World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wade barrett twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wade barrett twitter Empty
MessageSujet: wade barrett twitter   wade barrett twitter EmptyMar 14 Juin - 18:02

wade barrett twitter SD_611_Photo_048_reasonably_small
Bienvenue sur mon Twitter question venez les posers ici et je vais vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
wade barrett twitter Left_bar_bleue0/5wade barrett twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

wade barrett twitter Empty
MessageSujet: Re: wade barrett twitter   wade barrett twitter EmptyMer 15 Juin - 0:44

@RSuperstar-Edge



Wade,tu a eu de la chance de me battre,car j'ai repris mon entrainement depuis des mois,mais dès je serai à 100% je viendrai te battre,et sa sera en moins de 30 second,alors un conseille,surveille tes arrières



@RSuperstars-Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett twitter Empty
MessageSujet: Re: wade barrett twitter   wade barrett twitter EmptyMer 15 Juin - 20:28

-Oh bien putain Edge est un humain finalement c'est bien de savoir cela et surtout que tu n'ais pas acceptée que je suis meilleur que toi ça va rester pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
wade barrett twitter Left_bar_bleue0/5wade barrett twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

wade barrett twitter Empty
MessageSujet: Re: wade barrett twitter   wade barrett twitter EmptyMer 15 Juin - 20:56

@RSuperstar-Edge


Laisse-moi rire,tu croit que tu es meilleurs que moi ahahah !
Si tu ma battue,parcque tu as eu de la chance en vers moi,sinon je t'aurai démolit une merde,ah au faites tu es deja une merde et le plus gros jobber de la WWF que je t'ai jamais connue.
Méfie toi dimanche au PPV,car je serai n'importe ou dans l'arène pour venir de te détruire avec ton caniche Heath Slatter!

@RSuperstar-Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett twitter Empty
MessageSujet: Re: wade barrett twitter   wade barrett twitter EmptySam 18 Juin - 3:27

-Je vais te dire la vértiée dimanche je vais être le european championship et on va voir qui va rire a la fin Rated L Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wade barrett twitter Empty
MessageSujet: Re: wade barrett twitter   wade barrett twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wade barrett twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: Twitter-
Sauter vers: