World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sal**erie de connexion!!!!!!!

Aller en bas 
+3
DJ'TWIX
Arsene
Sheamus-RXS
7 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 10:56

comme le dit le titre, j'ai quelques problèmes de connexion internet en ce moment, et ici en plus, je ne sais pas pourquoi, je veux accéder à une page et il me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page web, j'avais meme fait un petit speech pour Kenny mais ma connexion a laché et pan! plus de speech! Donc, je sais pas si ca va durer, mais au cas ou, je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/0sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 11:50

Okay merci de prevenir.
Sinon un petit conseil pour les speechs.Tu put les faire d'abord sur Word avant de les poster.Ca te permettra d'éviter ces genres de problèmes et de corriger certaines fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 12:46

oui je sais, mais en fait, je les fait tout le temps de suite mes speechs, donc, jamais en plusieurs fois a part si j'ai du arreter pour partir ou un truc du style, donc je fais toujours mes speechs ici, surtout pour le codage et je l'envoi ensuite, et c'est pour ca que ca a foiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 20:35

bon, j'ai pris une décision et ma décision est de m'éloigner de cette fédération également. Non pas que j'ai quelques choses contre vous, non pas que je sois sur plusieurs féds, je sais gérer mais c'est juste le fait que ca commence a devenir assez... dur pour moi, on va dire qu'un etre humain a tout ses boutons à ne pas presser et si on les presse, ca explose et c'est un peu ce qui se passe, alors, un éventuel retour de ma part n'est pas à exclure mais voila, bonne continuation a tous, je passerai dire bonjour le plus souvent possible mais je lache mon personnage et tout ce qui va avec, si je reviens pas, je dirais que j'ai passé de bons moments ici avec Geoffreoy, Xavier, Evy quand elle passait (moins souvent mais quand meme Razz) puis Clara, ma biche Razz merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 20:48

Je veux pas que tu partes moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 20:50

DJ'TWIX a écrit:
Je veux pas que tu partes moi Sad


Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 22:02

c'est trop dommage, un super membre et un super ami qui s'en va Sad revient nous vite, on en a pas fini toi et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 22:20

En plus il a pas passé de bon moment avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 12:49

ca arrivera, ne vous inquiétez pas, je reviendrai je reviendrai, le temps que je mette de l'ordre dans tout le bordel que j'ai en ce moment et je reviens en force et Ken, attends moi mec, je te promets qu'on va finir ce qu'on a commencé il y'a longtemps! Enfin, je vous remercie tous pour vos gentils messages, c'est aussi pour ca que je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 21:52

Bon Courage et reviens nous le plus tot possible santa
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
sal**erie de connexion!!!!!!! Left_bar_bleue0/5sal**erie de connexion!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 18:01

merci Alex. Comme on dit, seul les imbéciles ne changent pas d'avis! J'ai envie de faire un f*ck a tout ce que j'ai Razz puis c'est pas en m'éloignant de tout que ca ira mieux, absence de 3 jours donc! Razz autant dire que j'ai créé ce topic pour rien Rolling Eyes m'enfin, je vais pas partir d'ici, meme pas un petit temps, en plus la féd a besoin de membres la, ce qui fait que je reviens! Kenny, ce que je t'ai dit tiens toujours cependant, on va juste apporter quelques modifications, ce qui n'est pas énorme ne t'inquiète pas! Merci quand meme de m'avoir laissé ses petits commentaires, c'est toujours apprécié! Maintenant, à la guerre comme à la guerre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sal**erie de connexion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sal**erie de connexion!!!!!!!   sal**erie de connexion!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sal**erie de connexion!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Absence d'un catcheur-
Sauter vers: