World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résultat 11 juillet

Aller en bas 
+9
ASHLEY †
Alex Riley'||Jon@t'17
Sheamus-RXS
Velvet Sky ♀
Rob Van Dam***Alex***
Randy Orton | Pain <<
Chris Jericho.
AJ Styles
Ken Anderson/A**hole
13 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:04


Ken est en backstage, plutôt confiant pour son match, quand soudain un homme de Estrada l'accoste et lui donne une lettre.

Tu lira ca dans le ring, quand ton match sera sur le point de commencer. Ca concerne ton partenaire. Ah, et défense de l'ouvrir avant si tu ne veut pas avoir des sévères répercussions sur ta carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:05


Et le premier match de la soirée va concerner tois nouveau venu, Randy Orton, R Truth et Alberto Del Rio ! La cloche sonne, et immédiatement Truth se fait attaquer par les deux autres. Complètement submergé, il ne peut rien faire sous les coups des deux hommes et se retrouve assis dans le coin sous les coups de pieds ! Del Rio se retourne et mange un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Orton prend rapidement l'avantage avec des droites sur Truth mais Del Rio revient avec un Neckbreaker suivie d'une prise de tête ! Orton chercher à se dégager mais Alberto le ramène au sol avec une prise de lutte amateur magnifique. Randy réussit à pousser Del Rio qui se retourne et coup de bélier ! La vipère se retourne et corde à linge de R-Truth ! Celui-ci enchaîne avec un Sitout Spinebuster et tentative de tombé mais ca n'est que de deux. Cependant Alberto attrape alors Truth et porte un enfourchement ! Mais Randy est déjà de retour avec un Bulldog. Et la Vipère monte sur la troisième corde et Del Rio le rejoint et tente de porter un Superplex ! Cependant Truth arrive sous le Mexicain et l'attrape en Powerbomb ! TOWER OF DOOM ! Truth tente le tombé : 1,2 et dégagement. Il ne lâche rien et veut porter son Axe Kick sur Randy mais celui-ci esquive au dernier moment et attrape la nuque de son adversaire pour porter son Combo!jolie prise de la vipère qui se relève et Del Rio l'attrape dans sa soumission ! Magnifique contre ! La prise dure longtemps, cependant Truth revient avec un saut chassé dans l'épaule du Mexicain qui l'envoie à l'extérieur du ring. Il se relève et le rejoint avec un Slingshot Crossbody ! Les deux hommes sont au sol, KO et l'arbitre les compte : 1,2,3,4,5,6 et ils se relèvent et montent sur le tablier et Orton attrape le rappeur en Hangman DDT et s'apprête à le mettre KO quand Alberto arrive avec un Zig Zag sur Randy en même temps que le DDT ! Seul le Mexicain est debout et se prépare à porter son finish sur le premier qui se relèvera, c'est Truth, tentative de Del Rio mais R-Truth contre avec un coup de pied dans l'abomen suivi de son Lie Detector ! Il veut faire le tombé quand orton le retourne et RKO ! Randy se relève et voir Del Rio à quatre pattes, KO. Il essuie sa bave et respire un long coup avant de se caler dans le coin, ca sent pas bon... Et oui il s'élance dans un Punt Kick ! Exceptionnel ! Del Rio ne répond plus et la vipère fait le tombé : 1,2,3 et victoire du Predator ! Celui-ci pavane dans le ring quand soudain un titantron se fit entendre



Kane ! Le gros monstre rouge est dans la place ! Orton se relève lentement, fatigué par son match et fait face au nouveau venu dans le ring. Celui-ci rigole puis attrape Randy à la gorge ! CHOKESLAM ! Kane attrape alors Truth et en porte un second ! Tombstone sur Del Rio ! Il prend alors un micro

résultat 11 juillet 5_bmp10

ANDERSON ! Ce que tu vois la n'est que le début de ma fureur ! Bientôt tu comprendras qu'il n'y a nulle part ou fuir, nulle part ou se cacher ! Cette destruction n'est qu'un prémice de ce qui t'arrivera ! Et crois moi, même si je n'ai pas de match contre toi ce soir, je saurais me montrer... Nous avons un compte à régler ! Et crois moi il le sera, car on ne s'échappe pas contre un démon ! Personne n'a réussi à combattre un monstre. Il ne te reste plus qu'à attendre que je finisse de m'amuser avec ta charmante Maryse qui me tient parfaitement compagnie... HAHAHAHAHA et peut être que je te la rendrai, si elle vit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:05

résultat 11 juillet Normal_Capture1255~0
Sheamus est en backstages filmé et se met à parler.

Comme vous le savez à All Titles j'aurais un match contre Sting, un I quit match, je vais donc être obliger de le détruire et de l'envoyer à la retraite plus tôt que prévu. Mais lors de ce PPV touts les titres sont mis en jeu et notre match n'en contient pas, c'est pour sa que je vais demandé au général manager de ne pas me fatiguer inutilement et de faire de notre match un number one contender pour n'importe quelle titre ce de cette fédération. Pour qu'une fois que j'ai gagné contre Sting je puisse au moins détruire un champion pour le devenir à mon tour. Mais parlons de Sting, je l'affronterais ce soir dans un 2 out 3 falls match ou il faut gagner deux manches sur trois, autant dire qu'il n'y aura même pas de troisième manche car je gagnerais les deux premières. Car comme Sting aime vous le dire, il ne me faut qu'une prise pour le battre et lui peut utiliser toutes ses prises il ne me battras pas. Et ensuite à All Titles je lui ferais hurler 'I quit' dans un micro et il sera bien obliger de prendre sa retraite tellement ses os auront été broyé sous ma force. Il ne restera plus rien de votre Sting et moi je serais au sommet de cette fédération comme je l'ai été partout. Maintenant je vais me préparer pour mon match et pour battre Sting une nouvelle fois.

Sheamus s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:06


d'un côté il y'a AJ Styles et Franky The Mobster, de l'autre on trouve Alex Riley et Chris Sabin. C'est Styles et Sabin qui commencent le match avec une épreuve de force, AJ l'amène au sol pour une prise de tête renversée par Chris qui à son tour porte une prise de tête. Cependant Styles contre avec une Northen Light Suplex enchainée avec une nouvelle prise de tête debout ! Ils se retrouvent dans le coin, et Sabin le pousse et porte un Springboard Crossbody ! Les deux se relèvent encore et portent à nouveau une épreuve de force ! AJ tente une prise de bras et une Back Suplex contrée avec un saut périlleux arrière suivi d'un Spin Kick ! Il se lance dans les cordes et Powerslam ! AJ attrape Chris en Snapmare et porte un coup de genou dans la nuque, il se lance dans les cordes et tente un coup de genou esquivé par Sabin qui se baisse au dernier moment, il se relève à toute vitesse et enchaîne avec un Enzuiguiri ! Il ramène AJ dans son coin et fait le tag avec Riley. Chris attrape son adversaire en enfourchement et porte la prise combinée en Neckbreaker avec Alex ! Celui-ci ramène Styles au centre du ring et porte une souplesse arrière. Il relève AJ qui contre avec un tour de bras suivi d'un Standing moonsaut ! Il tag avec le Mobster qui attrape Riley en Spinebuster, et AJ saute sur la troisième corde pour porter un Springboard Clothesline ! Joli combo ! Franky relève son adversaire qui se dégage avec des coups de coude et se lance dans les cordes, cependant il est contré avec un Big Foot ! F.T.M se lance de nouveau dans les cordes et Dropkick de Riley ! Jolie contre ! Les deux hommes sont au sol, en se relevant ils enchaînent les droites, Franky prend le dessus et se lance dans les cordes avant de porter une corde à linge ! Une deuxième ! T-BONE SUPLEX ! Franky se déchaîne ! Il chauffe alors la foule et se retourne, mais Riley contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Alex fait le tag avec Sabin, les deux entre dans le ring et enchaîne avec une double suplex suivie d'un double saut chassé ! Tentative de tombé : 1,2 et dégagement ! Franky se relève et encaisse un One Hand Bulldog ! Il se met sur le tablier et saute en Springboard Shooting Star Press ! Magnifique prise ! Sabin semble vouloir en finir, il se positionne pour caler son Superkick cependant FTM se baisse au bon moment, se lance dans les cordes et SPEAR ! Les deux hommes tombent KO, et font le tag en même temps ! AJ Styles rentre dans le ring contre Alex Riley ! Rapidement il enchaîne avec une corde à linge et relève Riley avant de porter un Lethal Combination. Ca sent la fin, Styles veut porter son finish quand il voit Sabin qui l'attaque avec un Enzuiguiri ! Il se retourne et Credibility Statement ! Franky n'a pas supporté de voir cette intervention, et Riley en profite pour porter son Fireman's Carry Cutter ! Il se retourne, coup de pied dans l'abdomen et STYLES CLASH ! AJ fait le tombé : 1,2,3 et victoire ! AJ Styles vient de remporter son match !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:06


Alex Shelley et Melina sont dans le ring et attendent leurs adversaires. Ashley arrive dans le ring sous les encouragements des fans. C'est au tour de Maiken d'arriver cependant personne n'est sous le titantron et au contraire le champion européen vient par derrière et explose la nuque de Shelley avec un coup de batte ! Il enchaîne Alex avec des coups monstrueux et Ashley attaque Melina avec un Spin Kick ! Maiken balance alors Shelley par dessus la troisième corde et le rejoint pour le passer à tabac ! Les divas se font séparer par l'arbitre mais Kelly Kelly arrive et attaque la championne par derrière avec un coup de chaise ! Massaro tente de se relever mais Melina porte son finish avec tombé : 1,2,3 et victoire de Maiken ainsi que de Melina ! La diva parade alors et commence à frapper Ashley avec l'aide de K² ! Soudain Natalya arrive ! Elle rentre dans le ring à toute vitesse et porte sa Spiral Clothesline a Perez ! Lou Thes Prez sur Kelly ! Cependant Maiken revient dans le ring et tire natalya par les cheveux avec brutalité ! Il la prend alors en position pour son Maikenator mais Shelley vient sauver le coup en attaquant le champion européen avec un superkick explosif ! Maiken quitte le ring précipitamment, accompagné de Kelly et Melina tandis que Ashley, Natalya et un Alex complètement explosé parade dans le ring ! Cette guerre ne fait que débuter

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:06



Edge et Heath Slater arrive sous les huées des fans suvi de Anderson, seul. Il semble soucieux et tient la lettre de Estrada à la main, il monte sur le ring et prend un micro avant d'ouvrir la fameuse lettre :

Moi, Armando Estrada, au vu du dernier discours de Matt Hardy et de toutes les règles qu'il a outrepassé et décidé de sévir pour rappeller que je suis le général manager de Virtual et qu'on ne transgresse pas les règles. A partir du moment ou cette lettre a été ouverte, Matthew Hardy est... viré !

Anderson a un moment de bug ou il se rend compte de ce que cela veut dire. Il se retourne vers The Corre qui l'attaque ! Le champion tag team est donc embarqué dans un handicap match ! Il tente de se battre mais il s'est fait prendre par surprise et Edge en profite pour lui porter des coup de corde à linge à répétition dans le coin. Il le propulse sur Heath qui porte un Spinning Heel Kick ! Slater tente de relever Kenneth qui se dégage avec des coups de coude et corde à linge sur Edge! Il tente son mic sheck sur Heath mais il se dégage avec des coups de coude et part dans les cordes mais il se fait avoir par un surpassement ! Et Swinning Neckbreaker sur Edge ! Le a**hole s'en sort plutôt bien et retourne sur Heath qui se dégage avec un Low Kick suivi d'un DDT ! Heath tente de soulever kenneth mais celui-ci se dégage avec une back suplex et se retourne pour encaisser un coup de bélier de Edge ! Celui-ci enchaîne alors avec un Knee Drop ! Slater se relève et les deux hommes commencent à enchaîner leur ennemi avec de nombreuses droites, Edge se lance dans les cordes mais Ken évite de peu et Slater se prend le Spear ! Edge voit son erreur, se retourne et MIC SHECK ! Anderson fait le tombé : 1,2,3 et victoire de Kenneth Anderson ! Il a réussi l'exploit de battre ses adversaires en match handicap ! Mais à peine le temps de se relever que...



encore ?!? Kane est a nouveau de retour dans le ring, mais avec un regard carnassier, comment cela va-t-il finir ? Ou plutôt quand ? A peine monté sur le ring que Slater tente de l'attaquer et CHOKESLAM ! Anderson tente d'intervenir, il enchaîne les droites et prend l'avantage grâce à la surprise et attrape Kane en Green Bay Plunge ! Il s'apprête à le porter quand Edge l'attaque avec un Eyes Poke ! Kane en profite et porte son Chokeslam sur le a**hole. Edge lui tend alors sa main, et Kane la serre ! Soudain il l'attrape et le porte sur son épaule ! Tombstone ! Tout le monde est KO dans le ring !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:15


on est de nouveau en backstage après ce match plutôt innatendu, Heath et Edge marche difficilement vers leur vestiaires quand soudain AJ Styles et Franky The Mobster arrive en rigolant, et enchaîne les coups sans même parler ! évidemment Heath et Slater sont complètement battu a cause de la fatigue, et n'arrive pas à se défendre, et les autres s'en donnent à coeur joie ! quand ils partent, Edge et Slater sont KO, avec des armes à côté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:16




Sheamus se présente sous son Titantron et également sous les hués de la foule, car il est loin d’être le favori de tous. The Celtic Warrior s’avance maintenant dans le genre de couloir en ignorant tout les Fans qui le hue. Il monte par la suite sur le ring et fait son Taunt.



Sting se présente lui aussi sous son Titantron, mais la différence avec son adversaire est que lui, il se fait applaudir par tous et chacun. Sting avance vers le couloir et tape dans la main de chacun des Fans qui veulent lui taper dans la sienne. Pour terminer, Sting monte sur le ring et fait son crie du Scorpion pour finalement être prêt lui aussi pour le combat.
Le combat peut maintenant commencer et c’est ce que l’arbitre fait savoir en donnant le signe du début de combat. Les deux adversaires tournent en rond et finalement Sting tente d’agripper son opposant, mais celui-ci passe en-dessous de son bras pour finalement lui prendre l’autre bras et lui faire une prise de soumission en lui tirant le bras. Sting réussi malgré tout très facilement à s’en déprendre, car il se donne un élan vers l’avant et The Celtic Warrior fait un FrontFlip et se relève aussitôt, pendant que Sting rit de lui en faisant encore le crie du Scorpion. Les deux lutteurs sont maintenant prêt pour recommencer un prise de force, qui est remporté encore par Sheamus qui donne maintenant un coup de pied dans le ventre de Sting et se lance dans les cordes, mais en revenant Sting lui envoie un Dropkick en plein visage. L’homme Scorpion relève donc maintenant son opposant et le projète vers un des coin pour ensuite tenter déjà un Stinger Splash, mais NON Sheamus bouge et Sting rentre à plat ventre dans le coin. Sting se retourne maintenant vers Sheamus et Celtic War Sword réussi suivi déjà d’un tombé 1.. Non-Dégagement Facile. The Celtic Warrior relève Sting pour maintenant le lancer dans les cordes et revenir avec un Clotheline, qui remet immédiatement le Stinger au sol. Sheamus regarde maintenant la foule et se met à faire son crie qu’il aime tant faire et il revient vers Sting en lui donnant des coups de pied sur le bras. Sheamus relève maintenant son adversaire et l’envoie en Suplex au sol pour finalement tenter une prise de soumission, soie le Camel Clutch. Sting est sous l’emprise de cette prise pendant un bon 15 secondes, mais il vient à bout de la contrer en se relevant debout et se lancer par la suite vers l’arrière ce qui fait que c’est Sheamus qui reçoit tout le choc. Les deux lutteurs sont maintenant au sol et l’arbitre se doit de compter 1.2.3.4.5.6 Sheamus et Sting commence à se relever 7.8. les deux sont debout et Sheamus fonce sur Sting, mais celui-ci esquive et lorsque Sheamus revient Inverted Atomic Drop réussi. Sting est maintenant en feu et se lance dans les cordes pour revenir avec un solide Lariat, suivi du tombé 1.2.. Non-Dégagement. Sting relève maintenant son adversaire et le lance vers un des coin pour retenter le Stinger Splash, mais What Sheamus esquive encore une fois. The Celtic Warrior voie une opportunité et tente déjà son Finisher lorsque Sting retourne vers lui et Bicycle Kick, Non Sting réussi à éviter. Par la suite Sting revient vers son opposant et Slam Suplex réussi, ce qui envoie même The Celtic Warrior vers un des coin assis. Sheamus se relève avec l’aide du coin et Sting s’élance Stinger Splash réussi cette fois, Sting lance maintenant Sheamus vers l’autre coin et autre Stinger Splash. L’homme Scorpion prend maintenant Sheamus tête sous son bras et fait signe qu’il est prêt pour le Scorpion DeathDrop, mais NON, Sheamus lui donne un coup sur la jambe et se lance maintenant dans les cordes et Bang Bicycle Kick réussi et le tombé se fait 1.2.3.. Premier tombé réussi par le Celtic Warrior, donc c’est maintenant 1-0 dans ce combat pour lui. Sheamus veut en finir au plus vite avec ce combat et relève immédiatement Sting pour le placer sur ses épaules et tenter son autre Finisher, mais non Sting réagit aussi vite et Scorpion DeathDrop suivi du tombé 1.2.3. Deuxième tombé réussi par le Stinger, c’est donc maintenant 1-1 dans le combat. Sting a su reprendre l’avantage et relève son adversaire pour lui faire un Suplex et monte ensuite vers un des coin et lorsque Sheamus se relève il tente un Diving Splash, mais Non Sheamus s’enlève de là au dernier instant et c’est le Stinger qui reçoit tout le choc. Sheamus relève maintenant Sting et le lance dans les cordes pour revenir avec un fameux Spinning Side Slam BackBreaker et suivi du tombé 1.2.. WHAT NON-DÉGAGEMENT… Sheamus n’en revient tout simplement pas le Stinger a réagit au dernier instant. The Celtic Warrior dit maintenant sa façon de penser à l’arbitre, mais lorsqu’il se retourne SpineBuster réussi par Sting et il tente le tombé lui aussi 1.2… NON MAIS QUOI ENCORE, Sheamus réussi aussi au dernier instant de bouger. Sting contrairement à son adversaire ne perd pas de temps avec l’arbitre et relève aussitôt Sheamus, sauf que Sheamus se laisse tomber à genou au sol, la tête de Sting cogne contre la sienne et les deux lutteurs sont au sol et l’arbitre compte 1.2.3.4.5 les deux se relèvent tranquillement 6.7.8.9 ils sont relevé et Sheamus y va avec un coup de pied dans le ventre de Sting et il tente un PowerSlam c’est réussi. The Celtic Warrior crie à nouveau et il est définitivement prêt pour son Finisher, Sting se relève et Sheamus tente de mettre son adversaire sur ses épaules, mais Sting réussi à se laisser tomber derrière Sheamus et coup de pied derrière la jambe réussi par Sting et Sheamus tombe au sol. Sting est prêt et OUI Scorpion DeathLock, Sheamus n’en peut plus et tape au sol, Troisième tombé remporté par le Stinger et la victoire aussi 2-1 pour lui… IS YOUR WINNER THE STINGER STING qui remporte se match très enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:16


Les deux hommes après une série de streching se jettèrent l'un sur
l'autre pour une épreuve de force, l'ancien savio ramène le whole damn show au sol avec un armdrag , suivit d'une clé de bras , Rvd parvint à le contrer avec un fireman carry , il tente un senton que punk évite avec une roulade arrière , celui ci tente un coup de pied mais rob parvint à le stopper avec ces deux mains , sauta pour pour se remettre en position debout et enchainer ave cun spin kick qui ramena punk au sol , il se propulse dans les cordes pour un cross body ,il tente le tombé:11..et non pas de 3. Il relève punkle balance dans les cordes, le laisse passer au dessus de lui avec un jambes écart et ramène le champion au sol avec un espece de monkey flip , il se propulse dans els cordes pour un hanspring moonsault , tente le tombé:1.et non il n'y aura pas 2! Il relève punk le prend par un bras et éxécute une série de middle kick avant que Chicago Made ne passe à l'attaque en réexécutant une clé de bras et en passant derrière lui , Rob tnte de donner un coup en arrière avec son coude mais Punk voit le coup venir et se baisse , il ramène Rob à un genou au saol en appuyant avec son pied sur l'arrière du genou de rob , il éxécute ensuite un sidechinlock et d'un takeover le ramène au sol , il se jette ensuite sur un des bras de rob pour l'armbar !

Rob fais de son mieux pour échapper à ce supplice , il prit cependant appuis sur la plante de ses pieds, Rvd se jetta soudain sur le coté afin que la position de son corps ne soit plus perpendiculaire à celle de Punk, il se jetta ensuite en arrière avec une roulade ,surprenant Punk, le whole damn show reprit controle de la situation et veux contre attaquer avec un armbar mais non Punk voyant le coup venir , se jette de tout son poid et atteint les cordes avec le talon de son pied gauche , Mister monday night brisa sa prise , mais ne lacha pas son emprise sur le bras gauche , il tira punk légèrement en arrière et éxécute cette fosi ci une autre clé de bras en passant le bras de punk derrière son dos , il brisa la prise pour s'aggriper à l'autres bras trainant par là et les tiras en arrière forcçant Punk à s'autoétranngler avec ses bras qui forme un X , Rvd relève un peu le straight Edge pour mieux lui briser la colonne vertébrale en le rejettant sur son genou . Punk se tord de douleur alors que Rob lui Jubile après un taunt :Rob. Van. dam il parti chercher une table sous le ring et la monta , il la bloqua contre le coté de l'abrod du ring , Il monta sur le ring pour chercher Punk mais celui ci contre avec des coups de coudes malgrès sa douleur aux bras, il le ramène au sol avec un dropkick de désespoir , il partie ensuite se réfugier vers les cordes pour récupérer . Van dam se releva rapidement de ce dropkick et chargea vers Punk qui le pris ave cun surpassement le faisant passé pardessus la troisième corde , cependant rob s'est accroché aux cordes , il surpris punk encore le dos tourné à lui avec une droite au niveau de la nuque , Punk se retourna et se prit un coup de pied dans l'aine , Rob sauta sur la troisième corde pour une descente du coude sur la nuque de Punk ! Il tente le tombé:1..2. et non toujour pas de 3.

Il sorti du ring et attrapa une chaise qu'un fan lui lança et et rentra de nouveau , il vu que punk était à quatre patte , il monta sur le coin du ring avec la chaise , il attendit que punk se retourne et lui balance la chaise, il se prépara pour le feint kick mais punk le devança , lache vite la chaise et sauta en avant pour éviter ce kick , il se retourna mmais ne vit pas venir cette fois le savate kick de rob qui le ramena contre le coin du ring , il fit un salto arrière et s'aggripa à punk pour un monkey flip qui envoya s'écraser punk sur la chaise ! Il regarda le haut du coin du ring et la tabel , allait il finir le match avec le 5 . frog splash maintenant ou pas , il décida de pousser punk jusqu'a la table , il monta sur la troisième corde pour un taunt :ROB...VAN...DAM ! Il se prépara pour son 5 * frog splash mais désiquilibré il tomba la tête la première contre l'abrod du ring , il était à deux doigt de se faire un coup du lapin et ceci à cause d'edge qui parti tiré cmpunk de cette mauvaise posture et assista au passage de Rob à travers la table avec Slater suite à un sweetness ! Ils relevèrent Rob et le ramenèrent sur le ring sous la huée des spectateurs qui commencèrenr à balancer leurs boisson et autres nourritures sur le ring , Punk tente le tombé:1..2. et non il n'y aura pas 3! Edge se plaça à l'opposé et se prépare pour un spear , Heath et Punk relève Rob en le tenant chacun par un bras et en le projetant sur Edge ui le ramène durement au sol avec son spear! Cmpunk relève Rob pour uun GTS avant de poser son pied sur l'abdomen de Rob van dam:1..2..et 3! Punk est le vainqueur de ce match ! Les spectateurs ne manquent pas de hueés les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:16

fin du show, désolé de la mauvaise qualité mais aucune motivation la. merci a matt, rvd, sheamus pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
AJ Styles


Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 11 Juil - 23:47

Très Bon Show Yeah on a gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 0:29

J'ai perdu je ne m'y attendais pas du tout Very Happy Bon show dans l'ensemble et quel segment de Sheamus le meilleur de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Randy Orton | Pain <<


Masculin Scorpion Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :hap:

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 1:52

Dans lasselble c'est un bon show ^^ J'ia ganer x)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 8:03

Bon Show, dommage que RVD se fasse encore jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 9:13

Bon Show j'ai Gagnée Smile dommage que Kelly est frappé Ashley avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 11:11

désolé de n'avoir rien fait pour ce show mais t'inquiète Ken, on a plus ou moins tous la flemme en ce moment et il est pas si mauvais ce show
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 11:35

rvd : a toi de te venger maintenant Very Happy

Kane : pas grave vu que je l'ai eu aussi^^ mais dans l'ensemble peut mieux faire qu'en même^^

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley'||Jon@t'17
Catcheur
Catcheur
Alex Riley'||Jon@t'17


Masculin Capricorne Messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Tonnay-Charente (17)

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Riley
Gimmick: Heel :-)
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 11:56

bon show ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY †
Championne des Divas
Championne des Divas
ASHLEY †


Féminin Gémeaux Messages : 476
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Plumelin, Morbihan, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Ashley Massaro
Gimmick: Face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 14:41

Défaite Sad

Mais bon show et bonne rivalitée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 15:07

arf,un match nul,tous cas a cause de kane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 16:24

Ma revanche réussi , super l'affrontement final a all title
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMar 12 Juil - 20:50

Bon petit show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/0résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/0)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyMer 13 Juil - 21:19

Toujours invaincu!Twisted Evil Twisted Evil
Mais celà me fait peur quand a l'issue de mon match a All Titles Sad
Sinon c'est pas du tout un mauvais show Ken!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 11 juillet Left_bar_bleue0/5résultat 11 juillet Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet EmptyLun 18 Juil - 17:13

Maiken : bah on verra, pour l'instant ca se tient j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 11 juillet   résultat 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat 4 juillet
» résultat 18 juillet
» Résultat du show du 4 juillet 2012
» WWF Virtual du 4 juillet
» carte du 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: