World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 This is True! This Real! This... Is... RXS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 2 Juil - 16:24

A NEW COMMING IN WWE VS ECW

||VOIX OFF||

This is True! This Real! This... Is... RXS! WWE_vs_ECW

WWE vs ECW, la plus grande fédération actuel dans le monde du catch. Une fédération ayant connue des rebondissements en tout genre et qui a aussi connue beaucoup de choses, de bonnes comme de moins bonnes mais cette fédération a toujours été présente dans le coeur des fans, c'est ce qui fait sa force après tout. Des actes contre nature ont été commis ici, la justice a parfois régné en maitre et ce, dans les 3 brands de la fédération, SmackDown, RAW et SEX. SmackDown allait cependant etre le témoin d'une nouvelle apparition qui avait le potentiel de changer le cours des choses, une nouvelle superstar allait faire son arrivée dans le brand bleu. Les lumières s'éteignirent dans la salle, le public se posait des questions, que se passait-il? Soudain, un mot apparu sur le titantron, un mot qui pouvait annoncer de mauvaises choses à vrai dire: INVASION

This is True! This Real! This... Is... RXS! Invasion

||VOIX OFF||

Invasion, un mot qui pouvait faire trembler un roster tout entier. Ce mot resta sur le titantron durant quelques secondes, il disparut ensuite et laissa place a une phrase en anglais: A new arriving in SmackDown will change the face of the show. Est-ce qu'une arrivée pouvait créer un tel impact? En tout cas, la pression sur les épaules de cette personne est grande, elle va devoir etre a la hauteur de tout ceci! L'écran s'éteignit totalement après un moment, une panique gagnait la foule de la WWE vs ECW. L'écran se ralluma au bout de quelques minutes, les gens se tournèrent vers l'écran et enfin, une personne était là, c'était le nouveau venu Wade Barrett! L'anglais était le nouveau venu de SmackDown! Enfin une personne de talent, un homme charismatique, dur et qui représente le futur est à SmackDown! Au diable les fans qui commencent à montrer un certain mécontentement à l'encontre de la star anglaise, mécontentement due a son passé, écoutons ce qu'il a à dire et fermez-là tous! Pour une fois qu'on a du bon du coté de SmackDown, montrez du respect et admirez maintenant!

||WADE BARRETT||

This is True! This Real! This... Is... RXS! Wade-barrett-interview-3-o

Je sais que ceci est supposé être une interview mais j'en ai décidé autrement, ceci sera donc Wade Barrett vous parlant depuis les couloirs de SmackDown. Pourquoi? Parce que j'en ai décidé comme cela, est-ce que ca dérange quelqu'un? Peu importe si cela dérange quelqu'un, cette décision n'appartient qu'a moi et si j'en avais quelque chose à faire de vos avis, peut etre que je ferais quelque chose d'autres mais comme ce n'est pas vraiment le cas, je fais absolument ce que je veux, pourquoi? Parce que je le peux et que je suis bien supérieur à vous tous ici dans la salle alors, ne perdez pas votre énergie à me hurler dessus que je crains, que je suis stupide ou je ne sais encore quel autre remarque vous pouvez me faire à chaque fois que je me montre depuis que j'ai commencé dans ce businness, à vrai dire, je ne vous aime pas non plus vous savez, je n'en suis pas arrivé la ou j'en suis aujourd'hui grace a vous mais grace a moi, je suis un homme qui s'est construit par lui même et qui a tout accompli a la sueur de son front et vous ne pouvez pas dire le contraire, j'ai déja fait preuve de grande intelligence dans le passé en formant plusieurs groupes de lutteurs, des groupes que j'avais bien sur à ma botte, chose qui va de soi lorsqu'on est un leader né comme moi. Enfin, je dois tout de meme vous dire pourquoi j'ai signé à la grande et impressionante WWE vs ECW. En fait, la raison est très simple, je gagnais énormément d'argent dans mon ancienne fédération et vous devez vous douter qu'un homme comme moi avait des offres nombreuses pour partir dans une autre aventure dans une toute nouvelle fédération mais pourquoi suis je venu ici plutot qu'ailleurs? C'est très simple, c'est meme basique, je vais etre gentil et vous éclairer sur ce point, l'argent et la compétition! Cette fédération m'a offert plusieurs offres que j'ai refusé jusqu'à ce qu'elle me fasse une offre qu'on ne peut refuser lorsqu'on est une personne censée et intelligente, un contrat en or massif m'a été offert et je me suis dit que si on me propose un tel contrat, on doit forcément reconnaitre les gros talents et les futurs gros noms du catch ici bien que je sois déjà un gros nom enfin soit, maintenant, j'ai aussi parlé de la compétition présente dans cette fédération, une compétition omni-présente car tous les plus grands noms sont dans cette fédération, des catcheurs du monde entier ont signés leur contrats dans cette fédération et en ont fait la plus grande par je ne sais quel miracle je dois dire car au premier abord, elle ne donne pas l'impression d'une grande fédération, des couloirs banals, des intervieweurs qui se font virer par la personne qui doit etre interviewé comme je l'ai fait il y'a quelques minutes et j'en passe, ce qui peut donner une première image un peu négative de cette fédération mais quand on regarde de plus près, lorsqu'on est un fin connaisseur et qu'on a l'intelligence de ne pas s'arreter là, on se rend compte que cette fédération peut détruire le reste des autres fédérations de catch dans le monde entier. Bien sur, elle fait de mauvais choix dans ses superstars mais il ne faut pas oublier que le monde du catch est tout d'abord du businness basé sur l'argent alors, il faut à tout prix engager vos héros que vous adulez et que vous adorez sinon, tout s'écroule. Cette fédération fait aussi de mauvais choix dans ses décisions de matchs, d'ailleurs, parlant de prochain match à SmackDown, j'ai un Dark Match face à trois autres hommes mais pour cela, je vais me bouger les fesses et je vais faire mon entrée devant vous tous, sentir l'ambiance dans la salle pour voir ce que ca donne, bougez pas, j'arrive et pour les plus vieux, ne vous endormez pas, j'ai encore des choses à dire, règlez votre sonotone et attendez moi!

||VOIX OFF||

La foule commencait à huer plus fortement Wade Barrett suite à son intervention sur le titantron depuis les vestiaires de SmackDown. Quelques minutes passèrent et toujours pas de Wade Barrett. La foule commencait à s'impatienter, Wade jouait déja avec les nerfs des gens, insupportable ce mec! Mais tellement bon! Mais attendez, réveillez vous les vieux, revenez des chiottes les petits, voila Barrett qui arrive!!

>>WADE BARRETT THEME<<
This is True! This Real! This... Is... RXS! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2267This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

||VOIX OFF||

Wade marcha le long de la rampe, très serein, l'air sur de lui, sous des huées de la foule. Il arriva au ring très vite et prit un micro. Il regarda la foule en rigolant et prit ensuite la parole

||WADE BARRETT||

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

Merci pour cet acceuil des plus chaleureux, sachez que je ressens la meme chose à votre égard, nos sentiments sont réciproques. Maintenant, avant de parler de mes malheureux et pathétiques adversaires, parlons un peu de ce que je représente: le futur ou tout du moins, mon futur. C'est très simple, ca se présente de la facon suivante, je suis désormais à SmackDown, brand bleu de la WWE vs ECW, je compte bien réhiterer ce que j'ai déja fait auparavant, c'est à dire, dominer totalement mon roster et devenir la tete du show comme je l'ai déja fait. J'enchainerai les victoires les unes après les autres et vous ne pourrez que constater le fait que Wade Barrett est l'être supérieur de SmackDown, oubliez tout vos champions, vos héros et vos rêves, maintenant, la réalité est de retour et elle se tient en face de vous, je suis fier d'etre enfin ici et de pouvoir montrer au monde entier et aux lutteurs du monde entier que je suis le meilleur lutteur qu'il n'ait jamais vu et pas un bisounours comme certains mais je ne citerai pas encore de nom pour ne pas trop blesser les gens présent dans la fédération et surtout pour ne pas perdre mon temps. Vous tous ici pensez être des personnes ayant un quelconque intérêt n'est-ce pas? Vous pensez que sans vous, nous ne pouvons pas nous tenir dans ce ring et que nous sommes totalement dépendant de vos réactions et tout simplement de vous n'est-ce pas? Alors, mettons les choses au clair, maintenant que j'ai ciblé vos pensées, je peux vous dire que vous êtes tout simplement les êtres les plus crédules, naifs et idiot qu'il m'ait été donné de voir jusqu'aujourd'hui! Je suis un ancien champion de bagarre à mains nue, ou le but était simplement de détruire l'autre, vous croyez que j'ai obtenu cette réussite grace a vous? Je ne vous connais meme pas et sincèrement, je n'ai pas envie de vous connaitre alors, retirez la merde de vos yeux, réveillez vous et accepetez le fait que meme si vous n'étiez pas la, ca ne changerait rien pour nous et particulièrement pour moi! Quoi qu'il en soit, maintenant, j'ai un match très important lors du prochain SmackDown, non pas qu'il y'ait un enjeu quelconque mais ce match est très important pour moi car c'est mon premier match officiel ici et cela représente beaucoup pour moi, car les personnes qui me feront face durant ce match seront mes premières victimes, et je prends cela très au sérieux, croyez-moi!

||WADE BARRETT||

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0201

Et ce premier match n'est pas n'importe quel match, un fatal 4 way match, un match ou je vais donc devoir faire face à trois autres adversaires, premier adversaire de qui je vais parler, il est aussi nouveau ici, je veux bien sur parler d'Alex Riley! Et bien et bien, que dire sur cet homme ou plutot cette loque humaine! Oui, c'est exactement cela, Alex est un valet, un serviteur, une loque, un bouffon mais certainement pas un homme, loin de la! C'est toujours un petit garcon qui a besoin de se faire botter les fesses et on dirait que je vais devoir m'en chargé. Pendant des mois et des mois, il a été à la merci d'un autre lutteur nommé The Miz dans notre ancienne fédération, il était son valet, son serviteur, la relation entre ces deux hommes tenaient en fait de la relation maitre-chien et bien sur, Riley jouait le chien. Si Miz lui demandait un verre d'eau, il l'avait dans la seconde, si il voulait un petit truc à manger, il l'avait aussi dans la seconde, si Miz avait des problèmes avec quelqu'un d'autre, c'est Alex qui devait en assumer les conséquences et qui se faisait tabasser alors que moi, j'étais l'homme qui menait ses troupes, c'était moi qui emmener mes hommes à la guerre et de plus, je participais à cette guerre car sans moi, il est évident que nous n'aurions pu mener avec brio ces batailles. Enfin soit, pour en revenir à notre bon vieux Alex, il a aussi participé à un tournoi pour devenir la prochaine star du monde du catch, j'ai participé au premier de l'histoire et je l'ai gagné, il a participé au suivant et vous savez quoi? Il a perdu, on devait s'en douter de toutes manières, aucun charisme, aucune présence, aucun talent, aucun caractère, cet espèce d'erreur de la nature n'a rien à faire dans un monde comme celui du catch, il devrait essayer de se trouver un travail de domestique quelque part, pour qu'on puisse enfin le reconnaitre à sa juste valeur. Je pourrais passer des heures et des heures à parler d'Alex et de son incapacité totale à accomplir quoi que ce soit de correct dans ce monde mais je dois aussi vous parler d'autres personnes qui seront dans ce match avec moi et Alex, vous aurez remarqué que je dis bien MOI et Alex et pas le contraire car je passe bien évidemment avant lui! Enfin soit, passons maintenant à une autre personne qui devra combattre dans ce match, un autre arrivant dans cette fédération, Mark Jindrak si je me souviens bien de son nom

||WADE BARRETT||

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0203

J'espère ne pas m'etre tromper sur son nom car je n'ai pas vraiment entendu parler de lui avant qu'on ne m'annonce un match contre lui et que je demande quelques unes de ses caractéristiques, compétences et que je demande ce qu'il a déja accompli pour voir un peu son niveau, après avoir attentivement lu et écoute les informations qu'on m'a donné, je peux dire une simple et bonne chose, ce type est le type le plus débile que je connaisse, meme en comptant monsieur Alex Riley! On m'a fait visionné des vidéos de ses anciens matchs et ce gars arrive avec un miroir ou il se regarde avant de monter dans le ring? Ou il s'admire pendant de trop longues minutes avant de se prendre une dérouillée car c'est très souvent ce qui se passe quand il est sur le ring, il se fait démolir purement et simplement par son adversaire et meme par certains jobbers, ce qui fait de lui un lutteur classé en dessous des jobbers, ce qui fait de lui un nobody, un illustre inconnu pour moi et pour le reste du monde. Il y'a plusieurs sortes de personnes dans ce monde, parmis ces types de personnes, il y'a les guerriers, les gladiateurs avec une âme faite pour le combat et un mental d'acier, des hommes prêt à tout encaisser et capable de tout encaisser, des personnes sachant mener une bataille et s'en sortir victorieux, je prends cet exemple car il me reflète très bien je trouve et ensuite, il y'a les grandes bouches, pretes à dire tout et n'importe quoi comme d'habitude, ces personnes qui prétendent pouvoir mener une bataille comme il se doit mais qui quand le moment fatidique arrive retournent se cacher dans les jupons de leur mères! Ces gens me feraient presque pitié si c'était un sentiment que j'étais capable de ressentir car oui, je n'ai aucune pitié pour personne et c'est aussi une de mes forces. Ces personnes sont sur d'elles jusqu'au moment où elles tombent sur des personnes qui sont réellement des guerriers et des meneurs de jeux, comme moi! Mark était au stade nobody, et croyez-moi, il va y rester! J'aurais adorer continuer à parler de lui mais je ne peux pas, pourquoi? Car il n'y a pas grand chose à dire sur lui! Autant Riley est un petit garcon qui regarde encore Bob l'éponge, autant Mark est une vraie petite femme, pire que Cody Rhodes! Et il va avancer des propos du genre "quand je vais t'attraper Wade, tu vas le sentir passé, je vais te détruire, bla bla bla" mais je t'en prie Jindrak, détruis moi, succombe à la tentation et fais ce que tu veux faire depuis la seconde ou j'ai prononcé mes premiers mots sur toi! Enfin, au lieu d'attendre une potentiel arrivée de Mark, passons à mon dernier point de la soirée et à mon dernier adversaire de mon prochain match, j'ai nommé Robert Roode!

||WADE BARRETT||

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

Robert Roode est un homme tout de meme respectable et pourtant, je ne le respecte pas le moins du monde! Cet homme car enfin, je vais faire face à un homme dans ce match, est un menteur, un hyppocrite, un bluffeur, un lache! Il a commencé dans ce businness sous le nom de Bobby Roode, pour prendre ensuite le nom de Robert Roode pour en revenir à son premier nom Bobby Roode, comment pouvez vous faire confiance à un homme qui ne sait meme plus comment il s'appelle? Il est pathétique, tout simplement lamentable, une honte pour lui meme! Cet homme est attiré par l'argent comme personne d'autre mais le problème, c'est que jamais au grand jamais il ne pourra obtenir le meme contrat que j'ai eu moi car seul les plus gros talent peuvent décrocher ce genre de contrat et cela arrive une fois toutes les décennies, voir une fois tout les siècles, on appelle les gens qui peuvent obtenir des contrats comme moi des perles rares, et Robert ou Bobby je ne sais pas et je m'en fiche autant que je me fiche de chacun d'entre vous, ne fais pas partie de ces perles rares! Il est certes très attiré par l'argent mais c'est parce qu'il n'en gagne pas beaucoup, voila pourquoi il est attiré par l'argent! Il est cupide, pret à tout pour obtenir deux ou trois euros par ci par la, il fait partie de votre groupe a vous tous, les rats, comme je vous appelle! Et encore une fois, j'ai tapé en pleins dedans car c'est exactement ce que vous etes, vous et cet homme, des rats! Remarquez, je dis bien cet homme car je ne vais pas me risquer à dire un prénom alors que ce n'est peut etre pas le sien après tout, qui vous dit qu'il ne vole pas non plus l'identité de quelqu'un afin de pouvoir s'ineventer une vie? Car soyons honnnete, cet homme n'a pas de vie, il veut juste le faire croire! Je vais vous apprendre une chose, la définition d'un mot, mythomane. Un mot que vous utilisez souvent à tort d'ailleurs car la vraie défintion d'un mythomane est une personne qui ment sans cesse et qui croit en ses mensonges, ce qui est évidemment très dangereux pour la personne souffrant de cette pathologie car s'en est une. Vous tous comme Roode etes des mythomanes, par exemple, vous dites que je ne vaux rien et que je suis juste une pauvre petite merde et vous y croyez, mensonge, pure foutaise! Et Roode, de son coté, se ment à lui meme en se disant qu'il est le meilleur, qu'il est un vrai athlète digne de ce nom, qu'il est capable d'accomplir de grandes choses! Il se ment et il va s'en rendre compte à SmackDown lorsque je sortirai vainqueur de notre match sans avoir du forcer mon talent, alors, Alex, Mark, Roode, préparez vous à devoir me faire face et préparez vous a vous faire tabasser et c'est votre destinée, vous ne pouvez pas y échapper!

||VOIX OFF||

La foule huait fortement Wade Barrett, cependant, il paraissait très fier de lui, non, en fait, il était fier de lui et moi aussi je suis fier de lui! Vive Wade Barrett, regardez le bien car il est le futur de ce monde! Ah, y'a pas à dire, il gère ce mec, il assure trop! Je l'adore! Il lève le bras après son discours et repart ensuite dans les couloirs de WWE vs ECW SmackDown, toujours sous les huées de la foule qui en avait déja marre de Barrett

This is True! This Real! This... Is... RXS! Vlcsnap-2011-02-26-05h55m39s19
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 2 Juil - 16:25

VOIX OFF>> On se retrouve en backstages avec Wade Barrett, pret pour une interview. Sans doute va-t-il nous parler de sa première victoire ici dans son dark match et peut etre meme de son prochain match au Pay Per View World Collide II face à Daniel Bryan. Mais j'en peux plus d'attendre, il va parler, écoutons le, vas-y Wadounet, éclaire nous de ta lumière et de ton génie!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_ln47fj9uuu1qax9gv

MATT STRIKER>> Mesdames et messieurs, mon invité cette fois Wade Barrett! Wade, vous avez...

WADE BARRETT>> Bien, merci beaucoup Matt, ce fut très enrichissant! Mais je vais m'occuper moi meme de mon interview qui n'en est donc plus une, alors, si tu veux bien bougez un peu et me laisser mon spot, ce serait gentil. En fait, non, ce serait normal, alors dégage Matt! Bonjour SmackDown! A vous entendre d'ici, vous n'avez toujours pas l'air d'etre très content de me voir. Quel dommage, je m'y ferais de toute manière, ca a toujours été comme ca durant ma vie et ca le sera toujours car les gens ont toujours été jaloux de moi, de mon succés et de mon charisme naturelle et ca ne changera pas de si tot! La semaine dernière, j'ai effectué mon grand retour à la WWE vs ECW et j'ai annoncé que j'allais envahir la fédération et la révolutionné et aujourd'hui, je peux aussi annoncé que désormais, SmackDown est rentré dans l'histoire en me choisissant dans ses rangs car le show bleu va devenir le brand le plus dominant de la fédération. Cette compagnie n'aura plus qu'un sujet à parler et ce sera comment le grand et puissant Wade Barrett à mener son brand au sommet et a complètement révolutionné sa fédération. Et tout ceci a commencé au dernier show où je suis bien évidemment ressorti vainqueur de mon Dark Match face à Bobby... Robert Roode, Alex Riley et Mark Jindrak et autant vous dire que c'était couru d'avance, ces trois personnes n'avaient aucune chance de me battre et ce qui devait arriver arriva, ils se sont tous fait détruire par nul autre que moi meme. Le match a été à sens unique en ma faveur et ce sera comme cela durant tout mes matchs, je préfère vous prévenir pour ne pas que vous veniez chouiner encore et encore et crier au scandale lorsque je sortirai encore une fois vainqueur de mon match. J'ai du combattre dans un Dark match pour mon premier match et ensuite, deuxième match pour moi, match de Pay Per View, celui ci se nomme World Collide. Vous savez ce que "World Collide" signifie? Cela signifie que les mondes vont rentrer en collision et que par conséquent, vous aurez l"honneur de vous immissez dans mon monde en me regardant détruire mon adversaire et détruire son monde. Lors de cette nuit, je vais encore une fois écrire l'histoire en ajoutant une personne à ma liste de personne vaincue et je serai ainsi lancer sur une série d'invincibilités qui durera aussi longtemps que je le désire car je suis le seul à pouvoir décidé de ce qui m'arrive, personne ne peut décider pour moi et personne ne peut me battre si je ne l'ai pas décidé non plus. Vous en connaissez beaucoup des gens qui ont un match de Pay Per View lors de leurs deuxième match dans une fédération? Non, je ne pense pas mais comment faire pour ne pas mettre un talent tel que le mien dans un gros show tel que World Collide. Maintenant, il semble évident que ma carrière ici va décoller en rien de temps car personne n'a jamais vu quelqu'un comme moi ici et vous ne savez pas à quoi vous attendre avec moi, vous ne pouvez pas me comparer à ce que vous avez déja vu avant, je suis simplement incomparable et vous devrez assisté à l'ascension fulgurante d'une étoile du monde du catch sans pouvoir y faire la moindre chose meme si vous voulez le faire, je vous connais très bien, vous voulez toujours monter un complot contre moi pour m'empecher de gagner, pour m'empecher de connaitre le succés mais vous ne pouvez pas y arriver car vous etes une bande d'incapable! Mais, bien sur, ce succés ne pourrait pas avoir lieu si je n'avais pas d'adversaires et cela m'ammène à parler de mon adversaire de World Collide, un homme que je connais plutot bien puisqu'il s'agit de Daniel Bryan!

VOIX OFF>> Wade Barrett continua sa route dans les coulisses tranquillement et continua à parler en marchant. Après tout, il fait ce qu'il veut, c'est comme César ce mec!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_ln47ggiWPK1qax9gv

WADE BARRETT>> Daniel Bryan, une personne qui m'a déja trahi dans le passé et je déteste la trahison mais je dois dire que je commence à prendre l'habitude des conspirations à mon égard, j'ai été viré d'un groupe que j'avais formé et j'ai retenté de faire a nouveau un groupe, mais j'ai encore été viré de ce groupe! Il faut savoir une chose, je ne formais pas ces groupes pour moi, je n'ai besoin de personne moi, je peux détruire et dominer qui je veux tout seul, je faisais ces groupes car je voulais créer des stars, je voulais que certains lutteurs puisse enfin etre reconnu comme superstar réelle et non pas comme des petites merdes qu'ils étaient finalement et Daniel Bryan faisait parti de ces gens. Nous avions passé un accord comme quoi il allait faire partie de mon groupe mais après notre première attaque, il aurait eu des remords, quelques regrets sur ce que nous avions fait, et il a décidé de me trahir en lachant le groupe. Sachez une chose, il a bien fait de me lacher car avec moi, il n'y a pas de place pour les remords, il n'y a pas de place pour les sentiments ni pour les regrets, cela ne fait que nous ralentir, surement pas a nous faire avancer! J'avance comme une machine, droit devant moi sans regarder par derrière comme certains le font et c'est pour cela que je suis devenu le meilleur jeune talent aujourd'hui. Mais revenons à Daniel Bryan, puisqu'il est aussi question de lui aujourd'hui! Daniel ne mérite meme pas d'etre sur le meme ring que moi et il a la chance de se retrouver face à moi dans Pay Per View, il devrait remercier les dirigeants pour cela et il ne devrait meme pas se montrer mais il en a décidé autrement et il a décidé de venir la rammener et de se la jouer grand homme alors que ce gars est tout simplement pathétique! Je pourrais le critiquer toute la journée mais nous avons tous un temps limite d'antenne, on m'a laissé une tranche de temps assez large, vu la présence que j'ai et le charisme que je dégage, il est toujours intéressant de me laisser un peu plus de temps que les autres. Daniel, quand à lui, ne dégage absolument rien si ce n'est une odeur fétide de renfermer et de pourri! Il sent le renfermer car ce gars est un geek, il ne fait rien de ses journées, il n'a jamais rien fait de sa vie et il n'en fera jamais rien vous savez pourquoi? Parce que Bryan n'est pas capable de faire autre chose que de jouer sur sa console de jeu toute la journée! Il représente absolument tout ce que je déteste chez un lutteur professionel et tout ce que je hais chez une personne! Il parle de comabtivité alors qu'il n'a pas la moindre idée de ce que c'est! Il parle de succés alors qu'il n'a jamais connu cela et il parle de courage alors qu'il ne connait meme pas le sens de ce mot! Il me rend malade! Daniel va se rendre compte qu'il n'est rien! Vous voyez, la différence entre lui et moi, c'est que je suis un homme toujours très occupé, je suis toujours en train de faire quelque chose et on me demande partout, alors que lui n'a jamais été demandé nulle part et que sa seule occupation est sa console de jeu! Fait marrant, quand je vais dans un bar et que je bois un verre en ayant un petit lap dance, lui il est chez lui, mal habillé en train de regarder les télétubbies a la télé! C'est un petit garcon, je suis un homme! C'est un sale gosse et je suis un grand lutteur professionel!

VOIX OFF>> Ah! Il est pas gentil avec Daniel Bryan! Qu'est-ce que je l'aime ce gars! Il a apparemment fini de trainer dans les vestiares, il arrive sur la rampe sous des huées mais ca le fait sourire, il est génial ce gars! Il entre dans le ring et reprend la parole, vas-y Wade, enfonce le encore un peu plus!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_ln47hzmIpM1qax9gv

WADE BARRETT>> Ah, vous etes toujours aussi moche et pathétique, je vous entendais déja me huer dans les coulisses mais la, vous me faites mal aux oreilles alors fermez là! Bon, je reviens a ce que je disais, je parlais donc de Daniel Bryan. Et bien que dire de bien sur lui maintenant? Rien, il n'y a rien de bon chez lui et il a toujours été comme cela! Non seulement je suis meilleur que lui car je suis un anglais et que c'est bien connu, tout ce qui est anglais est meilleur mais je suis aussi meilleur que lui car je marque de mon empreinte l'endroit ou je passe à chaque fois que je passe quelque part! Ou alors, je marque tout simplement les esprits, ce qui est sensiblement pareil à vrai dire alors que Daniel ne fait rien de tout cela, il n'en est pas capable, je suis sur que sa propre mère ne se souvient meme pas de lui quand elle doit le réveiller le matin! Pathétique! Maintenant, je veux aussi dire que Bryan a tout de memes des qualités in ring mais il n'arrive pas a les exploiter car il est toujours rendu au statut de jobber aujourd'hui et d'ailleurs, je me demande pourquoi on m'a mit face à lui pour un match de Pay Per View alors qu'il va se faire détruire tout simplement, un jobber comme lui ne peut pas me faire face et tenir la route... Aaah, j'y suis, on m'a mit face à lui pour prouver encore une fois ce que dont je suis capable et pour me préserver un peu! On m'a mit face à lui pour que je puisse montrer mon talent aux yeux de tous et pour me mettre dans un match tranquille, j'ai compris! Bonne décision les dirigeants, je dois dire que votre choix est plutot judicieux mais vous n'avez pas peur d'avoir des superstars blessées par contre! Car vous n'imaginez meme pas ce que je peux lui faire, meme si c'est un normal match, vous n'imaginez meme pas ce que je peux lui faire subir et que je vais lui faire subir durant notre match et il ne durera pas longtemps d'ailleurs car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des pauvres jobbers de son espèce, il m'est trop inférieur pour que je lui accorde une quelconque importance! Ce ne sera pas le meilleur combat de la soirée car il n'y aura aucune compétition, je vais le démolir et il subira mes assauts répétitifs durant tout le match mais au moins, vous aurez l'occasion de me voir et j'illuminerai encore une fois votre triste vie. Ce qui est remarquable, c'est que je suis sur qu'il pense avoir une chance de me battre voir meme de me faire soumettre a sa prise de soumission minable, sache une chose Daniel, je n'abandonne jamais et je n'abandonnerai pas face à toi non plus, mets tois dans le crane que tu ne peux pas me battre, c'est une question de génétique, tu n'as pas été fait pour connaitre le succés alors que j'ai été fait pour devenir empereur, et ca, cela fait toute la différence. N'ayez pas peur les gens, votre gentil Daniel pourra toujours combattre après ce que je lui ferai car je ne m'attarderai pas sur son cas, il n'en vaut pas la peine mais j'ai une dernière chose à te dire qui concluera mon discours et marquez mes mots: je gagnerai ce match
'CAUSE I'LL BE YOUR END OF DAYS!


This is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_llnnmmYkZ21qax9gv

VOIX OFF>> Wade Barrett monta alors sur les cordes, leva un bras en signe de victoire et descendit ensuite du ring. Quel homme quand meme ce Barrett, mais je veux personne d'autre moi, c'est Wadounet le meilleur! Dommage qu'il parte déja, en plus cette bande d'ingrats le hue! Honte à vous! Rendez-vous à World Collide, vous allez voir!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_lmn9u4ARx41qax9gvThis is True! This Real! This... Is... RXS! Tumblr_lmc9djKBrW1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 2 Juil - 16:26

VOIX OFF>> La salle était comble, l'ambiance au rendez-vous après un PPV impressionant. World Collide a vu plusieurs bonnes choses arrivées, et de mauvaises choses aussi. Si quelqu'un a bien créé la surprise, c'est Drew Mcintyre en attaquant Regal en compagnie d'Andy et de Douglas Williams. Pourquoi je parle de cet homme? Mais parce que Wade Barrett, mon idole, mon dieu, va lui faire face. Mais ils ne seront pas seuls car il y'a un troisième homme, Alex Shelley, qui va etre de la partie. Un seul point commun pourrait lier ces trois hommes si notre ami Shelley n'avait pas perdu! Oh mais... mais... Voici Wade Barrett d'ailleurs! Ecoutez le au lieu de le huer comme une bande d'abrutis que vous etes! Il arrive, tout fier de sa victoire au PPV et prend le micro. Ah, enfin, on va pouvoir l'écouter parler!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0363

WADE BARRETT>> Mesdames et messieurs, merci! Merci pour cet acceuil que je qualifierais... D'agréable! Ce moment est instentanément devenu incroyable depuis que je suis arrivé dans cet aréna, vous sentez l'air qui change? Vous sentez cette bonne odeur de succés? Vous sentez le futur en train d'immérger dans le présent? Tout ceci, tout cette odeur pour un homme un seul: Wade Barrett! Il y'a deux semaines, j'ai fait mon retour et j'ai participé à un Dark Match, moi, la plus grande des jeunes stars, dans un dark match! Je sais que c'est anormal mais je venais d'arriver, je devais donc faire mes preuves, je les ai faites et la semaine d'après, on dirait que j'ai tapa dans l'oeil des gens qui décident des matchs pour le show SmackDown car je participais déja à mon premier Pay Per View face à Daniel Bryan. Match que j'ai bien évidemment gagné sans l'ombre d'une difficulté, pour ceux qui n'étaient pas la lors du PPV, vous n'avez rien raté grand chose concernant mon match, je vous avait dit que je ne trainerais pas et je n'ai pas trainé, j'ai anihiler votre cher Daniel Bryan en lui portant mon Wasteland, mais je dois avouer qu'il était particulièrement devastateur ce Wasteland. Mais de toute facon, vous devez savoir une chose qui devrait paraitre simple et évidente à tout le monde, quand on vous parle de finisher dévastateur, vous pensez au spear de Goldberg, vous pensez au Chokeslam de Kane, vous pensez au RKO de Randy Orton mais vous semblez oublier une chose, c'est que mon finisher, mon Wasteland est une des prises les plus redoutées et des plus redoutables qui existe aujourd'hui. Il est d'ailleurs très simple pour moi et je ne prends absolument aucun risque avec cette prise, je porte mon adversaire sur mes épaules et je l'éclate au sol tout simplement! J'y mets bien sur, le plus de puissance possible mais imaginez vous déja le fait que je suis un homme mesurant presque deux mètres, ce retrouver si haut et retomber de si haut est très douloureux, meme si je n'y mets pas trop de force! Je ne fais pas de chichi, pas de détails, je vous éclate et point barre! Cette prise m'a d'ailleurs fait connaitre mon plus grand succés ici jusqu'à présent, une victoire au Pay Per View World Collide II. Je vais vous dire, je ne suis peut etre pas le plus puissant ou du moins, le plus impressionant physiquement ou quoi que ce soit d'autres mais, je suis capable de grande prouesses physique, comme par exemple porté mon Wasteland sur The Big Show, un homme mesurant plus de deux mètres et pesant plus de deux cents kilos. Et de plus, je n'en ai rien à faire de qui tu es, je te rentre dedans et point barre, je te cloue au sol, je te tabasse et j'en fini au plus vite avec toi. Pas par peur de combattre longtemps, car j'en suis capable, mais il faut savoir faire une chose, se conserver pour la suite et ne pas tout donner en une fois comme un timbré. Je vais citer une légende de ce businness, ce que je deviendrai un jour ou l'autre, cette légende qu'est Arn Anderson à dit "On ne vous demande pas comment vous gagner, mais si vous gagnez!" Et c'est vrai, c'est totalement vrai alors, je me fous de comment je gagne du moment que je gagne, et c'est un exemple à suivre. Bien sur, c'est toujours mieux d'y mettre la manière me dira-t-on mais à la fin, le résultat n'est-il pas toujours le meme? Bien sur que si alors, ne soyez pas jaloux, contemplez autant que vous voulez, admirez autant que vous voulez mais ne me faites pas la morale, compris?

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0158

WADE BARRETT>> Parlant de victoires, une prochaine victoire m'attend au prochain show ou je vais devoir faire face à deux hommes respectable du brand bleu, Alex Shelley et Drew McIntyre. Vous savez, chaque homme a sa destinée à accomplir, la mienne et de gagner tout le temps et de devenir le meilleur aux yeux de tout le monde, car à mes yeux et a ceux des meilleurs observateurs, je suis déja un des plus grands, non, le plus grand! Quand on essaye de chercher le talent, il suffit de me regarder et vous en aurez autant que vous voulez, j'en ai à revendre mais ne rêvez pas, c'est une facon de parler, vous n'en aurez jamais et je ne vous en laisserez jamais une goutte non plus. Maintenant, trève de bla bla à mon sujet, venons en au fait, venons en à l'un de mes prochains adversaires, j'ai nommé Drew McIntyre. Un écossais qui a été repéré par son ancien patron et ensuite, il est parti dans l'oubli, il a été effacé des mémoires des gens car il n'a pas su rester au sommet comme je l'ai fait par exemple. Il veut mener une grande carrière ici? Et bien qu'il suive mon exemple, il n'aura aucune difficulté pour la faire sa carrière dans ce cas! Mais cet homme est bien trop têtu et stupide pour faire cela, il se croit le plus fort mais au fond, nous savons tous qu'il n'en est rien et que le haut de la montagne est encore loin pour lui. Il fait honte au Royaume-Uni et à son pays, il représente l'Ecosse, comment peut-il faire ce qu'il fait en ayant la lourde responsabilité de représenter un pays et meme une partie d'une nation, le Royaume-Uni! Je fais aussi partie de cette nation puisque je viens de Manchester, en Angleterre et au cas ou vous ne le sauriez pas, le Royaume-Uni englobe l'Ecosse, l'Irlande et l'Angleterre, il me fait donc honte aussi a moi par conséquent et je ne peux pas me permettre cela! Drew a commencé une carrière dans une autre fédération avec des débuts tonitruants mais comme je l'ai dit, quand il n'avait plus l'appui de son président chéri, il n'était plus rien et vous avez vu ses matchs? Pathétique! Il accumulait les défaites en se faisant écraser par ses adversaires! C'est bien beau de dominé un match, mais quand on commence à être en difficulté et qu'on doit répondre, il faut aussi savoir faire cela et tu n'en es pas capable, dès que ton adversaire commence à dominer, tu te rammolis et tu te fais écraser en quelques secondes. Tu vois, je suis aussi un dominateur, alors, comment vas-tu faire pour me répondre à moi? Ne réfléchis pas, je te donne la réponse, tu ne me répondras pas car tu n'en seras pas capable! Tu vois, mon impact ici est en train de se faire petit à petit et il semble déja beau, et le tien? Il est ou ton impact? Nul part, tu n'en as pas eu, tu n'en as pas et tu n'en auras jamais! J'ai parlé d'Invasion à mon arrivée et je respecte ce mot, j'envahit SmackDown et je deviens le dominant du show! Au PPV, tu as gagné ton match, comme moi mais tu sais quoi? Je vais faire une grande carrière par moi meme ici, sans avoir besoin de l'aide de qui que ce soit alors que toi, tu as décidé de t'allier à l'un des meilleurs puisqu'il est anglais, Douglas Williams. Je n'ai besoin de personne contrairement à toi tu vois, tu as au moins l'intelligence de choisir un anglais pour former une équipe

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0161

WADE BARRETT>> Mais Drew, ne t'y trompe pas, je ne ferais pas de chichi avec toi non plus tu sais, si il y'a un anglais dominant dans cette fédération et dans ce monde, c'est bien moi, en fait, Williams est un pauvre abruti, incapable de prendre des bonnes décisions vu qu'il t'as choisi, il fait honte à mon pays lui aussi! Drew, notre match sera sans pitié, crois moi, je te démolierais et tu ne sortiras pas vainquer de cette guerre, l'Ecosse n'a jamais fait le poids face à l'Angleterre, c'est bien connu! Tu ne m'as jamais réellement fait face mais cette fois, tu as cette chance et tu vas comprendre ce que c'est que la rudesse, la brutalité et tu comprendras que ces qualités ne te reviennent pas à toi, mais à moi et je les incarne à la perfection! Mais, dans ce match, comme je l'ai dit, nous ne serons pas seul car nous allons devoir aussi faire face à un autre homme, un homme du nom d'Alex Shelley, alors, assez parler de ta pathètique personne, parlons du moustique Shelley maintenant

VOIX OFF>> Je voudrais pas etre a la place de Drew, il doit se faire tout petit la ou il est je crois maintenant! Et en plus, mon idole va parler de son autre adversaire, Alex Shelley maintenant, franchement, j'ai peur d'entendre ce qu'il va dire, ca va faire mal je pense... Mais j'aime ca, je la ferme et j'écoute mon Wadounet maintenant!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0160

WADE BARRETT>> Alex Shelley... Alex Shelley... Alex Shelley... Non, j'ai beau répéter ce nom, il ne signifie rien de grandiose en fait. Son seul fait d'armes est d'avoir entamé une minuscule série de victoires ici mais elle s'est vite arreté car le vieux Finlay l'a battu pour le titre European a World Collide II. Autant McIntyre à son physique pour lui, mais vous avez vu Shelley? Il est minuscule, frêle et faible, c'est un minuscule petit moustique que je vais écraser avec plaisir au prochain SmackDown! Ne vous y trompez pas, non non, c'est bien ce qui va se passer, je vais l'écraser et faire ce que Drew McIntyre n'a pas pu faire, le battre et sortir vainqueur d'un match face à lui. Alex, qu'est-ce que tu as déja fait dans ta vie? Qu'as-tu déja fait durant ta carrière dans le monde du catch? Tu étais en équipe avec un insolent petit abruti nommé Chris Sabin auparavant et tu as été champion par équipe avec lui d'ailleurs. Mais si on ouvre les yeux, si on regarde les choses en face, il faut avouer que Sabin a couvert la route pour toi et l'équipe tout le temps! Du moment ou vous vous etes formé, jusqu'a ce que tu vienne ici, il a couvert la route durant des années pour toi, tu as été son boulet, jamais tu n'aurais été champion par équipe si il n'était pas la! Jamais! Tu parles de One Shoot a chaque fois que tu viens sur le ring, tu l'utilise tout le temps mais cette fois, tu le garderas ton Shoot car face à moi, ca ne passera pas! Tu imagine la faciliter que j'aurais à te porter sur mes épaules et te porter mon Wasteland? Tu pèses moins de 100 kilos, t'es pathétique, quand je t'aurais écrasé, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi car je t'aurais averti avant que tu ne faisais pas le poids face à moi. Je suis encore gentil hein? Je te préviens d'une défaite et d'une destruction imminente, tu devrais me remercier maintenant. Mais c'est un peu facile de s'attaquer au physique tu ne trouves pas? Oui, c'est très facile mais qui a dit que c'était interdit après tout? Enfin, il y'a une chose que je te reconnais, c'est que tu as eu un impact ici toi aussi mais maintenant, ton impact est fini car il se trouvait dans le fait que tu avais une série de victoires sans défaites! Maintenant que tu as perdu ton premier match au PPV, tu ne représentes plus rien Shelley, tu es jeune mais tu n'es pas le digne représentant du futur, il faut des épaules larges et être solide pour cela, et tu n'as pas tout cela, moi oui, ce qui fait de moi le futur, mais aussi le présent, ne t'y trompes pas! Je voulais te demander un truc, ca fait quoi de perdre à un Pay Per View lorsque tout le monde te donne gagnant et qu'on compte sur toi? Je ne sais pas moi, j'en ai aucune idée, personellement, je ne connais pas la défaite ici et j'ai gagné au PPV, ca signifie donc que je suis meilleur que toi, tout le monde ici et dans le monde s'accorde pour le dire d'ailleurs! Ca fait quoi de laisser tomber le monde encore une fois? Ca fait mal Alex? Tu vois, tu fais en sorte qu'on porte de grands espoirs sur toi mais tu n'es pas à la hauteur de ces espoirs! Tu parles beaucoup mais quand il s'agit d'agir, c'est autre chose hein? Tu n'es pas capable d'agir, tu es juste capable de rammener ta grande gueule de sale gosse ici chaque semaine mais tu n'assumes pas les conséquences de tes paroles! Je ne t'aime pas Shelley et ca veut dire que ca sent très mauvais pour toi! Crois moi, quand je dis que je vais te réduire en miette, je le ferai, sois en sur!

This is True! This Real! This... Is... RXS! 2801034livedrewmcintyre1312099

WADE BARRETT>> Alex, j'espère que tu es pret pour ce match, car je suis plus motivé que jamais et tu sais ce que ca veut dire? Tes chances face à moi sont encore plus petites qu'a la normal, à la base, tu ne fais pas le poids face à moi, mais avec la motivation que j'ai en ce moment, autant dire que si toi ou McIntyre gagne, cela tiendra du miracle! Vous aurez beau dire ce que vous voulez, la vérité sort de ma bouche depuis quelques minutes maintenant et vous allez encore essayer de la déformer en disant que je suis un beau parleur et que vous n'allez pas perdre face à moi et dire des choses tellement prévisibles que cela en sera ennuyeux mais sachez une chose les gars: moi, je suis imprévisible et vous allez vous en rendre compte lors de notre match, et vous tous ici, les soi disants fans, vous serez obligé de reconnaitre mon talent extraordinaire et vous vous inclinerez devant moi, comme vous auriez du le faire depuis que je suis arrivé, bande d'ingrats!

VOIX OFF>> Wade abaissa son micro et retira son t-shirt, ah il est beau gosse en plus! Il est chaud en plus aujourd'hui, autant dire que Shelley et McIntyre vont devoir passer au dentiste après s'en etre pris autant dans les dents! Un fan nargue Barrett au premier rang, mais il se prend pour qui lui? Vas-y Wade, c'est ca, descends et va le remettre a sa place avant que je m'occupe personnellement de son cas!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Barrett05

WADE BARRETT>> J'ai pas retiré mon t-shirt pour toi au cas sombre con, je l'ai retiré parce qu'il fait chaud! Mais tu me veux quoi à me narguer depuis ta place que tu as volé je suis sur vu ta tete? Tu l'as volée cette place n'est-ce pas? T'as beau dire ce que tu veux, je sais que tu l'as volée ta place! Mais tu crois vraiment que Drew McIntyre ou Alex Shelley vont ressortir vainqueur de notre match? Tu sais qui je suis? Je suis la plus grande star imminente de cette fédération, Wade Barrett! Tu crois que Drew va pouvoir porter son Future Shock sur moi? Tu rêves! Tu crois qu'Alex Shelley va pouvoir me porter son Shell Shock? Tu rêves encore une fois, cela n'arrivera jamais et tu sais pourquoi? Parce que je leur aurai déja porté mon Wasteland et j'aurais déja gagné le match imbécile! Marquez tous mes mots, je vais remporter ce match pour une seule et bonne raison...

VOIX OFF>> Voila, ca c'est fait, Barrett remonte dans le ring pour cloturer son discours et disa enfin...

WADE BARRETT>> 'CAUSE I'LL BE YOUR END OF DAYS!

VOIX OFF>> Wade Wade Wade! Wade Wade Wade! Voila le nom qui sera sur toutes les lèvres dans très peu de temps, voila le nom qui ressort du lot déja et voila le nom de l'etre humain supérieur dans le monde! Regardez comment il lève le bras en signe de victoire avant que la caméra ne se coupe, magnifique jusqu'a la dernière seconde ce gars!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Vlcsnap-2011-02-26-05h55m39s19
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 2 Juil - 16:27

VOIX OFF>> Le retour tant attendu d'Edge s'était enfin produit! Enfin, il était de retour à SmackDown! et il a fait fort! Comme toujours vous me direz mais cette fois, c'était grandiose! Il a attaqué le champion du monde Brock Lesnar et le champion US Matt Hardy! Autant dire qu'il n'a pas eu trop de mal car mon petit Edge les a détruit, démoli, anihilé, cassé en deux, charcuté, défoncé, que sais-je encore! Tout ca en très peu de temps en plus! Ah il est fort cet opprtuniste! Ah mais, ce serait pas lui que l'on voit apparaitre sur l'écran géant? Mais si! Il est au téléphone la. C'est pas qu'on veut le déranger mais on veut tous savoir ce qu'il dit quand meme, alors on va écouter? Vous etes partant? Pas trop? Qu'est-ce qu'on s'en tape! Moi j'écoute!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge05_3

EDGE>> Ouais, qu'est-ce qu'il se passe?... Attends attends, calme toi un peu, reprend ton souffle et reprend la parole après, la je comprends rien et si je comprends rien, je saurais pas t'aider ou te répondre! Alors, c'est bon? Bien, tu disais donc?... Ouais, je sais que t'es impressioné par ce que j'ai fait parce que c'est quand meme magnifique tu trouves pas? T'en connais beaucoup toi des lutteurs qui reviennent d'une blessure aussi grave qu'une rupture du talon d'achille et qui détruise le champion du monde poids lourds une semaine, et le champion des Etats-Unis l'autre? Si t'en connais un autre que moi, dis le moi tout de suite parce qu'il faut absolument que je le rencontre pour faire équipe avec lui ou du moins, faire en sorte qu'il soit à mes côtés. Quoi? C'est pas de l'opportunisme, de la lacheté ou quoi que ce soit, tu veux que je te dise comment ca s'appelle? De l'intelligence! Je m'allierai à cette personne si elle existe parce qu'elle est forcément bonne et meme plus que ca si elle a déja réussit un truc aussi énorme que ce que j'ai fait il y'a peu! Et en plus, c'est pas comme si je les avais mis au sol et que j'étais parti, non non non, je suis arrivé devant eux, j'ai vu leurs tetes de dégénérés et je les ai détruit dans les règles de l'art, facon Rated-R Superstar! T'as pas vu? T'as pas vu? Quel inculte tu es mon gars! Faudra peut etre que tu regardes alors un de ces jours, ca a été visionné encore et encore sur youtube ou je ne sais ou encore, ou alors, peut etre que tu as regardé quand j'ai recommencé mon attaque la semaine d'après? Toujours pas? J'ai une question pour toi, tu t'intéresses à quoi au fait dans la vie? Tu faisais quoi quand j'ai fait levé tout le monde dans une salle et que j'ai détruit les champions de SmackDown? Tu jouais aux playmoblis? Ca doit etre ca... Nan, ferme-la, je ne veux pas savoir ce que tu faisais, je suis intéressant, pas toi, tu saisis la différence? Moi je la vois très bien, j'ai fait de grandes choses dans ma carrière et c'est pas prêt de s'arrêter! J'ai d'ailleurs annoncé la couleur dès que je suis revenu, et d'ailleurs, on ose pas tellement de parlé de cette couleur car elle excite beaucoup à ce qui parait, ouais, cette couleur est Rated-R! Tu vois, j'ai rien de personnel contre eux, franchement j'en ai rien à cirer ni de Brock ni de Matt mais tu vois, quand tu reviens d'une blessure, tu dois absolument te créé un impact à n'importe quel prix! Et je l'ai fait cet impact, tu as vu la tete des gens quand je suis arrivé? Ah ben nan, t'as pas vu, tu regardais pas... Mon pauvre ami, c'est désolant... Comment tu t'appelles encore? Attends, répète un peu s'il te plait... Ah nan mais j'avais bien entendu, Razor, tu t'appeles donc Razor... Donc, je suis la plus grande star du catch de tout les temps, je suis l'un des plus titrés de tout les temps, je suis le plus crain de tout les temps et je suis rendu à parler avec un gars dont je n'ai meme pas le souvenir, qui s'appelle Razor, qui n'a meme pas assisté à mon retour et qui parle avec un accent débile! Avec un nom pareil, tu dois etre Argentin, un truc du genre nan? T'es nul en tout les cas. Bon, puisque t'es la, autant que tu écoutes ce que j'ai à dire, tu vois, je vais en finir avec ta petite et pathétique personne qui paye pour me voir et je vais allé sur le ring de WWE vs ECW SmackDown pour parler à des débiles qui ont au moins le mérite d'avoir assisté à mon retour... Buenos dias? Ouais c'est ca au revoir et ne me rappelle plus jamais, compris? Ca pourrais te couter cher, je te préviens!

VOIX OFF>> Ha ha ha ha! Réanimation s'il vous plait! Il vient d'en tuer le Edge la... Bon, revenons au choses sérieuses. Edge raccroche son téléphone et se dirgie vers le ring. On le voit souffler pour se donner du courage et sourire largement ensuite. Comme si il avait besoin de se donner du courage en plus ce type! C'est le meilleur de tout les temps! Mais le voici qui arrive, bougez vos grosses fesses et acclamez le! Acclamez le bande de chiens!

YOU THINK YOU KNOW ME
This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge01_5This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge02_2

VOIX OFF>> Edge s'avanca très tranquillement sur la rampe en regardant le public quelque fois. Il avait la classe ce soir! Certains le huaient, certains l'acclamaient et vous savez quoi? Moi je me mets à genoux et j'ai bien envie de distribuer des pains à tous ceux qui le huent! Enfin, il monte dans le ring, laisser donc Edge parler

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge_speak_07

EDGE>> C'est bon? Vous avez fini vos conneries avec vos réactions stupides? Je vais vous dire, les 3/4 de la salle m'ont hué peut etre parce que je viens de rembarrer Razor, j'en sais rien mais je m'en tape, mais il reste un quart qui m'a acclamé et vous voulez que je vous dise? Ce quart la a tout compris à la vie! Je vous le dis, je suis heureux qu'il y'ait encore des gens assez intelligents pour reconnaitre le talent à l'état pur, le charisme, la classe et si demain je devais encore partir, je serais pas trop mécontent car je sais qu'il y'a tout de meme de bonnes personnes ici! Mais pour la majorité d'entre vous, il faut avouer une chose, ca fait longtemps que je suis dans ce business, et ca fait longtemps que je vois défiler des débiles devant moi mais ce coup-ci, on a fait fort! Vous vous êtes vu? Peu importe, je ne suis pas la pour vous, ma carrière n'avancera pas grâce à vous mais grâce à moi, comme cela a toujours été. Alors, rentrons maintenant dans le vif du sujet et il y'a pas mal de choses que je dois sortir! J'ai fait mon retour il y'a deux semaines à SmackDown et j'ai surpris tout le monde! Seule quelques personnes haut placées étaient au courant de ce qui se tramait un petit peu avant que je n'arrive. Fait surprenant, vous vous êtes tous levés pour m'accueillir quand je suis arrivé et aujourd'hui, vous êtes déja en train de me huer et vous me détestez déja, comme quoi votre avis importe peu puisqu'il change d'une heure à l'autre. Enfin, retournons à ce que je disais, je n'ai pas de temps à perdre et c'est pour cela que j'ai créé le plus gros impact que cette fédération n'aie jamais vu et j'ai d'abord détruit votre champion du monde adoré, Brock Lesnar. La semaine suivante, j'ai détruit ce rammoli du cerveau qui vous sert de champion des Etats-Unis, Matt Hardy. Ca vous rappelle un peu le niveau que j'ai ou je dois encore faire quelque chose pour vous le rappeler? Personellement, je me ferais un grand plaisir de refaire une preuve que je suis le meilleur dans cette fédération et que je suis le meilleur tout simplement mais pourquoi? Pour vous donner encore un peu plus de spectacle alors que vous n'avez de cesse de m'insulter? J'espère que c'est une blague, tout ce qui importe, c'est que mon nom est Edge et que je suis le meilleur! Oh vous pouvez me huer autant que vous le voulez, j'ai bien raison! Vous pouvez penser ce que vous voulez, les faits sont la! D'ailleurs, je ne pense pas devoir prendre trop de temps pour me hisser encore une fois au sommet de la fédération car vu le niveau qu'il y'a ici... Comment expliquez vous qu'un lutteur revenant de blessure grave arrive à détruire le champion du monde poids lourds de la fédération et le champion des Etats-Unis aussi? Vous pouvez l'expliquer? Non, et bien je vais vous dire pourquoi, c'est parce que personne ici ne m'arrive à la cheville et que vos champions ne font pas le poids face à moi, ca ne fait aucun doute! Mais, peut etre que si le talent était un peu plus reconnu que ca ici, d'autres personnes seraient champions, des personnes plus compétentes peut etre d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Lesnar se retrouve champion du monde poids lourds.

VOIX OFF>> Edge regarda le public un moment et souria. Ouais, t'as raison, ils sont méchant et stupides eux, les écoute pas, vas-y reprend la parole, à toi l'honneur

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge_speak_08

EDGE>> Moi aussi je vous aime les gars. Je parlais donc de notre ami Brock Lesnar. En tant que champion du monde poids lourds, il représente donc son brand, il est donc le visage de son brand, SmackDown! et c'est bien dommage car si le visage d'un brand est celuid de Lesnar, ca ne donne pas trop envie. Cet homme n'est pas digne d'etre champion! Il n'est pas digne de pouvoir lutter dans le brand bleu et vous savez pourquoi? Toute ma vie, je l'ai tourné vers le catch et jamais je ne me suis dirigé ailleurs, je me suis voué a cette passion depuis que je suis tout petit et j'ai fait d'inombrables sacrifices pour pouvoir en arriver la ou je suis aujourd'hui alors que Lesnar, lui, a commencé le catch et s'est ensuite dirigé vers l'UFC pour ensuite revenir dans le monde du catch, c'est grottesque et meme insultant pour cette profession! Jamais je n'aurais fait cela, c'est honteux et il devrait payer pour cela! Tu ne penses pas que c'est un peu facile de revenir dans le monde du catch parce que tu t'es dit que peut etre, c'était mieux? Quand on se lance dans quelque chose Brock, on le fait à fond mais seulement, tu as pu compté sur la naiveté de tout ces gens pour t'acceuillir chaleureusement et ainsi, tu as pu revenir sans problème. Si je voulais, je pourrais aussi leur lécher les pieds pour bien me faire voir mais non, je ne le ferai pas, car j'ai une fierté moi! Je suis un homme, un vrai avec des principes, certes, pas beaucoup, mais j'en ai et pour ca Brock, tu me dégoutes! Tu représentes tout ce que je haies! Tu as utilisé je ne sais combien de stéroides durant ta carrière pour impressioner les gens avec une grosse musculature, tu t'es conditionné pour etre fort dans ta tête et ca, je respecte, j'ai fait pareil, je ne parle pas des stéroides mais du fait que tu es devenu fort mentalement mais tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que dans ma tête, il n'y a pas de courant d'air qui me chatouille! J'ai un cerveau très gros et très actif alors, je n'ai pas besoin de ce tas de muscles dopé aux stéroides pour impressioner les gens, tu vois, j'ai le vice en moi, je suis un opportuniste, un prédateur, un perfectionniste et de plus, les muscles ne font pas le poids face au cerveau, c'est bien connu! Brock, tu devrais avoir honte de toi, si tu avais une once de respect envers toi meme, si tu faisais les bonnes choses, tu te serais retiré du monde du catch définitivement quand tu es parti la première fois et tu serais resté à l'UFC, là ou tu te faisais mattraqué à chacun de tes matchs! Et tu veux savoir une bonne chose? Durant ton absence des rings de catch, tu n'as manqué à personne, bien au contraire, tout le monde était soulagé de te voir dégager car tu es un danger public, tu es fou Brock, tu as un problème mental pour moi car je me souviens très bien la fois ou tu as démoli ce pauvre caméraman en coulisse pour je ne sais quel raison, peut etre parce qu'il était un peu faible et frêle et que tu t'es dit, ah tiens je vais m'amusé un peu et je vais attenter à la vie de quelqu'un pour me faire plaisir! Tu es un lache Lesnar! Tu vois, jamais je ne me suis caché de mes vices, jamais, j'en suis même fier car ils me rendent fort mais toi, tu ne les as jamais reconnu et tu te la joues grand homme loyal et honnête mais tu n'es qu'un hyppocrite, menteur et par dessus tout, tu es un incapable! Je suppose que ta folie te joues encore des tours maintenant et que tu as une folle envie de venir sur ce ring maintenant et de me tabasser mais oh, non, j'y pense, tu as bien trop peur de te faire détruire encore une fois et de te taper la honte encore une fois! Tu devrais avoir l'habitude d'avoir la honte et tenter d'arrêter mais on dirait que tu en redemandes en tentant d'etre au sommet de la fédération mais ne t'y fais pas trop à cette idée de domination, maintenant que je suis la, je serais la star absolue de ce show que tu le veuilles ou non, et que vous le vouliez ou non!

VOIX OFF>> Brock, va te coucher maintenant! Un conseil, ne te montre meme pas, avec ce qu'il vient de lacher sur toi, c'est pas une bonne idée de se montrer. Et en plus, regardez le, il est fier de lui Edge, ah il est beau en plus... Ouais enfin, voila quoi, c'est pas trop intéressant ce que je dis, le plus intéressant, c'est de voir Edge sourire et qu'il va reprendre la parole après avoir retiré ses lunettes de soleil!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge_speak_04

EDGE>> Enfin, Brock n'est pas la seule victime de mon retour triomphal, il y'a aussi cet imbécile de Matt Hardy, le champion des Etats-Unis! C'est marrant mais on driait que nos destins sont étroitement liés Matt, hein? Je veux dire, c'était pas moi qui t'avais piqué ta femme il y'a quelques années? C'est pas moi qui avait fait de ta vie un véritable enfer? Je pense que si, c'était bien moi alors, crois moi que si je l'ai déja fait, je peux évidemment le refaire! Si il y'a bien une différence entre mon attaque sur Brock et mon attaque sur toi Matthew, c'est que j'ai eu un peu plus de mal à mettre Lesnar KO que toi, bien sur, je n'ai pas eu trop de difficulté mais avec toi, j'aurais pu avoir une main liée dans mon dos que le rendu aurait été le même! En tant que champions des Etats-Unis, tu représentes donc une nation, celle des Etats-Unis, le pays ou je vis et ca me rend malade que tu sois le champion du pays ou je vis! Un représentant comme toi, c'est pathétique, honteux et tu ne mérites pas d'avoir droit à ce prestige, le prestige d'etre champion d'une nation toute entière. Tu vois, si il y'a un truc marrant, c'est qu'on a toujours parlé de ton frère Jeff et on t'a toujours mis de coté! Toujours et tu sais pourquoi? Parce que toi Matt, tu n'as pas une once de talent et de charisme, tu n'as rien à faire ici et le pire, ca me fait mal de le dire crois moi, mais c'est la vérité, c'est que ton frère Jeff est un des plus gros talents de ce business et il a toujours brillé, alors que tu es toujours resté dans l'ombre de ton coté. Ca fait quoi d'etre le gars qui ne fait rien de sa carrière pendant que son frère et par la meme occasion, le coéquipier avec qui tu as commencé ta carrière gravit les sommets du catch et deviens l'un des plus grands? Je n'en ai aucune idée car dans mon cas, c'est totalement l'inverse, j'ai démarré ma carrière avec mon meilleur ami Christian mais c'est lui qui es resté dans l'ombre quand je brillais! Bien sur, ne le prend pas mal Christian, mais je ne fais que dire la vérité après tout... Enfin, revenons à ta personne Matt! Lorsque je t'ai attaqué et démoli, non seulement je n'ai eu aucune difficulté mais j'ai même epprouvé un certain plaisir à te mettre plus bas que terre et te détruire car disons le clairement, si je n'avais pas décidé de m'arrêter quand je me suis arrêté, ca aurait été une boucherie totale! Matt, tu n'as jamais rien fait de ta carrière et on ne t'as jamais remarqué et ca ne va pas commencer ici, si je dois m'en charger, je m'en chargerais, crois moi! Il y'a un fait marquant qui ressort avec toi et ton frère encore, c'est qu'on a toujours parlé du problème que ton frère a avec la drogue, qu'il est addicte à ces substances et qu'il ne s'en défera jamais mais toi alors Matt? Tu ne l'accompagnais pas quand il se shooté? Bien sur que si! Tu étais a ses cotés et tu l'aidé à terminé ces substances déguelasses et illicite, tu sais ce que ca fait de toi? Ca fait de toi un criminel! Et les criminels doivent payer, répondre de leurs actes alors, encore une fois, si je dois le faire, je le ferai. En fait, tu es meme pire que ton stupide frère car il ne s'en cache pas, il l'avoue qu'il a un problème avec la drogue alors que tu le caches toi, hyppocrite, tu es un hyppocrite! Tu joues les superhéros alors que c'est toi qui devrait se faire sauver imbécile! Tu penses tout connaitre de moi mais crois-moi, tu ne connais rien de moi, absolument rien! Si il y'a une chose que j'ai apprise avec toi, c'est comment punir quelqu'un et c'est avec toi que j'ai appris cela car je t'ai malmené et détruit je ne sais pas combien de fois, alors un conseil, ne réagis pas à ce que je t'ai fait et accepte le chatiment que je t'ai accordé et que je t'accorderai probablement dans un futur proche!

VOIX OFF>> Bon, ben j'ai l'impression qu'on en est à deux morts hein! Et c'est pas fini! Il reprend la parole! Je m'en lasse vraiment pas de cet homme, que dis-je, ce dieu vivant!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge_speak_05

EDGE>> Je parle d'un futur proche car le général manager de SmackDown Vickie Guerrero a signé un match au prochain PPV Hell's Gate, un triple threat match qui verra s'opposer Brock Lesnar à Matt Hardy à Edge! Et le plus beau dans tout cela, c'est que dans ce match, le titre de champion du monde poids lourds et celui des Etats-Unis sont en jeu! Et c'est ainsi que je pourrais rajouter une ligne à mon CV, et cette ligne dira que j'ai détenu le championnat du monde poids lourds, et celui des Etats-Unis, en même temps! Encore une chose incroyable me sera accordée, tout cela parce que je suis bourré de talent et que j'ai été fait pour réussir! J'ai été concue pour etre le meilleur et je suis devenu ce pour quoi j'ai été concue, donc, le meilleur si vous n'aviez pas encore compris bande d'abrutis! Bien sur, n'allez pas vous imaginer que Vickie m'a encore à la bonne et que c'est pour cela qu'elle a organisé ce match, non non non, vous vous trompez! Je n'ai plus rien à voir avec cette baleine et je ne lui adresse meme plus la parole, du moins, pas pour des choses personnels, c'est juste mon général manager, j'ai déja donné niveau personnel, Matt, si tu veux réussir quelque chose dans ta vie, saute sur l'occasion et mets toi en couple avec! Enfin, je sais ce que vous pensez à ce moment précis, vous vous dites que ma blessure va me jouer des tours et que mon talon va lacher encore une fois ou alors, vous pensez que je ne suis pas à 100% et que je vais me faire écraser mais encore une fois, vous vous trompez! Je suis complètement rétabli et je suis plus prêt que jamais à rentrer dans la compétition! Rien ne me résiste, rien ne m'a jamais résisté d'ailleurs et ce match ne me résistera pas non plus, à Hell's Gate, je vais régner en maître et mettre à mal mes adversaires, ils vont passer un bon moment en enfer, je vous le garantis! Pour en revenir à ma blessure, vous savez, j'ai déja eu le cou brisé, des multiples blessures qui auraient pu mettre un terme à la carrière de n'importe qui mais je ne suis pas n'importe qui justement et je me suis toujours relevé, toujours plus fort et j'ai toujours réussi à régner en maitre et cette fois-ci ne sera pas très différente! Un spear, un seul et unique spear me suffira à remporter deux titres à la fois et je le garantis, marquez mes mots quand je dis que personne d'autre que moi ne pourra gagner ce match! C'est impossible, je suis bien trop supérieur à ces deux attrophiés du cerveau, je suis le meilleur au monde! On ne m'appelle pas The Ultimate Opportunist pour rien, ici, j'ai l'opportunité de devenir le prochain champion du monde et champion des Etats-Unis à la fois et je n'ai jamais laissé filer une opportunité de ma vie, et je ne laisserai pas filer celle-ci non plus! Enfin, SmackDown accueille un peu de talent et on reconnait un peu le talent ici, sinon, je ne pourrais pas avoir ce match et on ferait encore en sorte de me maintenir au plus bas possible pour me mettre des batons dans les roues mais, cette fois-ci, c'est diférent, on me laisse exploser sans me causer de problèmes et je vais exploser comme vous n'avez jamais vu quelqu'un explosé
BECAUSE I'M A PREDATOR! I'M AN OPPORTUNIST! MY NAME IS EDGE! AND I CALL MYSELF... THE BEST!


VOIX OFF>> C'est clair, net et précis, Edge revient et ca va faire mal, très mal! Moi, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que ce soit, je vais prier Edge, c'est un dieu ce gars! On se quitte sur Edge paradant après avoir déchirer sa chemise et en écoutant la foule le huait fortement

This is True! This Real! This... Is... RXS! Edge_taunt_01
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 2 Juil - 16:28

||VOIX OFF||

Goldberg était arrivé il n'y a pas longtemps dans sa toute nouvelle fédération est déja, il voulait créer un impact énorme au sein de la KOF, ses intentions paraissent clair, détruire tout sur son passage, à n'importe quel prix et n'espérez aucune pitié de sa part, il ne connait meme pas le sens de ce mot, Goldberg est une machine de guerre, pas un bisounours! D'ailleurs, on le retrouve en backstage au téléphone

||GOLDBERG||

Oui, ne t'inquiète pas, tout va bien pour moi ici mais en meme temps, je viens d'arriver, je n'ai pas vraiment eu le temps de me familiariser avec tout le monde du coup... Quoi? Bien sur que non cette fédération ne m'impressione pas, tu sais très bien comment je fonctionne, ce n'est pas moi qui suis intimidé, j'impose ma loi et c'est moi celui qui intimide, je pensais que tu l'avais compris comme tout le monde mais apparemment, tu n'as pas fait marché ton cerveau grandement pour me sortir ca. Partout ou je passe, des victimes se comptent par dizaines, voir par centaines si tout le monde a le cran pour me faire face, j'ai déja briser des gens auparavant et je continuerai ici... Si j'ai des remords? Tu veux rire? Je cherche encore un fond de sentiment dans mon corps, on m'a appris ou plutot, je me suis appris à moi même, que je ne devais rien ressentir du tout sinon, je serai ralenti dans ma route et je ne veux pas etre ralenti, c'est stupide et mauvais alors, j'ai décidé d'écarté les sentiments de ma vie et je fonce maintenant, la route est devant moi plus que derrière moi et quand bien meme je déciderais de regarder en arrière, ce serait une grosse erreur de ma part car jamais il ne faut regarder en arrière, je dis bien jamais, la seule chose que cela t'apporte, c'est de te dire que soit tu as tout raté et tu te sens minable, ou alors tu te dis que tu as réussi beaucoup de choses et tu prends la grosse tête, dans les deux cas, c'est mauvais car tu perds confiance et tu perds ce qui fait de toi un lutteur émérite, ton âme de guerrier. Parlant de confiance, je suis d'ailleurs très confiant par rapport à ma carrière ici car j'ai tout de même fait un petit tour dans les backstages pour voir les tetes des lutteurs ici et je dois dire, pour etre honnete, qu'aucun d'entre eux ne m'arrive à la cheville, je ne me vante pas, je constate et si tu viens ici, tu pourras aussi t'en rendre compte tu sais, je pourrais les écraser d'une main comme des vulgaires moustiques dès que je les aie devant moi et ce, sans aucune difficulté. Regarde, prenons par exemple les deux hommes à qui j'ai répondu à la base la dernière fois dans le ring, et bien c'est très simple, le fait d'entendre ma musique légendaire de gladiateur retentir, ils étaient déja effrayés à l'idée de me voir arriver, bien sur je cherche aussi a intimider les gens mais tu sais quoi? Ici, comme partout dans le monde, c'est la loi de la jungle, soit tu es le prédateur, soit tu es la proie et j'ai décidé d'etre le prédateur, la loi du plus fort règne partout, les faibles ne peuvent survivre, crois moi, heureusement pour moi, ce monde a fait en sorte que je devienne quelqu'un de dur mentalement, qui avance comme une machine car c'est exactement ce que je suis, une machine et tu sais quoi? J'en suis fier, ca me rend meilleur que les autres car une machine avance inéxorablement, sans s'arreter et terasse tout sur son passage, ca ne te rappelle rien? Si, ca te rappelle moi, Goldberg... Je sais, je vais commencer à voir de nouvelles tetes ici mais que veux-tu? C'est la vie, on a décidé que je devais passer au niveau supérieur, bien, qu'il en soit ainsi et tu sais quoi, j'ai hate de voir ce qu'ils appelent le niveau supérieur. Mais quel que soit le niveau, je serai toujours un cran au dessus car comme je l'ai dit, je possède une ame de guerrier moi, je suis Da'man et ca vaut toutes les qualités du monde ca! Certains se vante d'avoir une grosse puissance, chose que j'ai, j'ai déja soulevé des gars de plus de 150 kilos pour les projeter au sol, d'autres se vantent d'avoir une technique irréprochable, regarde moi, je suis un spécialiste des soumissions moi aussi, j'ai pratiqué des arts martiaux durant quelques temps et de la lutte alors crois moi, la technique ca me connait, je peux te briser la jambe avec une seule et unique prise. D'autres se vantent d'avoir une résistance hors du commun, qu'ils peuvent encaisser encore et encore et encore sans abandonner pour autant... Encore une fois, je ne m'en vante pas car tout le monde est déja au courant de cela, regardons par exemple le match que j'ai eu contre Triple H a Unforgiven 2003 dans mon ancienne fédération, j'ai recu un coup avec une arme dans la machoire et de suite après, j'ai enchainé avec mon spear dévastateur et je l'ai détruit alors, tu doutes encore de ma résistance? Je ne pense pas, maintenant, je vais te demander quelque chose, combien d'hommes peuvent se vanter d'avoir eu leurs têtes mises a prix? On avait dit que si une personne était capable de me battre, de me détruire, il empocherait une somme d'argent astronomique, qui peut se vanter d'avoir été la victime d'une telle chose à part moi? On a si peur de moi qu'on donne de l'argent pour me battre, ca me fait bien marrer car de toutes manières, je les ai explosé quand meme. J'ai connu les pires horreurs qu'un homme peut connaitre et je suis toujours debout alors, crois moi qu'ici, aucun homme ne pourra m'intimider ou me résister, si une femme se met en travers de ma route, je n'en ai rien a faire, si elle m'empeche d'avancer, je la détruirai elle aussi sans aucun remord et ce n'est pas des paroles en l'air, c'est la pure vérité. La KOF va connaitre ma fureur et ca va faire mal, très m...


||VOIX OFF||

On frappa a la porte de la loge de Goldberg. Il l'autorisa à entrer malgré qu'il soit encore au téléphone. Goldberg vit une femme rentré, apparemment elle le cherchait, peut etre voulait elle l'ammener quelque part?

This is True! This Real! This... Is... RXS! Backstage_1-cf89074254

||FEMME||

Ah, monsieur Goldberg, enfin vous voila, je vous ai cherché partout et je vous trouve enfin, vous vous cachiez ou quoi? Enfin bref, je dois vous présenter certaines personnes que vous allez surement rencontrer durant les prochains jours ou les prochaines semaines, on m'a chargé de faire cela car peut etre ne les connaissez vous pas tous... Enfin bref, le premier est un dénommé Mike Alexander, voici son dossier. Un grand nom de la KOF, plusieurs fois champion ici et pour ainsi dire, un pilier de la fédération.


||VOIX OFF||

Goldberg raccrocha et observa la femme. Il prit alors le dossier qu'on lui tendait et l'ouvrit. Il le parcourut vite fait et regarda a nouveau la femme

||GOLDBERG||

D'abord, si tu ne m'as pas trouvé tout de suite, c'est parce que tu n'as pas bien cherché et pas parce que je me cache, première chose, deuxième chose, tu es dans ma loge ici, j'étais au téléphone pour parler futur avec quelqu'un d'important, je t'ai fait entré mais je ne t'ai pas donné la parole et tu nous sors ta plus belle voix de barbie pour essayer de me faire sourire avec des phrases idiotes. Troisièmement, tu sers tout de meme à quelque chose, ca va m'éclairer un peu sur qui j'ai à faire ici. Alors, voyons voir, Mike Alexander... Homme assez riche, gros talent de la KOF, ancien champion du monde, ancien champion US, ancien champion Million Dollars, ancien Legend champion, ancien champion par équipe, homme assez puissant, technique, un bon lutteur apparemment, il compte plus de victoires ici que de défaites, et bien dites moi, ce gars est un champion né à ce que je vois! Il a vraiment eu une grande carrière ici, je comprends pourquoi vous me dites que c'est un pilier de la fédération mais vous croyez que j'en ai quelque chose à faire? Vous vous trompez royalement, que vous soyez ceci ou cela, ca m'importe peu, tout ce que je veux faire, c'est te détruire, te ridiculiser tout bonnement et voila tout, après que tu sois le prince d'angleterre ou je ne sais quoi, j'en ai rien à faire, tu crois que je regarde à ce qui s'est passé dans le passé? Vraiment pas, je regarde dans le futur et dans le futur, je vois moi en train de lever les bras après ma victoire encore et encore et encore jusqu'a ce qu'on m'arrete mais c'est impossible, je suis une force innaretable très sincèrement. Ce gars là sembe etre né avec une cuillère en argent dans la bouche, ca ne me plait pas, je vais plutot lui mettre sa cuillère entre les fesses moi après lui avoir botter avec savoir faire! Tu sais qui je suis? Je suis Bill Goldberg, légende vivante du catch, lutteur polyvalent, destructeur à temps plein et j'ai mené la vie dure contrairement à ton petit con que tu viens de me présenter via dossier. Apparemment, on a déja réussi à le stopper alors que moi, jamais on ne m'a stoppé, on n'a fait que me ralentir tout simplement alors, je lui botterai les fesses avec plaisir dès que je l'ai en face de moi, dossier suivant s'il te plait!


||FEMME||

Oh oui, très bien monsieur, le prochain est l'actuel television champion, The Myste. Un homme très respectable lui aussi avec un palmarès éloquent également. Voila le dossier, et excusez moi pour mon entrée monsieur, je ne recommencerai plus


||GOLDBERG||

This is True! This Real! This... Is... RXS! 1_2

J'espère bien oui, une fois ca passe mais deux, je fais en sorte que tu sois viré et qu'on ne te revoyes plus ici de si tot, et je suis un homme de parole. Bon, voyons voir ce jeune gamin que je ne connais pas non plus, on dirait que la KOF aime prendre des jeunes talents encore inconnu, qu'il en soit ainsi, j'aurai des nouveaux noms sur ma liste de victime de cette manière, c'est pas mal pour moi et au moins, on ne peut pas dire que la fédération copie sur les autres et braillent tout le temps les mêmes choses. Bon, voyons voir, dernier champion US de l'histoire de la KOF, pas mal pas mal ca, actuel televsion champion, très bien, est entré numéro 15 dans le Royal Rumble match organisé par la KOF, une place de choix tout de meme, en plens milieux. Alors, regardons le de plus près maintenant... Dites moi, ce mec est pas un peu bizarre? Regardez le avec son style de grunge ou de punk ou de je ne sais pas quoi, sa mèche affreuse dans les cheveux, sa tete remplie de clous, c'est affreux mais il serait pas un peu ami avec CM Punk ou Jimmy Jacobs lui? Je sais pas, apparemment, il aime donner des lecons aux gens alors qu'il n'est pas vraiment mieux voir pire. Il croit qu'il va sauver la terre avec ses pauvres paroles mais les actions parlent toujours plus fort que les mots, c'est une vérité. Evidemment, il aime parler des défautes des gens, de ce qui ne va pas, dire que tout le monde est nul et qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus tchic, le plus tchac, foutaise, connerie pure et dure, ce gars est une pauvre cloche qui a besoin de se les faire sonné et je peux aussi m'en chargé si besoin vu que il n'y en a pas beaucoup qui ose se bouger! Aaaah, ca me rend malade ces personnes la, si je pouvais le couper en deux la tout de suite, je le ferai sans hésitation! Croyez moi, ce gars ne fera pas long feu dans un ring avec moi, dès que j'en ai l'occasion, je le choppe et je le détruis, sincèrement, c'est le mieux à faire. On peut parler dans son cas d'abruti fini, il pense pouvoir jouer dans la cour des grands alors qu'il est minuscule, qu'il est tout petit et je vais le renvoyer chez les petits moi d'ailleurs! Il me les casse déja, je me vois bien lui presser la tete comme un citron et le couper en deux avec un spear vite fait bien fait, puis ensuite commencé à le prendre en soumission rien que pour le plaisir, j'en bave déja, enfin, next si il y'en a encore


||VOIX OFF||

Goldberg se leva, passa la porte et la femme le suivit. Elle lui donna le dossier d'un autre homme ici, Freddy Krueger. Bill prit le dossier et commenca à l'examiner. Il le referma très vite et lui rendit le dossier

||GOLDBERG||

This is True! This Real! This... Is... RXS! Backstage_2-bd024d7c83

C'est ca votre champion du monde? Très sincèrement, je l'ai déja vu dans des films d'horreur et tu sais quoi? J'ai rigolé pendant tout le film, il a autant de charisme qu'une vieille chaussette pourrie ce mec et il est champion du monde? Il a quoi comme capacité dans le ring, hurler après ses adversaires comme un malade pour essayer de les appeurer? Il ressemble plus à un autiste qu'a autre chose ce gars, regardez le, regardez le je vous ai dit! Vous pensez vraiment que son corps frêle va pouvoir se mesurer à ma masse musculaire et ma technique irréprochable? C'est pas avec ses griffes de chats qu'il va pouvoir me faire mal ou m'impressioné, d'ailleurs, dans un match de catch normal, c'est interdit les armes alors qu'importe qu'il soit champion ou pas, je m'en tape, je le détruirai aussi et beaucoup de gens cherchent a comment le détruire, comment le battre et tout cela mais alors, qu'il regarde le jour ou je vais lui faire face et ils vont voir comment détruire un microbe, une poussière, un insecte, une vermine, un bon à rien et la liste est encore longue mais je vais pas parlé de lui toute la journée non plus, si il a quelque chose contre ce que je viens de dire sur lui, je suis là et il peut venir me chercher, je répondrai présent comme pour tout le monde, que le message passe, si quelqu'un veut me tester, je ne demande pas mieux, je relèverai son défi et je lui montrerai que contraiement à lui, je ne parle pas dans le vent et quand je dis que je t'éclaterai, je t'éclaterai un jour ou l'autre, chacune de mes paroles résonnent comme une promesse et encore une fois, c'est la vérité car je ne suis pas un hyppocrite, je parle vrai moi et surement pas sur le dos des gens, je suis pas un faux c*l ou un menteur, je peux dire quelque chose sur quelqu'un sans qu'il ne soit la et aller lui répéter directement après, ca ne me pose aucun problème, aucun! On parle beaucoup sur moi dans mon dos car on a peur de me le dire en face, de peur que je n'explose et que je décide de faire de toi ma prochaine victime mais dès que je sais que tu as mal parlé sur moi, je te cherche, te trouve et t'éclate tout simplement et c'est pas un gars qui s'habit avec des marinières rouges et noir et qui porte des chapeaux de vieux débiles qui va y changer quelque chose! En plus, cet espèce de gros débile a du partager son titre lors du dernier pay per view lorsqu'il a du affronter ce "superhéros" des bacs à sable! Je te parle de Hurricane là, je suppose que tu étais au courant que le titre de champion du monde est partagé entre un mec qui se prend pour un superhéros et une autre espèce humaine sans vraiment de visage, tu le savais n'est-ce pas? Non, ne réponds pas a cela, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire après tout... Quoi qu'il en soit, j'ai entendu une rumeur dans les couloirs ces derniers temps comme quoi la KOF me craignait comme la peste... Et bien, je m'y attendais un peu, à vrai dire, je suis crains partout ou je passe, et ca ne change pas ici apparemment, du coup je vais devoir affronter la moitié des champions du monde de cette fédération: The Hurricane. The Hurricane? Vous vous moquez de moi? Comment déjà a-t-il fait pour se retrouver champion? Et pour etre champion avec quelqu'un d'autre alors que c'est un titre que l'on doit avoir en solo aussi! Je dois dire que je me suis entrainé très dur ces derniers temps, j'ai soulevé des poids, couru plusieurs kilomètres, j'ai fait quelques combats d'échauffements, d'ailleurs ca me fait penser que je vais devoir aller voir quelqu'un à l'hopital bientot... Enfin soit, j'ai bien envie de dire que la tornade va etre balayé cette fois-ci! Premier match pour moi et je vais faire face a la moitié des champions du monde, ca parait assez incroyable, certes, mais je commence à prendre l'habitude des choses improbables, avec tout ce que j'ai vécu, c'est comme si je ne pouvais plus jamais etre surpris. Quoi qu'il en soit, imaginez juste que je bats ce superhéros, ce qui va se passer, soyez-en certain, il va prendre cher tout le match et je le soumettrais peut etre, pour prouver qu'il n'y a aucune chance dans mes victoires, je les dois juste a ma puissance, ma technique, je les dois à moi en gros. Mais si je le bats, ca prouvera que les champions de cette fédération ne valent pas un clou et que je suis supérieur à eux, chose que certains pensent déjà et j'en fais aussi parti de ceux-là. Maintenant, Hurricane, tiens toi prêt à devoir faire face à ma rage destructrice mais ce que je te ferais n'a absolument rien de personnel, c'est juste une question de businness. Je vois qu'il te reste un dossier, tu me le donnes ou tu le gardes avec toi?


||VOIX OFF||

La femme lui donna encore un dossier alors que Goldberg continuait sa route dans les couloirs. Il ouvrit à nouveau le dossier et le referma encore plus vite que celui de Freddy Krueger

||GOLDBERG||

This is True! This Real! This... Is... RXS! Backstage_2-bd024d7c83

C'est quoi ca? C'est ca le Legend Champion de la KOF? Vraiment? Un mec avec un masque qui l'empeche de respirer? Encore, il serait mexicain, je comprendrai mais je suis sur qu'il n'est pas mexicain ce type, regardez moi ca, si c'est pas triste... On dirait bien que le monde du catch a plongé bien bas durant mon absence mais qu'a cela ne tienne, je reviens en force et ca va faire mal, très mal! C'est ca que j'allais dire avant que tu ne me coupes dans ma loge tout à l'heure, oui je reviens la dessus, je suis aussi extrement rancunier et tu as fauté contre moi, ce qui fait que je t'en veux déja, malgré que tu n'aies rien fait grand chose contre moi, je trouve inacceptable qu'on me coupe la parole comme ca et qu'on coupe une discussion comme tu l'as fait, réfléchis-y a deux fois la prochaine fois, d'accord? Enfin, retournons a ce UltraMantis Black, un incompétent si vous voulez mon avis. Il me fait penser à une mouche et vous savez ce que je fais avec les mouches? Je les écrase! Comme tout le monde d'ailleurs alors, il ne doit pas etre si digne d'etre champion si vous voulez mon avis et non, je ne veux pas ton avis a toi, t'es juste la pour me fournir des dossiers sur les gens ici et rien d'autres, j'en ai rien a faire de ton avis ou de ce que tu penses, c'est bien compris ca? De toute manière je n'écoute que moi dans ce bas monde car on ne peut se faire confiance qu'a soi même. Ce mec la, il ne m'inspire pas confiance lui non plus, je vais devoir lui casser la tete à lui aussi, on dirait que j'ai du pain sur la planche maintenant! J'aime ca à vrai dire et ne doutez pas d'une chose, le travail est toujours effectué avec moi, toujours! Et je n'arrete pas de travailler jusqu'a ce que la tache soit accomplie, c'est comme cela qu'on réussit, je suis un exemple de réussite a vrai dire, sans vouloir me la jouer comme les petits prétentieux qui jonchent ces loges, je ne suis pas le seul a le penser en plus, on me la souvent dit et a force de dire une chose, elle est forcément vrai, ca veut dire qu'il y'a des preuves de cela et la preuve et le fait que je sois une légende de ce businness! Certains doivent se demander pourquoi je fais ca, vous voulez une réponse? Parce que j'en suis capable! Je veux détruire des gens parce que j'en suis capable, je veux dominer tout ce que je peux dominer parce que j'en suis capable et je reviens en force dans cette fédération parce que j'en suis capable! J'ai besoin de matchs, de compétition moi et j'en ai un, alors je vais reparlé de toi Hurricane: au prochain show, c'est toi contre moi, j'espère que tu n'es pas aveuglé par ton titre et que tu ne me prends pas à la légère, tu ferais une erreur! Essaye de te préparer au mieux, que je puisse avoir un peu de compétition et j'ai une dernière chose à te dire monsieur le superhéros, une chose que tu ferais mieux de te mettre dans le crâne:
YOU'RE NEXT!


||VOIX OFF||

Goldberg partit ensuite en direction de sa loge en laissant la femme seule dans les vestiaires. Elle était comme appeurée par cette rencontre avec cette espèce d'animale mais Goldberg a réussit à faire ce qu'il veut faire, intimider. Encore une mission accomplie pour Da'man!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Goldberg_Tr
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptySam 9 Juil - 13:49

aucun commentaire?

VOIX OFF>> Le dernier SmackDown a été chaud et spectaculaire une nouvelle fois, le brand bleu a offert un bon show et personellement, je vais me concentrer sur un homme dont la soirée a été chargée: Wade Barrett! Wade a perdu son triple threat match mais dans la soirée, il a tenté d'attaquer Del Rio et AJ Styles pour défendre Kane. Mais hey, c'est pas lui qui est sur le ring en ce moment? Mais si mais si, le voila avec un micro en plus! Laissez le parler, prosternez vous, fermez-là! Vas-y Wadounet!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0203

WADE BARRETT>> S'il vous plait, calmez vous, calmez vous, il y'a beaucoup de choses que j'ai besoin de sortir aujourd'hui! Non, en fait, c'est un ordre, calmez vous avant que je ne vous calme bande de crétins écervelés! Venons en au fait, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. A SmackDown, j'ai fait face a Drew McIntyre et Alex Shelley dans un triple threat match et j'ai malheureusement perdu ce match en subissant le tombé de Drew McItnyre après avoir encaissé son Futur Shock. Oh bien sur, je vous entends déja vous ravir car j'ai perdu dans ce match et j'au subi le tombé mais redescendez sur terre, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, bien plus fort! Seulement, ce match a été organisé pour causer ma perte et arrêter ou du moins ralentir ma lancée fabuleuse vers les sommets ou je suis déja. Oui, vous m'avez bien entendu, on a fait en sorte de me ralentir et de me faire perdre car on a organisé un triple threat match donc, un match ou je n'étais pas seul face à mon adversaire et ou les chances de perdre sont de plus de 66% au lieu de cinquante! Vous vous rendez compte de la différence? Je n'étais meme pas obligé de perdre le match pour ne pas le remporter car Shelley aurait très bien pu se faire atomisé et subir le tombé, car il s'est tout de meme fait atomisé durant le match, que ce soit bien clair entre nous tous, il n'a été qu'une épine dans mon pied et dans celui de Drew. Deuxième cas de figure, Drew aurait très bien pu prouver sa grande incapacité à faire les choses bien et aurait très bien pu se faire démolir et Shelley aurait très bien pu lui faire le tombé et remporter le match après tout, j'ai raison, non? Bien sur que oui mais seulement, j'utilise le conditionnel car les plans ériger contre moi ont porté leurs fruits, on n'a pas organisé ce match pour avoir un plus grand spectacle mais bien pour que je perde et que je n'ai pas de série de victoires comme ca aurait du arriver! En général, lorsque un brand a une superstar de ma trempe, on fait en sorte que cette star brille plus fort que toutes les autres et on mise le plus possible sur lui car on sait que c'est le cheval gagnant dans la course mais non, au lieu de me faire briller, encore une fois, on veut me brider et m'éteindre. Vos tentatives sont veines les gars, jamais vous ne pourrez m'éteindre, l'histoire veut que je brille plus fort et plus haut que tous les autres. Je représente le futur du monde du catch mais je représente aussi le présent de cette industrie, car mon talent est déja énorme et il ne fera que prendre de l'ampleur dans les années à venir, c'est une garantie et c'est bien normal d'ailleurs car je ne peux que m'améliorer, je sais, c'est diffcile de le croire vu mon niveau actuel mais croyez-moi, je m'améliorerai encore. A votre avis, pourquoi les dirigeants m'ont offert le plus gros contrat de SmackDown pour m'avoir dans leurs rangs hein? Parce qu'ils savent très bien que je suis simplement le meilleur jeune talent actuellement dans ce businness et que des lutteurs comme moi, on en rencontre une fois tout les siècles, voir une fois tous les millénaires alors, on fait tout ce qu'on peut pour acquérir cette personne et on a bien raison! SmackDown mise sur le talent et engage beaucoup de jeunes, c'est très astucieux je dois dire, car sur le long terme, cela veut dire que ce brand deviendra le meilleur, surtout avec moi dans ses rangs mais ce n'est pas en voulant arnaquer les gens comme moi par exemple au dernier SmackDown que ca arrivera! Généralement, je préfère avoir mon adversaire en face à face pour pouvoir le détruire dans les règles de l'art, pour pouvoir lui faire subir ce que je veux mais je n'ai pas pu cette fois, je n'étais pas en un contre un et j'ai perdu par inadvertance! Mais cela n'arrivera pas au prochain show ou j'ai un match en compagnie de Kane pour faire face a Mexican Phenomenal, l'équipe championne composée d'Alberto Del Rio et AJ Styles!

VOIX OFF>> Ca commence bien! Et je suis d'accord avec Wade moi personellement! Mais il continue d'ailleurs, alors on l'écoute, on est bien sage!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0201

WADE BARRETT>> D'ailleurs, Kane, penchons nous un peu sur ton cas. Tu sais, au dernier SmackDown, je n'ai pas fait ca, je ne t'ai pas aidé parce que je t'aime bien d'accord? J'ai fait ca pour de tout autres raisons! D'ailleurs, je ne t'aime pas vraiment Kane je dois dire, mais par contre, je te respecte, oui, je te respecte beaucoup pour ce que tu es Kane, tu es une des âmes dominantes de SmackDown je dois dire, tu te retrouves souvent en tête d'affiche, tu as gagné le titre de champion du monde, tu es l'un des Main Eventers les plus préstigieux ici, vraiment, je te respecte pour tout cela et je dois meme avouer que je suis honoré de pouvoir faire équipe avec toi a SmackDown. Mais Kane, je sais a quel point tu es instable pour ne pas dire fou, je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais que si tu le veux, tu pourras me trahir et me donner un coup dans le dos sans la moindre hésitation, je ne suis pas dupe, tu te fous pas mal du fait que je t'ai sauvé au dernier show. La chose marrante, c'est que je sais que tu ne feras rien de tout cela, étonnament, j'ai tout de même confiance en toi pour ce match! Mais juste à titre d'information, j'espère que tu ne seras pas un boulet pour moi durant ce match, je sais que tu n'aimes pas faire équipe et moi, malgré mon passé, je n'aime pas trop cela non plus me retrouver en équipe, je préfère etre seul comme je l'ai dit mais je n'ai aucun problème à faire équipe de mon coté, j'espère bien que tu n'en as pas non plus Kane. Sache que de mon coté, je ne serai pas un boulet pour toi, je serai le meilleur équipier que tu n'aies jamais eu de ta vie entière et je serai autre chose que ton frère The Undertaker, crois moi. Oh, je ne me dis pas supérieur à lui, je dis juste que je peux le dépasser quand meme et j'en suis persuadé! Il est le passé et moi, le présent et le futur! Maintenant, Kane, je veux que tu sache une chose très importante pour notre match, je ne t'aime pas et cela m'étonnerait que tu m'apprécies toi aussi mais pour notre bien, nous devons faire abstraction de cela et aller de l'avant en coexistant tant que possible. Nous devons nous unir pour notre match, coexister comme je l'ai dit, sans quoi nous perdrons à coup sur! Je sais que tu en es capable, alors fait le pour cette fois-ci. Nous devons nous tenir debout ensemble et s'entraider car les deux abrutis en face savent très bien le faire eux, c'est pour cela qu'ils sont tout de memes les champions mais, nous ne devons pas nous aider juste pour ce match mais aussi plus tard dans la soirée. Vois-tu, nous aurons une soirée chargée car il y'aura aussi une bataille royale dans le main event pour découvrir qui sera le nouveau challenger numéro 1 au titre de Goldberg et voici ce que je te propose: durant ce match, j'assure tes arrières et toi les miens, comme cela, on sait que ce sera l'un des meilleurs de SmackDown qui pourra faire face à Goldberg. Maintenant, à toi de choisir mais c'est une option a laquelle tu dois réfléchir attentivement car elle est très intéressant pour toi, comme pour moi! Maintenant, parlons un peu de nos adversaires voulez-vous?

VOIX OFF>> Euh si vous pourriez tous vous calmer, on s'entend plus avec toutes ces huées! Mais fermez-là, il a raison de faire ce qu'il fait Barrett! Mais maintenant, je m'installe confortablement parce qu'il va parler de ses adversaires et ca ne veut dire qu'une chose: ca va clasher!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

WADE BARRETT>> Commencons par toi, l'immigré mexicain, Alberto Del Rio! Avant que le match ne commence au prochain show, j'aimerais que tu fasses une chose pour moi, c'est que tu me montres tes papiers car je ne suis pas sur qu'on t'ai laissé passé légalement dans ce pays! Tu viens d'un pays ou les rues sont jonchés de criminels, et tu le dis très clairement d'ailleurs mais tu dis que tu es un homme honnête, droit et que tu fais partie de l'aristocratie mexicaine alors que tu fais plutot partie des criminels du mexique, d'ailleurs, tout les mexicains sont une bande de criminels ou si certains le sont pas encore, ils le deviendront tot ou tard à force de voir un vol ou un meurtre ou un truc du genre à chaque coin de rue! C'est simple Alberto, entre toi et moi, il n'y a pas photo, je suis bien supérieur! Tu as commencé ta carrière au mexique sous le pseudo de Dos Caras Jr et la bas, tu as... En fait, je ne sais pas trop ce que tu as fait la bas, je ne me suis pas intéressé a toi parce que tu ne m'intéressais pas et aujourd'hui, tu ne m'intéresse toujours pas! T'es un pauvre lache, hyppocrite et menteur, pas l'honnête homme que tu prétends être! D'ailleurs c'est très simple, tu es riche, tu as de belles voitures, de beaux costumes pour une simple et bonne raison, tu as volé tout cela! Tu as volé ton argent qui a du etre blanchi un jour ou l'autre, tu as volé tes voitures et tes costumes ont été dérobés lors de ton dernier cambriolage au mexique! Tu penses duper les gens mais non, du moins, tu ne me dupes pas moi! Jamais tu ne me duperas, je suis bien trop intelligent pour cela! Mais, dans notre ancienne fédération, j'ai été bien obligé de faire attention à toi vu le bruit que tu fais à chacune de tes apparitions et tu ne m'as pas impressioné du tout, je t'ércaserai a SmackDown crois-moi! Le seul truc que tu es capable de faire, c'est d'hurler ton nom comme un pauvre débile que tu es a chaque fois que tu viens sur ce ring ou que tu te montres tout simplement! Tu hurles ton nom parce que tu as peur qu'on ne se souvienne pas de toi et de ton nom si tu ne nous le rappelle pas à chaque fois et tu as bien raison car je serais incapable de retenir ton nom si tu ne le rappelais pas tellement tu es insignifiant pour moi! Naturellement, personne n'en a rien à faire de toi et de ton nom débile mais tu ne sembles pas l'avoir compris, maintenant, j'espère que c'est bien clair! Mais en t'observant, j'ai pu voir que tu as certaines mimiques et certaines phrases que tu ressors souvent, l'une de tes mimiques qui revient le plus souvent, c'est que tu fais beaucoup de clin d'oeils pour provoquer. Que les choses soient clairs Alberto, si tu tente de me faire un clin d'oeil devant moi pour me provoquer, je te promets que je te l'arracherai cette oeil et que je te le ferai bouffer, c'est bien clair ca? J'espère pour toi car tu as ma parole que je le ferai! Maintenant, tu aimes dire que de mauvaises choses arrive aux mauvaises personnes mais tu es l'exception qui confirme la règle! Tu es le parfait contre-exemple a ce dicton car tu as réussi tout de meme dans la vie alors que tu n'es qu'un enfoiré qui ne mérite qu'une chose, c'est de se faire botter les fesses une bonne fois pour toute! Et pour ton information, les gens n'ont pas ce qu'ils méritent, ils ont ce qu'ils ont, point barre! Si les gens avaient ce qu'ils méritent, j'aurais bien plus que ce que j'ai maintenant et tu n'aurais absolument rien! Maintenant, je sais aussi que tu aimes dire qu'il ne vaut mieux pas t'avoir dans ses ennemies mais c'est une facon de te protéger car en réalité, tu as peur d'avoir un rival, un ennemi car tu as peur de te faire écraser et de montrer a tout le monde ce que tu vaux réellement, c'est a dire, pas grand chose! D'ailleurs, tu as fuit quand tu m'as vu arriver pour défendre Kane a SmackDown parce que tu as peur de moi, tu m'envies en fait! C'est pour cela que tu me fuis, tu as peur et tu m'envies petit criminel! Tu parles aussi souvent de la destinée mais laisse moi t'éclairer sur ta destinée, elle est très clair, et elle dit que tu vas te faire botter les fesses en beauté à SmackDown par un anglais nommé Wade Barrett et que tu vas perdre ce match et le suivant, et encore le suivant et ainsi de suite et ce, parce que tu es un pauvre incapable! Pour faire clair, je t'enverrai en prison, la ou finissent tout criminels et donc, la ou tu devrais etre Alberto!

VOIX OFF>> Attention attention, un mort! Un! Va te coucher Alberto, c'est un petit conseil d'ami! Mais il a pas fini Wade et en plus, la foule commence à l'appaludir maintenant!

This is True! This Real! This... Is... RXS! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

WADE BARRETT>> Ah ouais, vous aimez bien tout cela hein? Dès que je commence à parler mal des personnes qui vous déteste et que vous n'aimez pas, vous commencer à m'applaudir alors que vous me huiez comme jamais il y'a a peine cinq minutes bande d'hyppocrites! Je n'en ai rien à faire de vous, vous me prenez pour un débile alors que c'est vous les plus gros crétins! Parlant de crétin, ca m'amméne à l'équipier de Del Rio, AJ Styles. Alberto a bien trouvé son équipier car AJ est vraiment un petit caniche ou plutot, un petit chiuhahua comme vous aimez bien dire! Tu es un petit mouton qu'on dresse comme on le veut AJ, en fait, je suis sur que si maintenant je te demandais d'aller me chercher un verre d'eau, tu le ferais et si je te le jetterais à la figure, tu ne ferais rien, j'en suis persuadé! Regarde, dans ton ancienne fédération, tu as rejoins un groupe d'homme puissant et ils t'ont fait devenir une grande superstar et quelques mois après, tu leur as craché dessus en les trahissant et en les attquant pour former ton propre groupe, groupe qui se fera détruire a maintes reprises par les hommes trahis! Tu es un ingrat incapable qui pense etre un grand alors qu'il est encore tout petit, tu es ridicule tu sais! Tu es comme tous ces gens ici, tu es un pauvre crétin qui aboit plus qu'il ne mord et encore, quand il aboit, c'est pour lacher un tissu de connerie incroyable et on a difficile d'en voir le bout! Tu n'as aucun charisme en plus, tu endors les gens quand tu arrives sur ce ring pour parler longuement comme à ton habitude, chose que je fais aussi mais le truc, c'est que moi, j'arrive à ne pas endormir les gens contrairement à toi AJ Styles! Allen, tu n'as jamais rien réussi de bien dans ta vie, parce que tu es un gamin naif et parce qu'on peut te manipuler comme on le veut! Tu t'es souvent fait des amis dans ce businness, tu as été au sommet grace à eux mais à chaque fois, quand tu pouvais passer un cap et devenir très grand, tu t'es fait balancé du sommet parce que tu as été naif et que tu as cru que l'on pouvait avoir des amis dans ce businness! Ici, c'est la jungle, on applique la loi du plus fort, seul les meilleurs peuvent résister et si tu es mauvais, tu peux retourner pleurer dans les jupons de ta mère, comme tu devrais le faire Allen Jones! Moi, quand je suis au sommet, je sais y rester contrairement à toi, d'ailleurs regarde, en moins d'un mois, je suis déja haut placé ici, je suis le meilleur AJ, tu te prétends le meilleur mais je suis ton maitre, je suis le maitre de l'impact et j'arrive toujours a me hisser au sommet très vite! Tu vois, on dit que l'homme se distingue dans ses ascensions et non dans sa stagnation au sommet, et bien moi, je me hisse très vite au sommet, je fais des choses inroyables et je suis toujours au sommet alors que toi, tu montes les échelons pour toujours tomber au dernier moment, quand tu vas arrivé au sommet! Tu es un lache qui fuit devant la difficulté comme Alberto mais sachez une chose les gars, cette fois, vous ne pourrez plus m'échapper comme au dernier SmackDown, si vous tentez une telle chose, je vous rattraperais et je vous atomiserai de toute manière! Je représente un grand danger pour vous, sans parler de Kane et vous allez souffrir durant ce match!
'CAUSE I'LL BE YOUR END OF DAYS!


VOIX OFF>> Et voila le deuxième mort, les gars, ne vous montrez meme pas avant le match, ne vous mettez pas plus la honte que ce que Wade n'a déja fait! La foule le hue maintenant suite à ses critiques envers eux mais qu'est-ce qu'on s'en fout? Il est juste trop bon ce gars! Et il termine majestueusement en levant le bras en signe de victoire, ben ouais, il sait déja qu'il va gagner, vous croyez quoi?

This is True! This Real! This... Is... RXS! Vlcsnap-2011-02-26-05h55m39s19
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptyVen 29 Juil - 13:31

j'aime beaucoup comment tu contrôle la voix off, ca ajoute du style. Mais petite question, tu n'a jamais pris de catcheur de la TNA ? sinon très bien le coup de Wade Barrett, mais peut être il faudrait que tu essaye de créer deux trois catchphrases de plus pour encore plus affiner ton perso, enfin cela reste mon humble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptyMer 31 Aoû - 19:45

tu veux voir un RP avec un certain Anderson pour un gars TNA? Et j'ai changé Wade pour Edge, j'ai gagné Edge dans un concours de RP
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptyMer 31 Aoû - 19:55

ah oui je veut bien pour Anderson, histoire de récupérer des idées, de voir ou je me situe pour progresser. Si ca te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptyMer 31 Aoû - 19:58

Une arène calme, rien de bien alarmant à part une chose peut être: y'a un public mais personne dans le ring! Qu'est-ce qui se passe? La KOF qui a pourtant toujours des personnes dans son ring pour parler vu que y'a beaucoup de beau parleur ici, n'a personne en ce moment! Ni Mike Alexander ni encore la nouvelle recrue Mr Anderson ne sont la, incroyables non? Ben eux en plus, ils ont un match au prochain PPV, ouais et c'est pas mal pour Anderson parce que ca va claquer ce match! Ben tiens! Petite musique d'ambiance maintenant, celle d'Anderson et il fait une arrivée mitigée pour le moins! Il arrive sous le titantron et regarde la foule avec un petit sourire



This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t73

Son sourire en disait long sur sa pensée, il était sur de lui oh oui qu'il était sur de lui! Ca se voit vraiment sur son visage et même, vous avez déja vu un Anderson pas sur de lui? Il l'est dans tout les cas et ca fait sa force quand même. Trop confiant? Peut être? Enervant? Surement mais hey, c'est Mr Anderson! Et regardez ca, il est seul a faire ca, il demande son propre micro le salaud! Ah c'est beau ca!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t74

Ah ben vous savez ce que ca veut dire ca qu'il ait le micro en main? On va devoir l'entendre et surtout l'écouter! Moi, perso, ca me gêne pas, ca vous gêne vous? Ben pas moi et pas lui non plus! Allez vas-y, ca tourne!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t75

A.N.D.E.R.S.O.N. - Enfin à la maison, vous vous emmerdiez n'est-ce pas? Franchement, je vous comprends, le fait qu'y ait même pas un clampin derrière pour venir sur ce foutu ring et parler de son match et dire des conneries comme d'habitude est, premièrement, étonnant et inhabituelle et deuxièmement, barbant pour vous tous! Alors, maintenant que je suis la, profitez de la vue, installez vous confortablement, ouvrez vos pavillons, ca va swingué parce que maintenant, je suis la! Vous voyez, depuis mon retour ici, il y'a un point que je n'ai pas encore éclairci et c'est le pourquoi je suis revenu ici en priorité... Vous devez penser que c'est à cause de vos e-mails, de vos twitt's, de vos messages sur facebook, de vos lettres pour les plus vieux car oui, j'ai aussi mes fans du troisième âge pour ceux qui ne le savent pas mais non, rien de tout cela, je suis revenu en priorité pour moi et moi seul et ca n'a rien a voir avec vous. Je sais que je vous ai manqué mais moi, et bien, je dois dire que je me suis aussi manqué à moi même si vous voulez tout savoir! Parce que quand j'étais à Green Bay et que je voyais un espèce d'extraterrestre dans mon écran de télévision détruisant un titre de catch, je me suis dit, je commence à m'ennuyer pas mal et y'a de l'action la bas alors, pourquoi ne pas y aller faire un petit tour après tout? Hein? Et c'est ce que j'ai fait, je me suis levé de mon canapé dans le Wisconsin et je me suis bougé, chose que peu d'entre vous font n'est-ce pas? Quand est-ce la dernière fois que votre cul a vu autre chose que le fauteuil ou vous vous asseyez tout les jours? Quand c'est la dernière fois que vous vous êtes dit, aujourd'hui, je dois faire quelque chose pour rendre ma vie meilleure parce que là, je fous rien!? Quand? Jamais n'est-ce pas? Oui, tout cela parce que vous êtes tous des gens ordinaires! Moi, j'ai décidé de bouger parce que je ne suis pas comme vous tous à attendre que la réussi m'arrive toute prête dans les mains, je force le destin à me sourire et c'est ce qui me rend encore meilleur que tout le monde en général! Je ne fais aucune exception en disant cela, non je ne suis pas un nouveau gars qui se prétend être le meilleur catcheur au monde, je suis le gars qui dit qu'il est le plus grand guerrier de cette industrie aujourd'hui parce que je le suis, sans déconner personne ne peut dire le contraire sur ce point et je le prouve encore et encore! Et je le prouverai toujours

Anderson fit une petite pause, histoire de reprendre son souffle alors que maintenant, les huées vont bon train!

A.N.D.E.R.S.O.N. - Et depuis que je suis arrivé, j'ai eu pas mal de victoires hein? Deux combats, deux victoires,ou presque, si ca c'est pas beau! J'ai déja éliminé Cristiano Ronaldo de la fédération et je suis déja devenu le challengeur numéro un pour le titre de champion du monde de la fédération si tout était normal dans cette fédération du moins, je suis la depuis un mois, un peu plus un peu moins! Vous pensez que quelqu'un d'autre aurait pu faire cela? Personne, ne rêvez pas, je suis le seul, l'unique à etre capable d'une telle prouesse et vous ne verrez d'ailleurs personne d'autre faire cela dans le futur, je suis la seule personne pouvant faire cela, ayant existé, existant et qui existera sincèrement, il est pas né celui qui fera mieux que moi. Et au Pay Per View, je deviendrai le champion du monde poids lourds de la KOF ce qui veut dire que je deviendrai l'homme ayant détenu le titre le plus vite dans l'histoire de ce businness! C'est ce qui aurait du se passer et ce que je vais dire est ce que j'aurais du dire si tout était normal. C'est encore un fait d'armes pour moi, ce qui engrainera vraiment la réussite de Mr Anderson dans le futur. Vous voyez, vous avez vos visages dans cette fédération mais ces visages, je les trouve un peu vieux, ridés et dégradés, ils représentent le passé de la KOF alors que moi, je suis le présent et le futur de la fédération! Vous avez besoin d'un nouveau visage, un nouvel air a respirer, vous avez besoin de Mr Anderson car oui, le visage du présent et du futur est devant vous aujourd'hui, et c'est moi! Vous verrez, vous oublierez vite vos anciennes icones pour laisser place à la nouvelle icône de cette industrie, moi. Et gardez bien ces moments en tête, gardez bien ces mots, ces images dans un coin de votre tête parce que dans quelques temps, quand vous y repenserez, vous vous direz que j'avais raison et que je disais la vérité encore une fois! Vous pouvez filmer les gars, vous pourrez poster ca sur youtube, en faire un DVD, un Blu Ray, une cassette pour les plus vieux, un film, vous l'enverrez aussi sur Dailymotion pour que la vidéo fasse le tour de la terre et que je devienne encore plus célèbre que je ne le suis maintenant, tout cela en attendant une chose: le film Mr Anderson! Oui, ne vous moquez pas, ne pensez pas que cela n'arrivera pas car cela arrivera, le fim Mr Anderson sortira et il fera un tabac, un carton pour les non-fumeurs... Mais cependant, durant mon ascension vers le sommet en quelques temps ici, j'ai eu comme un petit caillou dans ma chaussure et ce caillou, je crois qu'on l'appelle Mike Alexander!

La foule hua le Co GM. Anderson fit une grimace avec sa bouche, souria un peu puis reprit un air désolé avant de reprendre la parole

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t76

A.N.D.E.R.S.O.N. - Ce mec, depuis mon arrivée, n'a de cesse de fourrer son nez dans mes affaires à défaut d'autres choses, si vous voyez ce que je veux dire... En fait, je lui avais rien demandé lors de mon premier match ici face à Ronaldo et il est intervenu pour foutre la merde encore une fois, comme il sait si bien le faire et il m'a fait gagné mon match il pense quoi? Que j'ai besoin de lui pour gagner un match ou qu'il est mon dieu, une espèce de gourou pour moi à qui je dois tout? Attendez attendez, on va remettre les choses dans l'ordre, j'ai besoin de personne et je n'ai surement pas besoin de lui pour accomplir quoi que ce soit! Si quelqu'un a blessé Ronaldo durant notre match, c'est moi et pas lui, premier exemple, vous en voulez d'autres? La liste est longue et donc douloureuse pour lui car je le rammène à la réalité pur et pas à sa soi disant vérité car comment dire... Il est honnête quand ca l'arrange et surtout, il énonce sa vérité! Vous voulez un peu de vérité? Alors écoutez moi attentivement car je ne tourne rien en ma faveur, je relate des faits vrai, sans les modifier, je les relate comme ils le sont et c'est ca qui différencie ma vérité de la sienne, la mienne est universel et pas la sienne! Bien sur, il aura peut être cru que j'allais l'écraser parce que je suis un petit nouveau et lui, c'est une sorte de légende à la KOF, c'est le Co GM les gars, on s'écrase devant lui... Ca, c'est pour les plus faibles, ca, c'est pour les plus débiles et ceux qui se laissent marcher sur les pieds, moi je ne suis rien de tout cela et je vais lui faire comprendre ce que c'est que de faire face à un guerrier, un vrai et pas un pseudo combattant qui fait du c*l parce qu'il est incapable de gagner sa vie en exercant sa vraie profession, le catch! La lutte! Tu sais ce que signifie lutter? Lutter veut dire se donner jusqu'au bout sans rechigner et sans se plaindre, se donner jusqu'à son dernier souffle au maximum, lutter signifie combattre et ca, c'est quelque chose que tu sembles avoir oublier à moins que tu n'aies jamais connu cela et que tu aies toujours tout recu sur un plateau d'argent? A moins que tu sois le Co GM pour une seule et bonne raison, celle de t'attirer toutes les victoires, toutes les réussites possible afin de te créer une pseudo légende mais tu sais quoi? Tu es une légende juste ici, je l'admets, je te l'accorde mais moi, je suis une légende à travers le monde entier, tu saisis la différence? Je suis reconnu par tout le monde et partout dans le monde, pas toi Mike!

Anderson avait une foutue intensité dans le regard! Ca sent mauvais pour Alexander si vous voulez savoir!

A.N.D.E.R.S.O.N. - Mike, nous sommes tout les deux différents, moi je me suis toujours battu pour avoir ce que j'ai alors que toi, tu as toujours tout recu comme tu le voulais et ca, ca va faire la différence lors de notre match car tu es une sorte de pourri gâté qui a besoin de se faire botter son petit cul et de retourner dans le droit chemin alors que moi, je suis un homme guerrier, tu vois la différence? Moi je la vois très bien et crois moi, c'est une phrase qui va revenir souvent quand je parlerais de toi, le tu vois la différence parce qu'il y'en a pas mal, la liste est longue, très longue et je peux les pointer une par une si tu le veux! Tu sais Mikey, ouais parce que je vais t'appeler comme ca, tu sais pourquoi? Parce que c'est le nom du petit bébé dans le film "Maman, j'ai râté l'avion" et je trouve qu'il te va très bien ce petit nom alors, autant te le donner n'est-ce pas? Je disais donc, tu sais Mikey, je ne t'aime pas et toi non plus tu ne m'aimes pas, ca tombe plutot bien tu ne trouves pas? Et je sais qu'on va devoir se livrer une guerre sans merci et c'est alors qu'une foutue question se pose: es-tu capable de mener une guerre et de faire la guerre? Es-tu capable d'aller jusqu'au bout pour une fois et de réussir? Parce que pour moi, c'est pas nouveau, j'ai toujours livré de grandes batailles très dur contre les plus grands et j'ai toujours réussi a les battre alors que pour toi, tu n'as jamais eu de réel compétition parce qu'ici, il n'y a pas un trou du cul plus grand que l'autre! Ici, tu savais pertinemment qu'en venant ici, tu n'aurais aucune compétition et tu aurais tout plus ou moins facilement et tu t'es accordé plusieurs chances à toi même en privant d'autres qui auraient pu en avoir aussi mais hey, ca c'est la vie et à ta place, j'aurais fait pareil, si j'avais eu l'occasion d'etre aussi avantagé que toi, crois moi que je l'aurais fait mais tu as été plus vite que moi, tu étais la avant et tu as pris cette place et c'est bien la seule bonne chose que tu aies réussi à faire dans ta vie! Tu vois, j'ai été souvent empêché de faire des choses dans ma vie parce qu'elles étaient dangereuses pour moi ou pour les autres, voir meme les deux mais je n'en ai jamais rien eu à faire et si j'arrivais à toucher mon adversaire en quelque point que ce soit, je le faisais meme si je devais me détruire pour faire cela! Meme si mon corps aurait pu subir beaucoup de dommages, je n'en avais rien à faire et tu sais quoi? Je n'ai pas changé!

Oula! Petit message à Alexander la! Ca chauffe, est-ce que ca brulera par la suite?

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t77

A.N.D.E.R.S.O.N. - Non, je n'ai jamais changé et je ne vais pas commencer à chanter la chanson de l'autre vieux la, vous savez, l'espagnol, Julio Iglesias, je vais pas me ridiculiser pour votre plus grand plaisir, vous pouvez encore en rêver! Parlant de ridicule, tu sais ce qui pourrais te retirer toute crédibilité? Le fait que tu sois une légende ici t'offre un statut tout autre que celui des autres, y compris moi mais le truc, c'est que si dans ce Pay Per View tu perds ce match, tu perdras contre un nouveau venu, tu perdras contre une superstar montante arrivée il y'a peu! Tu vois, moi je n'ai rien à perdre dans ce match, non vraiment rien mais par contre toi, tu remets tout en jeu pour cette fois. Ton statut de légende de la fédération, ton statut du autoprocalmé meilleur de cette compagnie, ta fierté, ta crédibilité, tu perdras tout si tu perds ce match alors, je vais te poser une autre question qui vient à tout les esprits en ce moment: comment comptes-tu gérer cette pression alors que moi, je n'en ai aucune pour cette rencontre? Je me demande d'ailleurs si tu sais gérer la pression car peut etre que tu en as eu dans ta vie mais jamais autant importante que celle qui te presse en ce moment car tu vas devoir me faire face. Si tu tombes lors de ce Pay Per View, tu auras vraiment du mal à te relever alors que si je tombe, et bien je continuerai ma route comme si de rien n'était et j'aurais juste ma série de victoires qui s'arrêtera. Tu vois ce que je veux dire? Le pire dans tout cela, c'est que c'est toi qui aura lancer tout cela et moi qui aura tout stopper dans l'option ou je gagne et c'est d'ailleurs très probable que je remporte le match, une honte pour la grande pornstar n'est-ce pas? Franchement, tu t'es lancé dans quelque chose de trop pour toi, tu t'es lancé dans quelque chose ou jamais tu n'aurais du te lancer, tu as voulu jouer avec moi et maintenant, tu vas en payer les conséquences car quoi qu'il arrive, même si tu gagnes ce match, je te promets qu'après notre rencontre, tu ne seras plus jamais le même qu'avant, quelque chose en toi aura changé et tu ne sauras pas quoi mais quelque chose en toi aura changé parce que notre combat t'auras poussé à tes limites et tu auras testé quelque chose de nouveau, tes limites Mike! Je te promets que cela arrivera car ca arrive toujours avec moi, je pousse les gens à bout et tu ne feras pas exception non plus!

Ah, c'est sur qu'il pointe un bon point la Anderson, du coup, ca prend une toute autre tournure!

A.N.D.E.R.S.O.N. - Tu vois, ce qu'il y'a de bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de débattre sur ce que je dis parce qu'encore une fois, c'est un fait et tu ne peux pas nier les faits présents! Tu revendiques la vérité et je te prends à ton propre jeu! Je sais pas c'est quoi ton problème avec moi mais le truc, c'est que je m'en tape, t'as voulu me chercher et tu m'as trouvé. Maintenant, je vais te dire un petit truc qui fait encore une différence entre toi et moi. Je ne suis pas venu dans ce businness pour me faire des amis, je ne suis pas venu pour sympathisé avec la foule ou avec les autres crétins du vestiaire! Je suis venu dans ce businness pour une chose et une seule chose: me construire un palmarès en accomplissant des choses et en gagnant des titres! Je suis la pour la gagne moi, je ne suis pas la pour jouer, je suis bien différent de tout ce que tu as pu connaître jusqu'à présent et tu vas le comprendre lorsqu'on sera dans le ring car je manie très bien les mots mais mon language préféré reste tout de même celui des poings et je le manie très bien lui aussi, mieux que ce que tu ne peux penser et mieux que beaucoup de personnes dans ce monde! Tu penses me surpasser en tout point? OK, ca c'est ton point petit mais crois moi que tu as beau me dépasser, tu ne seras jamais meilleur que moi car tu vois, on ne se décide pas catcheur, on nait catcheur, on a ca dans le sang et on nait avec une âme de catcheur, moi, j'ai cette âme, tu n'as pas le feu qui brûle en toi et si tu l'avais, alors dans ce cas, il s'est éteint et il t'a consummé parce qu'il n'y en a plus une once dans ton petit corps velu! Tu vois, tu t'annonces catcheur mais tu ne sais même pas c'est quoi! Tu n'as aucune idée de ce qu'est le catch! C'est quelque chose de vrai et rien n'est faux la dedans, tu sais ce que ca signifie? Cela veut dire que seul les personnes vraies et authentiques peuvent catcher et se prétende catcheur, toi, tu n'es pas ce type de personne et donc, par conséquent, tu ne peux pas te prétende catcheur, moi je l'ai compris depuis que je suis ici alors que tu sembles avoir du mal à te faire à cette idée! Et pourquoi? Parce que ton égo surdimensionné ne peut pas se faire à cette idée, oh bien sur, j'ai aussi un énorme égo je le reconnais mais cet égo, tu vas voir de quoi il est capable alors que ton égo est comme le mec la bas au premier rang que je vois d'ici tellement il est gros et plat! Comme ton égo! Alors, je pense que tu peux aujourd'hui te faire un fan!

Oula! Owned le Alexander sur ce coup la! Allez on continue

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t78

A.N.D.E.R.S.O.N. - Mikey, j'ai encore quelques questions pour toi, je voudrais savoir si tu es vraiment une pornstar ou si tu es juste un gars qui paye pour pouvoir gouter un peu aux plaisirs charnels? Moi, je pencherai pour la deuxième option et tu sais pourquoi? Personne ne veut de toi mec! C'est une chance incroyable que tu sois accepté dans cette fédération et honnêtement, mec, pour avoir déja été dans le ring avec toi, tu pues mais c'est incroyable comme tu pues alors, permets moi de douter qu'une femme veuille coucher avec toi, même pour un film et de l'argent, je n'ose même pas imaginer l'odeur un peu plus bas chez toi. Mais je m'en fous, j'y passerai jamais crois moi! Mais si par pornstar tu entends, mec qui passe son temps à essayer d'etre dans les petits papiers de son boss et meme de passer en dessous du bureau de temps en temps, tu es certainement la plus grande pornstar que ce monde n'aie jamais connu! Mais le catch, aux dernières nouvelles, c'est pas du c*l on est d'accord? On est la pour catcher, pour se battre, pour se foutre sur la gueule si tu préfères qu'on dise ca comme ca! Personnellement, je n'ai jamais fait ca et je ne le ferai jamais et tu sais pourquoi? Parce qu'un homme ne se comporte pas de cette manière, un vrai homme ne veut pas se plier à des techniques si minables que celles que tu utilises, tu n'es pas un homme Mikey, tu es encore un petit gamin qui se la joue grand parce qu'il baise toutes les p*tes du coin et que tu diriges à moitié un show et c'est la que je te frappe avec un peu de vérité, tu décides à moitié, si le GM, le vrai, pas toi, décide demain de te virer, il peut le faire et sans problèmes! Il peut annuler meme tout tes matchs si il le veut, il peut te mettre dans la merde alors que tu devais etre au paradis à la base! Et juste pour ton information, tu penses être au paradis pour notre match parce que tu crois que c'est du tout cuit pour toi mais réflèchis à ce que je vais te dire: ton paradis va se transformer en un véritable enfer face à moi et je me chargerai personnellement que cela arrive et que tu ne puisses rien y faire! Comme tu ne pourras rien faire pour m'empecher de gagner notre rencontre parce que je te dominerai de la tête et des épaules, je te dominerai encore et encore, du début à la fin et tu subiras mes assauts sans pouvoir réagir!

Mon dieu! Vous avez vu ses yeux? La ca commence à sentir vraiment pas bon pour Mike! La j'ai peur moi même!

A.N.D.E.R.S.O.N. - Tu vois, je me plais à dire que les bon petit gars finissent toujours dernier et c'est vrai! Regardez moi tous, je suis le plus gros enfoiré que ce businness aie jamais connue, je suis le plus gros enfoiré vivant sur cette foutue terre et je réussis tout ce que j'entreprends, oui ca peut paraitre étonnant pour des gars comme Alexander qu'on réussisse tout ce qu'on entreprend mais c'est la réalité encore une fois! Et Mikey, j'ai cru comprendre que tu te faisais passé pour un mauvais gars toi aussi? Attends, je rêve la, je suis le roi de ces types et si tu es réellement un mauvais gars, je vais te viré vite fait de la liste parce que t'as rien à faire là, t'es un bon petit garcon qui se la joue trop, c'est tout! Et c'est bien connu, un petit garcon ne fera jamais le poids face à un homme, un vrai! J'en suis un! Tu vois Alexander, je vais te dire une chose, maintenant que je suis la, les choses vont changer. Tu penses être une espèce de leader alors écoute bien ce qui va suivre, désormais, je commande et tu subis comme tout le monde ici subira mon ère sans pouvoir y faire quelque chose! Gros changement n'est-ce pas? Le truc marrant, c'est que t'as rien à redire la dessus, c'est juste ce qui se passera et c'est juste un nouveau fait que je relate! Mikey, tu vas regretter le jour ou tu as décidé de te mettre sur ma route, tu vas regretter le jour ou tu as posé ta main sur moi parce que quand j'en aurai fini avec toi, tu te rendras compte à quel point je suis dangereux, tu te rendras compte à quel point je peux faire mal, voir même très mal et ca, ce n'est pas un fait, c'est une constatation! Au Pay Per View, ca va faire mal et tu ne pourras pas empocher la victoire car crois moi que je donnerai tout ce que j'ai en moi pour enterre la vieille queue que tu es six pieds sous terre et je me ferai un grand plaisir de le faire car je ne tolère pas que quelqu'un se mette sur ma route et me cherche des ennuies et c'est d'ailleurs une bêtise parce qu'à la fin, tout ceux qui m'ont cherché sont repartis la queue entre les jambes sans demander leurs restes parce que je les avais démoli quelques temps avant! Tu apprendras qu'il ne faut pas me défier, sous aucun prétexte et tu apprendras que faire face à un vrai catcheur est différent que de faire face à pseudo catcheur, tu vas comprendre la différence avec moi Mikey pour une simple et bonne raison...

Enregistre enregistre! C'est la fin! Let's go!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t79

A.N.D.E.R.S.O.N. - Because I...Am... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerson! Wait for it! Wait for it! I Said Wait For It! Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Anderson balanca son micro et lanca un regard déterminé à la caméra. Vous voulez mon avis pour le match entre les deux la? Une boucherie! Mais c'est à ne pas manquer!

This is True! This Real! This... Is... RXS! Sans_t80

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
This is True! This Real! This... Is... RXS! Left_bar_bleue0/5This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty_bar_bleue  (0/5)

This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! EmptyMer 31 Aoû - 20:00

On se retrouve en ville, quelque part au Pérou avec Mr Anderson se prenant en photo tout en parlant

This is True! This Real! This... Is... RXS! Normal_11_mexkenn0523-fbe79e0f21

A.N.D.E.R.S.O.N. - Pourquoi je me prends en photo? Qu'est ce qu'on s'en fout! Ou je suis? Dans le trou du c*l du monde mais peu importe ou je suis. Ce que je fais? T'es débile ou quoi? Je me prends en photo, tu m'as demandé pourquoi je faisais cela! Je suis en ville aujourd'hui parce que je dois changer d'air, je dois respirer un autre air que celui de la KOF. Ca fait deux semaines que je suis la et déja, je me fais attaqué par une espèce de star du porno qui a pensé qu'il y'avait une possibilité pour lui de me faire la cour et de pouvoir, et bien, me rentrer dedans si je peux m'exprimer comme cela... Premier match, première victoire d'ailleurs face à un espèce de footballeur qui lave les bancs chaque semaine dans son club, Cristiano Ronaldo. Mais vous savez quoi? Il va continuer d'essuyer les bancs parce qu'après notre match, après que l'ai laminé, malmené, détruit, tout ce que vous voulez, il a décidé d'arrêter sa carrière de catcheur professionel. Face à moi, il a compris que le catch est réel, c'est pour de vrai et c'est fait pour les vrais d'ailleurs, pas pour un espèce de bouffeur de truite comme lui! Vous voyez, ca fait un petit moment qu'un bruit court dans les couloirs de la KOF comme quoi le titre de champion du monde poids lourds de la fédération est vacant, libre pour les incultes... Enfin, c'est pas tellement un bruit, c'est à dire que tout le monde le sait parce qu'il n'y en a pas un d'assez compétent pour pouvoir prétendre à ce titre, et donc, il est libre... Libre, libre, libre... Moi par exemple, je suis libre de faire ce que je veux quand je le veux ou je le veux. Je ne suis peut être pas au dessus des lois mais en fait, je m'en tape des lois et ca me rend bien meilleur que beaucoup d'autres qui disent "oh je veux gagner avec du mérite, oh je veux pouvoir me regarder dans un miroir sans me dégouter alors je fais les choses bien,..." mais à la fin, seul le résultat compte, les actions parlent plus fort que les mots! Mais bon, il faut dire que parfois, les mots peuvent etre très fort aussi! Continuant sur la liberté, je suis aussi libre de combattre pour avoir ma chance au titre de champion du monde poids lourds de la fédération puisqu'il est libre et que donc, n'importe qui peut avoir la chance d'y prétendre

Anderson fit quelques pas et se reprit en photo sous un autre angle

A.N.D.E.R.S.O.N. - Vous voyez, cette semaine a été organisé un petit match pour définir le prochain challenger numéro un au titre de champion du monde enfin, si j'ai bien compris parce qu'il faut savoir que dans cette foutue fédération, on nous explique rien, c'est vraiment n'importe quoi, je suis sur que demain, Bob l'éponge et un gars des télétubbies vont pouvoir combattre dans un ring de la KOF parce qu'il y'a un tas de gars qui n'ont rien à faire dans ce businness comme Mike Alexander par exemple ou encore Marvin Taylor mais je m'en tape du petit Marvin, je suis plutot concentré sur Alexander parce que ce qu'il a fait, il n'aurait pas du le faire et il va le payer! Mais la n'est pas la question, aujourd'hui, la question est de savoir qui, mais qui sera le fameux challenger au titre pour le prochain Pay Per View... Si personne n'a pu le touché avant que je sois la, c'est qu'il y'a une raison, c'est parce que ce titre m'appartient, c'est ma destiné de le capturer, vous savez, y'en a qui dirait que c'est écrit mais moi, je dirais que je force le destin à me sourire parce que si je n'étais pas venu au bon moment, jamais je n'aurais peut etre pu prétendre à ce titre qu'on dit prestigieux. Parlant de prestige, si elle l'est, personne d'autre que moi ne la mérite parce que je suis la superstar la plus prestigieuse que cette fédération connaisse aujourd'hui, et la meilleur acquisition que cette fédération n'aie jamais connue! Et c'est pas une pornstar débile a qui on ressort le sexe avec une pince à épiler qui pourra dire le contraire sans mentir! Si aujourd'hui je peux d'ores et déja etre au sommet, c'est qu'il y'a une raison, c'est parce que je suis un talent pure et dur qui ne chouine pas toute la journée en se plaigant et en disant "oh je vais faire ci, je vais faire ca, je suis le plus grand, je suis le plus dur, bla bla bla bla", pour moi, ca importe peu de dire tout cela parce que je le prouve dans le ring à chaque fois que j'y monte! Je le prouve à chaque fois que je me montre et je prouve que personne ne peut réellement me faire face sans difficulté parce que je ne suis pas surnommé le Green Bay Warrior pour moi, je suis un vrai mec, pas un espèce de gars qui se la joue dur et quand il se casse un ongle il commence à avoir les larmes qui coulent et le nez qui coulent aussi...

Anderson fit quelques pas dans la rue et tomba nez à nez avec un local

This is True! This Real! This... Is... RXS! Normal_06_mexkenn0523-d0be319664

H.O.M.M.E. - Hey, missieur, tu veux une sicette toi aussi? Bon sucette, bon sucette

A.N.D.E.R.S.O.N. - Attends, toi aussi tu fais du porno? Déja, tu pues la transpiration, c'est horrible, si tu veux on va au magasin du coin et je t'achète ce qu'on appelle du déodorant... Tu sais? Du D E O D O R A N T! Et je t'achète aussi quelques vêtements parce que ce marcel que tu portes la, ca laisse pendre la graisse que tu as dans les seins et ca laisse surtout apparaitre une certaine apparence de clochard chez toi. Tu veux mettre un truc à courtes manches? Regarde moi, j'ai la classe et j'en porte un de t-shirt comme cela! Enfin, puisque t'es la, je vais te parler d'un truc. Tu suis la KOF n'est-ce pas? Comme tout les pochtrons du coin, tu dois bien suivre cette daube non? Ouais, et ben tu dois me connaitre donc alors, laisse moi te parler un peu de moi pour que t'en sache un peu plus et que tu te fasses une nouvelle idole. Tu vois, dans ma vie, j'ai commencé très bas, comme toi, j'ai été très petit il y'a un temps, je n'étais absolument rien mais je me suis battu encore et encore pour parvenir à ce que je suis aujourd'hui, c'est à dire le plus grand prodgie que la KOF n'aie jamais connu car dans quelques jours, je deviendrai challengeur au titre au Pay Per View et je deviendrai aussi le gars étant devenu champion le plus vite, certainement dans l'histoire de ce businness ou tout du moins, de la KOF. Un peu plus d'un mois, ou un peu moins en fait, je connais même pas la date du Pay Per View, je deviendrai le champion! Un champion rapide et plus que méritant, un champion qui conservera sa ceinture pendant longtemps, voir même très longtemps parce que me connaissant, connaissant mes abilités dans un ring et même au micro, y'a vraiment peu de monde qui m'arrive à la cheville et tu vois, j'ai toujours été considéré comme un léger outsider mais au final, on devait forcèment se prosterner devant moi et reconnaître que le vrai guerrier, c'est moi... Pour toi, si tu veux, je suis le roi de la jungle et ne t'y trompe pas, je ne parle pas de la jungle que tu as en dessous des bras, t'en fait ce que t'en veux mais non, moi je disais le roi absolu et incontesté! Non, je ne copie pas Triple H... Attends, tu veux me tester pour voir un peu si ce que je dis est vrai?

Ken regarda de plus près l'homme qui fit non de la tête

A.N.D.E.R.S.O.N. - Oui, t'as raison, tu sais, tu pourrais faire partie de la KOF toi, tu refuses de faire face à l'adversité, tu fuis comme un lapin le défi, vraiment, ca m'étonne que tu ne sois pas un foutu dirigeant de la KOF ou même un lutteur, après tout, si un footballeur à réussi à entrer dans la fédération, pourquoi pas toi Rachid? Non, je n'ai aucune idée de ton nom mais je trouve que Rachid ca te va bien. Enfin, soit, en devant le prochain champion, comme je l'ai dit, je serai reconnu comme le champion ayant détenu un titre le plus vite dans la fédération. Par la suite, je serai reconnu comme le nouveau visage de la fédération et comme la légende de cette fédération. Pas besoin d'etre un vieux débris pour être une légende, regardez moi, j'en suis une vivante. Et oui, bien sur que bientôt, je serai reconnu comme le visage de la fédération ou tout du moins, l'un des visages parce qu'on place beaucoup de personnes à cette place. En sachant que des gars étant ici depuis belle lurette sont reconnus depuis seulement très peu de temps, il faut savoir que beaucoup seront dégoûtés par moi, même si ils le sont déja à vrai dire parce que dès qu'on m'a vu débarqué, la KOF s'est dit que les gros problèmes arrivaient et que plus rien ne serait le même dans leur petite fédération chérie et ils ont eu raison parce que rien ne sera plus jamais le même maintenant que je suis là, je vais révolutionner la fédération et la face de la fédération toute entière grâce à mon talent, à mon charisme que je n'ai pas besoin de forcé, ma détermination et encore mieux, mon cerveau. Parce que, qui a part moi dans cette fédération de mes deux peut prétendre révolutionner une compagnie toute entière? Beaucoup de gens à vrai dire mais j'ai bien dit, prétendre car après, il faut que ca suive derrière et il n'y a que moi qui puisse accomplir une telle chose! Oui, seulement moi est à la hauteur dans cette fédération de pouvoir tout révolutionner et de rendre le tout meilleur! Vous verrez de gros changement dans les semaines à venir, croyez moi, du gros changement et dans le bon. Ensuite, vous viendrez sur Twitter pour me remercier et dire "oh Mr Anderson, vous êtes géniales, vous êtes exceptionnels, vous êtes un vrai dieu,..." et je ne vous donnerai pas tort!

L'homme devant Anderson se recula et fit ses muscles. Anderson le regarda bizarrement et ensuite, l'homme lui fit signe de faire ses muscles aussi. Bien évidemment, Anderson avait de plus gros muscles

This is True! This Real! This... Is... RXS! Normal_05_mexkenn0523-cbeca5c880

A.N.D.E.R.S.O.N. - Attends, arrête de me lancer des défis débiles, tu sais, ca n'augmentera pas mon palmarès dans ma carrière déja glorieuse dans le monde du catch! Mais au moins, ca prouve que je relève tout les défis avec succés. D'entrée, j'avais un défi dans cette fédération et c'était de pouvoir supporter toutes les autres superstars du roster! C'est pas que je ne les aime pas mais le fait est que les autres superstars, ou plutot catcheurs si vous voyez ce que je veux dire n'ont pas le petit truc en plus que moi j'ai, personne n'est Kenneth Anderson et personne ne le sera jamais! Je suis l'un des plus gros cerveaux que cette industrie n'aie jamais connue et en plus de cela, l'un des plus gros talents que ce monde n'aie jamais connu! Bien sur, on peut penser que d'autres sont la depuis bien plus longtemps que moi et qu'ils sont bien meilleurs que moi, ce sont des espèces de légendes c'est ca? Et bien non! Vous voulez parler de qui? Drew McIntyre? Un écossais qui joue au golf en portant un kilt dès qu'il le peut? Qui d'autre? Attends, j'ai bien entendu la, tu as bien dit Freddy Krueger? On parle bien du mec qui a joué dans les films d'horreur et tout et tout? Il est dans la fédération ce type la? Vous êtes sérieux? Franchement, encore un mec qui n'a pas sa place dans ce businness! Encore un mec qui s'est perdu et que je devrais faire rentrer chez lui! Vous voulez parler de qui maintenant? The Rock? Attendez, on parle du gars qui va et vient par ci par la en disant qu'il ne quittera plus jamais sa place et qui le lendemain va autre part et dit exactement la même chose c'est ca? Oui, on parle bien du même gars. Ce mec est effectivement une légende mais il est surtout la légende des gars qui parlent bête et dont les mots n'ont aucune valeur car c'est bien beau de parler encore et encore mais le truc, c'est que si les mots ne valent rien, alors, dans ce cas, tout le discours qui suit ou qui a suivi est sans intéret et inutile! Tout comme The Rock! Bien sur, il y'a un gars qui se prend pour une menthe religieuse qu'on appelle Ultramantis Black qui est un peu différent mais il est plus la parce qu'il a voulu jouer les rebelles du bac à sable! Et je ne parlerai pas non plus du nouvel arrivant, The Pope! On nous compare parce qu'on est arrivé tout les deux il n'y a pas longtemps mais nous deux, on est pas comparable, faut le comprendre ce truc, j'ai rien à avoir avec ses croyances religieuses ou autre moi, je suis pas le père noël et lui, c'est pas le pape, c'est juste un autiste vivant dans son monde!

Anderson avait baissé les bras depuis un petit temps et continua son petit tour en ville en marchant tranquillement

A.N.D.E.R.S.O.N. - Vous voyez, moi, je vis dans le vrai monde, dans ce qu'on appelle la réalité et je sais ce qui est vrai ou pas. Toutes les personnes vivant sur cette terre sont fausses, toute les personnes vivant sur cette terre sont des hyppocrites débiles et terminés dès qu'ils sont nés, ils ne subissent aucune évolution mais moi, je suis différent, je ne fais confiance à personne à part à moi dans le monde entier! A votre avis, qui a le cran de partir au Pérou tout seul alors qu'il ne connait même pas le pays? Tout le monde aurait peur de se perdre, de se faire agresser mais pas moi, tout simplement parce que je ne me perds jamais, je suis bien trop malin pour cela et si jamais on tente de m'agresser, et bien, je ne donne pas cher de la peau de mon agresseur! Après bien sur, cela ne prouve rien que j'aille me balader dans le trou du c*l du monde, je voulais dire en mettant cela en avant que je suis la seule personne de vrai dans ce monde! Je me fais confiance mais je ne fais confiance à personne et personne ne peut me faire confiance parce que je fais ce que je veux, quand je le veux, ou je le veux! D'ailleurs, on ne peut faire confiance à personne, que ce soit dans ce businnes, ou dans la vie parce que justement, les gens sont faux et ils te planteront un couteau dans le dos dès qu'ils le pourront et le but, c'est d'aller plus vite qu'eux et de planter le couteau toi même. Tu vois, moi ca m'amuse d'etre toujours en compétition comme cela car j'aime ca la compétition parce que je sais que je suis bon et que je peux relever n'importe quel défi, n'importe quand! Qu'est-ce que je n'ai pas connu dans ma vie... La trahison, la douleur, la dèche, tout, j'ai tout connu et aujourd'hui, je suis au sommet, je suis considéré comme l'un des plus grands et à juste titre. Oh je ne parle pas des pseudos fans de vrai catch qui disent par exemple que l'autre pokémon de John Cena est un vrai catcheur, un pur un dur et qui pensent que je ne vaux rien, non, moi je parle des vraies fans de catch, des réels fan de catch voyez-vous? Et dieu sait qu'ils sont peu nombreux mais ceux la, ils savent que Mister Anderson est l'homme avec un grand "H"! Je ne veux pas me faire un nom dans ce businness, j'en ai déja un!

Anderson s'approcha d'un Inca apparemment, il portait un chapeau bizarre et Anderson reprit la parole

This is True! This Real! This... Is... RXS! Normal_08_mexkenn0523-88196a8030

A.N.D.E.R.S.O.N. - Tu vois ce que tu portes la? Ca me rappelle quelque chose, ca me rappelle que j'aurai certainement un match pour le titre au prochain Pay Per View après ma victoire pour y devenir challenger. Vous savez, à part Mike Alexander, je n'ai rien contre personne, je n'aime réellement personne mais ca ne veut pas dire que j'ai quelque chose contre eux. Non mais ce chapeau me rappelle mon match parce qu'il a plusieurs espèces de plumes et ces plumes représentent tout les lutteurs à mes yeux et vous savez quoi? Ce chapeau, je vais le déplumé, plume par plume jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien à part le milieu, le centre d'intéret du chapeau, c'est à dire moi! Cette fois, une chance s'ouvre à moi, une chance extraordinaire de briller plus fort que n'importe qui, une chance plus forte de faire un impact plus remarqué que celui de n'importe qui et je ne raterai pas cette chance parce que moi, je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas un gars qui traine H24 dans les couloirs de la fédération pour dire qu'il est souvent la pour lècher les fesses du boss et peut etre avoir une meilleure place, non, moi je montre ce que je vaux dans le ring, quand je me bats et je ma bats de manière bien différente des autres! Je suis plutôt rude, je me bats durement, à l'ancienne! Certains apprécient utiliser différentes techniques, des soumissions, des trucs du genre, moi, je suis plutôt du genre à te mettre mon poing dans la gueule encore et encore parce que j'aime ca! Tout comme j'aime faire souffrir mes adversaires et cette fois, je vais me régaler! Je ne sais même pas qui seront mes adversaires mais je peux dire une chose, que ce soit n'importe qui, j'espère bien pour lui qu'il est prêt parce que je ne laisserai rien passer, absolument rien et je me battrai jusqu'au bout, je veux cette chance au titre et je l'aurai! J'obtiens toujours ce que je désire! Personne ne pourra me contenir au sol, personne ne pourra me mettre K.O. et dire qu'il a réussi à battre Mister Anderson car ca n'arrivera pas! Je suis un vrai guerrier et ca, ceux qui me feront face dans ce match vont le comprendre car je me relèverai toujours! Peu importe ce qu'on me fera endurer, je me relèverai toujours, encore plus fort qu'avant et vous savez pourquoi cela arrivera? Vous savez pourquoi je suis capable de faire ca? Toi, tu sais pourquoi je suis capable de faire ca?

L'Inca fit non de la tête. Anderson rigola, baissa la tête et donna une droite violent au visage de l'homme qui tomba. Anderson se baissa et prit le chapeau qu'il mit sur sa tête, pour dire qu'il est le roi en quelque sorte

This is True! This Real! This... Is... RXS! Normal_01_mexkenn0523-d5a910aa78

A.N.D.E.R.S.O.N. - Because I... Am... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Wait for it! Wait for it!
Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


Et voila! Mr Anderson sera dans un match pour devenir challenger au titre! Ca promet! Mais qui seront ses adversaires? Pour ca, suivez la KOF et ses shows!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty
MessageSujet: Re: This is True! This Real! This... Is... RXS!   This is True! This Real! This... Is... RXS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is True! This Real! This... Is... RXS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Masked Kane is back in the real world †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: