World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Summershow !

Aller en bas 
+2
Rob Van Dam***Alex***
Ken Anderson/A**hole
6 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:30





Résultat Summershow ! 2725957552_4

Résultat Summershow ! FDL3ik1fUz04vQW
Résultat Summershow ! 100216104045972905


C.A : Bonjour à tous, et bienvenue pour l'évènement le plus chaud de tout l'été ! Summershow ouvre grand ses portes pour un spectacle de haute volée ! Ici Christophe avec Philippe Chéreau et on est prêt pour un sacré spectacle !

P.C:Effectivement, un show presque épique vu les finalités qu'on attends ! The Corre et The latino One qui vont solder leurs comptes, tout comme Maiken, Shelley, Sting et Sheamus pour le European Championship !

Mais honnêtement, même si ils vont être intéressant, ca ne vaudra pas nos main Event ! RVD et The Rock qui s'apprêtent à en découdre pour le titre suprême va nous donner une très belle affiche !

Oui, mais le match que nous attendons tous reste le fameux main event ! Un mois de guerre d'un violence inouïe nous a amené à ceci ! Kane vs Anderson dans un HELL IN A CELL !!! Vous avez déjà vu une telle affiche autant soulevez les foules ?

Non, il faut avouer que ca va être...

Phillipe et Agius continuaient de parler quand un theme song retentit, les rendant muet un seul instant



L’ancien champion de la WWF venait d’apparaitre avec un plâtre !Tout le monde était étonné de le voir ce soir.

CM Punk fit rapidement signe de couper sa musique. Il prit la parole


CM Punk : Qu’est ce vous croyiez ?? Qu’il suffisait de lâcher RVD sur moi pour me faire disparaitre ??Que vous vous étiez débarrassé de moi ??Non non et non !!!!Je suis la superstar la plus saine de la WWF et personne ne peut se débarrassé de moi. Ni The Rock, ni Rob Van Dam et encore moins les dirigeants de ce show. Oui les dirigeants car j’ai bien vu tout ce qui ce passait ici et je possède la vérité .La verité sur les récents évènements de virtual : de l’attaque dont j’ai été victime au couronnement de RVD en tant que champion a ma place !Et la vérité est que les « boss » de cette fédération sont tous contre moi. Le general manager Armando Estrada et son staff m’ont reproché plusieurs fois d’être le main eventer qui fait le moins vendre, qui fait le moins plaisir au public car je dis la vérité !La vérité ,je l’ai toujours dite et je la dirai toujours si cela est un langage étranger pour vous. La vérité, j’ai continué de la dire malgré les avertissements du GM et j’ai continué de dénoncer sur le ring, lors de mes interviews ou dans les réseaux sociaux .Il était évident que cela n’allait pas plaire a la direction. Mais ils ont trouvé une solution : se débarrasser de la vérité, se débarrasser du « diseur de vérité » !Ils ont donc décider d’envoyer lâchement leur petit chien Rob Van Dam m’attaquer par surprise pour pouvoir m’envoyer a l’hôpital loin de ce show. Mais ils ont oublier un petit détail :je suis CM PUNK !!Et personne ne se débarrasse aussi facilement de moi .C’est pourquoi j’ai tenu a venir ici personnellement ce soir pour vous le dire et aussi pour vous dire que ce n’est pas terminé !Sans doute j’ai un bras cassé et je ne peux pas combattre ce soir mais très bien tôt je serai de retour et je recouperai le titre qu’ont frauduleusement retiré !

CM Punk marchait en parlant et se retrouve sur le ring maintenant.

CM Punk :Mais vous savez quoi….dans toute cette histoire ce qui me fait le plus de peine c’est le fait que votre idole ,votre chairman ,l’homme que vous déifiez, Ultimo Dragon ait fermez les yeux !Comment un homme supposez être au sommet de cette fédération ,une fédération qu’il dit honnête puisse ne pas agir pendant que ses hommes effectuent ce qui peut être considérer comme la plus grande magouille !Comment un homme aussi réputé que ce petit dragon puisse resté couché chez lui au Japon pendant que la merde se déroule ??Pas besoin de cherchez trop loin .Il est juste jaloux du fait que si je reste dans sa fédération tout le monde constate que je suis meilleur que lui !Il n’a pas aussi avalé sa défaite a Glory Moment et ca ne m’étonnerait pas que ce soit lui qui soit a la base de cette conspiration contre moi. Ultimo Dra…

Un thème song vient couper le straight edge



Le public se lève presqu’en entier pour accueillir leur chairman !

La présence du Dragon ce soir anime les esprits. Celui-ci récupère alors un micro puis monte sur le ring pour faire face à son ennemi/

Ultimo Dragon : CM Punk, écoute, sincèrement je comprends parfaitement que tu sois dépité après avoir LE titre de la WWF et surtout de cette manière .Mais cela ne constitue en aucun cas une raison pour commencer a délirer.Prends exemple sur Bobby Lashley qui a laisser deux fois le titre de la WWF vacant pour cause de blessure sans broncher !Sache aussi Punk, que personne dans ma fédération ne t’en veut parce que tu racontes TA vérité sur le ring. Moi non plus je ne t’en veux pas parce que j’ai perdu a Glory Moment. Alors arrête de te faire des films car le seul problème qui existe se trouve entre TOI et Rob Van Dam ! Je crois que vous êtes assez grands pour régler ce problème alors je ne vais pas m’incruster.CM Punk, Je crois aussi que tu a assez dis de bêtises ce soir !Ce cher public n’a pas payé de ticket ce soir pour venir t’écouter te lamenter. Ils sont là ce soir pour regarder des vrais matchs de catchs entre de lutteurs professionnels. Alors je suis obligé de te demander de quitter ce ring et toute suite pour que puisse enfin commencer le show !

CM Punk n’apprécie guère l’intervention du chairman mais est obligé de descendre du ring. Il part s’installer a la place des commentataires.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:33







Ce combat sera un No Hold Barred Match et l’arbitre fait maintenant sonner la cloche et le combat peut maintenant commencer. Le tout commence avec une prise de force facilement remporté par The People Champ, qui fait plier les genoux de son adversaire. Rob Van Dam tente tout les solutions pour se défaire de cette emprise, il réussi tant bien que mal à rouler pour faire de ce fait tomber Rocky et se relever ensuite tout en le regardant avec un sourire. The Rock se relève et ne met pas trop de temps pour envoyer un Lariat à son adversaire qui s’écroule au sol. The Rock décide de se placer par-dessus RVD et lui donner plusieurs coup dans le front, il décide un moment d’arrêter, pour ensuite retourner avec une descente du coude, suivi du tombé 1.2… Non-Dégagement facile. Rocky demande maintenant l’encouragement de la foule, chose facilement fait et il relève RVD pour l’envoyer sur un coin. The Rock fonce maintenant à toute allure, mais Rob réussi à bouger du coin et The Rock reçoit un gros choc dans le ventre. RVD décide de profiter de cet instant saute sur le dos de Rocky pour le faire s’écrouler les genoux au sol. 15 secondes passent et Rocky est toujours écrasé genoux au sol avec Rob Van Dam sur le dos, mais soudainement on voie The People Champ se relever tranquillement, et lorsqu’il est debout il se laisse tomber sur le dos pour que The Whole FN Show reçoit tout le choc. Les deux lutteurs restent au sol environ 8 secondes, pour enfin le voir se relever et The Rock fonce directement sur RVD avec un Clotheline, deuxième Clotheline et termine le tout avec un Jumping Clotheline, suivi du tombé 1.2… Non-Dégagement. The Rock se place maintenant sur un coin, pour finalement sauter sur RVD, mais NON RVD se laisse rouler et Rocky atterri violemment contre le sol. Rob Van Dam veut maintenant en finir là et monte sur le coin, mais WHAT CM Punk intervient et donne un coup de platre en plein visage de Rob Van Dam qui retombe sur le tapis du ring. Punk place Rocky sur RVD et le tombé se fait 1.2.3… Et le gagnant est The People Champ The Rock… Punk les regarde tous les deux d'un air orgueilleux puis fait alors un très long taunt avec la ceinture avant de la poser sur le torse de Rocky et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:34


Résultat Summershow ! 1302719266_small

Le Loup Noir de la fédération apparait avec son titre sur les épaules. Le public siffle mais il avance sans y faire attention



Alex Shelley avance rapidement vers le ring et fait face à son ennemi juré sous les acclamations d'un public entièrement tourné à sa cause



Sheamus arrive, lui aussi hué. Cependant il regarde le public d'un air mauvais et provoque un des fans avant de monter sur le ring, d'un air énervé



Sting, le second catcheur acclamé arrive à son tour, montant dans le ring après avoir tapé dans la main des fans.

Les quatre sont sur le ring. L’arbitre ne tarde pas à donner le coup d’envoi du match .Ils se tournent tous autour quand Alex se précipite sur le champion et l’assène de coups de poings. Sting se retourne donc vers Sheamus et engage une épreuve de force. Le Celtic Warrior se défile en portant un coup de pied dans le torse du stinger .Sting se courbe. Sheamus continue avec un coup de coude sur le dos de Sting appuyé d’une élévation de genou qui fait très mal a la face de Sting. Sting recule jusqu'à buté contre Alex Shelley. @LX se retourne pour voir. Maiken en profite pour prendre le dessus sur lui et l’administre un grand coup sur la face. Alex recule aussi. Les deux partenaires de la semaine passé se retrouvent en mauvaise posture pour ce début de match .Maiken et Sheamus tirent respectivement @LX et Sting de leur coté et veulent montrer leur domination en leur malmenant au sol .La lutte technique au sol ne réussit pas très bien a Maiken qui se fait contrer lors d’un plaquage au sol par un pin.1…et même pas deux !Le Loup Noir se dépêche de se relever. De l’autre coté du ring Sheamus a toujours le dessus sur Sting.Il le relève et le projette au coin .Il fonce sur lui et esquive du stinger ! Sheamus se cogne la poitrine contre le coin. Sting profite de ce petit avantage pour porter un monstrueux lariat a l’irlandais qui l’envoi tout droit sur le tapis ! Sheamus essai de se relever mais l’en empêche avec une descente du coude sur la nuque pendant Maiken et Alex sont toujours au coude a coude. Alex porte une droite au loup noir qui recule puis revient avec une droite .Alex recule jusqu’au corde, s’y projette et coup de la corde a linge sur Maiken qui s’écroule aussi. Sheamus et Maiken sont au tapis. Alex et Sting sont les deux hommes debout. Ils se regardent puis se dépêche tous de couvrir les deux hommes au tapis. L’arbitre effectue un double compte.1…….Sheamus se relève…..2……..et.3 non Maiken se degage aussi. Le match ne pouvait pas se finir aussi facilement .Sting et Alex viennent de le comprendre. Ils devront passer a la vitesse supérieure pour s’ils veulent remporter le european title. Sting et Alex relève les deux hommes en synchro. On dirait que leur match par équipe la semaine dernière les a mis sur le même orbite .Ils projettent leur adversaires dans les cordes et coup de la corde a linge sur Maiken !!Sheamus lui arrive a esquiver le clothesline de Sting. Maiken s’écroule et roule a l’extérieur du ring. Alex se projette dans les cordes et il revient, passe entre les cordes er porte un magnifique suicide dive au LOup Noir.Sur le ring Sheamus enchaine rapidement avec un big foot après son esquive réussi. Sting s’effondre .L’irlandais laisse apparaitre un sourire ironique au coin de ses lèvres .On ne peut rien attendre de bon de sa part. Et il s’apprêtait a le prouver ! Il saisit le bras de l’icône Sting et commence a le tordre. Sting essai de se libérer en vain. Sheamus le relève tout en tordant toujours son bras.Il le renvoi immédiatement au sol en tirant sur le bras .Sting souffre le martyr avec cette « prise ».L’irlandais est bien décidé à faire souffrir son adversaire. Il relève Sting et lui porte un suplex dévastateur, qui résonner le ring, et laissa quelques fans grimacer, en imaginant la douleur que ce pauvre Sting pouvait avoir. Sheamus ne s'arrête pas là ; Il monte sur lui et l’assène de coups de poings dévastateur directement au visage .L’arbitre s’interpose et rappelle Sheamus a l’ordre. Pendant ce temps, Sting par expérience se rapproche des cordes et les saisit. L’arbitre s’interpose donc et sonne Sheamus de reculer. L’irlandais obtempère. Sting lui essai de récupérer un peu .Pendant ce temps a l’extérieur du ring Maiken subissait toujours les attaques de l’homme qu’il avait affronté a maintes reprises. Alex ne retient aucun de ses coups et est convaincu que ce soir sera « SON » soir. A l’intérieur du ring Sting se relève et avance avec une démarche d’un vieil homme très fatigué. Il titube mais tient a faire face a Sheamus. Ce dernier n’en demandait pas moins. Il fonce sur le stinger et manque de peu de lui arracher la tète avec un violent coup de la corde a linge. Sting renoue avec le tapis. Sheamus le malmène avec des coups de pieds directs puis le soulève et powerslam !!!Mais la combativité de Sting l’aide a se relever. Sheamus le soulève encore et effectue un deuxième powerslam ! Cette fois Sting n’arrive pas a se relever. Sheamus fait le pin.1……..2……..et dégagement de Sting. @LX qui aperçoit cette scène sur le ring abandonne Maiken et revient rapidement sur le ring pour empêcher Sheamus de remporter le match en faisant le tombé sur Sting. Sheamus le voit et attend qu’il monte sur le ring. Puis il fonce sur lui avec la même force que tout a l’heure pour porter un coup de corde a linge a Shelley. Shelley esquive, se projette en même temps dans les cordes et saut chassé sur la face de l’irlandais !Shemus se relève. Shelley le saisit par le bras et le projette dans le coin du ring. L’irlandais n’a pas le temps le voir foncer sur lui et reçoit un Running Double knee strike dans la face. Sheamus s’écroule ! Alex le tire par le bras pour l’envoyer au centre du ring puis se penche pour le tombé mas sheamus porte clandestinement un Low Blow !!L ‘arbitre n’a rien vu et est étonne que Alex n’arrive pas a porter le tombé. Sheamus se relève rapidement et revient dans le match avec un kick sur la tete du jeune shelley. Sting se relève et vient rapidement pour affronter l’irlandais qui est obligé de laisser Alex au tapis. Sting est de retour pour prendre sa revanche dans ce match alors que King Sheamus veut mettre un terme enfin a cette rencontre. Il porte un headbutt a Sting qui ne bouge pas d’un yotta !Le stinger a récupérer et ne s’entends pas être mis hors course avec un coup de tête !Il porte rapidement un déferlement de uppercurt sur le torse de l’européen .Sheamus se penche et Sting enchaine avec ce que Sheamus lui avait porté au début de match :Axe Handle sur le dos avec une élévation de genou en même temps !Sheamus s’écroule ! Sting saisit alors ses pieds, puis les croise sur sa jambe gauche !!Sheamus quant a lui vient juste de comprendre ce qui l’attendait !!Sting se retourne et porte son scorpion death lock !!!!Sheamus crie de toutes ses forces espérant atténuer la douleur mais rien n’y fait !!La prise du scorpion était porté et rare sont ceux qui en résistent ! Sheamus essaie quand même par orgueil de résister a la prise ! Il se rend compte qu’il ne pourra pas tenir longtemps ! Alors il tente de se déplacer vers les cordes !Il se rend compte aussi qu’il n’aura pas assez de force aussi pour trainer Sting jusqu’aux cordes !!Il ne sait plus que faire !!La douleur devient intense !!Il songe a ravaler sa fierté et a abandonner mais au dernier au moment Maiken remonte sur le ring enfin et brise la prise avec un kick sur la tête de Sting qui tombe. Maiken relève Sheamus et porte son Maikenator !!!Sheamus est K.O !Maiken le couvre rapidement !1………2…………………..3 non intervention de Shelley qui sauve le match.Maiken se relève et fait face a Shelley encore une fois. Les deux ennemis débutent le combat de titans !Sting se relève et ne fait pas attention a eux. Il prend Sheamus –toujours KO après le maikenator- et lui porte son finish :un violent scorpion death drop qui cloue la tête de l’irlandais sur le tapis !Sheamus n’est plus dans le match. Sting s’apprête a porté le tombé-sans doute victorieux a cause de l’état de sheamus- mais Maiken l’aperçoit e l’en empêche .Shelley continue d’attaquer Maiken qui se retrouve coincer entre les deux partenaires de la semaine passé. Droite de Shelley, uppercut de Sting !!Maiken ne sait plus où donner la tête !Il se sauve et se refugie dans les cordes. Shelley et Sting restent au centre du ring et attendent qu’il revienne. L’arbitre s’approche de Maiken pour s’assurer qu’il peut toujours combattre. Le Loup Noir l’attaque sauvagement avec un étranglement des yeux et un coup de pied dans l’abdomen !Sting et Shelley accourent pour porter secours a l’arbitre mais Maiken se glisse rapidement hors du ring et prend son titre. Il passe par le public et s’en va. L’arbitre se relève et fait sonner la cloche pour arrêter me match !Sting et Alex sont très mécontents par cette fin !Ils discutent avec l’arbitre qui dit ne pouvoir rien faire pour eux. Les deux hommes sont dépités et quittent le ring


Philipe :Quel tricheur !!!!C’est une honte Christophe !!Ce n’est pas un comportement digne d’un champion

Christophe :Moi ma pensée se dirige plutôt vers le talentueux Alex Shelley qui vient de perdre déloyalement pour la énième fois une opportunité pour avoir ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:34


On suit Sting et Shelley qui marchent dans les couloirs de la backstage en train d’utiliser tous les jurons possibles !!Ils recherchent Maiken mais ne le trouve nulle part !Un technicien dit l’ avoir vu au parking en train de quitter l’arène avec sa voiture. Shelley peste !Les deux hommes foncent tout droit vers le bureau du chairman.lls ouvrent, entrent et referme la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:35


The Latino one arrivent sur le ring en bondissant dans tout les sens un match de haute voltige avec ses deux catcheur et attendus


Puis sous les huée des fans arrivent The corre Edge et Heath Slater.


Styles et Eddie son déjà en train de discuter de leurs adversaire , la cloche sonne , et ses eddie qui commence avec Heath Slater , avec un premiers contact remporter par Eddie qui ramène Heath Slater dans son coin et l'enchaine de droite avant de le mettre au sol et prise de tête enchainer par Eddie , il le relève tout en maintenant la prise de tête mais Heath réussi a le pousser dans les cordes et lui porter une cordes a linge il le tire par le bras et le ramène dans le coin ou se trouve edge et il fait le relais , Edge rentre avec des descente du coude il tente un tombé 1.. même pas deux , il le relève le projète dans les cordes mais Eddie revient avec un European Uppercut , suivi d'un , coup de pied dans l'abdomen , finit par un DDT il tente le tombé 1..2 Dégagement , il passe le relais a Style , qui rentre avec un Springboard clostheline enchaine du fameux Pelé Kick , puis il monte sur les cordes mais Heath le fait tomber des cordes dans le ring Eddie furieux descent de son coin a va frapper Heath slater a l'éxterieur en attendant dans le ring le match continue AJ se relève puis Missile dropkick enchainer d'un Moonsault il tente le tombé 1..2 et non Heath réussi a intervenir mais Eddie le tire par le pied et le ramène a l'éxterieur du ring puis il continue de le frapper il pousse sur barrière qui cédent au choc et Heath passe du coté public , Eddie alla chercher une chaise , pour frapper Heath , mais AJ l'avait vu il balance Edge par dessus la troisième cordes puis pour eviter la disqualification et il monta sur la trosième cordes et Moonsault attack sur Heath qui gisait par terre Eddie lâche sa chaise et aide Aj a se relever et l'arbitre réussi a reprendre le match en main , Edge et Eddie sont maintenant sur le ring AJ et Heath dans leur coin , Edge reprit le match en main avec un Missile Dropkick dans la face de Eddie qui lui se releva puis enchaina avec des droites sur edge et réussi une German Suplex , puis il monta son adversaire sur la troisième cordes surement pour une superplex mais Edge le poussa puis lui sauta dessus il tente le tombé 1..2.. et non , Edge se préparait déjà pour son Spear , mais Eddie connaisait bien Edge et envoya Edge se prendre le poteau dans son élan ensuite Eddie lui porta sa prise Tres Amigo autrement dit Trois Amis , c'est a dire trois suplex vertical enchainer de son brainbuster il tente le tombé 1...2.. et non intervention de heath , qui tabassa Eddie avant de le relever le projetter dans les cordes pour un FlapJack il tente le tombé 1..2.. dégagement , AJ et chaux comme la braise et tent son bras pour rentrer dans le ring mais très bon travaille d'équipe de la part du corre Heath passe le relais et jette Eddie dans les cordes le soulève par les jambes , et edge le reprend en plein air avec un DDT encore un tombé 1..2. il met le pied sur les cordes Edge fous de rage se prèpare pour son Spear Eddie se relève vois Edge arriver , il passe a côte et réussi a passer le relais avec AJ , qui monte sur la troisième cordes et Springboard dropkick sur edge avec un Set up Itzugeri il tente le tombé 1..2.. et non Heath intervient mes des droites sur AJ mais Eddie revient en force et le jette par dessus la troisième cordes puis le frappe comme au début du match , edge se relève mais AJ ne perd pas de temps , et pelé Kick sur Edge , qui va s'appuyer dans le coin complètement K.O , plutôt que de faire le tomber il se jette dans les corde et passe par dessus les cordes avec un salto avant sur Heath il remonte voir Edge qui l'accueille avec un Speaaaaaaaaaaaaaaar !!!The corre va rester champion !Soudain un thème song bien accuiellit retentit !!



Sting et Alex Shelley reviennent vers le ring. Ils donnent un bout de papier a l’arbitre qui le lit puis parle aux catcheurs présents sur le ring. Le public ne comprend rien mais réagit positivement quand Sting et Shelley montent sur le ring pour participer au match. Shelley part au coin du ring et Sting fait face a Edge .Edge est énervé par leur venu. Il fonce sur Sting pour un deuxième spear mais le stinger l’a vu venir et esquive. Edge se cogne brutalement contre le coin du ring. Il n’a pas le temps de se retourner qu’il reçoit en plein fouet un corner clothesline ! Sting ramène Edge au centre du ring et le clou avec un reverse DDT ! Il fait le tag avec Shelley qui se précipite sur les cordes ! Il saute et porte un magnifique Top rope senton a la rated R superstar !Il tente le tombé 1...2..Eddie revient tirer la jambe de Shelley a l'extérieur , puis le balance contre les escaliers. Sting se dépêche de le rejoindre et l’attaque !Heath, toujours a l’extérieur du ring se relève après l'attaque qu'il a subi. Il se joint au combat entre Sting et Eddie.A l’intérieur du ring Edge et Aj Styles tentent se relever. Shelley se relève et monte sur les cordes, saute et atterrit sur eux avec un double Dropkick ! Il relève alors Edge et Shellshock sur la Rated-R Superstar qui s'écroule sur le Phenomenal One !!!!Il effectue le tombé en même temps sur les deux hommes.1…………2………..et3 !!.Victoire des nouveaux champions Tag Team : Sting et Alex Shelley !!

Eddie entre dans le ring et aide son équipier Styles a se relever et a quitter le ring. Heath regarde pendant un long moment son partenaire, puis attrape une chaise pour la caler sous sa tête puis en prend une seconde pour porter un Con-chair-to ! Edge ne bouge plus et des médecins arrivent pour l'évacuer tandis que Slater le regarde d'un air indifférent.

Philipe : Qui aurait pu deviner que ces deux seront tous champions ce soir ??
Christophe : Personne !!Félicitations a eux car ils méritent vraiment d’être champions, surtout après le coup tordu que Maiken a joué ! Mais j'espère que ce n'est pas trop grave pour Edge
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:36





le match commence par une prise de tête , Kane prend facilement l'avantage et après un crochet à l'égard de Ken , il le projette contre un coin du ring , il se propulse pour un clotheline sur ken qui esquive au bon moment et le met au pas avec une série de piétinement , il parvint à donner un coup de coude à Kane , il prit un peu d'élan,se propulsa pour un dropkick qui ramena le big red monster sur ses fesses, Ken , partit sous le ring chercher une chaise et la déplia au centre du ring , il parti ensuite relever Kane , lui fit une série de droites qavant de se propulser vers la chaise avec un bulldog qui fit claquer le crane du monstre contre la chaise. Il replia ensuite la chaise et se plaça derrière Kane , et sous l'acclamation de la foule , attendit le lever de Kane , celui ci se retourna et encaissa sec un coup dans le crane , cependant , il resta de marbre , Ken , refit un autre coup de chaise qui fit vaciller Kane , puis un autre dans l'abdomen , il se propulse dans les cordes et voir fait un saut , envoya de toute ses forces s'écraser la chaise contre Kane qui retomba en arrière , Ken lacha la chaise et s'appreta a faire le tombé mais Kane le surpris avant qu'il ne puisse se baisser en se relevant tel un vampire , Ken prit la chaise et après avopir regarder son adversaire dans les yeux , courut dans sa direction , cependant Kane , surprsi l'assembler en levant sa jambe afin d'envoyer son pie droit dans les parties de Ken qui tituba et retomba en arrière, Kane se releva à son tour en se tenant le crane déjà bien malmené. Après avoir un peu récupéré et essuyer les quelques gouttes de sang qui ont coulé , il releva Kane et après une série de coups de genou dans l'abdomen , il le prit en position de scoop slam et l'envoya s'écraser contre le grillage. Il monta ensuite sur la troisième corde.

Il attendit que Ken se relève en s'aidant du grillage pour une descente des poignets qui telle une masse écrasa le crane de Ken. Kane regarda son adversaire encore au sol avec un regard sadique, il partie sous le ring , chercher sous le ring une bobine de fer barbelé et la balança sur le ring. Il releva Ken par la nuque et le balança une nouvelle fois sur le grillage et commença à "raper" son visage contre ce grillage et s'appuya de toute ces forcce sur la tete de Ken afin de le presser contre la cage , avant de relacher d'un coup son etreinte , il recula de quelques pas et envoya un coup de pied contre la nuque de Ken qui parti la tete la première s'écraser de nouveau contre l'acier ,Ken rentra ensuite sur le ring en passant sous la première corde , il commença à dérouler le barbelé et l'enroula autour de la chaise , il perdit du temp en allant récupérer une cisaille sous le ring pour le couper , et après quelques secondes de réflection , répété l'opération pour enrouler ce meme barbeler autour de son gant, il s'égratina un peu la main , mais cela ne sembla pas le gêné tant que ça .

Il sorti de nouveau du ring et se plaça derrière Ken qui rampa en essayant de s'aggriper à l'aveuglette à la cage , il continua à ramper et longea à la semi surprise de Kane le ring. Il continua a ramper , alors que le public essayait de l'avertir , Kane se tourna vers le public pour lui rire la figure avant de se préparer à une droite monumental mais il se fit surprendre en essuyant un kendo stick dans l'abdomen qui le plia en deux . Le replay montra que Ken était en train de chercher à l'aveuglette une arme sur le ring et ce fut le kendo qui fu la première arme qu'il trouve , il se retourna et parvint à surprendre Kane en le frappant dans l'abdomen...

Il enchaina avec coup contre le haut du crane qui brisa son arme en deux. Il se frotte une nouvelle fois les yeux avant de décocher un dropkick qui fit basculer Kane , et le projeta contre la cage , Kane pris un peu d'élan et se propulsa sur son adversaire pour un terrible coup de genou. Qui mit à moitié groggy Kane . Ken essaya tant bien que mal de relever Kane et le plaqua contre la cage, Kane essaya de contre attaquer avec une droite mais Ken se baissa pour éviter le fameux gant et enchaine avec une gauche et une autre , une droite maintenant , la grande gueule venu de green bay fit ensuite une série de coups de bélier avant de tirer Kane vers lui pour un Mic Check , il relève difficilement Kane avant de le balancer sur le ring . Il monta sur la troisième corde , avant de redescendre ayant trouvé semble t'il une meilleur idée, il relève Kane et parcint à effectuer un scoop slam envoyant son adversaire contre la chaise modifié , celui ci se tortilla de douleur , cepndant Ken n'en avait pas fini , il se précipita sur la troisième corde pour un Kenton Bomb ! Il s'appuya sur l'épauel de Kane , pendant que l'arbitre fit le compter:1...2..et non il n'y aura pas 3 !

Kane se releva brusquement d'un coup et commença a courir aléatoirement en essayant de se retirer la chaise qui s'était fixé sur son dos , Ken passa derrière lui et sauta en tirant de tout son ling ces bras , il s'aggripa au crane de Kane et le tira en arrière , le forçant à tomber de nouveau contre la chaise ! Ken sorti du ring pour prendre une autre chaise et la plaqua contre Kane . Il monta sur la troisième corde et sauta les pieds joints écrasant de nouveau Kane qui pour la première fois dans ce match hurla de douleur . Ken prit la première chaise et la déplia sur le corp de son adversaire , avant de s'y assoir . Il fit mine de tapper la discute avant de tourner afin de se trouver au dessus de Kane. Celui ci malgrès la douleur parvint à montrer sa haine qui ne faisait qu'augmenter.Ken se prépara à cracher sur Kane mais celui ci lui fit ravaler sa salive en le balançant à la renverse.

Il prit Ken par le coup et le chokeslam à la va vite sur la chaise avant de se plaquer contre les cordes et essaya de passer ses bras derrière le dos pour retirer , la chaise , il parvint à la retirer , le prix , fut quelques morceaux de peaux et un peu de chair aussi. Ses gémissements se firent de moin en moin entendre . Il se retourna et s'aggripa de toute ses forces au cou de Kane et le posa sur le coin du ring , il lmonta sur la seconde corde pour un superplex qui aurait envoyer Ken s'écraser contre la chaise au barbelé, cependant celui ci contra avec des droites dans l'abdomen , Kane se jetta ena rrière afin de retomber sur ses jambes et enchaine directement avec un big boot ! Qui calma un peu les ardeurs de Ken , Le demi frère du Phenom s'approcha dangereusement de Ken envoya sa jambe s'écraser sur le visage du big red monster qui recula de quelques pas . The Head Asshole in Charge n'attendit pas une seconde de plus et sauta sur Kane avec un crossbody qui l'envoya de nouveau s'écrasa sur cette fameuse chaise. Il débarrassa Kane de son fardeau sur le dos avant de le plaquer au sol pour le tomber:1..2..et non il n'y aura toujour pas 3 !

Il relève Kane et tente un neckbreaker mais Kane le repousse violement en avant . Kane se relève aved difficulé et part chercher la chaise au barbelé , et fonce vers Ken , cependant il semblerait que l'histoire et une suite de répétition d'évenement car Ken le surpris en se jettant sur la cisaille avant de se retourner pour frapper Kane dans l'abdomen , le coup aurait pu etre encore plus bas. Cependant Ken se propulsa dans les cordes et enchaina avec un modified snap ddt avant de tenter le tomber:1.2...et 3 ! Victoire d'Anderson ! Anderson n'en a pas fini avec Kane et le tire en dehors du ring. Il parti chercher quelque chose sous le ring et y sort un sac. Il le vide et en sort 2 menottes. Il menotta la première main de Kane contre la cage. Il tira du bout des doigts la cisaille et frappa Kane sur le crane .... Son adversaire étant complètement inconscient , il menotta la seconde main de son adversaire à la cage et fit un taut , il reprit la cisaille et frappa Kane au niveau de l'entre-jambes sous un "owww" de compassion du public , il rentra dans le ring chercher la chaise avec le barbeler , monta sur la troisième corde , la leva bien haut et sauta en appuyant de toute ses forces , la chaise en prit un coup , tout comme le crane de Kane d'ailleur. La chaise pendait encore , s'étant fixé de par les barbelé à la chair de Kane . Anderson recula de dégout et demanda à ce que l'on leve la cage , ce que le staff executa... Le Monstre monta donc doucement avec la cage, suspendu en l'air et inconscient ! Anderson le regarde en souriant, c'est la fin d'un très long cauchemar pour le asshole ! Celui-ci va d'ailleurs communier avec ses fans, complètement épuisé mais heureux comme on l'avait peu vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:40


Après le main event le theme song du chairman retentit pour la deuxième fois



Ultimo Dragon : Je me permets de revenir sur le ring pour vous remerciez de tout cœur pour tout ce que vous faites pour la WWF car la WWF n’est rien sans vous. Aussi je suis revenu sur ce le ring pour mettre certains points au clair car dès ce soir je repars au Japon. La WWF est une fédération qui doit se distinguer des autres non seulement par le professionnalisme de son roster mais aussi par la franchise dans gestion et en toute justice. Ce qui n’a pas été toujours le cas ce soir. C’est dans le cadre de redorer le blason de notre fédération que j’ai décidé de mettre Sting et Shelley dans le tag team match. Ils ne peuvent pas payez pour la lâcheté de leurs pairs. Pour continuer dans cette lancée j’exprime mon souhait que dans les prochains shows a venir les règles soient respectées a la lettre et que les contrevenants soit sévèrement punis !

Le chairman allait continuer son speech quand le theme song de RVD retentit



The Whole FN Show monte sur le ring et commence a critique le chairman en affirmant que la seule injustice qu’il devait réparer ce soir était le fait qu’il a perdu son titre a cause de l’intervention de Punk!!Il termine en disant que ce n’est pas grave car il a droit a un rematch et qu’il le veut ce soir même !!


C’est maintenant un Ladder Match, que nous aurons comme combat pour le WWF Championship entre Rob Van Dam et The People Champ. Les deux lutteurs se regardent comme de valeureux guerriers, Rob décide de sortir directement du ring pour aller chercher une chaise et remonte avec. Il tente maintenant d’envoyer un coup à Rocky, mais celui-ci ne se laissera pas donner un coup et envoie un coup de pied dans l’estomac de Rob Van Dam. The Whole FN Show s’est fait jouer un tour et The People Champ prend maintenant la chaise et assène trois coups de chaise sur le dos de Rob. The Rock relève maintenant son adversaire et le lance dans les cordes pour revenir avec son fameux Clotheline. Maintenant que RVD est au sol, The People Champ sort maintenant du ring pour aller y chercher une échelle. The Rock la place maintenant sur le corps étendu de son adversaire et décide de donner plusieurs coups de pied dessus. Rob Van Dam semble déjà en ce début de match souffrir énormément, et The Rock tente d’en profiter et installe maintenant l’échelle et commence à grimper dessus. Rendu au milieu Rob Van Dam intervient et prend Rocky sur ses épaules pour y aller ensuite d’un Suplex. Rob Van Dam se donne maintenant un élan pour en revenant y aller d’un Spinning LegDrop. RVD fait maintenant son Taunt Rob-Van-Dam pour se moquer de Rocky, et ensuite relève The Rock pour tenter de le lancer sur le coin, mais The Rock démontre qu’il a plus de force et c’est The Whole FN Show qui atterri sur le coin. The Rock ensuite tente de foncer sur RVD, mais celui-ci lui envoie son pied en plein visage. Rob Van Dam monte ensuite sur le coin pour sauter par la suite en Standing MoonSault sur Rocky qui s’écrase au sol. RVD tente maintenant de monter sur l’échelle, mais il est épuisé, donc il monte très tranquillement. The Whole FN Show est maintenant au haut de l’échelle et réussi même à toucher à la ceinture, mais The Rock se relève et pousse donc l’échelle pour que Rob Van Dam tombe au sol. The People Champ maintenant y va d’une descente du coude et relève ensuite son adversaire. The Rock projette maintenant RVD vers les cordes, pour le prendre ensuite avec un incroyable Overlay Belly To Belly Suplex, qui fait atterrir The Whole FN Show sur l’échelle. Donc avec tout ça l’échelle tombe au sol et Rocky doit la replacer, mais elle semble cassée, car les deux barres qui la soutiennent ont cassé. Rocky semble en colère et doit évidemment chercher une autre échelle, mais lorsqu’il tente de la remettre sur le ring, RVD s’élance dans les cordes pour sauter avec un coup de pied sur l’échelle, qui fait que son adversaire reçoit tout le choc sur le ventre. Rob Van Dam sort maintenant du ring et relève Rocky, pour foncer dessus, ce qui fait qu’il projette The Rock dans les marches. The Rock souffre maintenant énormément du dos et Rob Van Dam décide donc de replacer l’échelle sur le ring. Il doit maintenant mettre l’échelle debout, ce qui lui prend du temps, car il a de la misère à la placer, mais finalement elle est installer et il monte dessus. Rendu au dessus de l’échelle, Rocky vient le rejoindre, et réussi même à monter au dessus lui aussi. Les deux lutteurs s’échangent un gros coup de poing en même temps et les deux lutteurs tombent en bas. On peut maintenant attendre un bon 15 secondes avant de voir les deux lutteurs se relever. Une fois fait The Rock réagit en premier et fonce avec un Running Clotheline sur RVD. Quand Rob Van Dam se relève, Rocky y va ensuite de son fameux DDT. The Rock décide maintenant de relever Rob Van Dam et tente de lui faire une Suplex, mais RVD dit non et c’est inversé Suplex de Rob Van Dam sur Rocky. RVD est prêt pour son Finisher et grimpe sur le coin, 5 Star Frog Splash réussi, mais cette prise fait souffrir aussi Rob. Donc on peut attendre un bon bout avant de voir Rob Van Dam se relever en premier et monter sur l’échelle. Il est maintenant rendu au Top de l’échelle, mais Rocky vient le rejoindre et les deux s’échangent des coups de poing, jusqu’au moment ou RVD mette ses doigts dans les yeux de Rocky et l’assomme ensuite la tête sur le dessus de l’échelle. Rocky l'attrape alors et les deux tombent au sol ! CM Punk monte à toute vitesse sur le ring et attrape RVD en GTS ! Cependant celui-ci se dégage et pousse Punk sur The Rock qui porte son Rock Bottom a l'aveugle ! Il se relève et Spin Kick de Rob ! Celui-ci monte alors sur l'échelle et n'a plus qu'à décrocher le titre ! New Champion ?!? On dirait bien, Van Dam descend de l'échelle avec le titre, la foule est abasourdi tandis que le Nouveau World Champion parade avec le titre suprême de la fédération ! C'est la fin du show, la suite au prochain numéro !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 21:41

Big Up général pour RVD, Matt Hardy, Arsene, Sting, Jey et tout les autres qui ont aidés au show pendant que j'étais en vacances, honnêtement bravo à vous !


Dernière édition par Ken Anderson/A**hole le Mar 30 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyLun 29 Aoû - 23:41

Super Show, bravo à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyMar 30 Aoû - 11:53

Bon show quel rebondissement de European a Tag Team championship et bravo a ceux qui ont aidé dont je fait partit
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyMar 30 Aoû - 13:06

Quelle PPV exraordinaire , Merci a tout ceux qui ont fais le travail de le booker , et bravo a tout les gagnats !
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/0Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyMer 31 Aoû - 19:42

Felicitation a Sting,Shelley eta tous les gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Summershow ! Left_bar_bleue0/5Résultat Summershow ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! EmptyMer 31 Aoû - 22:11

merde,j'ai perdu mon titre Tag Team,sinon surper PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Summershow ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Summershow !   Résultat Summershow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Summershow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Pay Per View :: Pay Per Views :: Summershow 2011-
Sauter vers: