World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un vétéran licencié !

Aller en bas 
+3
Chris Sabin ¤ ACR
The Gazette | Itachi
Chris Jericho/jey
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 19:41

Chavo Guerrero a été licencié par la WWE qui lui souhaite ses meilleurs voeux pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 19:47

WTF ?! Il commençait à être pushé doucement ! Il avait du talent mais sans Eddie il est devenu peu crédible et bien nous allons avoir un nouveau à TNA... Bonne continuation à Chavito Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 19:53

Ouais,je pense qui va aller à la TNA,comme tout les anciens de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 19:58

Ouais quand tu vois là Luke Gallows a eu un Dark Match au Wrestling Impact du 23 juin alors là la TNA accumule les nouveaux arrivants tandis que la WWE aura beau pompé toute la CMLL, la TNA sera bientôt numéro 1.

Mais ! La WWE commence à "trembler" car maintenant la WWE est interdit au moins de 10 ans (comme ça moins de paraplégique et plus d'action) donc nous allons sans doutes avoir des shows plus violent avec des feud plus intenses avec un vocabulaire plus développé (car pour moi presque plus besoin de Christophe Agius et Philippe Chreau enfin même si ils me font poiler) car maintenant si on compare la TNA à la WWE, la TNA gagne énormément de membre depuis le retour de Jeff Hardy

Conclusion, la WWE touche le fond et ils essayent de remonter à la surface le plus vite possible en essayant de revenir à l'attitude Era mais je ne pense pas que la WWE gagnera du rating, TNA sera d'ici quelque années numéro un et on remercie Jeff Jarrett d'avoir créé cette fédération qui marche à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 20:01

et en plus je commence a regarder les show de TNA depuis quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 20:02

Moi depuis un an et demi que je regarde TNA, la WWE me saoul maintenant je regarde la WWE juste parce que je ne sais pas quoi faire de mes soirées, à part deux ou trois bon matchs il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 20:08

et en plus ppv,commence a etre merdique depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin ¤ ACR
Catcheur
Catcheur
Chris Sabin ¤ ACR


Masculin Sagittaire Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille du catcheur
Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 20:15

Moi je dis c'est mieux pour lui. Quand on voit ce que la WWE en a fait... Si il va à Impact Wrestling ça ne peux qu'être bénéfique pour sa carrière, parce qu'à Impact Wrestling ils reconnaissent le talent et leurs matchs sont bien mieux qu'à la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-i.catchforum.net/
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 20:38

La TNA commence a ce dévlopé en recrutant les Superstars perdus de la WWE , mais MIZ : malgré ca et malgré les shows merdiques de la WWE La TNA rest loin , trés loin pour etre numero un , parceque malgré tout les matchs de la WWE sont plus spéctaculaire et meme leur superstars sont plus talentueux , Aprés tout ... tout le monde préfere voir un Main event PPV entre Cena et Punk ou entre Orton ou Christian que Voir Mr Anderson vs Sting ou Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 22:52

Je suis d'accord avec vous que la TNA remonte, mais pour ce n'est pas suffisant pour apprécier plus la TNA à la WWE. Je regarde les trois show RAW, SD et TNA et celui que j'apprécie le plus c'est la RAW suivi de la TNA suivi de SD. Pour Chavo c'est une bonne chose pour lui, à la TNA s'il y va il sera pas un jobber et pourra nous montrer son réel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptySam 25 Juin - 23:51

la TNA est loin d'égaler la WWE pour une seule raison : le fric ! Il ne pourront jamais l'égaler avec un compte en banque souvent dans le rouge. Cependant les Impact Wrestling sont tout simplement excellent depuis quelques temps (honnetement je prend mon pied comme jamais). Mais Chavito a la TNA ? Non, il est bien trop vieux maintenant, je veut pas qu'il prenne le spotlight d'un Gunner, d'un AJ Styles.

Edge : tu sais, que les anciens aille a la TNA n'est pas une mauvaise chose, si la WWE fait la connerie de virer Anderson, Hardy, Mickie James, Katie Lea Burchill, Elijah Burke ou Matt Morgan, pourquoi la TNA ne pourrait elle pas les recruter ?

Miz : Pas d'accord, Hardy ne fait absolument pas bouger les ratings. Même si je l'adorais en heel, ces problèmes de drogues vont beaucoup trop loin. Pour moi c'est Anderson et Sting qui tiennent la baraque et personne d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley'||Jon@t'17
Catcheur
Catcheur
Alex Riley'||Jon@t'17


Masculin Capricorne Messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Tonnay-Charente (17)

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Riley
Gimmick: Heel :-)
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:00

Je suis d'accord avec vous , a la Tna ils savent reconnaitre les vrais talents , la Wwe ne choisit qu'a la "tete" du lutteur , si sa peut vendre ou non , c'est bete de dire sa mais c'est la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin ¤ ACR
Catcheur
Catcheur
Chris Sabin ¤ ACR


Masculin Sagittaire Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille du catcheur
Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:27

Une seule preuve: Cena....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-i.catchforum.net/
Alex Riley'||Jon@t'17
Catcheur
Catcheur
Alex Riley'||Jon@t'17


Masculin Capricorne Messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Tonnay-Charente (17)

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Riley
Gimmick: Heel :-)
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:41

et s'en est une grosse ! xD juste Cena et sa suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin ¤ ACR
Catcheur
Catcheur
Chris Sabin ¤ ACR


Masculin Sagittaire Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille du catcheur
Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:43

Sur-estimé, sur-exposé, maintenant c'est plus superman, c'est Terminator --"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-i.catchforum.net/
Alex Riley'||Jon@t'17
Catcheur
Catcheur
Alex Riley'||Jon@t'17


Masculin Capricorne Messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Tonnay-Charente (17)

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Riley
Gimmick: Heel :-)
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:46

mdrrr et c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin ¤ ACR
Catcheur
Catcheur
Chris Sabin ¤ ACR


Masculin Sagittaire Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille du catcheur
Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Avertissement:
un vétéran licencié !  Left_bar_bleue0/5un vétéran licencié !  Empty_bar_bleue  (0/5)

un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  EmptyDim 26 Juin - 16:49

Chavo s'explique sur son départ
La WWE a annoncé qu'elle se séparait de Chavo Guerrero, l'un des derniers vétérans de la WWE encore en activité. Chavo a commenté son départ en expliquant que ce qui a motivé ce départ était simplement parce qu'il était déçu de sa position à la WWE.

Chavo Guerrero a demandé sa libération, il était fatigué de ne pas être utilisé correctement. Il dit aussi qu'il peut mettre en avant les autres durant les PPV, mais que cela ne signifie pas qu'il doit forcément perdre à chaque fois face à eux. La même chose est arrivée à Eddie. Être Guerrero c'est cela, ils l'ont compris, c'est leur cadeau, mais aussi leur malédiction. La WWE utilise toujours les Guerrero pour faire des PPV pour bien faire paraître les autres.

Il nous dit aussi qu'il n'était plus vraiment heureux à la WWE. Il n'a plus eu un sourire avant sa libération il y a peu. Chavo dit que pour lui, il est temps de commencer à nouveau d'être un Guererro. Et de recommencer à botter des fesses. Être capable de raconter des histoires dans le ring comme sa famille sait le faire. Gagner ou perdre, il ne retournera plus à la WWE, pour être encore sous utilisé et en regardant les PPV qui "suck" autant que les "Pushs" qu'il a eu.

Chavo remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu, il dit aussi qu'il n'a aucune rancune envers la WWE et qu'il veut voir tous ces amis la-bas réussir. Il dit que pour lui, rien ne veut la lutte pour obtenir le meilleur et plus encore, qu'un grand spectacle et de belles histoires sont aussi des bases importantes de la lutte. C'est dans son sang et il dit que cela le restera toujours.

Il termine en disant que maintenant il va pouvoir rester chez lui et être un père. Regarder son fils jouer au football maintenant. Il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-i.catchforum.net/
Contenu sponsorisé





un vétéran licencié !  Empty
MessageSujet: Re: un vétéran licencié !    un vétéran licencié !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vétéran licencié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: News-
Sauter vers: