter l histoire tt le monde ta connait apres ya borderland ta rien a faire apar peter la face de tout ce que tu voie bon aprés j ai trop de jeu au quel je joue tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
Franky The Mobster
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Franky The Mobster


Masculin Verseau Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Feuille du catcheur
Catcheur: Franky The Mobster
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptyMer 8 Juin - 8:26

Moi, c'est call of duty Black Ops et Infamous!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptyMer 8 Juin - 19:13

Moi c'est Red Faction Guerilla pour l'instant sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Ted/flammo
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Ted/flammo


Masculin Cancer Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Feuille du catcheur
Catcheur: wade barett
Gimmick: heel
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptyMer 8 Juin - 21:13

Franky tu joue au meilleur jeux pour ma par mais a call of tu ne peut pas me battre j ai reussi a avoir la music en zombie haha alors que nous somme que 7 au monde a l avoir eu et grand recorman de l histoire du jeu en 2h l histoire est superpe RVD Red faction il est bien?
moi j ai changé maintent c est just cause 2 vanquish qui sont des jeux exelent
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptyLun 13 Juin - 22:38

Moi c'est Infamous que j'ai terminé 3 fois depuis un bon moment lol, et Assasin's Creed BrotherHood et God Of War 3
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptyLun 13 Juin - 22:48



ca veut tout dire, assassin's creed est l'un des meilleurs jeux au niveau scénaristique, et le prochain opus est prévu en novembre bobby (vu que tu joue a brotherhood, ca doit t'intéresser Wink). largement meilleur qu'un Call Of Duty
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptySam 18 Juin - 17:04

Moi comme beaucoup ses Call of Duty Black ops , et pour certain joueur de zombie voici mes record

Kino der Toten: 40 solo ( laser et canon a vent )
Five : 25 ( pistolet a glace et rpk améliorer )
Dead Ops Arcade ( mort au martyre je ses plus quel vague )
Ascension : 26 ( laser et commando )
Call of the dead 11 Razz (cette map est trop dur )

Et pour préciser je ne joue pas en ligne sur le 7 mais sur le 6 ( Modern Warfare 2 )
Revenir en haut Aller en bas
The Ballin' Superstar MVP
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté



Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Ezekiel Jackson
Gimmick: HEEL
Avertissement:
Jeux vidéo du moment. Left_bar_bleue0/5Jeux vidéo du moment. Empty_bar_bleue  (0/5)

Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. EmptySam 20 Aoû - 17:02

Moi sur Xbox c'est La Noire et Mordern Warfare 2 Je trouve que Black Ops est nul par rapport a Modern Warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo du moment. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment.   Jeux vidéo du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: