World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twitter de Franky The Mobster

Aller en bas 
AuteurMessage
Franky The Mobster
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Franky The Mobster


Masculin Verseau Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Feuille du catcheur
Catcheur: Franky The Mobster
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Twitter de Franky The Mobster Left_bar_bleue0/5Twitter de Franky The Mobster Empty_bar_bleue  (0/5)

Twitter de Franky The Mobster Empty
MessageSujet: Twitter de Franky The Mobster   Twitter de Franky The Mobster EmptyDim 19 Juin - 10:35

Bienvenue sur le Twitter de Franky The Mobster!

Twitter de Franky The Mobster 73100_11

Je vous souhaite la bienvenue sur mon twitter et j'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Franky The Mobster
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Franky The Mobster


Masculin Verseau Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Feuille du catcheur
Catcheur: Franky The Mobster
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Twitter de Franky The Mobster Left_bar_bleue0/5Twitter de Franky The Mobster Empty_bar_bleue  (0/5)

Twitter de Franky The Mobster Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Franky The Mobster   Twitter de Franky The Mobster EmptyDim 19 Juin - 10:56

L'annonce de mon premier match!

Comme vous le savez surement mon premier match à la WWF seras au prochain PPV Big Bang contre le membre du groupe The Corre Heath Slater! Vous vous demandez surement comment je prend cette nouvelle et bien très très bien! Car je vais enfin pouvoir vous montrer que je ne suis pas n'importe quel lutteur! Non, je suis un lutteur assez fou sur un ring, je n'ai aucune pitié envers mon adversaire! Donc, le seul conseil que je peux donner à Heath Slater, c'est de ne pas me prendre à la légère! Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas avertit quand je t'aurai battue comme une minable lavette toute chiffonné! Et pour les fans, j'espère que vous allez être là en grande nombre pour me voir donner un dur coup au groupe The Corre!
Revenir en haut Aller en bas
Franky The Mobster
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Franky The Mobster


Masculin Verseau Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Feuille du catcheur
Catcheur: Franky The Mobster
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Twitter de Franky The Mobster Left_bar_bleue0/5Twitter de Franky The Mobster Empty_bar_bleue  (0/5)

Twitter de Franky The Mobster Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Franky The Mobster   Twitter de Franky The Mobster EmptyMar 21 Juin - 8:19

Voici une petite promo tourné après mon match à Big Bang!

Twitter de Franky The Mobster Video10

Bonsoir à tous les fans de la WWF, je vous parle aujourd'hui, c'est sur que je vous parle aujourd'hui peut-être que ça ne sera pas nécessairement au moment que vous allez écouter cette promo là, ça ne sera pus aujourd'hui mais ça va être aujourd'hui pour vous parce que vous allez être au moment même où vous allez écouter la promo pour moi c'est le 19 juin! Je viens d'affronter avec le meilleur de mes capacités le membre du clan The Corre Heath Slater accompagné de Velvet Sky dans un Special Referee Match dont l'arbitre étais Wade Barrett, ça n'a pas nécessairement très bien été! C'est plate ça MAIS mais d'un autre coté, c'est un peu normal car j'étais comme dans un match handicap car ils étaient trois contre moi! ÇA, c'est innocent surtout de la part de l'arbitre Wade Barrett qui pensait aider son ami et que plus-tard dans le show se même ami lui faite son finish sous les ordres de cette pét**se de Velvet Sky! Wade, Wade, Wade, tu dois maintenant te trouver stupide d'avoir laissé gagner cette abruti de rouquin Heath Slater! Enh! En tout cas pour ma part, c'est ce que je pense de toi! J'ai perdu mon match à cause de toi mais surtout à cause de cette minable Velvet Sky qui est la sois-disant chef du clan The Corre mais elle n'est même pas capable de gagner un match toute seule! Méchant chef! Ah! Ah! Ah! Hey Velvet, au lieu de venir me faire perdre mon combat, tu aurais du t'entraîner peut-être que tu aurais gagner ton match! Comme je les dit sur le ring l'autre jour, tu es peut-être belle mais sur un ring, tu ne vaux pas grand chose, tu n'es même pas capable de monter une échelle peut-être que la carrière de lutteuse n'est pas ta branche, tu devrais aller faire des défilés de mannequin et laisser le métier de catcheuse à d'autre diva qui on plus de talent que toi! Bon! Voilà ce que j'avais à dire sur mon match de se soir! J'espère que je ne vous ai pas trop dessus à Big Bang et je vous jure que la revanche de Franky The Mobster sera terrible! Croyez-moi donc sur ça je vous dite bonne fin de soiré et à la prochaine!

End!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de Franky The Mobster Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Franky The Mobster   Twitter de Franky The Mobster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de Franky The Mobster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: Twitter-
Sauter vers: